| Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
|
+9boultan Cat Lord Nabulio FFFootix hopswitz babass Midomar Lord_Klou Toub 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Lun 21 Nov 2011 - 20:59 | |
| Argh avec ces bugs d'affichage je n'ai pas vu que je pouvais jouer, j'attendais que Nabulio et FFFootix passent... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Lun 21 Nov 2011 - 21:32 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Argh avec ces bugs d'affichage je n'ai pas vu que je pouvais jouer, j'attendais que Nabulio et FFFootix passent...
Et bien, tu peux y retourner Deux parties n'attendent que toi. Veinard, tu pourras jouer 2 cartes à la suite Le bug, c'est qu'il faut se reconnecter de tps en tps sans qu'il te le dise |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Lun 21 Nov 2011 - 21:34 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Argh avec ces bugs d'affichage je n'ai pas vu que je pouvais jouer, j'attendais que Nabulio et FFFootix passent...
F5 is your friend. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Lun 21 Nov 2011 - 21:43 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Lun 21 Nov 2011 - 21:55 | |
| purée, j'en ai fait des mauvais choix avec Olympie A... et je n'arrête pas de confondre mes 3 parties avec cette merveille. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Lun 21 Nov 2011 - 21:56 | |
| - FFFootix a écrit:
- Lord_Klou a écrit:
F5 is your friend. Pas chez moi. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 14:11 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 14:41 | |
| je viens de faire les comptes prévisionnels, Bob conserve son avance, et je ne rattrape pas Toub, donc a priori, je descendrai avec CatLord... en D2 |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 14:43 | |
| Classement officiel après 7 parties
Hildo 29 (7) Hops 25 (7) Toub 18 (6) Bob 17 (5) babass 13 (5) Cat lord 10 (5)
_________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 14:44 | |
| - babass a écrit:
- je viens de faire les comptes prévisionnels, Bob conserve son avance, et je ne rattrape pas Toub, donc a priori, je descendrai avec CatLord... en D2
Ne perds pas espoir ! On ne va pas laisser gagner l'aut' débris notre estimé collègue quand même ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 14:48 | |
| t'es vache avec Hopswitz. Ça m'étonne de toi, Toub. d'un autre côté, déformation professionnelle, enfants à problèmes, crise de la quarantaine, tout ça, je comprends mieux Sans t'excuser, note, mais je comprends :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 14:53 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 14:59 | |
| ça rattrape pas les restantes qui sont pas terribles du tout mais je me maintiens, c'était l'objectif _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 15:03 | |
| Et heureusement que Hop va surement le record de points sur une saison, ça distribue d'autant moins de points à ceux qui luttent pour le maintien |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 15:04 | |
| Voilà ! En fait Hildo, c'est notre Guy Roux à nous. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 15:16 | |
| - babass a écrit:
- je viens de faire les comptes prévisionnels, Bob conserve son avance, et je ne rattrape pas Toub, donc a priori, je descendrai avec CatLord... en D2
Tu viens de comprendre le système. Article 1 : Le vainqueur vient de la D2. Article 2 : Le vainqueur va en D2 dans les 2 saisons suivantes. Seul Toub a réussi à ne pas obéir à ces articles. Mais c'est lui qui fait le réglement |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 15:18 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 15:45 | |
| _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 15:46 | |
| Et la D2, ça va, ça avance ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 15:51 | |
| |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 15:55 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 16:05 | |
| on fait quoi si le 4e et le 5e du général ont le même nombre de points ?
(edit: c'est pas la peine pour cette saison je viens de compter qu'hildo s'intercalait entre Toub et moi dans la dernière partie, mais ça peut servir pour éviter des litiges dans les saisons à venir)
Dernière édition par babass le Mar 22 Nov 2011 - 16:19, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 16:10 | |
| 5A12 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94517Cat Lord 59 Bob Lafayette 57 Babass 50 Hildoceras 41 Toub 38 Toub et moi jouons à celui qui a la plus grosse et je gagne parce que j'ai trouvé la guilde des philosophes, profitant des exploits de Cat en vert. Il m'a manqué des sous dans cette partie et un minerai supplémentaire, Toub n'en ayant pas. si mes prédécesseurs n'ont pas fait de faute, cela donne : Hops 39 (10) Hildo 36 (10) Bob 34 (10) babass 28 (10) Cat lord 28 (10) Toub 27 (10) Je laisse à qui de droit de voir qui de Babass ou Cat Lord a gagné le moins de parties et sera donc relégué avec Toub... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 16:16 | |
| Han! Quel est l'***** qui n'a pas enterré l'Atelier à l'age I ? Heureusement que les 2 sextants de l'age III ont été mis à la poubelle pour compenser Bien joué Cat ! |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mar 22 Nov 2011 - 16:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
| |
|
| |
| Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
|