| Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps | |
|
+13Lord_Klou Alpheraz Nabulio chewyy babass Hildoceras Bob Lafayette hopswitz boultan Calimero Cat Lord Midomar Toub 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midomar
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Mer 22 Fév 2012 - 9:10 | |
| - hopswitz a écrit:
- Saison 13 :
tout le monde est considéré comme réinscrit d'office, sauf Cali qui a signalé son désir d'arrêter. Il passait de D2 à D3. Il a 32 et est 3ème ?????? Où as tu vu qu'il devait descendre ? T'es payé par Bouly ? Tu as bu ? - Citation :
4 solutions : - On fait descendre le 4e de D2 - On ne fait monter que le 1er de D3 - On laisse une D3 à 4 et une D2 à 6 - On trouve un nouveau participant Il reste donc la solution de 3 divisions à 5 Mais je rappelle que je ne peux pas garantir de jouer entre le 25/2 et le 3/3 |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Mer 22 Fév 2012 - 9:41 | |
| Il a fini 3e? Ah oui, j'étais persuadé qu'il était descendu. Souvenir de son très mauvais départ probablement. ça simplifie le schmilblick. Sauf pour toi. Ou alors on te met en D3 pour la saison 14 |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Mer 22 Fév 2012 - 11:41 | |
| Moi je pense (mais je ne suis que l'organisateur omnipotent) qu'il faut attendre la fin des vacances, quitte à lancer des compétitions de seconde zone prestige pour ceux qui restent. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Mer 22 Fév 2012 - 13:11 | |
| |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Mer 22 Fév 2012 - 14:00 | |
| - Hildoceras a écrit:
- hopswitz a écrit:
- - On ne fait monter que le 1er de D3
j'élève une protestation contre cette motion :red: J'élève une protestation contre cette protestation |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Mer 22 Fév 2012 - 14:31 | |
| La jurisprudence veut qu'on privilégie la montée à la descente et donc qu'on fasse monter les gens quitte à faire descendre plus de monde... C'est la jurisprudence "choix courageux et totalement désintéressé de Toub"... |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Mer 22 Fév 2012 - 14:34 | |
| Je m'inscris en faux et je rétablis mon honneur : ayant eu le choix entre deux options, dont l'une me propulsait en D1 (que je domine depuis, mais bref), j'ai tiré à pile ou face. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Mer 22 Fév 2012 - 15:19 | |
| "Pile, je gagne et Face, tu perds !" ? |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Mer 22 Fév 2012 - 15:32 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- "Pile, je gagne et Face, tu perds !" ?
non, tiré au 9 millimètre balle blindée : pas moyen de savoir si c'est pile ou face en regardant le trou dans la pièce. Les types qui font ce genre de tirage aléatoire on est souvent d'accord avec eux :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| |
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps Mer 22 Fév 2012 - 19:40 | |
| Je vous laisse choisir les modalités de la saison 13. M'en fiche, je remonte en L1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps | |
| |
|
| |
| Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps | |
|