Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 UV - La beigne 2015

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:07

Retour de la ligue La Beigne 2015
Sur Legendary edition ou sur Chaos edition
Inscription jusqu'en décembre, début de la ligue en janvier
On est déjà 2 fous inscrits UV - La beigne 2015 110831
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:42

Le second fou, c'est moi ! UV - La beigne 2015 925854
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Age : 62
Localisation : Remulak, France

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:27

hopswitz a écrit:
Retour de la ligue La Beigne 2015
Sur Legendary edition ou sur Chaos edition
Inscription jusqu'en décembre, début de la ligue en janvier
On est déjà 2 fous inscrits UV - La beigne 2015 110831
tu ferais mieux de saisir ton Mercato, nous sommes trois à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptySam 27 Déc 2014 - 21:01

Je crois qu'on a pris les mêmes équipes, Hop.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:31

High elf ?
Moi je voulais prendre des relances, donc c'est :
3 relances
2 blitzers
1 catcher
8 lineman
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:48

Presque pareil, j'ai juste échangé ton receveur avec un lanceur.

Tu as vu les équipes qu'il y a ?
1 seule équipe Chaos mais 11 équipes Orcs.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:31

Oui, j'avais vu le message de je ne sais plus qui, qui avait compté ces 11 équipes.
De toute manière personne ne va le jouer en fun, ce tournoi. Aucun gob, aucun halfling, etc... Même les amazones ne sont pas jouées. Et pourtant, il n'y a qu'une équipe nain, il me semble. Ça pourrait presque valoir le coup de les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:42

C'est étonnant qu'il n'y ait pas d'amazones. A TV1000, c'est quand même l'une des équipes les plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
babass





UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:55

C'est quand même chiant à jouer les amazones Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:40

Mais c'est beau à regarder UV - La beigne 2015 301349

UV - La beigne 2015 Personnages-feminins-amazone-big
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:16

Le tirage au sort a été fait. En tant que tête de série n°16 (et dernière tête de série - pour ce que ça vaut Razz ), je suis placé automatiquement dans le 1er groupe avec la tête de série n°1 (Metarvana).

J'ai 2 équipes Orcs, 2 Morts-Vivants, 2 Elfes Sylvains et 1 Skavens dans mon groupe.
J'entame mon 1er match contre justement Metarvana et ses Mort-Vivants. Puis le second Morts-Vivants au 2ème tour. Youpi, s'il y a bien une équipe contre laquelle je n'aime pas jouer c'est les MVs (et les Nécro aussi) : je ne sais jamais s'il faut les attaquer en force ou en finesse...

De son coté, Hopswitz en tant que tête de série n°14 est lacé dans le 2nd groupe avec la tête de série n°3. De son coté c'est plus diversifié : il affronte 2 équipes Orcs, 1 Morts-Vivants, 1 Skavens, 1 Nains, 1 Chaos, 1 Elfes Sylvains. Il a une entame plus cool : Elfes Sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptySam 10 Jan 2015 - 9:54

Je déteste jouer les elfes sylvains Razz
Enfin surtout quand c'est l'ia qui joue cette équipe. Esquive, esquive, esquive, et il va marquer en 2 tours Suspect
Peut être que le joueur sera plus prudent.

De toute manière ce sont les 4 premiers de chaque groupe qui se qualifient, donc sauf catastrophe il va falloir essayer de pexer les joueurs en vue des play offs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:38

hopswitz a écrit:
Peut être que le joueur sera plus prudent.
ce n'est pas possible d'être prudent avec des Sylvains. Il faut aller vite pour éviter le contact. Prendre le ballon, courir, passer marquer, engagement suivant en faisant entrer les renforts.
C'est comme des hobbits mais en plus doué.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyMar 13 Jan 2015 - 8:36

Hildoceras a écrit:
hopswitz a écrit:
Peut être que le joueur sera plus prudent.
ce n'est pas possible d'être prudent avec des Sylvains. Il faut aller vite pour éviter le contact. Prendre le ballon, courir, passer marquer, engagement suivant en faisant entrer les renforts.
C'est comme des hobbits mais en plus doué.
N'exagérons pas, j'ai déjà vu des équipes armure 7 prendre cher mais j'ai également déjà vu des matchs où ils s'en sortent bien. Ben d'ailleurs pas plus tard que hier soir !

Des fortunes diverses pour notre entrée en matière, Aegnor et moi. Lui perd 2-0 contre des morts vivants, moi je fais match nul 1-1.

Pour ma part j'affrontais des elfes sylvains. En première mi temps je reçois la balle. Je cage. Mais je fais l'erreur de trop coller mes joueurs aux siens, par petit paquet. Du coup il me les fout au sol. J'essaye de compenser ce petit désavantage en envoyant des joueurs en avant et de miser sur le jeµ de passe. Il recule un peu. Arrive le tour 6, j'ai 1 joueur de moins et je n'avance pas et en plus mes dés de blocage sont mauvais (ses joueurs ne tombent pas). J'ai un joueur près de la zone de td mais entouré par deux adversaires. J'esquive, ça passe avec la relance. J'approche mon porteur et je fais la passe. Yes, TD. Il a 3 tours, il subit un blitz sur lequel je peux réceptionner la balle engagée. Il perd un tour sur ce coup. Il a quand même ses joueurs placés en zone de TD. Il tente la passe mais loupé. Je fais pareil, passe loupée. Il a une nouvelle chance, re-loupée.

2e mi temps. Il a 11 joueurs, moi 10 (il y en a un qui loupera le prochain match). Il avance inexorablement. La rapidité de ses joueurs m'empêche de couvrir tout le terrain et ma défense s'étire. Il marque au tour 14. J'ai la possibilité de marquer mais je ne la joue pas à fond (j'aurais dû envoyer des joueurs en avant pour cela) et je préfères m'assurer du nul. J'en profites pour faire 3 passes sur les derniers tours.

Match nul 1-1 donc. Tout de même 12 xp de gagné (4 passes, 1 td et 1 mvp). Pas de morts, juste une blessure grave qui me fait perdre le catcher sur le prochain match (dommage, c'est le joueur avec 8 de vitesse).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:41

Est ce que tu as appris la bonne nouvelle Aegnor ? Ton match a été validé mais il y a eu un bug : il est considéré comme abandonné de ton côté. Bim, 0 xp. Et probablement pas d'or non plus. Bon courage pour la suite UV - La beigne 2015 398245
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:19

J'ai vu ça hier soir. Je ne comprends pas : j'ai 2 matchs enregistrés chez moi : le premier normal, le second perdu par forfait.
Donc pas d'or ni d'xp mais pas de mort non plus...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:18

2 match contre une équipe du chaos. Pas de minotaure, c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais les 4 guerriers du chaos sont bien pénibles et le mec protège plutôt bien son porteur de balle tout en progressant très lentement. J'arrive à éviter les coups mais je ne peux pas éviter les mauvais dés (ce n'est pas possible de faire 3 crânes de suite sur des block à 1 dé UV - La beigne 2015 4037864171 ).

Il marque donc au tour 8.

En seconde mi temps je me mets en difficulté en essayant de pexer mes joueurs : évidemment, la passe est réussie mais la réception fait un double 1 (relancé). Il colle donc le ballon. Heureusement j'arrive à récupérer le ballon et à le transmettre à un joueur dans sa moitié de terrain. Sauf que son blitz me le fait tomber. Tour d'après j'esquive je récupère la balle et je marque. Ouf. Sauf qu'il lui reste 5 tours pour marquer, c'est trop. J'arrive bien à m'en sortir et je le bloque judicieusement, mais une action inutile se transforme en gouffre (block à un dé sur un guerrier du chaos, crâne, relance, crâne). Il s'embrêche mais fais, enfin, sa première erreur dans la protection du ballon : son porteur est atteignable sur un blocage à 1 dé. J'envoie mon blitzeur et... crâne. Début de son tour, il fait un blocage, crâne et les deux au sol, il relance, même dés. Saloperie de jeµ cyanide UV - La beigne 2015 685599 Ah ben non, c'est à mon avantage UV - La beigne 2015 575114

1-1 on en reste là.
Petit plus : j'ai deux joueurs qui prennent un level. Petit moins : j'ai un joueur qui perd 1 pt d'armure. (mais bon un elfe à 7 en armure, ça se garde, surtout un 3/4)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:26

Comment ça se fait que tu ne fais pas de résumé de tes matchs Aegnor ?
Ah oui, 3e défaite en 3 matchs.... UV - La beigne 2015 288198048

Pour ma part, 3e match nul ! Contre des skavens ce coup ci.

Le match commence mal avec un 3/4 qui est blessé (-1 AG). Le rat ogre blitze mais il a soit attaquant au sol soit les deux au sol. Comme c'est mon joueur avec lutte, l'adversaire choisit les deux au sol. Nickel, je vais l'agresser ! Twisted Evil Sonné ! UV - La beigne 2015 4037864171 il cage son porteur de balle, donc je peux encore agresser. Twisted Evil Sonné de nouveau UV - La beigne 2015 36149 Bon il faut quand même que je défende un peu mais tant pis si on prend le TD, allez encore une agression Twisted Evil Mort cheers Il joue l'apothicaire mais subit une grave blessure (une persistante). Le match peut commencer. J'arriverais à faire tomber son porteur de balle mais il récupèrera quand même le ballon et va marquer. J'ai 3 tours pour marquer, j'avance un peu mais je ne cage pas parfaitement (il me fallait un joueur pour avoir une situation de marquer. Il peut blitzer mon porteur de balle. J'en suis au dernier tour, je blitze et fais tomber le ballon sauf que c'est mon joueur qui a blitzé qui récupère le ballon. Imbécile ! UV - La beigne 2015 550166
La deuxième mi temps j'y vais doucement, toujours avec une cage et je marque au tour 16. Le one turn ne marchera pas.
1-1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:11

hopswitz a écrit:
Comment ça se fait que tu ne fais pas de résumé de tes matchs Aegnor ?
Ah oui, 3e défaite en 3 matchs.... UV - La beigne 2015 288198048
Quand ça veut pas, ça veut pas...
2 matchs contre des MV, équipe que je déteste jouer contre et 2 défaite logiques car je n'arrive pas à passer leur bloc défensif. En pluis je me fais surclasser physiquement : je termine à 6 à chaque fois.
Ensuite je tombe sur des Sylvains qui tapent comme des Orcs. Je finis à 8 contre 10. Ensuite sachant que j'ai perdu mes 2 premiers matchs, je prends des risques pour gagner le match alors que je pouvais jouer le 1-1.
Sans oublier un bug au premier match qui me fait perdre toute l'expérience. Sur le moment ça ne me semblait pas important. Là, je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:31

Défaite 2-1 contre des nains

Le début du match est pourtant bon : je tue un tueur de troll adverse. Malheureusement l'apothicaire le guérit et il ne sera que commotionné : retour en réserve.
J'avance correctement et ma vitesse me permet de me placer. Je marque, mais probablement trop tôt (tour 5). Il a 4 tours pour marquer et vu que je défends mal, il y arrive au tour 8.
Je ne suis plus dans le match, complètement la tête ailleurs. Je subis en permanence et je perds mes joueurs au fur et à mesure. Soit KO, soit blessure. Et parfois de grosses blessures. Le match étant perdu je veux me rabattre sur une agression, par deux fois je veux la tenter, mais par deux fois mon esquive est ratée Suspect Et derrière c'est lui qui m'agresse et me tue un joueur. UV - La beigne 2015 36149

Je perds 2 joueurs (morts), un autre perd 1 point de force (il avait déjà -1 en armure, je vais le virer). Bref, un sale match. Il en reste 3 mais je pense que la qualification est grandement compromise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:02

C'est fini pour moi. 2e défaite contre des orcs. 1-0. J'avais bien réussi à contenir son attaque en première mi temps, mais il s'en sort au dernier tour parce qu'il me manque 1 joueurs probablement pour bien compléter ma ligne. Alors que le porteur de balle ne pouvait pas marquer, c'est un blitzeur qui passe avec juste un gfi.
Et en deuxième mi temps il a trop de force, je n'arrive pas à passer. J'ai quand même une belle action pour marquer, un blitz à un dé, deux esquives (4+ et 2+) et deux gfi. Mais le deuxième gfi ne veut pas passer (double 1). Si j'avais laissé mon joueur, j'aurais peut être pu marquer (c'était un blodgeur...). Mais vu la guigne que je traîne sur ce tournoi, il aurait certainement eu double flash Rolling Eyes
Et encore un joueur blessé. -1 agi. C'est dingue comme ça peut être fragile un elfe ! Pourtant ils ont 8 en armure ces elfes ! UV - La beigne 2015 36149
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:38

De mon coté premier point glané (hormis ma victoire par forfait). Pas terrible non plus.
Point gagné contre des Orcs. Les 4 premiers tours parfaits : 3 blessés (mais un rattrapé par l'apothicaire adverse malheureusement) à zéro, un TD marqué relativement tranquillement avec 3 passes réussies (et les XP qui vont avec). Après, ça se délite. Les Orcs reviennent en faisant 3 sorties et marquent sur un exploit au tour 8 (esquive, transmission, esquive et 2 gfi pour finir).
En deuxième, c'est équilibré. J'ai repris la balle grace à la mobilité de mes elfes, mais mon blodger va être rattrapé par un blitzer orc après que mon adversaire est dégagé le terrain avec 3 blocks à 1D sans relance. Personne n'arrivera ensuite à contrôler la balle pour gagner le match.
Je ne suis pas éliminé mathématiquement, mais ça sent le sapin quand même. Il me reste 2 matchs que je dois gagner : un contre des Orcs moins bien classés et un contre des skavens en course pour la 2ème place.

EDIT : ah oui, j'oubliais : 4ème mort en 4 matchs, fort heureusement récupéré par l'apo. Je ne prends pas beaucoup de coup en fait, mais il y a presque un mort sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:48

Première victoire (2-0) à la régulière contre des Orcs (encore).
J'ai un avantage de 170k que je dépense dans une boule de feu. Bien m'en a pris, car c'est elle qui fait la différence.
Mon adversaire gagne le toss, récupère le ballon, mais ses blocks sont sans grand effets (repoussé ou juste à terre). Je fais une sortie sur mon 1er block (rattrapé par l'apo). Au second tour, il tente une agression mais l'arbitre expulse le joueur. Yes, je suis à 11 contre 9. Au tour 3, il repousse bien mes joueurs, et son porteur est certes accessible mais protégé par un orc noir Guard d'un coté et un blitzer tacle de l'autre, donc impossible à shooter à 2 dés contre. Je me dis, tiens, la boule de feu, c'est peut-être le moment. Et paf, elle envoie les 3 joueurs au sol avec un KO en prime (et 11 contre 8, yeah). Je récupère et une passe facile envoie un blitzer au TD. Je fais du ball control jusqu'au tour 8 (merci à esquive). Je marque tranquillement.
En seconde mi-temps, je récupère le ballon à l'engagement et je déborde sur la droite. Je me trompe de joueur pour faire un blocage, mais celui-ci tue un orc, prenant un niveau en prime. Je marque sans ball control au tour 11. Il reste 5 tours aux orcs pour tenter qqchose, mais ma défense élastique empêche toute progression. Je fais même un second mort orc.
Vexé par ce manque de chance, mon adversaire abuse de l'agression et finit par me tuer 2 joueurs aux tours 15 et 16. Deg, un 3/4 niveau 2 et un blitzer niveau 1 qui venait d'atteindre 6xp. UV - La beigne 2015 685599
Il faut que j'attende les résultats des autres joueurs, mais il y a une possibilité que je reste en course et que je dispute une "finale" contre des Skavens en dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:28

C'est cool pour toi. Ne plus être fanny c'est déjà une bonne chose ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:43

Ayé, le tournoi est fini pour moi. Il ne me reste plus qu'un match pour essayer de décrocher (enfin) une victoire !

Contre des orcs, le match commence plutôt bien. Il reçoit le ballon. Pas de dégâts sur la LOS et il loupe le ramassage. Je blitze et je lui sort un lineman sur KO. Au tour 3 je pousse hors du terrain un blitzeur (KO). Je commence à avoir un petit avantage physique. Je colle ses orcs noirs et je fais tomber ce que je peux. Toutefois je loupe mes fins de tours régulièrement et tout les deux on grille systématiquement nos relances. On joue sans à partir du tour 4. J'ai un blitz sur son porteur de balle à 2 dés qui me permet de faire tomber le ballon (et le joueur est KO). Je prends mon temps en entourant le ballon. Il a un turnover sur un gfi et j'ai là l'occasion de dégager le terrain et de récupérer le ballon. Je subis également un turnover mais sans conséquences, je marque tranquillement au tour 8
1-0

En deuxième mi temps je reçois le ballon et on est 10 elfes contre 9 orcs. Il plante ses orcs noirs et je me dis que je vais tenter de les faire tomber : je mets 7 joueurs sur la LOS. Défense parfaite. Toute ma stratégie à l'eau. Et là commence les esquives ratées. Sur cette 2e mi temps, j'aurais 4 ou 5 esquives à 2+ qui seront loupées. Quasiment toutes génératrices de turnover. Dans le même temps, lui aussi n'aura pas eu de très bons dés sur cette mi temps. Mais il reprendra tout doucement l'avantage physique et surtout il profitera d'un énorme raté au tour 2 de ma part : j'ai fait un blocage avec le porteur de balle, attaquant au sol et les deux au sol (je n'avais pas block) qui provoquera la perte du ballon et le turnover. 11% de chance d'avoir ces dés maudits et pourtant ça nous sera arrivé, à lui et moi, quasiment à chaque tour. Quand tu as 5 joueurs avec block (les orcs) ça passe, mais moi je n'en avais que 3. Il marque donc au tour 14 sans grande difficultés et bien entendu une émeute augmente le compte tour au 15e. Il ne reste plus que le 16e, impossible de marquer, on en fini à 1-1 (avec bien entendu une dernière esquive loupée pour moi et un gfi loupé pour lui Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





UV - La beigne 2015 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UV - La beigne 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UV - La beigne 2016
» Tournoi "La Beigne 2013"
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
» NAF World Cup 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: