Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Championnat de seven wonders : la bleusaille

Aller en bas 
+13
Bob Lafayette
Lord_Klou
FFFootix
Alpheraz
epsilon33
Viel Pelerin
boultan
chewyy
Hildoceras
Midomar
Calimero
Toub
hopswitz
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:01

Suite à l'ouverture d'une partie "recrutement", j'ai trouve deja quelques joueurs intéressés, et nous avons même une inscription sur le forum, Pongor (bienvenu à lui).

Je n'ai aucune idée de combien viendrons encore, je vais peut être encore ouvrir 1-2 parties. Peut être que l'intérêt affiché ne donnera rien, peut être aurons nous de nouveax fous parmi nous, comme a pu l'attirer un j*e*u comme 1400 (y avait un paquet de nouveau à l'époque, on le voit à la période des inscirptions study ).

Toujours est il que cela remettrait en cause notre championnat actuel. Et ouvrirait la voie à la D3 tant redoutée Laughing .

J'ouvre ce sujet pour permettre aux nouveaux de s'y retrouver et d'y poser les questions nécessaires voire de participer au futur débat sur la prochaine formule (oùéventuellement recueillir vos griefs si l'afflux de nouveaux joueurs vous gêne :?: ).
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:08

Sans compter les joueurs bien de chez nous : DD, Mauclerc, Caliméro, Mos

Quant à la nouvelle formule, je n'ai pas encore décidé à quoi elle ressemblerait. Championnat de seven wonders : la bleusaille 735604

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:10

De chez nous?
Mauclerc ne s'est plus manifesté ici, DD est absent jusqu'au prochain OT nantais ( Laughing ), Mos et Caliméro n'ont jamais posté ici? confused
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:04

Bah d'un autre côté, vous postez tous du boulot, vous ouvrez une partie, quand j'arrive il y a déjà 4 pages dans le fil donc bon... Razz

Je veux bien participer, mais je n'ai pas votre rythme de j*e*u
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:26

Calimero a écrit:
Bah d'un autre côté, vous postez tous du boulot, vous ouvrez une partie, quand j'arrive il y a déjà 4 pages dans le fil donc bon... Razz

Je veux bien participer, mais je n'ai pas votre rythme de j*e*u
Pour une raison que je ne connais pas, ma boîte ne me laisse pas accéder au site pendant la journée Crying or Very sad

Je joue une carte le matin, 2 à 3 le soir selon les fois.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:35

Je propose que se manifestent ici ceux sont qui sont intéressés par la saison 9 du championnat, qui ne saurait tarder (dès que les cadors de D1 auront bien voulu se sortir jouer) :

chewyy ?

Et puis aussi ceux qui veulent faire une pause, notamment ceux qui ne seront pas connectés pendant les vacances de Noël.

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Mar 13 Déc 2011 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:38

présent

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:32

Toub a écrit:
Et puis aussi ceux qui veulent faire une pause, notamment ceux qui ne seront pas connectés pendant les vacances de Noël.
Vu le rythme qu'on tient (grosso modo 1 semaine par saison) je pense qu'on aura le temps de finir la saison 9 avant nowel. C'est plutôt la saison 10 qui devrait être repoussé à 2012.
Revenir en haut Aller en bas
chewyy

chewyy


Age : 52
Localisation : Amiens

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:01

présent !
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:14

Bon voilà, ce n'est pas avec 1 seul joueur de plus qu'on pourra la créer cette D3 :red: (sauf à faire des divisions avec nombre de joueurs différents : 5-4-4 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:38

hopswitz a écrit:
Bon voilà, ce n'est pas avec 1 seul joueur de plus qu'on pourra la créer cette D3 :red: (sauf à faire des divisions avec nombre de joueurs différents : 5-4-4 par exemple)
J'ai envoyé des MP à Calimero, Epsilon; Elkanno et Viel
Parce que créer une enfilade de recrutement sans prévenir, cela ne risque pas de marcher :red:

Si vous avez d'autres candidats potentiels, faites le leur savoir.
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:22

Midomar a écrit:
hopswitz a écrit:
Bon voilà, ce n'est pas avec 1 seul joueur de plus qu'on pourra la créer cette D3 :red: (sauf à faire des divisions avec nombre de joueurs différents : 5-4-4 par exemple)
J'ai envoyé des MP à Calimero, Epsilon; Elkanno et Viel
Parce que créer une enfilade de recrutement sans prévenir, cela ne risque pas de marcher :red:

Si vous avez d'autres candidats potentiels, faites le leur savoir.

J'ai appris le jeµ à mosquito aussi

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:22

pauvre mosquito No

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:26

pauvres de vous ! Twisted Evil

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:12

boultan a écrit:
Midomar a écrit:
hopswitz a écrit:
Bon voilà, ce n'est pas avec 1 seul joueur de plus qu'on pourra la créer cette D3 :red: (sauf à faire des divisions avec nombre de joueurs différents : 5-4-4 par exemple)
J'ai envoyé des MP à Calimero, Epsilon; Elkanno et Viel
Parce que créer une enfilade de recrutement sans prévenir, cela ne risque pas de marcher :red:

Si vous avez d'autres candidats potentiels, faites le leur savoir.

J'ai appris le jeµ à mosquito aussi
tu le pm pour le prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:39

Je veux bien participer, c'est l'important après tout... non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viel Pelerin

Viel Pelerin


Age : 47
Localisation : dans les hautes sphères

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:49

je veux bien essayer mais j'avoue que je pars de très loin, je vais essayer de lire les enfilades en retard pour me mettre au jus

[Quote=Yoda] DO or DO Not there is no try[Quote =YODA off]
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:51

Le problème n'est pas tant le niveau (on a déjà Mido et FFFootix avec nous) que la fréquence. Mieux vaut souvent et pas trop mal que rare et performant.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
epsilon33





Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: 7w    Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:40

Bonsoir à tous

Un peu que je suis intéressée !!
Merci d'avoir pensé à moi, je suis connectée tous les soirs ou presque maintenant, donc je pense être en mesure de suivre le rythme effréné qu'un tournoi suppose Wink

Tenez moi au courant
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:47

Eh bien on tient notre D3. Est-ce qu'on retrograde le dernier de D2 pour encadrer tout ce beau monde ?

Tout le monde est inscrit ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:49

Toub a écrit:
Eh bien on tient notre D3. Est-ce qu'on retrograde le dernier de D2 pour encadrer tout ce beau monde ?

ok Championnat de seven wonders : la bleusaille 575114

tu comptes combien de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:51

chewyy, Calimero, VP, epsilon, avec ou sans Alph.

1 ou 2 promu ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Alpheraz

Alpheraz



Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:53

Je ne sais pas si un dernier de D2 sera bien apte à encadrer des nouveaux...

Championnat de seven wonders : la bleusaille 398245
Revenir en haut Aller en bas
chewyy

chewyy


Age : 52
Localisation : Amiens

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:02

je peux encadrer si vous voulez j'ai le jeµ et j'y joue souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:09

Toub a écrit:
Le problème n'est pas tant le niveau (on a déjà Mido et FFFootix avec nous) que la fréquence. Mieux vaut souvent et pas trop mal que rare et performant.
y a ceux qui ont du bol au tirage de la merveille ET aux tirages des cartes.
Mido et moi n'entrons pas dans cette catégorie de culs bordés de nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Championnat de seven wonders : la bleusaille   Championnat de seven wonders : la bleusaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de seven wonders : la bleusaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» Championnat Seven Wonders des fous : promotions et rétrogradations
» Seven Wonders
» Age of Wonders 4
» Seven Wonders IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: