Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement

+9
boultan
Cat Lord
Nabulio
FFFootix
hopswitz
babass
Midomar
Lord_Klou
Toub
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lord_Klou

Lord_Klou

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:59

Argh avec ces bugs d'affichage je n'ai pas vu que je pouvais jouer, j'attendais que Nabulio et FFFootix passent...
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:32

Lord_Klou a écrit:
Argh avec ces bugs d'affichage je n'ai pas vu que je pouvais jouer, j'attendais que Nabulio et FFFootix passent...
Et bien, tu peux y retourner
Deux parties n'attendent que toi.
Veinard, tu pourras jouer 2 cartes à la suite

Le bug, c'est qu'il faut se reconnecter de tps en tps sans qu'il te le dise
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:34

Lord_Klou a écrit:
F5 is your friend.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:43

Midomar a écrit:
hopswitz a écrit:

Pas grave, j'aurais gagné 3 parties c'est déjà parfait Cool
C'est vrai que tu n'avais même pas été capable de faire ça en D2 study
J'en avais gagné 2. Là j'en ai une de plus. Autant que toi finalement la saison dernière. On a vu ce que ça a donné Razz
babass

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:55

purée, j'en ai fait des mauvais choix avec Olympie A... et je n'arrête pas de confondre mes 3 parties avec cette merveille.
http://babass.canalblog.com
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:56

FFFootix a écrit:
Lord_Klou a écrit:
F5 is your friend.

Pas chez moi.
babass

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:11

babass

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:41

je viens de faire les comptes prévisionnels, Bob conserve son avance, et je ne rattrape pas Toub, donc a priori, je descendrai avec CatLord... en D2 pale
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:43

Classement officiel après 7 parties

Hildo 29 (7)
Hops 25 (7)
Toub 18 (6)
Bob 17 (5)
babass 13 (5)
Cat lord 10 (5)

Toub

Toub

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:44

babass a écrit:
je viens de faire les comptes prévisionnels, Bob conserve son avance, et je ne rattrape pas Toub, donc a priori, je descendrai avec CatLord... en D2 pale
Ne perds pas espoir !

On ne va pas laisser gagner l'aut' débris notre estimé collègue quand même ?

Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:48

t'es vache avec Hopswitz. Ça m'étonne de toi, Toub. confused

d'un autre côté, déformation professionnelle, enfants à problèmes, crise de la quarantaine, tout ça, je comprends mieux Embarassed
Sans t'excuser, note, mais je comprends :red:

Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:53

babass a écrit:
la 5A2 vient de se terminer:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94597
gros coup de bol sur la dernière carte, 9 points de cartes vertes autour de moi -1 point parce qu'il faut que je paie pour la mettre, m'enfin 8 points net, ça fait une différence. Avec ça les cartes grises servent bien contrairement à l'autre partie. king

Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:59

study ça rattrape pas les restantes qui sont pas terribles du tout Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 66674
mais je me maintiens, c'était l'objectif king

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:03

Et heureusement que Hop va surement le record de points sur une saison, ça distribue d'autant moins de points à ceux qui luttent pour le maintien study
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:04

Voilà ! En fait Hildo, c'est notre Guy Roux à nous.

Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:16

babass a écrit:
Tu viens de comprendre le système.
Article 1 : Le vainqueur vient de la D2.
Article 2 : Le vainqueur va en D2 dans les 2 saisons suivantes.

Seul Toub a réussi à ne pas obéir à ces articles.
Mais c'est lui qui fait le réglement Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 575114
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:18

5A1 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94437

hopswitz 50 (6)
Bob 45 (4)
babass 44 (3)
Toub 39 (2)
Cat 33 (1)

Classement officieux après 8 parties

Hops 31 (8)
Hildo 29 (7)
Bob 21 (6)
Toub 20 (7)
babass 16 (6)
Cat lord 11 (6)

Vraiment une partie (une saison !) minable...

Cat
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:45

5A6 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94417

Bob 55 (6)
babass 54 (4)
Toub 53 (3)
Cat 52 (2)
Hildo 49 (1)

Classement officieux après 9 parties

Hops 31 (8)
Hildo 30 (8)
Bob 27 (7)
Toub 23 (8)
babass 20 (7)
Cat lord 13 (7)

Toub

Toub

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:46

Et la D2, ça va, ça avance ? Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 575114

Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:51

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94411

Belle foirade

Cat Lord 50 (6)
Babass 49 (4)
Toub 48 (3)
Hopswitz 47 (2)
Bob 39 (1)

Classement officieux après 10 parties

Hops 33 (9)
Hildo 30 (8)
Bob 28 (8)
Toub 26 (9)
babass 24 (8)
Cat lord 19 (8)
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:55

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94516

Faifié

Hopswitz 65 (6)
Hildoceras 57 (4)
Cat Lord 56 (3)
Bob Lafayette 53 (2)
Babass 49 (1)

Classement officieux après 11 parties

Hops 39 (10)
Hildo 34 (9)
Bob 30 (9)
Toub 26 (9)
babass 25 (9)
Cat lord 22 (9)
babass

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:05

on fait quoi si le 4e et le 5e du général ont le même nombre de points ?

(edit: c'est pas la peine pour cette saison je viens de compter qu'hildo s'intercalait entre Toub et moi dans la dernière partie, mais ça peut servir pour éviter des litiges dans les saisons à venir)

Dernière édition par babass le Mar 22 Nov 2011 - 16:19, édité 3 fois
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:10

5A12 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94517

Cat Lord 59
Bob Lafayette 57
Babass 50
Hildoceras 41
Toub 38

Toub et moi jouons à celui qui a la plus grosse et je gagne parce que j'ai trouvé la guilde des philosophes, profitant des exploits de Cat en vert.

Il m'a manqué des sous dans cette partie et un minerai supplémentaire, Toub n'en ayant pas.

si mes prédécesseurs n'ont pas fait de faute, cela donne :

Hops 39 (10)
Hildo 36 (10)
Bob 34 (10)
babass 28 (10)
Cat lord 28 (10)
Toub 27 (10)

Je laisse à qui de droit de voir qui de Babass ou Cat Lord a gagné le moins de parties et sera donc relégué avec Toub...

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:16

Han!
Quel est l'***** qui n'a pas enterré l'Atelier à l'age I ? Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 685599

Heureusement que les 2 sextants de l'age III ont été mis à la poubelle pour compenser study

Bien joué Cat !
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:20

Bob Lafayette a écrit:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94411

Belle foirade

Cat Lord 50 (6)
Babass 49 (4)
Toub 48 (3)
Hopswitz 47 (2)
Bob 39 (1)
Gagné avec Olympia B, je suis pas peu fier... Cool

Cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 6 Empty

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant