Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver

Aller en bas 
+8
Cat Lord
Keyser Pacha
lipton
babass
Lord Gudule
Hildoceras
Aegnor
hopswitz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:53

Le cuistot c'est moche...
1 sorcier, et le duo ogre/gobelin aurait ete bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:46

C'est clair que le cuistot était un mauvais choix. Il ne m'a piqué qu'une relance en 1ere mi temps (relance reprise grâce à l'évènement du coup d'envoi). Par contre en 2e il me met à 0 relance, et là j'ai galéré. Pas moyen de tenter des actions un peu osées (comme un ramassage de balle ou un saut avec mon loup garou).

A sa place j'aurais pris 1 joueur star (morg n thor ou autre big guy) et un snotling avec une compétence. Est ce qu'il est possible de mettre une compétence double sur un tel joueur ? Si il avait pu prendre block par exemple, il aurait été plus à l'aise.

Le magicien en théorie c'est pas mal du tout, en pratique j'ai déjà vu des boules de feu ou des éclairs qui ne donnaient rien. Et là t'as les boules...
Revenir en haut Aller en bas
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:48

de feu, je suppose ?
Les boules de feu  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:04

l'eclair c'est de la merde. c'est un unique 2+ non relancable... ca fait cher...
par contre, la boule de feu, c'est tres bien.

le principal interet du sorcier, c'est justement que ca force l'adversaire a le prendre en compte dans son placement... il va devoir faire une cage plus large, pour eviter qu'une boule de feu puisse toucher 5 joueurs... faut vraiment avoir la poisse pour rater cinq 4+...
le plus tot le sorcier est joue dans le match, moins il apportera (idealement, faut arriver a s'en passer durant toute la 1ere mitemps..)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:34

Zut, la tuile
Hier soir j'ai mon match de la demi finale contre des lézards. J'emporte le toss, je choisis évidemment de recevoir. Il poste 2 saurus et son kroxigor sur la ligne, les 3 avec guard. Qu'à cela ne tienne, je blinde la ligne et je prévois de taper. Premier blocage : mon loup garou star blesse un saurus  cheers  Il utilise l'apo. Les deux autres sont mis au sol. Je loupe le ramassage de la balle.
Il a donc l'opportunité de prendre le ballon, ce qu'il réussi très bien. Mais il fait un turnover sur une esquive.
Je contre attaque et reprend le ballon. Il relève ses joueurs et tente un blitz sur mon porteur de balle avec un skink, à 2 dés contre : 2 fois pousse. Il relance : il y a block. Bim, joueur commotionné (son skink avec agilité +1). Puis je lui fais 2 ko et je m'en vais vers la zone d'en but, possibilité de marquer au tour 4.

Déconnexion de sa part !

Zut alors. On devrait rejouer le match vendredi, mais un début pareil je ne sais pas si je l'aurais de nouveau  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 66674 
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:16


J'espere que le mecanisme de "sauvegardes" au fur et a mesure des actions de la partie sera implemente dans BloodBowl2 (c'est clairement l'un des trucs les plus redhibitoire pour moi pour le 1er opus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:00

Ouais mais ça ne vaut que si le joueur d'en face n'a pas abandonné délibérément.
Ils ont normalement permis que tu puisses te reconnecter, tu as 5 min pour revenir dans le match, mais là hier soir le match s'est tout à coup arrêté sans autre forme de procès et m'a donné une victoire 2-0
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:33

5 minutes ca peut etre court si jamais ton modem plante, le temps que tu comprennes que ca vient de la... puis le temps du reboot (un de mes modems du boulot met plus de 3 minutes pour booter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptySam 5 Avr 2014 - 0:40

Victoire 2-0 contre les lézards  cheers 
Je suis en finale. Pas de blessés (juste 2 commotions qui ont régénéré). J'ai un zombie qui va prendre un niveau (à qui je mettrais block probablement, sauf si je fais un double...).

Mon loup garou star avec 5 en force lui a tué son kroxigor. L'apothicaire ne l'a pas remis totalement sur pied : -1 en armure. Je réalise encore 2 autres sorties avec mes revenants sur ses skinks. Et il aura une 3 sortie (un mort) sur une esquive. Il se sera fait avoir plusieurs fois sur les esquives (mes tacleurs ont été utiles  Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:33

Rha, zut, c'est moche. Seule défaite du tournoi et c'est la finale

Je laisse l'engagement à mon adversaire. J'essaye, forcément, de coller le plus possible ses joueurs. Mais les elfes, avec leur agilité, esquivent assez facilement. Du coup tour 3 un elfe est déjà dans mon camp, il se positionne dans la zone de td, le porteur de balle esquive, transmet à un autre elfe qui va passer : 1-0
Je reçois le ballon. J'organise bien ma cage. Je fait tomber ce que je peux (ce qui colle mes joueurs). Médor fait son boulot en blessant un elfe (apothicaire). Puis là arrive un tour magique : esquive ratée d'un elfe, turnover. Les autres joueurs sont au contact et c'est la curie : 3 autres sorties sur ce tour. Heureusement pour les elfes, il y a un 2e apothicaire qui fait bien son boulot. Mais il ne reste lus beaucoup d'elfe pour stoper l'avancée nécromancienne qui égalise au tour 8.

2e mi temps on recommence la tactique. Ça marche plutôt bien puisqu'on fait à nouveau un ko et qu'on fait tomber les elfes. Sauf que la cage est mal controlée et la furie elfe qui possède saut en profite pour aller en plein dans la défense adverse. Ce n'est pas grave, elle loupe son coup. Mais au tour suivant, la défense ne se réorganise pas mieux et encore une fois la cage ne permet pas de protéger le porteur de balle qui ce coup ci tombe au sol. Dans le même temps 2 joueurs sont mis KO, on est en infériorité numérique, un comble. Et le ballon est sans protection. Heureusement l'elfe ramasse mais tombe sur l'esquive. On récupère le ballon et on a la mauvaise idée de se mettre sur la ligne de touche. C'était soit ça, soit en plein milieu du terrain, sans protection. Les elfes font sortir le porteur de balle et récupèrent le ballon. Le touchdown sera facilement marqué. Il nous reste un tour, pour le one turn. Il commence bien : 1er repousse ok. Deuxième repousse, loupé, on relance. 3e repousse, on a 3 dés pour nous et.... ce sont 3 cranes. Fermez le rideau, fin du match

Victoire des elfes 2-1



Je déteste jouer contre des elfes...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:25

Arf, désolé pour toi Hop. Tu étais très bien parti pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:47

Finaliste c'est moins bien que gagnant du Bowl. Mais beau travail !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:28

Je suis vraiment déçu du résultat. Je tenais le match par le bon bout, mais je me suis trop précipité à vouloir lui tuer ses joueurs, les lui coller. J'aurais dû faire progresser ma cage, tout doucement, mais sûrement. Mon but c'était de marquer le 2-1 au 16e tour, pas plus vite. Je suis trop con pour le coup. Surtout que j'avais les joueurs pour tenter une action "désespérée", au cas où.

Elle est pour moi cette défaite.

Et pour en rajouter, le mec pleurait toutes ses larmes durant la 2e mi temps.... Quel couineur. Ah ça, quand il a repris l'avantage, après avoir fait tomber ma ghoule sur un block à un dé, il ne disait plus rien...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:36

En même temps les bloodbowleur ne sont pas connus pour leur "fair-play", ce serait un comble !
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:44

BBours a écrit:
En même temps les bloodbowleur ne sont pas connus pour leur "fair-play", ce serait un comble !
Ouais mais ça je le conçois. Moi même je râle dans mon coin. Mais je ne balance pas tout. Là le mec me lâche un "je n'ai même plus envie de jouer le match". Ben alors pourquoi t'as continué ? Est ce que tu crois qu'il l'a redit ça, à la fin du match ? Non.
C'est bien beau de s'excuser après, mais moi dans ce genre de cas, ça m'ôte aussi mon plaisir. J'aurais gagné le match, continué à lui flinguer des joueurs, j'en aurais limite été désolé. Or c'est un peu ce qui fait le charme de ce jeµ : bousiller les joueurs adverses.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:51

hopswitz a écrit:
Et pour en rajouter, le mec pleurait toutes ses larmes durant la 2e mi temps.... Quel couineur. Ah ça, quand il a repris l'avantage, après avoir fait tomber ma ghoule sur un block à un dé, il ne disait plus rien...  Rolling Eyes 
Bah, l'intox et la chouine ca fait partie du jeµ Razz
Perso, je coupe le chat quand l'adversaire joue trop la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:46

Pareil que babass, si on ne peut plus être de mauvaise fois ou faire son caliméro, pourquoi jouer à BB ?  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 925854 
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:21

Le tournoi de printemps devrait bientôt commencer, il ne reste plus qu'une place à compléter. Le 12e homme.
Malheureusement je ne pourrais pas y participer, mais peut être que l'un d'entre vous serait tenté ?
Gudule, Nabulio ?
C'est un tournoi avec TV illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:15

Dis Hop, tu crois que tu aurais 20 mns à m'accorder pour un match "à blanc" pour que mon équipe de Vampires soit au niveau pour la prochaine ligue de printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:34

Oui, quand ?
dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:37

Oui si tu veux. Dans l'aprem ou en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:45

hopswitz a écrit:
Le tournoi de printemps devrait bientôt commencer, il ne reste plus qu'une place à compléter. Le 12e homme.
Malheureusement je ne pourrais pas y participer, mais peut être que l'un d'entre vous serait tenté ?
Gudule, Nabulio ?
C'est un tournoi avec TV illimité.
Je passe mon tour, j'ai complètement lâché BB depuis plus d'un an, il faudra que je repasse par la case entrainement avant de me risquer de nouveau dans un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:13

Aegnor a écrit:
Oui si tu veux. Dans l'aprem ou en soirée ?
Désolé, je ne me suis pas reconnecté au forum de la journée et vu qu'il faisait beau, j'en ai profité.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:29

Hop, il nous manque un fantôme pour lancer la coupe.
Est-ce que tu pourrais y inscrire une équipe bidon ? Ca nous rendrais bien service.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:46

Aucun compte rendu de la part d'Aegnor et pourtant il a fait un bon tournoi. Sauf son dernier match, la finale, qui est perdue.  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 66674  Comme moi au précédent tournoi. Le vdf aurait il les nerfs trop fragiles ? Gudule, revient, on a besoin de toi  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 111139 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
» Tournoi "La Beigne 2013"
» Musée virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: