| Tournoi "La Beigne 2013" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aegnor
| Sujet: Tournoi "La Beigne 2013" Jeu 22 Aoû 2013 - 5:26 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Jeu 22 Aoû 2013 - 6:13 | |
| Je suis franchement déconnecté, je n'ai pas du joué à BB depuis 6 mois. C'est sur quelle version du jeµ, BB II est sorti? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Jeu 22 Aoû 2013 - 8:33 | |
| Je ne sais pas. Ce n'est pas que ça me déplairait d'y jouer, j'adore le BB, mais en ce moment je n'ai plus trop la tête aux jeµx. Le plaisir ne sera pas là (sauf si je tue la totalité de l'équipe adverse ). Et en plus je pars 2 semaines en vacances fin octobre |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Jeu 22 Aoû 2013 - 15:04 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Jeu 22 Aoû 2013 - 16:56 | |
| - Nabulio a écrit:
- Je suis franchement déconnecté, je n'ai pas du joué à BB depuis 6 mois. C'est sur quelle version du jeµ, BB II est sorti?
C'est toujours la version 1 |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Lun 23 Sep 2013 - 18:14 | |
| Apparemment il y a quelques désistements. Hop, Nabulio, toujours pas intéressés ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Mar 24 Sep 2013 - 16:20 | |
| Ah ça m'aurait plu de vous battre ( ), mais je ne serai pas du tout disponible pour jouer la journée 3. Et je n'aurai pas beaucoup de créneaux disponibles pour les autres journées non plus. Amusez vous bien et bonne chance. Faites des résumés ici ps : Gudule a pris des nains.... ouhouuuu la honte !!! |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Jeu 10 Oct 2013 - 6:35 | |
| Le niveau a l'air autrement plus relevé que pour un tournoi d'été ou d'autre saison. Vous avez tous les deux perdu votre premier match. Sachant qu'il n'y aura que 2 qualifiés (par poules de 6), c'est plutôt de mauvaise augure. D'ailleurs avec les amazones ça va être super dur.... Remarque, avec les nains va falloir pratiquer une défense de fer. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Jeu 10 Oct 2013 - 6:43 | |
| Quand, après un match contre des nordiques (sans Yéti) tu as davantage de blessés que l'adversaire, c'est effectivement un souci Mais cela ne tient pas uniquement à cela. Je dois choisir de botter et pas de recevoir. Et j'ai tenté un tour de BC de trop. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Jeu 10 Oct 2013 - 8:18 | |
| - Lord Gudule a écrit:
- Quand, après un match contre des nordiques (sans Yéti) tu as davantage de blessés que l'adversaire, c'est effectivement un souci
Mais cela ne tient pas uniquement à cela. Je dois choisir de botter et pas de recevoir. Et j'ai tenté un tour de BC de trop.
Oui j'ai lu le résumé de votre match. Y avait du 7vs7 sur le terrain à un moment. Pour des nordiques, ce n'est pas trop étonnant (AV7) mais pour des nains... c'est moche Par contre je n'avais pas vu que tu avais fait du BC. Arf, les boules. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Jeu 10 Oct 2013 - 8:56 | |
| Sachant qu'il v y avoir un fantôme dans la poule suite à un abandon, je n'ai effectivement plus le droit à l'erreur, je le crains :s |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Jeu 10 Oct 2013 - 18:15 | |
| - hopswitz a écrit:
- Le niveau a l'air autrement plus relevé que pour un tournoi d'été ou d'autre saison. Vous avez tous les deux perdu votre premier match. Sachant qu'il n'y aura que 2 qualifiés (par poules de 6), c'est plutôt de mauvaise augure. D'ailleurs avec les amazones ça va être super dur.... Remarque, avec les nains va falloir pratiquer une défense de fer.
Premier match tout pourri pour moi : 7 turnovers sur les 16 tours. Rien à tirer des dés, c'était désespérant. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Lun 14 Oct 2013 - 20:56 | |
| Victoire 2-1 contre des skavens. Je progresse dans mes placements mais encore des petites erreurs qui faillirent me couter le match. Heureusement cette fois, les armures 7 de mes adversaires on joué leur rôle résultat 3ko et 3 sorties (un coureur mort et un autre -1 en M) plus de nombreux sonnés. c'est tout de suite plus facile.
Edit : 2 morts en 2 matchs chez mes adversaires, je suis pour le maintient de cette tendance ^^ |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Lun 4 Nov 2013 - 21:56 | |
| Élimination sans gloire après une défaite 2-0. Les nains sont bien trop risqués en fait dans ce format ou une défaite est quasi synonyme d'élimination. Je prendrai des elfes la prochaine fois ! |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Jeu 14 Nov 2013 - 17:51 | |
| - Lord Gudule a écrit:
- Élimination sans gloire après une défaite 2-0. Les nains sont bien trop risqués en fait dans ce format ou une défaite est quasi synonyme d'élimination. Je prendrai des elfes la prochaine fois !
Une défaite, ça va, ça peut passer. Mais perdre 3 matchs (sur 5) c'est déjà plus embêtant Je viens de voir vos résultats, à toi et Aegnor. Il n'y aura pas de représentant du Vdf pour la suite du tournoi |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Jeu 14 Nov 2013 - 18:02 | |
| Le dernier match je ne le joue même pas. ça commence avec un bug qui me prive de mon roulemort donc derrière vu qu'il n'y a aucun enjeu, je fais n'importe quoi. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" Jeu 14 Nov 2013 - 19:52 | |
| 3 matchs sur 5 perdus aussi pour moi. 2 matchs où les dés sont contre moi au point où tu peux jouer contre la pire buse qui soit, tu n'as pas la moindre chance (de mémoire 7 turnovers sur le 1er match alors que j'ai 4 RR et que je joue des ama avec Esquive sur toutes les joueuses et Block sur 4 d'entre elles). Le dernier match pour du beurre, je l'ai joué sans grand intérêt aussi. J'aurais pu faire nul mais mon adversaire maitrisait bien ses skavens, impossibles d'attraper ses coureurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013" | |
| |
|
| |
| Tournoi "La Beigne 2013" | |
|