Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UV - La beigne 2015

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:15

Ouf, un vrai chemin de croix cette ligue. Dernier match, défaite 2-1 contre des morts vivants.
Je n'ai pas réussi à concrétiser mon temps forts en 1ere mi temps (j'ai 11 joueurs contre 9 et je n'arrive pas à arrêter son attaque), je n'arrive pas à égaliser en 2 tours sur mon attaque. En deuxième mi temps je marque très vite (2 tours, tiens Rolling Eyes ) et je n'arrive pas à ralentir son attaque. Et dans le même temps, je n'arrive de nouveau pas à égaliser en 2 tours.
Au final 4 matchs nul et 3 défaites
Allez, aux oubliettes cette ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 9:27

Hop, il y a un nouveau tournoi qui se prépare.
Si tu es intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 10:26

Merci pour l'info. Sans limite de TV, ça pourrait être intéressant de ressortir mon équipe de nécromantique avec un LG force 5 et un LG agi 4 Twisted Evil
Mais je ne suis pas très motivé pour trouver des soirées à jouer ces matchs. Au prochain tournoi peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 8:54

Je me suis inscrit pour ce tournoi. On est 14 inscrits et il n'y a pas de limite de TV pour les équipes. Le format retenu est un championnat, histoire de changer la formule. Ca va donc faire 13 matchs à jouer.
Lorsque je me suis inscrit, j'ai vu que les 1er inscrits étaient une équipe des Bas-Fonds, une de Gobelins, un autre d'Amazone et une autre de Skaven. Je me suis dit : "Tiens pour une fois c'est pas gros bourrin, je vais pouvoir jouer plus fun !". J'ai donc inscrit mon équipe de Vampires. Elle a certes un haut TV, mais c'est toujours difficile à manier les Vampires, donc ça va être intéressant.
Bon, évidemment, après, il y a 3 équipes du Chaos qui se sont inscrites Evil or Very Mad , mais bon, ça reste jouable de finir dans la première moitié du tableau.
Les participants :
UV - La beigne 2015 - Page 2 Bb-pri11
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:14

Ouch, ça sent l'achat de champions pour celui qui a des nordiques à 680 TV. Ou de corruption. Dommage, une formule championnat aurait pu me convenir avec mon équipe de nécro (l'année dernière j'avais gagné tout mes matchs ! Tous sauf 1 No ) mais 13 matchs, pfiou c'est trop (trop de soirées à réserver).
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 6:03

Et une bonne grosse branlée 0-4 pour commencer le tournoi...
Je n'ai strictement rien pu faire, mais rien de rien. J'ai accumulé les 1 aux dés comme jamais auparavant. Même mon adversaire en était désolé pour moi. C'est bien simple, j'ai revu le début de match : en 3 tours j'ai fait douze 1 aux dés, certains rattrapés par Pro ou par des competences, mais 3 Turn-Over pour finir. Bref un quasi cauchemard. Je dis quasi, car la seule bonne nouvelle, c'est que je n'ai eu aucun blessé (merci à régénération sur mon vampire star car j'avais le choix de -1 FO ou -1 AG avec l'apothicaire).
Match à oublier, je passé au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:24

Rhaaa, je suis dégouté Crying or Very sad .
J'ai joué hier en seconde journée et j'affrontais des Bas-Fonds avec un TV à 1350. Il a pris de l'inducement pour me faire perdre mes rerolls. J'ai eu 1 RR en 1ère mi-temps et 0 en seconde. Normalement j'aurais dû faire plein de turn-over, mais non, mes vampires étaient en super-forme et réussissaient tout ce qu'ils entreprenaient. Et ce qui ratait, était rattrapé par Pro. Je n'ai même pas eu besoin de la relance en 1ère mi-temps. Pas de blessés non plus, bref un match de rêve. Et au moment où je marque le TD du 2-0 au 13ème tour, nous avons eu, mon adversaire et moi un joli écran bleu windows. Snif... Sad
Du coup, on rejoue le match ce soir, mais mon petit doigt me souffle à l'oreille que ça ne va pas être la même histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 4:54

Ouf, j'ai quand même gagné le second match 2-1. J'ai dominé toute la partie, mais je prends l'égalisation au tour 8 et je ne gagne qu'au tour 16.
Mais bon, 3 pts de pris, c'est déjà ça. Je me repositionne au milieu de tableau. Mon adversaire du 1er tour a de nouveau collé 4-0 et se place comme le favori du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 6:44

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:21

bierforever qui joue des elfes noirs avec un TV de 2350.
Bref une équipe sans risque (elfes noirs) truffées de compétences...
Revenir en haut Aller en bas
babass





UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:38

TV230! même sur fumbbl on n'en voit pas des comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:01

Pour la 3ème journée j'ai fait match nul 1-1 contre un Chaos avec 90 de TV en moins.
J'ai bien été aidé par son Minotaure qui dès le 2ème tour fait un double skull contre un serviteur et se blesse par la même occasion. En première mi-temps je tiens bien en défense car j'ai peu de blessés ou de KO. Je fais tomber le ballon 2 fois mais je ne peux le contrôler derrière. On finit en 0-0.
En deuxième mi-temps je marque assez rapidement au 3ème tour en profitant des Hypnotismes pour percer facilement la défense du Chaos. Tout se passe bien, j'espère tenir en défense, voire de prendre le ballon. Mais à l'engagement, ce n'est plus du tout la même histoire : mon adversaire zigouille la 1ère ligne formée de 3 serviteurs : 3 blessés (tué, -1 en force et ligaments arrachés) et sur le blitz me met KO 4ème serviteur. A 7 contre 11, ça fait tout de suite mal. Malgré quelques frayeurs dues aux capacités des vampires, mon adversaire égalise tranquillement au tour 16.
Le match étant équilibré, c'est normal de finir sur le nul.
Mon adversaire de la 1ère journée (biereforever et ses elfes noirs) continuent de caracoler en tête : 5-0 contre des nordiques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:29

Yes, victoire 2-0 contre une autre équipe du Chaos de même TV que moi ! king
Et pas de blessé dans mes rangs. cheers
Je me replace au 6ème rang et je rejoins mon adversaire au classement. Je reste quand même loin du leader (qui n'a mis que 3-0 à son adversaire - c'est un petit joueur... UV - La beigne 2015 - Page 2 398245 )
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:26

4-0
4-0
5-0
3-0
Ça va, on a connu pire comme résultats.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:07

hopswitz a écrit:
4-0
4-0
5-0
3-0
5-0
4-1

C'est juste hallucinant. Il vient d'encaisser son premier TD. Un lancé de gobelin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 5:07

Pour la 6ème journée, j'affrontais les Skavens de Metarvana. J'ai dominé tout le match, mais je n'ai pas réussi à l'emporter : match nul 2-2.
En première mi-temps, je le contre une première fois proprement au tour 4. Ensuite au tour 7, j'ai une grosse opportunité de le contrer une seconde fois : je place les hypnotismes aux bons endroit puis je frappe son coureur avec mon vampire : malgré un reroll, je ne fais pas tomber la balle. Du coup ma défense est désorganisée et Métarvana en profite pour égaliser au tour 8.
En seconde mi-temps, mes vampires sortent la boite à baffes et Méta finit à 4 sur le terrain contre 8. Je fais du ball control jusqu'au tour 16 et je marque tranquillement : 2-1. Je sais que Meta a un coureur mvt 10 + sprint et place ma défense en conséquence, sachant que j'ai une demi-douzaine de tacleurs. Malheureusement à l'engagement, les supporters envahissent le terrain et descendent 6 de mes gars. Son coureur a un boulevard devant lui et score facilement : 2-2.
Match frustant : j'ai été dominateur mais son coureur mvt 10 est une vraie plaie.

Le classement après 6 journées est le suivant :
UV - La beigne 2015 - Page 2 Journe10

En gras les équipes que j'ai déjà affrontées. Il m'en reste 2 coriaces à affronter et ça va être dur de prendre des points contre eux mais sinon, je pense pouvoir tenir mon pari et être dans la 1ère moitié de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:31

C'est reparti pour le tournoi de La Beigne !

Déjà 64 inscrits ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:43

Tu t'inscris toi ?
J'avoue que j'hésite.
ah en fait non, si c'est bien au mois de janvier 2016 que ça débute (j'irais sur le site vérifier) je pense que je n'aurais pas le temps d'y jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:35

Je suis inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 8:27

Pour le tournoi en cours, on vient de finir l'avant dernière journée. Je suis bien classé : 5ème et mon pari pour être dans la 1ère moitié est tenu. Maintenant, j'espère finir sur le podium et la 3ème place. En effet le 3ème et le 4ème s'affronte lors de la dernière journée. En cas de nul entre les deux, je peux les passer avec une victoire. De mon coté j'affronte les amazones de Huron. Je me méfie, parce qu'il est parti avec une équipe neuve et qu'il a marqué un paquet de points dans ces conditions.

UV - La beigne 2015 - Page 2 Journe10
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:12

Même si le tournoi est fini depuis longtemps, voici les news : j'ai fini finalement 7ème, car j'ai été incapable de vaincre mon dernier adversaire (les Amazones de Huron) qui avait profité d'un forfait pour récupérer toutes ses joueuses et prendre quelques compétences gratuites.
Un très bon tournoi avec une équipe difficile à manier, mais qui en a enquiquiné plus d'un. Je regrette surtout le match nul contre Stu-Stubasa (Nuffle avait décidé ce jour-là qu'il n'était pas question que j'ai la moindre chance) où dans des conditions normales j'aurai dû l'emporter. Je regrette aussi une passe effectuée pour gagner 1 XP alors que ce n'était pas nécessaire contre Drosophile. Je suis sûr que j'aurai pu obtenir le nul dans ce match.

UV - La beigne 2015 - Page 2 Journe10
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:15

Dans la foulée, je me suis inscrit à la Beigne 2016. C'est le moment de choisir son équipe, et j'hésite beaucoup. Est-ce que je la joue fun en prenant des Haflings ? Ou je joue pour gagner aller le plus loin possible et je prends des Morts-Vivants ou des Elfes Sylvains ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:30

Sylvain!
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:48

ce qu'on aime bien chez les Sylvains, c'est cette atmosphère forestière, ce bruit sec de branche qui casse quand on leur tape dessus UV - La beigne 2015 - Page 2 301349

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:36

Quand j'ai vu les 20 premiers inscrits, je n'ai pas hésité une seconde : Haflings.
Pfff, y en a pas un qui a pris des risques : des elfes, des orcs, des MVs mais pas un Gob, un Ogre, un Vamp ou un Hafling...
Tant pis si je suis ridicule, mais au moins je pense plus m'éclater avec une équipe de Haflings.
J'ai pris 2 Hommes-Arbres et 11 Haflings, ce qui me fait 13 joueurs. Surement un peu juste en nombre, mais bon, avec ça je serai à 800 de TV. Si mon premier adversaire est à 1000, je pourrai prendre le cuistot et la perte d'une relance, de manière à ce qu'il joue sans relance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UV - La beigne 2015   UV - La beigne 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UV - La beigne 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UV - La beigne 2016
» Tournoi "La Beigne 2013"
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
» NAF World Cup 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: