Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps

Aller en bas 
+4
Lord Gudule
Nabulio
Aegnor
hopswitz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:47

ça se passe ici pour les inscriptions

jusqu'au 20 avril pour se manifester, durée du tournoi d'avril à début Juillet. Formule Championnat - Play off. Equipe libre (pas de limite de TV). Les débutants son acceptés, Keyser, Mauclerc ou d'autres, n'hésitez pas à venir distribuer des baffes Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps 70524
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:48

Il reste encore des places, il ne faut pas hésiter à s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:55

Toujours pas de nouveau PC, j'attendrai le tournoi d'automne Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps 66674
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyLun 22 Avr 2013 - 6:09

Qui est inscrit du vdf ? Les 3 habituels, Aegnor, Gudule et moi ?
Quelle équipe jouerez vous, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:06

Je ne remet pas mon titre en jeµ avec le Chaos, je pense prendre des sylvains
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:46

Lord Gudule a écrit:
Je ne remet pas mon titre en jeµ avec le Chaos, je pense prendre des sylvains
T'as gagné hier soir ? Faudra que je regarde ça sur le forum UV ce soir.
Apparemment c'est no limit en terme de TV. Tu vas booster tes petits elfes au max. Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps 575114
Moi je suis en train de monter une équipe necro. Tout doucement. Ils vont ressembler à des elfes si ça continue (1 Wight et 1 loup garou à 4 en agi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:27

J'hésite de mon coté. Je vais attendre une peu et regarder quelles équipes s'inscrivent. Parce que des équipes avec 6 joueurs griffus, châtaignards et écraseurs niveau 6, ça me gonfle un peu, donc je ne sais pas s'il vaut mieux des AR9 ou des AR7 pour qui ça ne changerait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:33

Aegnor a écrit:
J'hésite de mon coté. Je vais attendre une peu et regarder quelles équipes s'inscrivent. Parce que des équipes avec 6 joueurs griffus, châtaignards et écraseurs niveau 6, ça me gonfle un peu, donc je ne sais pas s'il vaut mieux des AR9 ou des AR7 pour qui ça ne changerait pas grand chose.
Tu attends... euh combien de temps ? Non parce que si tu veux avoir une équipe un tant soit peu déjà évoluée, il vaudrait mieux commencer à jouer.... A moins que tu ne comptes reprendre une de tes équipes déjà existante ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:59

hopswitz a écrit:
Aegnor a écrit:
J'hésite de mon coté. Je vais attendre une peu et regarder quelles équipes s'inscrivent. Parce que des équipes avec 6 joueurs griffus, châtaignards et écraseurs niveau 6, ça me gonfle un peu, donc je ne sais pas s'il vaut mieux des AR9 ou des AR7 pour qui ça ne changerait pas grand chose.
Tu attends... euh combien de temps ? Non parce que si tu veux avoir une équipe un tant soit peu déjà évoluée, il vaudrait mieux commencer à jouer.... A moins que tu ne comptes reprendre une de tes équipes déjà existante ?
Des équipes, j'en ai des tas. De 1400 à 2000 en TV. Je préfère, de loin, jouer des équipes mobiles (Elfes, Amazones...) aux équipes de force. Mais pour encaisser les griffus écraseurs (du genre l'équipe de Gudule), il vaut mieux avoir des costauds en armures, mais là je suis moins à l'aise. S'il n'y a que 3 ou 4 équipes taillées pour détruire l'adversaire plutôt que jouer au ballon, je prendrais des elfes voire des amazones. Sinon, je sortirais des Nains ou des Nurgles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:53

les griffus ont plus de mal contre les elfes.... déjà leur compétence griffe ne sert à rien, ajoute à cela une mobilité réduite....


Je préférais tomber contre des nains ou des lourds que contre des elfes ou amazones
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:35

Lord Gudule a écrit:
les griffus ont plus de mal contre les elfes.... déjà leur compétence griffe ne sert à rien, ajoute à cela une mobilité réduite....

Je préférais tomber contre des nains ou des lourds que contre des elfes ou amazones
ça dépend de ton adversaire. Si il colle ses joueurs aux tiens c'est plus simple Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps 575114
Le principe étant qu'avec Tackle et Block, tu avais de grande chance de le faire tomber (sauf si l'autre a block). La plus grande force de tes 4 "gros" c'était quand même d'avoir Mighty blow et pilling on.

Et puis il est vrai que tu n'as pas gagné tes matchs avec de gros écarts. Est ce que tu as les stats sur toute la ligue de ton équipe ? Nombre de kills, casuality, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:24

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Sans_t10

Les colonnes donnent dans l'ordre :

- Ma = nombre de matchs joués
- JDM = JDM reçus
- TD = TD marqués
- Pa = passes réussies
- Réc = réceptions réussies
- IT = interceptions réussies
- Mort = adversaires tués
- Sor = adversaires blessés
- KO = adversaires mis KO
- Bl = ??
- YP = yards à la passe
- YC = yards à la course
- Ble = blessures subies
- KO = KO subis
- IT = interceptions subies
- Ta = ??
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:21

9 matchs, 41 sorties, ça fait du 4.5 sorties par match. C'est un très bon taux, non ? (en plus il manque les stats des joueurs morts ou remplacés en cours de saison).
51 KO, ça fait 5.6 par match.

Dis donc, 4.5 + 5.6, t'avais pratiquement plus d'adversaires en face de toi Wink
(oui je sais, les KO peuvent revenir, les blessés peuvent être régénérés)


Ta = Tacle. C'est si l'adversaire essaie d'esquiver et qu'il tombe. Le Bl c'est peut être l'esquive loupée de tes adversaires et le Ta ceux que tu as loupé. study
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:48

Il n'y a pas eu de changement en cours de saison, seulement un mino pour 1 match mais qui n'a rien fait du tout. Et 3 ou 4 homme bête mercenaires qu_i n'ont pas gagné d'xp non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:42

Pfff c'est cher une Wight. 90k po. Et en plus ce n'est pas très résistant. Dernier match j'ai ma wight inexpérimentée (4 pt seulement) qui meurt. Et ce soir j'ai sa remplaçante, 0 xp, qui se prend un -1 mvt. Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps 749155
Allez hop, virée. J'avais des sous, je n'en ai plus Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps 36149



Aegnor a écrit:
Des équipes, j'en ai des tas. De 1400 à 2000 en TV. Je préfère, de loin, jouer des équipes mobiles (Elfes, Amazones...) aux équipes de force. Mais pour encaisser les griffus écraseurs (du genre l'équipe de Gudule), il vaut mieux avoir des costauds en armures, mais là je suis moins à l'aise. S'il n'y a que 3 ou 4 équipes taillées pour détruire l'adversaire plutôt que jouer au ballon, je prendrais des elfes voire des amazones. Sinon, je sortirais des Nains ou des Nurgles.
Effectivement, tu en as un paquet. Dont les p'tits lézards. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:35

Le match de m**** à vous dégoûter du BB No

J'affronte une équipe de guerrier du chaos avec mes nécromantique. Passons sur l'engagement qui donne un envahissement du terrain et me met 7 joueurs au sol contre 2 pour lui, mais surtout il a pexé à mort ses joueurs. 3 beastman star (avec 5 à 6 compétences). Et non des moindres puisque destinés à casser les joueurs adverses (un peu comme ceux de Gudule) : pro, block, piling on, tackle, claw et Mighty Blow.
Très rapidement la victoire n'était plus du tout un objectif, mais plutôt espérer de ne pas perdre toute mon équipe. Ben c'est loupé pour 2 d'entres eux No Une ghoule avec -1 AV (armure). Déjà à 7 ce n'est pas très résistant, à 6 je n'ai pas le choix, je l'ai virée (ghoule level 2, elle avait wrestle comme compétence). Et une wight mort bien sûr celle qui avait de l'xp, qui avait +1 en agi. C'était quand même pratique pour faire des esquives. Et pour couronner le tout c'est cette dernière qui est désignée homme du match Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps 4037864171

J'aurais pu arracher un nul. Je marque en 1ere mi temps, un peu trop tôt. Il a 4 tours (ou 5) pour marquer. J'arrive à bien défendre, de manière acharnée, il est gêné, il n'a plus qu'une solution : faire 2 esquives (dont une dans une zone de tacle) et 2 gfi. Et il réussit. Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps 36149
La deuxième mi temps il aura encore sorti toute mon équipe (plein de ko) et fait du ball control.

A la réflexion, je serais à sa place, j'aurais son équipe, je ne trouverais même pas ça intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:21

hopswitz a écrit:
Et non des moindres puisque destinés à casser les joueurs adverses (un peu comme ceux de Gudule) : pro, block, piling on, tackle, claw et Mighty Blow.
J'ai arrêté de jouer contre ce type d'équipe. Dès que je tombe dessus, je fais ALT+F4.

Citation :
A la réflexion, je serais à sa place, j'aurais son équipe, je ne trouverais même pas ça intéressant.
Je doute qu'ils jouent pour gagner un match, mais plutôt pour jouir d'avoir envoyé toute l'équipe adverse à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:31

ça gagne très bien le chaos griffus, il faut arrêter la discrimination ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:08

C'est vrai que j'ai oublié de te féliciter pour ta victoire ! cheers

Je ne croyais pas trop à ta formule sur un tournoi, mais tu as prouvé que j'avais tort. Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps 111139
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:36

Aegnor a écrit:
C'est vrai que j'ai oublié de te féliciter pour ta victoire ! cheers

Je ne croyais pas trop à ta formule sur un tournoi, mais tu as prouvé que j'avais tort. Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps 111139
Oui enfin on ne peut pas dire que tu n'as pas tenté la formule "châtaigne" avec ton équipe Wink

Gudule a écrit:
ça gagne très bien le chaos griffus, il faut arrêter la discrimination ! :p
J'ai fortement pensé à toi durant ce match. Seule différence : le type de joueur pexé (beastman ald guerrier)

Aegnor a écrit:
J'ai arrêté de jouer contre ce type d'équipe. Dès que je tombe dessus, je fais ALT+F4.
Match abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:04

hopswitz a écrit:
Aegnor a écrit:
J'ai arrêté de jouer contre ce type d'équipe. Dès que je tombe dessus, je fais ALT+F4.
Match abandonné ?
Non, juste avant le lancement du match, je regarde les joueurs adversaires au moment des coups vicieux. Si ça ne me plait pas : ALT+F4 et ça compte pour du beurre.
A la limite du fair-play je le reconnais, mais bon, je ne vois pas d'intérêt à perdre la moitié de mon équipe, même en cas de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:13

Aegnor a écrit:
hopswitz a écrit:
Aegnor a écrit:
J'ai arrêté de jouer contre ce type d'équipe. Dès que je tombe dessus, je fais ALT+F4.
Match abandonné ?
Non, juste avant le lancement du match, je regarde les joueurs adversaires au moment des coups vicieux. Si ça ne me plait pas : ALT+F4 et ça compte pour du beurre.
A la limite du fair-play je le reconnais, mais bon, je ne vois pas d'intérêt à perdre la moitié de mon équipe, même en cas de victoire.
Oui je vois, je crois même que ça m'était arrivé (le match annulé en cours de chargement). Je pense que je ferais pareil dorénavant (en tous cas pour une équipe que je veux monter, parce que là pour le coup elle a pris cher No )
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:56

Vous faites pas du Bloodbowl, vous faites de l'élevage de pixels ! Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:07

Cat Lord a écrit:
Vous faites pas du Bloodbowl, vous faites de l'élevage de pixels ! Razz

Cat
Tut tut tut. C'est un jeµ. Il faut qu'il y ai un plaisir également. Juste avant j'ai joué un match contre des undead. Le gars était bien parti pour me battre (1ere mi temps il marque, j'égalise, 2e mi temps il me met une pression d'enfer et n'est pas loin de récupérer la balle) mais finalement j'arrive à tenir et obtenir le nul. ça c'était un super match, à suspense et +/- équilibré.

Là, le gars il a une équipe de tueur. Ok il n'a pas fait d'agressions gratuites, mais quand même je perds 2 joueurs essentiels. Or mon équipe va jouer un tournoi, elle sera probablement plus faible que ceux d'en face. Il faut que j'optimise l'xp avant le début du tournoi. Avec une de mes autres équipes ça m'aurait beaucoup moins dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:46

Cat Lord a écrit:
Vous faites pas du Bloodbowl, vous faites de l'élevage de pixels ! Razz
Je n'ai rien contre le fait de perdre un ou deux joueurs de temps à autre sur une certaine malchance aux dés. Mais il y a des équipes que tu ne peux pas affronter sans perdre définitivement 2 joueurs au minimum. Et qui sont construites dans ce but. Ces équipes ont généralement 5 joueurs niveau 5 ou 6, tous châtaignards-griffus-écraseurs (il n'y a que des Chaos/Chaos Dwarf), accompagnés de 6 joueurs de niveau 1, dont le seul but est de baisser volontairement le TV pour ne pas affronter d'équipes de haut niveau. En éleveur de pixel, c'est pas mal non plus.
Je préfère 10 fois me faire atomiser mon équipe de Nécro par des skavens qui réussissent tout (genre comme la dernière fois : 8 joueurs à l'hosto dont 2 morts), plutôt que ce genre d'équipe. Je m'interdis d'ailleurs l'utilisation d'écrasement (pilling on en anglais ?), qui ne devrait pas exister, ou alors avec une contrepartie (chance de se blesser par exemple ou de se faire expulser).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
» Tournoi "La Beigne 2013"
» Musée virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: