| Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
|
+9boultan Cat Lord Nabulio FFFootix hopswitz babass Midomar Lord_Klou Toub 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 19:42 | |
| |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 20:14 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Pas moi, j'avais joué.
tu crois quand même pas que je vais citer l'admin dans ma liste...Là j'attends Mido et boultan. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 20:16 | |
| Poule mouillée ! (dit à un coq, ça prend encore plus de saveur !) |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 0:16 | |
| Mido était au théâtre est à tout joué Il y a au moins 3 parties qui sont à la dernière carte
Par contre, je n'arrive pas à jouer la 5B8 Le lien m'envoie sur une page blanche |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 9:26 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 9:37 | |
| Une saison très bizarre et assez incroyable. J'ai eu le Caravanserail dans 8 parties sur 10 Souvent accompagné du forum en plus. Par contre je n'ai quasiment jamais eu de cartes bleu Un fois le palace, tout seul. Mais certaines parties ont été terribles, pas une seule belle carte bleu qui soit passer à un moment où je pouvais la jouer. Incroyable. Pas incroyable sur une partie, mais sur une saison entière. Le problème c'est que le caravanserail rapporte moins que le palace et le panthéon |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 9:43 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 9:52 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 10:01 | |
| |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 10:15 | |
| jusqu'ici, tout va bien... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 10:19 | |
| 3 secondes places dont une à cause des sous |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 10:50 | |
| Te plaint pas, j'ai laissé passer une victoire en achetant une ressource à mon concurrent direct au lieu de mon autre voisin, si j'avais été mieux réveillé je serais à la place de Bouly en tête |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 13:45 | |
| Je suis content de l'inexistence de D3 Y'a pas à dire, j'ai plus de mal dans les parties en différé... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 13:59 | |
| - Nabulio a écrit:
Y'a pas à dire, j'ai plus de mal dans les parties en différé... surtout quand y'en a 10 en parallèle |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 14:15 | |
| - babass a écrit:
- Nabulio a écrit:
Y'a pas à dire, j'ai plus de mal dans les parties en différé... surtout quand y'en a 10 en parallèle Et qu'on a une ou 2 merveilles en triple |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 14:17 | |
| - Midomar a écrit:
- babass a écrit:
- Nabulio a écrit:
Y'a pas à dire, j'ai plus de mal dans les parties en différé... surtout quand y'en a 10 en parallèle Et qu'on a une ou 2 merveilles en triple
Et 4 ressources différentes à gérer, en plus de 3 ressources manufacturées. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 14:23 | |
| |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 14:56 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 16:20 | |
| |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 16:25 | |
| Midomar 19 (5-1) Klou 17 (5-1) Boultan 15 (3 parties - 2 victoires) Alpheraz 12 (5-0) FFF 11 (4-1) Nabulio 6 (3-0) |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 16:27 | |
| |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 16:51 | |
| ah, enfin, avec deux parties en plus, vous êtes parvenus à me doubler |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 17:36 | |
| Classement officiel D2 après 5 parties
Midomar 19 (5 parties, 1 victoire) Klou 17 (5-1) bouly 15 (3-2) Alph 12 (5-0) FFFootix 11 (4-1) Nabulio 6 (3-0)
_________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Mer 23 Nov 2011 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 17:48 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 17:52 | |
| - boultan a écrit:
- ah, enfin, avec deux parties en plus, vous êtes parvenus à me doubler
Je ne vais pas rester longtemps en haut au vu de 4 des 5 parties qu'il me reste. J'ai raté le coche 1 fois sur la 1ère que tu gagnes, par manque de calculs, une 2e fois face à Mido au pognon alors que je ne peux guère mieux utiliser ce que j'ai reçu. Suis parti pour obtenir mon plus petit nombre de victoires : 4/7 puis 3/10 et là... peut-être une seule, peut-être 2/10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
| |
|
| |
| Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
|