Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps

Aller en bas 
+4
Lord Gudule
Nabulio
Aegnor
hopswitz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:41

En gros, c'est des inducements "Cyanide" qui n'ont rien d'officiel, et qui n'ont jamais été suffisamment testés...
Un peu comme le roster Khorne qu'ils ont créé...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:08

Match nul 2-2
Tout se jouera à la dernière journée, quel que soit le résultat de ton match contre Elros. A la rigueur, un match nul ou une défaite de ta part m'arrangerait, je pourrais alors me contenter du nul contre toi. Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 575114
J'ai un joueur star qui se profile dans l'équipe, mon loup garou avec block/dodge et 4 en agi. Il en est à déjà 4 td de marqué dans cette ligue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:40

Désolé Hop, mais victoire 3-1. Un début difficile car j'encaisse le 1er TD au bout de 4 tours. Mais après, les baffes de mes Saurus commencent à pleuvoir et j'égalise tranquillement au tour 8. Je me suis débarrassé de sa tronçonneuse au tour 2 et son bombardier a été expulsé au tour 4, donc il ne me reste que le boulet et ses 2 trolls en face. Je reçois le ballon en 2ème mi-temps et je construis sereinement mon attaque car mes saurus réenchainent les baffes. Je marque au tour 12. J'ai envoyé le boulet dans les vaps et il y reste. Je finis par tacler son porteur de ballon bien emprisonné dans ma défense. Je récupère la balle et je marque tour 16 pour le 3-1. J'ai dû faire 8 ou 9 sorties, ça m'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:07

Je rappelle que tout le monde est qualifié pour les phases finales, le classement de poule ne servant qu'à l'appariement des 8e de finale.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 7:31

Lord Gudule a écrit:
Je rappelle que tout le monde est qualifié pour les phases finales, le classement de poule ne servant qu'à l'appariement des 8e de finale.
Ah bon ?
Ah oui, c'est exact, je viens de voir le tableau.
Bon on en profite pour balancer le match et faire un 4-4, Aegnor ? Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 398245
Toujours est il que je suis quand même en meilleure position que toi et que je finirais devant toi si on fait match nul.

Citation :
En cas d’égalité, suivent ensuite dans l’ordre :


1 - Du nombre de points (3 pts la victoire, 1 le nul, 0 la défaite)
2 - De la (ou les) rencontre(s) directe(s) entre les joueurs concernés
3 - De la différence de Touchdowns (Goal average)
4 - Du plus grand nombre de victoires
5 - Du plus grand nombre de Touchdowns marqués
J'ai fait 2-2 alors que tu avais fait un 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 7:51

hopswitz a écrit:

Bon on en profite pour balancer le match et faire un 4-4, Aegnor ? Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 398245
Ca va dépendre du nombre de misère que tu me feras à AoR... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:20

Aegnor ? vendredi soir ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:28

La journée 2 est déjà finie ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:59

Ben oui, sinon je ne proposerais pas. study
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:14

OK pour vendredi soir, par contre pas avant 22h.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:14

ça me va. Adjugé
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:24

hopswitz a écrit:
ça me va. Adjugé
Zut, j'avais oublié que c'était la finale de la Coupe de France ce soir. Peut-on repousser ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:45

Aegnor a écrit:
hopswitz a écrit:
ça me va. Adjugé
Zut, j'avais oublié que c'était la finale de la Coupe de France ce soir. Peut-on repousser ?
Ts ts ts. Tout ça pour regarder des bras cassés. Si tu veux je peux casser les bras de tes skink Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 575114
Ok, on va reporter. Mais quand ? (remarque si tu ne fais pas la fête, et si je ne suis pas encore couché, on peut le jouer à 23h00)
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:54

hopswitz a écrit:
Aegnor a écrit:
hopswitz a écrit:
ça me va. Adjugé
Zut, j'avais oublié que c'était la finale de la Coupe de France ce soir. Peut-on repousser ?
Ts ts ts. Tout ça pour regarder des bras cassés. Si tu veux je peux casser les bras de tes skink Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 575114
Ok, on va reporter. Mais quand ? (remarque si tu ne fais pas la fête, et si je ne suis pas encore couché, on peut le jouer à 23h00)
23h si tu veux. C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:00

J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:01

J'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:23

Match nul 1-1 entre nous.
Mais tu m'as foutu le trouillomètre à zéro avec tes esquives et ton ramassage à 5+ qui réussissent au tour 16... pale
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:38

C'était assez couillu. Je n'y croyais pas du tout en le faisant, j'hésitais d'ailleurs (si le loup tombe, il peut se faire mal Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 749155 ) mais ça passe ! Shocked
2 esquives (dans des zones de tacle adverse) et un ramassage de balle (qui traîne à coté de l'adversaire). Finalement c'est le gfi qui foire Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 4037864171 Razz
Ce match nul me permet de rester devant toi. Si dans le dernier match il y a un nul, ou une victoire du lézard à moins de 2 td d'écart, ou 2 td d'écart mais moins de 3 td marqué, je finirais 1er de la poule. L'intérêt ? Ne pas affronter les premier de l'autre poule, à savoir des nains ou des nains du chaos No
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:40

Nains ou Nains du chaos ? Rhaa, je déteste ces équipes... Mad
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:48

Aegnor a écrit:
Nains ou Nains du chaos ? Rhaa, je déteste ces équipes... Mad
Les deux !
Et l'équipe de nain du chaos.... elle fait peur silent (des mecs avec mighty blow et piling on je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:51

Piling on ?
Ce truc devrait être interdit !!! Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 685599
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:07

Aegnor a écrit:
Piling on ?
Ce truc devrait être interdit !!! Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 685599
non, me suis trompé, ce n'est pas piling on. Mais du claw (griffe/pince). Contre toi ce serait efficace Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 163052825

En fait dans la poule rouge ça donne ça pour le moment (2 matchs chancun) :
1. nains 6 pts
2. orcs 3 pts
3. nains du chaos 1 pt
3. amazones 1 pt (à la différence de td)


Bref, pour moi affronter des amazones ce serait a priori bien (j'ai quelques joueurs avec tacle). Dommage la compétence claw des loup garou ne servirait à rien. Par contre il aurait l'avantage de l'inducement, il a 16 joueuses et il y a une blitzeuse avec piling on (niveau 5 la joueuse, une star).
Le nain du chaos n'a pas l'air si fort que ça (si ce n'est le fait qu'il a 6 bloqueur nain avec claw et mighty blow). En dehors de ça il n'a que 11 joueurs, avec claw je peux lui faire mal, il a 2 hobgoblin (7 en armure) (dont un qui n'a pas block). Sur la rapidité je peux lui marquer 2 td.
En fait tant que j'évite les orcs, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:28

Victoire des gobelins pour le dernier match (je m'en doutais qu'il pouvait le faire), c'est donc la 2e équipe lézard qui fini dernier. Entre nous.... normalement c'est moi 1er, mais pour le moment le classement bbmanager te place devant moi.

Nos adversaires, poule rouge, n'ont pas encore joués leurs matchs.

Gudule lui gagne son dernier match ce qui lui permet de finir 2e de sa poule (avec 1v, 1n, 1d).

Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:42

L'objectif était de jouer contre les Vampires de la poule d'en face donc j'ai joué le match sérieusement cette fois ci. Le problème va être le très gros écart de TV il va falloir que je calcule ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:30

Mauvais calcul de ma part, j'aurais du perdre ce match car je me retrouve dans la moitié de tableau du vilain nain qui tache. Une belle erreur qui va me couter cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
» Tournoi "La Beigne 2013"
» Musée virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: