Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps

Aller en bas 
+4
Lord Gudule
Nabulio
Aegnor
hopswitz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 6 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:47

Saloperies d'elfes Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 6 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:57

J'ai bien quand un plan se déroule sans accrocs ^^

Malgré le gros coup de malchance en première (atténué par la fin de mi temps surprenante :) ) je pense que tu as un souci en défense contre les elfes. Ton placement "central" me semble pas vraiment optimal il faut impérativement bloquer les couloirs pour éviter le TD en 2 tours classique.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:53

Fin du championnat. Gudule fini 2e après avoir perdu contre des skavens 4-3, moi je finis 4e après avoir perdu 3-1 contre des nurgles.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:59

Dommage pour toi Gudule, tu aurais pu faire le doublé !Crying or Very sad

Mais ça me rassure quelque part : tu perds sur le même score que moi contre le même adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:06

Le match a été épique. 3 one turn en tout 2 pour les skavens et 1 pour les elfes (mv 8)

Je perds le match sur une esquive 3+ RR à cause de la queue du Rat Ogre (l'homme du match à égalité avec le one turner skaven)

mon niveau de jeµ a bien faiblit durant la prolongation donc la défaite est logique. Je regrette un peu de ne pas avoir fait davantage de dégâts chez les skavens en première mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:14

Je me suis inscrit au tournoi été. C'est un format avec équipe unique : Elfes Noirs.
J'ai joué mon premier match : 5-0 contre le Fossoyeur.
Un match parfait comme on les aime : 4 blessés, un expulsé et 4 KO pour mon adversaire, absolument rien de mon coté. 2 joueurs prennent un niveau et un tas d'autres prennent 3 ou 4 pts d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
» Tournoi "La Beigne 2013"
» Musée virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: