Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps

Aller en bas 
+4
Lord Gudule
Nabulio
Aegnor
hopswitz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 5:30

hopswitz a écrit:
Victoire des gobelins pour le dernier match (je m'en doutais qu'il pouvait le faire), c'est donc la 2e équipe lézard qui fini dernier. Entre nous.... normalement c'est moi 1er, mais pour le moment le classement bbmanager te place devant moi.
Une bonne chose, ça, cette victoire gobeline.
Par contre, effectivement on me classe premier, je ne sais pas pourquoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 5:30

J'ai demandé à Coxie. Je suis bien deuxième et toi premier de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:29

Victoire 2-0 contre les amazones cheers

Juste avant le match, je fais mes upgrades (j'ai 2 joueurs qui ont pris un niveau). Je vais sur mon loup garou, force +1 et block. Je me dis "je vais prendre mighty blow". Je lance les dés. Double 1. Zut, je vais être obligé d'en profiter et de prendre une compétence qui s'obtient sur un double..... sauf que... ben oui, force pour les loup garou, ça s'obtient sur un double..... Shocked Shocked Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 900305 J'ai un tueur à disposition Twisted Evil Bon il n'aura servi à rien sur ce match Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 749155

Les clefs du match : en première mi temps mon adversaire perd des joueurs, moi pas (ko, sorti du terrain). J'ai donc l'avantage numérique. Il réalise 2 tours de suite des esquives loupées, dont une avec son porteur de balle. J'ai un loup garou avec AG+1, le ballon est récupéré, le td marqué. Il lui reste 3 tours et.... il ne sera pas loin de marquer No Au lieu de protéger le ballon, au sol, je veux tenter le td. Le ballon est récupéré par son joueur (qui a nerf d'acier) et qui fait une passe parfaite à son joueur situé dans ma zone de td. Heureusement, ce dernier n'attrape pas la balle.
Deuxième mi temps je vais légèrement vers la gauche du terrain. Il déploye sa défense, mais ses joueurs sont trop rapprochés. Je lui bloque quasiment 4 joueurs, j'en sors même 1. C'est quasiment fini à partir de là, avec l'avantage, je peux avancer doucement, même faire du ball control 1 tour et marquer. Il ne tentera pas de faire quelque chose sur les 2 deniers tours de jeµ que je lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:04

Victoire 3-0 des Ulthuan Chargers (Hauts-elfes) contre les Drachenfels (Vampires)

Les Elfes choisissent de recevoir alors que le temps est à la canicule. Malgré le blitz adverse, ils parviennent à marquer au tour 3 grâce à leur lanceur qui malgré la pression de 2 vampires prêts à le sacker trouve un blitzeur démarqué. Celui ci s'élance mais il est rattrapé par un vampire qui le met au sol. Un Thrall rate le ramassage et le ballon file dans le public pour atterrir devant l'en but vampire. Un receveur elfe esquive, ramasse la balle et va inscrire le TD. 1-0

Les vampires reçoivent en légère supériorité numérique (11vs 10) grâce à la canicule. L'arbitre en profite pour laisser filer le temps et ce n'est qu'au tour 4 que les Drachenfels peuvent récupérer le cuir qui est sortie du terrain sur le coup d'envoi. Le ballon est donné au champion bien connu Luthor Von Drakenburg présent pour l'occasion. Un Thrall qui le protège est poussé dans le public et subit une commotion : ce sera la seule blessure de la rencontre côté vampires. Les regards des vampires ont du mal à hypnotiser les elfes et Luthor se retrouve en bien mauvaise posture il est bloqué, blitzé et enfin mis au sol. Le ballon est immédiatement récupéré par un3/4 qui, conscient de ses limites transmet à une receveur expérimenté qui file en direction de l'en but. Il ne sera pas rattrapé et marque au tour 8. 2-0
Le dernier tour ne donne rien : MI-TEMPS

La seconde période reprend toujours sous un soleil de plomb avec 10 joueurs de chaque côté. Désireux de mieux faire les vampire frappent fort est blessent un 3/4 elfe qui ne reviendra pas pour le restant du match. Les regards hypnotiques fonctionne mais cette fois c'est une petite soif qui va sceller le sort de la cage vampire en formation. Un thrall est mis KO par la morsure et cet espace libéré permet un blocage sur le porteur de balle qui est mis au sol. Le ballon est prestement ramassé et transmis à un receveur blodgeur que les vampires ne parviennent pas à faire tomber. Celui ci transmet le ballon à un blizeur qui file dans le camp des vampires. Tour 12, le blitz d'un vampire sur le porteur elfe se termine en turn-over sur un appui mal assuré durant la course. Les elfes ont le champs libre. Une tentative de passe du blitzeur pour un receveur échoue au tour 13 et le ballon est ramassé par un vampire mais celui ci se précipite en tribune pour étancher sa soif. Le ballon est renvoyé dasn le camps elfe. C'est alors au lanceur d'esquiver, de mettre le paquet 2 fois pour assurer une passe parfaite en direction d'un 3/4 qui à son tour met le paquet et transmet le ballon au blitzeur qui marque. 3-0 tour 14.

Plus rien ne sera fait durant le match si ce n'est des incidents de dernière minutes qui voient des gestes pas très recommandables, on parlera poliment d"essuyage de crampons" de part et d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:14

Donc vous avez gagné tous les deux. Bonjour la pression si je ne veux pas être l'idiot du village Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:04

retire toi toute pression tout de suite Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 163052825

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:09

Tu devrais y arriver Aegnor. Les nains ne sont que 11 (sauf achat) et tes saurus sont résistants. On peut réaliser le grand chelem.

Gudule, le porteur de balle adverse, c'était bien un vampire ? Comment faisais tu pour le blitzer avec son force 4 ? Deux joueurs avec guard qui se collent à lui ? ou un blitz à 1 dé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:53

Je suis très mobile avec quasiment tous mes joueurs AG4 + esquive donc j'arrivais à mettre mes 2 gardiens au contact pour assurer les 2 dés. Il n'y a que le champion vampire F5 que j'ai bloqué à 1dé mais vu qu'il n'a pas esquive, en s'y prenant à 3 fois (1 blocage et 1 blitz relancé), c'est passé.
La compétence esquive a vraiment été la clé du match pour moi. Plus de mobilité et des joueurs qui restent debout, difficile de faire progresser une cage en face.

Malheureusement ça va être une autre paire de manche contre le nain.... J'ai vraiment été stupide de pas regarder mon tableau après les 8e....

Esperons que le sorcier fera l'affaire contre sa star 6448 blocage esquive. Mais je ne pars pas confiant du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:52

Je vous rejoins en quart de finale. J'ai gagné 3-1 contre les Nains du Chaos, mais j'ai pris cher : 2 saurus ne seront pas là en quart de finale.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:48

Bravo cheers
Gudule affronte des Nains, moi des nordiques en 1/4. On peut se rencontrer en demi (mais je préfèrerais rencontrer les nains Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 575114)

Toi ton adversaire n'est pas encore connu. Ce sera soit des skavens soit des elfes sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:52

J'aimerai mieux les skavens, mais bon il y a 1000 de Tv de différence entre les deux équipes, donc ça sera probablement des sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:12

Ah ben finalement, ça sera les skavens. J'espère que ça va me réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:10

Je n'irais pas en demi-finale. Je me suis fait battre 4-3 après prolongation.
Mes 2 saurus blessés m'ont cruellement manqué. Avec eux, je pense que je serais largement passé. Et dommage que les sorties en prolongation se transforment en KO, car mon adversaire finissait certainement à 4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:15

Victoire 2-0 contre les nordiques cheers
1 td par mi temps, 1 td par loup garou Cool
J'ai eu un gros avantage sur les coups. Je lui met des KO, je lui fait des sorties (vive la frénésie sur les loups Twisted Evil) et en plus il a des joueurs qui meurrent (2 morts sur des esquives ratées, le truc con Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 749155). Je ne subis aucune sorties de tout le match. Je marque au tour 8 en première mi temps. En 2e mi temps il est à un gfi d'égaliser. Le ballon tombé est récupéré et mon loup n'a plus qu'à filer. Il aura encore 2 tours, il arrivera à s'approcher du td mais de toute manière le match était déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:27

j'aurais préféré les nordiques en cas de qualif :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:38

Victoire 3-1

le match est plié en 2 tours grâce à mon super sorcier qui tue la star adverse et entraîne un 2-0 dans la foulée.

J'ai pris pas mal de baffes mais une seule blessure grave donc l'effectif est quasiment au complet pour affronter Hops. Je vais de ce pas étudier le roster de ce fourbe suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 4:48

Bravo à tous les deux ! cheers

Il y aura donc un VdF en finale !
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 6:37

Lord Gudule a écrit:
Victoire 3-1

le match est plié en 2 tours grâce à mon super sorcier qui tue la star adverse et entraîne un 2-0 dans la foulée.

J'ai pris pas mal de baffes mais une seule blessure grave donc l'effectif est quasiment au complet pour affronter Hops. Je vais de ce pas étudier le roster de ce fourbe suisse !
Erf. J'aurais également préféré affronter des nains. No
Il me semble que l'inducement sera à mon avantage contre toi. Donc pas de sorcier pour toi ce coup ci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:19

avec le blessé chez moi pas d'inducement significatif pour toi :p


Dernière édition par Lord Gudule le Lun 24 Juin 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:11

Lord Gudule a écrit:
avec le bléssé chez moi pas d'inducement significatif pour toi :p
Effectivement, 1920 contre 1980 avec ton blessé, c'est toi qui a l'inducement. Du coup j'ai viré un joueur Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 163052825 C'était un zombie, un joueur nordique mort durant le précédent match.
T'as eu pas mal de blessures dis donc : 3 joueurs avec -1 mvt Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 749155 J'espère que tes joueurs seront aussi tendre contre moi Twisted Evil

A ce propos, on doit jouer avant le mercredi 3 juillet. Cette semaine.... quasi mission impossible. Eventuellement mercredi, mais je ne le saurais que le soir même. Dimanche peut être. Sinon ce sera la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:01

Tiens moi au courant pour mercredi, si tu veux je te passe mon num et tu m'envoies un message si tu as une dispo. Pour ma part je suis libre mardi-mercredi-jeudi-vendredi aprem et tous les soirs. Ce week end je suis assez dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:35

Lord Gudule a écrit:
Tiens moi au courant pour mercredi, si tu veux je te passe mon num et tu m'envoies un message si tu as une dispo. Pour ma part je suis libre mardi-mercredi-jeudi-vendredi aprem et tous les soirs. Ce week end je suis assez dispo aussi.
Donc en fait pour moi ce soir et vendredi ce ne sera pas possible.
Samedi normalement (après grasse matinée, j'en aurais besoin Sleep) je peux jouer.
Dimanche aussi est libre.
Si ça ne te dérange pas, je t'enverrai un message, mais je pense qu'on peut prévoir samedi fin de matinée (11h par exemple, ou 10h30 si tu es libre tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:47

Ok je suis dispo vraiment à n'importe quelle heure (madame est en déplacement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:43

Finalement samedi matin ce ne sera pas possible. Mais début d'après midi (14h ou avant) ça devrait être ok
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 6:00

Tant que tu me préviens avant par texto ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
» Tournoi "La Beigne 2013"
» Musée virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: