Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement

+9
boultan
Cat Lord
Nabulio
FFFootix
hopswitz
babass
Midomar
Lord_Klou
Toub
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:21

Cat Lord a gagné deux parties mais n'a pas su faire mieux que troisième dans les autres. en échange, Babass a fait quatre fois deuxième mais ça ne sert à rien au vu des victoires : Cat Lord maintenu en D1 king , Babass relégué en D2. Twisted Evil

sous réderve de validation par l'arbitre :red:

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:22

Cat Lord a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94411

Belle foirade

Cat Lord 50 (6)
Babass 49 (4)
Toub 48 (3)
Hopswitz 47 (2)
Bob 39 (1)
Gagné avec Olympia B, je suis pas peu fier... Cool

Cat
C'est une très bonne merveille !
(en tout cas, j'aime beaucoup la jouer)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:23

tu parles, deux comptoirs quasi gratuits, ça permet de se consacrer à autres choses qu'aux ressources.

Midomar

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:35

Midomar a écrit:
babass a écrit:
je viens de faire les comptes prévisionnels, Bob conserve son avance, et je ne rattrape pas Toub, donc a priori, je descendrai avec CatLord... en D2 pale
Tu viens de comprendre le système.
Article 1 : Le vainqueur vient de la D2.
Article 2 : Le vainqueur va en D2 dans les 2 saisons suivantes.

Seul Toub a réussi à ne pas obéir à ces articles.
Mais c'est lui qui fait le réglement Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 575114
Je m'autoquote pour vous faire admirer que ces 2 articles sont, encore une fois, vérifiés.
Hop premier qui vient de D2
Les descendants qui sont les 2 derniers vainqueurs

cheers Trop fort le Mido cheers Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 925854
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:40

Hildoceras a écrit:
tu parles, deux comptoirs quasi gratuits, ça permet de se consacrer à autres choses qu'aux ressources.
Tu confonds pas avec Alexandria B ? (que j'aime bien aussi). :red:

Cat
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:44

Cat Lord a écrit:
Hildoceras a écrit:
Tu confonds pas avec Alexandria B ? (que j'aime bien aussi). :red:

Cat
Olympia B, premier étage, équivalent de deux comptoirs pour seulement un bois ou deux pièces en achetant chez le voisin.

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:47

Ah OK.

Deux comptoirs. Je pensais à Caravanserail + l'autre truc pour les grises.

Mea Culpa.

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:49

Hildoceras a écrit:
Cat Lord a gagné deux parties mais n'a pas su faire mieux que troisième dans les autres. en échange, Babass a fait quatre fois deuxième mais ça ne sert à rien au vu des victoires : Cat Lord maintenu en D1 king , Babass relégué en D2. Twisted Evil

C'est les gains qui comptent, on applique pas la méthode Condorcet pour départager, elle est déjà contenue implicitement dans le calcul du classement aux points... Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 293843

Cat
babass

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:09

Cat Lord a écrit:
Hildoceras a écrit:

C'est les gains qui comptent, on applique pas la méthode Condorcet pour départager, elle est déjà contenue implicitement dans le calcul du classement aux points... Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 293843

Cat
Je n'ai rien compris à ton message.
à moins que tu es en train de dire que tu te considères comme classé 5e, vu que la différence du nombre de victoires entre nous est déjà incluse dans les points que tu as marqué en plus en gagnant des parties scratch
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:18

Voilà, la méthode condorcet (pondération de la valeur en fonction du rang) est celle appliquée pour attribuer les points.

On se retrouve à égalité.

Il faut départager un vainqueur.

La remarque d'Hildo "Cat Lord a gagné deux parties mais n'a pas su faire mieux que troisième dans les autres. en échange, Babass a fait quatre fois deuxième" impliquerait que pour nous départager on regarde de nouveau quelles sont les places "acquises" durant le tournoi (du genre 4 fois deuxième, c'est mieux que 2 fois premiers et 4ème ou 5ème partout), mais ça n'a pas de sens, puisque c'est encore du "Condorcet".

Pour nous départager, il serait donc logique d'appliquer alors le comptage du nombre de fois où on était vainqueur tout court, d'où sa conclusion "mais ça ne sert à rien au vu des victoires".

Mais bon, je suis pas l'organisateur, on est pas à l'abri de 3 relégations, hein, des fois que ce soit magouilles et compagnie dans ce sport... :red:

Cat
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:32

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 somme

Toub 2 2 4 2 3 3 2 6 2 1 27
babass 3 3 1 4 4 4 1 1 4 3 28
Cat lord 1 2 1 3 2 6 3 3 1 6 28
Hildo 6 6 6 1 1 4 3 4 3 2 36
Bob 4 4 4 3 6 1 2 4 2 4 34
Hops 6 1 3 2 6 2 6 6 1 6 39

Classement officiel définitif D1 saison 5

1er Hops : 39 pts (5 victoires)
2 : Hildo : 36 pts (3)
3 : Bob : 34 (1)
4 : Cat : 28 (2)
5 : babass : 28 (0) relégué
6 : Toub : 27 (1) relégué

Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:52

Cat Lord a écrit:
Mais bon, je suis pas l'organisateur, on est pas à l'abri de 3 relégations, hein, des fois que ce soit magouilles et compagnie dans ce sport... :red:

Cat
On en relègue pour moins que cela :red:

Pour une fois la règle est hyper claire et date du tout premier post. Elle est directement inspirée du règlement de la F1.

En cas d'égalité de point, on compte le nombre de victoires, puis de deuxièmes places, puis de troisièmes etc etc
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:59

Il faut vraiment faire un panthéon, histoire de voir les meilleurs sur la durée

Toub

Toub

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:00

Midomar a écrit:
Elle est directement inspirée du règlement de la F1.
Ah je ne savais pas. Je vais demander une indemnité à Bernie Ecllestone alors.

boultan a écrit:
Il faut vraiment faire un panthéon, histoire de voir les meilleurs sur la durée
Mon projet pour la fin de cette semaine. J'aime les défis irratonnels

hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:12

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 120119
Je ne m'y attendais pas avec les résultats de hier soir. Un départ canon et ensuite des parties foirées. D'ailleurs je n'étais pas loin de faire un parcours à la Mido : que des 1ère ou 5e place. Et avec 5 victoires je dois certainement détenir le record (ou être à égalité avec babass?). Grosse surprise : la descente de Babass ! Je trouvais qu'il dominait bien les deux dernières saisons. Et finalement non. Ce qui donne vraiment de l'intérêt au championnat : tout le monde peut y arriver ! (enfin... tout le monde... sauf Footix et Alph lol! Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 735604 ).
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:16

Bob Lafayette a écrit:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94411

Belle foirade

Cat Lord 50 (6)
Babass 49 (4)
Toub 48 (3)
Hopswitz 47 (2)
Bob 39 (1)
Ce n'était vraiment pas sympa de me refiler deux cartes scientifiques pour le tout dernier tour Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 749155

babass a écrit:
la 5A2 vient de se terminer:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94597
Encore une partie où je me fais litérallement griller en militaire sur le dernier tour. Et ce coup ci c'est Bob qui s'y colle. 6 points de moins pour moi, j'aurais pu finir 2e.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:17

Toub a écrit:
Et la D2, ça va, ça avance ? Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 575114
La saison prochaine tu ne seras pas obligé de poser la question pour le savoir. lol!
babass

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:22

hopswitz a écrit:
Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 120119
Je ne m'y attendais pas avec les résultats de hier soir. Un départ canon et ensuite des parties foirées. D'ailleurs je n'étais pas loin de faire un parcours à la Mido : que des 1ère ou 5e place. Et avec 5 victoires je dois certainement détenir le record (ou être à égalité avec babass?). Grosse surprise : la descente de Babass ! Je trouvais qu'il dominait bien les deux dernières saisons. Et finalement non. Ce qui donne vraiment de l'intérêt au championnat : tout le monde peut y arriver ! (enfin... tout le monde... sauf Footix et Alph lol! Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 735604 ).
bah, le tirage des merveilles, ça joue aussi.
je déteste olympie A, et je l'ai 3 fois.
ça n'aide pas.
surtout qu'en plus, j'ai confondu les mains dans ces parties (j'ai fait 1 énorme boulette dans 2 de ces 3 parties qui m'a couté cher car je me croyais dans une autre partie avec Olympie A)

enfin, faut pas blâmer le tirage des merveilles aussi, je n'ai pas joué pendant 2 jours, du coup, j'ai perdu le fil de ces 10 parties (d'habitude j'arrive à mieux rester dans les parties)
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:24

hopswitz a écrit:
Toub a écrit:
Et la D2, ça va, ça avance ? Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 575114
La saison prochaine tu ne seras pas obligé de poser la question pour le savoir. lol!

On découvre qu'il n'est pas nécessaire d'être Suisse ou assimilé pour mettre une éternité à jouer.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:36

Lord_Klou a écrit:
hopswitz a écrit:
Toub a écrit:

On découvre qu'il n'est pas nécessaire d'être Suisse ou assimilé pour mettre une éternité à jouer.
Footix est quoi déjà? Gone ?
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:49

Ils en sont où en D2 ?

Cat
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:54

A la merci de l'OL.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:54

Il doit rester entre deux et trois cartes à jouer pour chaque partie environ.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:12

Après vérification, c'est plutôt 4 ou 5...
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:19

Nabulio a écrit:
Lord_Klou a écrit:
hopswitz a écrit:
Toub a écrit:

Footix est quoi déjà? Gone ?
Z'êtes bien gentils, mais hier soir j'ai passé la soirée à attendre que MM Klou, Nabulio et boultan jouent leurs cartes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 7 Empty

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant