| Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
|
+9boultan Cat Lord Nabulio FFFootix hopswitz babass Midomar Lord_Klou Toub 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 16:21 | |
| Cat Lord a gagné deux parties mais n'a pas su faire mieux que troisième dans les autres. en échange, Babass a fait quatre fois deuxième mais ça ne sert à rien au vu des victoires : Cat Lord maintenu en D1 , Babass relégué en D2. sous réderve de validation par l'arbitre :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 16:23 | |
| tu parles, deux comptoirs quasi gratuits, ça permet de se consacrer à autres choses qu'aux ressources. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 16:35 | |
| - Midomar a écrit:
- babass a écrit:
- je viens de faire les comptes prévisionnels, Bob conserve son avance, et je ne rattrape pas Toub, donc a priori, je descendrai avec CatLord... en D2
Tu viens de comprendre le système. Article 1 : Le vainqueur vient de la D2. Article 2 : Le vainqueur va en D2 dans les 2 saisons suivantes.
Seul Toub a réussi à ne pas obéir à ces articles. Mais c'est lui qui fait le réglement Je m'autoquote pour vous faire admirer que ces 2 articles sont, encore une fois, vérifiés. Hop premier qui vient de D2 Les descendants qui sont les 2 derniers vainqueurs Trop fort le Mido |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 16:40 | |
| - Hildoceras a écrit:
- tu parles, deux comptoirs quasi gratuits, ça permet de se consacrer à autres choses qu'aux ressources.
Tu confonds pas avec Alexandria B ? (que j'aime bien aussi). :red: Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 16:44 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Hildoceras a écrit:
- tu parles, deux comptoirs quasi gratuits, ça permet de se consacrer à autres choses qu'aux ressources.
Tu confonds pas avec Alexandria B ? (que j'aime bien aussi). :red:
Cat Olympia B, premier étage, équivalent de deux comptoirs pour seulement un bois ou deux pièces en achetant chez le voisin. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 16:47 | |
| Ah OK.
Deux comptoirs. Je pensais à Caravanserail + l'autre truc pour les grises.
Mea Culpa.
Cat |
|
| |
Cat Lord
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 17:09 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 17:18 | |
| Voilà, la méthode condorcet (pondération de la valeur en fonction du rang) est celle appliquée pour attribuer les points.
On se retrouve à égalité.
Il faut départager un vainqueur.
La remarque d'Hildo "Cat Lord a gagné deux parties mais n'a pas su faire mieux que troisième dans les autres. en échange, Babass a fait quatre fois deuxième" impliquerait que pour nous départager on regarde de nouveau quelles sont les places "acquises" durant le tournoi (du genre 4 fois deuxième, c'est mieux que 2 fois premiers et 4ème ou 5ème partout), mais ça n'a pas de sens, puisque c'est encore du "Condorcet".
Pour nous départager, il serait donc logique d'appliquer alors le comptage du nombre de fois où on était vainqueur tout court, d'où sa conclusion "mais ça ne sert à rien au vu des victoires".
Mais bon, je suis pas l'organisateur, on est pas à l'abri de 3 relégations, hein, des fois que ce soit magouilles et compagnie dans ce sport... :red:
Cat |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 17:32 | |
| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 somme
Toub 2 2 4 2 3 3 2 6 2 1 27 babass 3 3 1 4 4 4 1 1 4 3 28 Cat lord 1 2 1 3 2 6 3 3 1 6 28 Hildo 6 6 6 1 1 4 3 4 3 2 36 Bob 4 4 4 3 6 1 2 4 2 4 34 Hops 6 1 3 2 6 2 6 6 1 6 39
Classement officiel définitif D1 saison 5
1er Hops : 39 pts (5 victoires) 2 : Hildo : 36 pts (3) 3 : Bob : 34 (1) 4 : Cat : 28 (2) 5 : babass : 28 (0) relégué 6 : Toub : 27 (1) relégué _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 17:52 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Mais bon, je suis pas l'organisateur, on est pas à l'abri de 3 relégations, hein, des fois que ce soit magouilles et compagnie dans ce sport... :red:
Cat On en relègue pour moins que cela :red: Pour une fois la règle est hyper claire et date du tout premier post. Elle est directement inspirée du règlement de la F1. En cas d'égalité de point, on compte le nombre de victoires, puis de deuxièmes places, puis de troisièmes etc etc |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 17:59 | |
| Il faut vraiment faire un panthéon, histoire de voir les meilleurs sur la durée |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 18:00 | |
| - Midomar a écrit:
- Elle est directement inspirée du règlement de la F1.
Ah je ne savais pas. Je vais demander une indemnité à Bernie Ecllestone alors. - boultan a écrit:
- Il faut vraiment faire un panthéon, histoire de voir les meilleurs sur la durée
Mon projet pour la fin de cette semaine. J'aime les défis irratonnels _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
hopswitz
| |
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 18:16 | |
| |
|
| |
hopswitz
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 18:22 | |
| - hopswitz a écrit:
-
Je ne m'y attendais pas avec les résultats de hier soir. Un départ canon et ensuite des parties foirées. D'ailleurs je n'étais pas loin de faire un parcours à la Mido : que des 1ère ou 5e place. Et avec 5 victoires je dois certainement détenir le record (ou être à égalité avec babass?). Grosse surprise : la descente de Babass ! Je trouvais qu'il dominait bien les deux dernières saisons. Et finalement non. Ce qui donne vraiment de l'intérêt au championnat : tout le monde peut y arriver ! (enfin... tout le monde... sauf Footix et Alph ). bah, le tirage des merveilles, ça joue aussi. je déteste olympie A, et je l'ai 3 fois. ça n'aide pas. surtout qu'en plus, j'ai confondu les mains dans ces parties (j'ai fait 1 énorme boulette dans 2 de ces 3 parties qui m'a couté cher car je me croyais dans une autre partie avec Olympie A) enfin, faut pas blâmer le tirage des merveilles aussi, je n'ai pas joué pendant 2 jours, du coup, j'ai perdu le fil de ces 10 parties (d'habitude j'arrive à mieux rester dans les parties) |
|
| |
Lord_Klou
| |
| |
Nabulio
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 18:49 | |
| Ils en sont où en D2 ?
Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 18:54 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 18:54 | |
| Il doit rester entre deux et trois cartes à jouer pour chaque partie environ. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 19:12 | |
| Après vérification, c'est plutôt 4 ou 5... |
|
| |
FFFootix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
| |
|
| |
| Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
|