| Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps | |
|
+13Lord_Klou Alpheraz Nabulio chewyy babass Hildoceras Bob Lafayette hopswitz boultan Calimero Cat Lord Midomar Toub 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toub
| Sujet: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 13:45 | |
| _________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Dim 19 Fév 2012 - 12:56, édité 3 fois |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 14:09 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 14:22 | |
| Moi, moi. Cat |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 14:24 | |
| Comme je suis déjà de retour, j'en suis aussi. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 14:51 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 14:56 | |
| Prêt à reprendre mon titre de D1 Et je peux parler au nom de Toub, Nabulio, Mido et Klou : ils abandonnent tous les 4. Ils ont trop peur de moi. Ouais vive moi, je suis le champion de la saison 12 |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 15:00 | |
| Je suis in pour faire les parties mais punaise, les inscriptions c'est chiant... |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 15:37 | |
| j'ai pas envie de reprendre la compétition en d3 alors j'en suis aussi ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
boultan Admin
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 16:11 | |
| finalement, ça serait limite plus simple de chercher qui ne continue pas la saison prochaine |
|
| |
chewyy
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 16:21 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 16:23 | |
| - babass a écrit:
- finalement, ça serait limite plus simple de chercher qui ne continue pas la saison prochaine
c'est le concept du "out" _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 16:24 | |
| |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 16:32 | |
| - babass a écrit:
- finalement, ça serait limite plus simple de chercher qui ne continue pas la saison prochaine
on pourra dire ce qu'on voudra, mais le problème des gens absents c'est quand même qu'ils ne sont pas là pour dire qu'ils ne sont pas présents :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 16:48 | |
| |
|
| |
babass
| |
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 17:19 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 17:22 | |
| - Hildoceras a écrit:
- babass a écrit:
on pourra dire ce qu'on voudra, mais le problème des gens absents c'est quand même qu'ils ne sont pas là pour dire qu'ils ne sont pas présents :red: Ah mais les absents, je les relègue ! _________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Jeu 9 Fév 2012 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
brigade infernale
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 18:14 | |
| |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 20:43 | |
| In (D2 ) ! |
|
| |
Viel Pelerin
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Jeu 9 Fév 2012 - 21:23 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Ven 10 Fév 2012 - 11:08 | |
| Tout le monde semble "in" _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Ven 10 Fév 2012 - 11:21 | |
| 12A1 Toub KLOU Nabulio HOPS MIDO 12A2 Toub Nabulio MIDO KLOU HOPS 12A3 Toub HOPS KLOU MIDO Nabulio 12A4 Toub MIDO HOPS Nabulio KLOU 12A5 TOUB Nabulio HOPS KLOU MIDO 12A6 TOUB HOPS MIDO Nabulio KLOU 12A7 TOUB KLOU Nabulio MIDO HOPS 12A8 TOUB MIDO KLOU HOPS Nabulio
12B1 BOULTAN CAT ALPHERAZ FFFootix BABASS 12B2 BOULTAN BABASS CAT CALIMERO ALPHERAZ 12B3 BOULTAN CALIMERO CAT BABASS FFFootix 12B4 BOULTAN FFFootix ALPHERAZ BABASS CALIMERO 12B5 FFFootix CALIMERO BABASS ALPHERAZ CAT 12B6 BOULTAN ALPHERAZ CALIMERO FFFootix CAT 12B7 BOULTAN BABASS FFFootix ALPHERAZ CAT 12B8 BOULTAN ALPHERAZ CALIMERO CAT BABASS 12B9 BOULTAN FFFootix BABASS CAT CALIMERO 12B10 BOULTAN CALIMERO BABASS ALPHERAZ FFFootix 12B11 CAT ALPHERAZ BABASS CALIMERO FFFootix 12B12 BOULTAN CAT FFFootix CALIMERO ALPHERAZ
12C1 CHEWYY Hildo VIEL BRIGADE Bob 12C2 Hildo BRIGADE CHEWYY VIEL Bob 12C3 VIEL CHEWYY BRIGADE Hildo Bob 12C4 BRIGADE VIEL Hildo CHEWYY Bob 12C5 Hildo VIEL CHEWYY BRIGADE BOB 12C6 VIEL BRIGADE Hildo CHEWYY BOB 12C7 CHEWYY Hildo BRIGADE VIEL BOB 12C8 BRIGADE CHEWYY VIEL Hildo BOB
_________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Ven 10 Fév 2012 - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Ven 10 Fév 2012 - 11:32 | |
| Ouais, et on fait comment pour lancer des parties à 6 joueurs sur le site ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Ven 10 Fév 2012 - 11:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps | |
| |
|
| |
| Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps | |
|