| Mount&Blade | |
|
+32Filou hopswitz Ara DiodonFR VG Mauclerc Filamp Thuwe Toub Oli le Belge gwann Alain-James Antocidas DD Mosquito SP Lafrite boultan bwyb Lurker Alpheraz Lord Gudule Keyser Pacha Hildoceras YodaMaster Keyan Farlander Mattheus Cat Lord capitaine Fracasse Imrryran el_slapper Pero Coveilha 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YodaMaster
| Sujet: Re: Mount&Blade Jeu 28 Aoû 2008 - 21:21 | |
| On appelle ça des garçons vachers aussi. Mais ça le fait moins... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 30 Aoû 2008 - 12:17 | |
| En fait, je crois que ce j*e*u me rappelle un peu Defender of the Crown, c'est pour ça qu'il me plait bien. :)
Cat |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 30 Aoû 2008 - 14:04 | |
| c'est compliqué de se déplacer avec ce truc, je me prends tous les murs j'aimerais comprendre comment on touche une cible à l'arc : Je bloque là... Le réticule ne descend pas plus que ça et comme je ne vois pas partir les flèches, je ne sais pas où je ne fais pas correctement je suppose que pour le combat rapproché je dois mal faire aussi, mais sur des mannequins ça va encore... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 30 Aoû 2008 - 14:11 | |
| ben zut alors, je recommence le tutoriel, et vers les mannequins de paille, au lieu d'utiliser l'épée que je n'arrive plus à sortir du fourreau j'utilise l'arc et là je touche à tous les coups bon, comment on sort l'épée maintenant _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
Dernière édition par Hildoceras le Sam 30 Aoû 2008 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Keyser Pacha
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 30 Aoû 2008 - 14:12 | |
| L'arc c'est hum...
Au feeling, tu t'arranges avec le réticule pour que le centre de celui ci soit globalement là ou tu veux tirer, ensuite bah, ça touche ou pas, en fonction du vent (façon de parler hein), de la chance, de la compétence tir à l'arc etc. |
|
| |
Keyser Pacha
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 30 Aoû 2008 - 14:12 | |
| Et encore, l'arc à pied c'est facile à coté de l'arc à cheval... :D |
|
| |
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 30 Aoû 2008 - 14:16 | |
| et allez, j'ai mis 20 flèches sur 20 dans les mannequins mais pas foutu de toucher la cible à l'exercice de tir à l'arc si c'est un j*e*u de clicks et réflexes ça va pas le faire... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 30 Aoû 2008 - 14:18 | |
| aaaah ok, faut viser au dessus. Quand tu le sais ça va bon bientôt l'heure du rugby, ça va me calmer... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 30 Aoû 2008 - 14:27 | |
| ve me fuis fait maffacrer par le type avec la maffue f'est vaffement compliqué... faut cliquer droit et cliquer gauffe mais f'est comme les zig-zag, y a des moments il faut ziguer et pas zaguer finon tu t'en prends plein la gueule... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Imrryran
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 30 Aoû 2008 - 15:28 | |
| - Hildoceras a écrit:
- aaaah ok, faut viser au dessus. Quand tu le sais ça va
bon bientôt l'heure du rugby, ça va me calmer... Tu laisses bien ton bouton de sourirs enfoncé le temps de bander l'arc ? (pas trop sinon tu vises moins bien) |
|
| |
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 30 Aoû 2008 - 16:35 | |
| ça m'éneeeerve. Le pingouin est planté comme un con devant le bâton et pas moyen de le prendre. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 30 Aoû 2008 - 16:51 | |
| AAAAARH ! Je laisse tomber, ça me gave trop ! l'adversaire se met sur le côté et moi j'arrive pas à me tourner pour l'affronter
l'interface est merdique au possible _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 30 Aoû 2008 - 21:08 | |
| J'ai testé cet aprem jusqu'au niveau 8 C'est la première fois que je vois des combats d'archerie cheval dans un j*e*u, j'aime bien :D Je vais voir ce qu'apportent les mods maintenant. PS : les prisonniers on peut seulement les intégrer à notre groupe ? Y'a pas un marché aux esclaves ? PPS : la prise de chateaux ça se passe comment ? Il faut obligatoirement etre en guerre ? On peut pas prendre un chateua de sa propre action ? edit : ouin la free beta était jusqu'au 25 |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 30 Aoû 2008 - 21:20 | |
| Tu vends les prisonniers à un "ransom broker" que tu peux rencontrer dans une taverne. Et tu ne peux embaucher que les prisonniers détenus par la troupe que tu viens de vaincre. Pour les chateaux, il faut beaucoup de soldats: - soit tu accompagnes le roi, mais le chateau ne sera pas pour toi - soit tu demandes à des lords de t'accompagner, mais il te faut de bonnes relations avec eux pour qu'ils acceptent, et donc leur avoir rendu moults services avant. Et je ne penses pas qu'il faille obligatoirement être en guerre. J'adoooore le bruit de lame qui tranche la tête du gars en étant lancé à cheval. Un coup et hop! |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 30 Aoû 2008 - 22:46 | |
| - Hildoceras a écrit:
- AAAAARH ! Je laisse tomber, ça me gave trop !
l'adversaire se met sur le côté et moi j'arrive pas à me tourner pour l'affronter
l'interface est merdique au possible Faut te tourner avec la souris. les touches de mouvement du clavier te servent juste a faire des pas chassés avancer ou reculer. Mais l'orientation tu la fait à la souris (comme dans les FPS ou les j*e*u*x d'aventure à la troisième personne). |
|
| |
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 31 Aoû 2008 - 6:39 | |
| je le fais, alors le perso fait la toupie en tournant trente fois sur lui même sans s'arrêter et quand le curseur de la souris sort de la fenêtre tu sors du j*e*u et quand tu reviens t'es mort... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Imrryran
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 31 Aoû 2008 - 8:46 | |
| Tu as peut-être mal réglé la sensibilité de ta souris ? (il me semble que c'est réglable dans le j*e*u) |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 31 Aoû 2008 - 14:40 | |
| Oups, erreur: il est posible d'engager des adversaires capturés. C'est dans Camp -> action. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 31 Aoû 2008 - 16:56 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Tu vends les prisonniers à un "ransom broker" que tu peux rencontrer dans une taverne. Et tu ne peux embaucher que les prisonniers détenus par la troupe que tu viens de vaincre.
Non, tu peux les vendre au marchand d'esclaves à Thir, c'est le seul qui achète des prisonniers qui est 100% là en journée dans la taverne. Sinon, quand tu dresses un Camp (Camp sur la carte), tu peux faire des actions pendant le repos. Une d'elle est de proposer à tes prisonniers de rejoindre ton camp. Mais souvent, ils se sauvent après, je suppose si tu n'as pas assez de prestige ou de trop mauvaises relations avec leur faction. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 31 Aoû 2008 - 16:57 | |
| - Hildoceras a écrit:
- je le fais, alors le perso fait la toupie en tournant trente fois sur lui même sans s'arrêter et quand le curseur de la souris sort de la fenêtre tu sors du j*e*u et quand tu reviens t'es mort...
Ha ben quelle idée de jouer à ce genre de j*e*u pas en plein écran. :D Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 31 Aoû 2008 - 16:57 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Oups, erreur: il est posible d'engager des adversaires capturés. C'est dans Camp -> action.
Oui. :) Cat |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 31 Aoû 2008 - 17:52 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Alpheraz a écrit:
- Tu vends les prisonniers à un "ransom broker" que tu peux rencontrer dans une taverne. Et tu ne peux embaucher que les prisonniers détenus par la troupe que tu viens de vaincre.
Non, tu peux les vendre au marchand d'esclaves à Thir, c'est le seul qui achète des prisonniers qui est 100% là en journée dans la taverne. Merci pour l'info. :) Mais ça ne marche que si on a des relations correctes avec le royaume de Nords, or ses armées sont les plus faciles à vaincre puisque dénuées de cavaleries, donc... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 31 Aoû 2008 - 18:27 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- Alpheraz a écrit:
Non, tu peux les vendre au marchand d'esclaves à Thir, c'est le seul qui achète des prisonniers qui est 100% là en journée dans la taverne. Merci pour l'info. :) Mais ça ne marche que si on a des relations correctes avec le royaume de Nords, or ses armées sont les plus faciles à vaincre puisque dénuées de cavaleries, donc... Et bien sûr, c'est la faction que moi j'ai choisi... Cat |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 31 Aoû 2008 - 19:02 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Alpheraz a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- Alpheraz a écrit:
Non, tu peux les vendre au marchand d'esclaves à Thir, c'est le seul qui achète des prisonniers qui est 100% là en journée dans la taverne. Merci pour l'info. :) Mais ça ne marche que si on a des relations correctes avec le royaume de Nords, or ses armées sont les plus faciles à vaincre puisque dénuées de cavaleries, donc... Et bien sûr, c'est la faction que moi j'ai choisi...
Cat C'est aussi la faction que j'ai servi comme mercenaire. Et avec moi, autant dire qu'ils bénéficiaient d'une excellente cavalerie mercenaire qui leur a permit d'écraser les Rodocks et de mettre en grande difficulté les Vargs. Par contre à la fin de mon contrat je me suis tourné vers un prétendant Varg. |
|
| |
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 31 Aoû 2008 - 19:12 | |
| tout le j*e*u est un j*e*u de réflexes comme dans le tutorial ? Il faut constamment cliquer droite cliquer gauche tourner virer ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mount&Blade | |
| |
|
| |
| Mount&Blade | |
|