Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Mount&Blade

Aller en bas 
+32
Filou
hopswitz
Ara
DiodonFR
VG
Mauclerc
Filamp
Thuwe
Toub
Oli le Belge
gwann
Alain-James
Antocidas
DD
Mosquito
SP
Lafrite
boultan
bwyb
Lurker
Alpheraz
Lord Gudule
Keyser Pacha
Hildoceras
YodaMaster
Keyan Farlander
Mattheus
Cat Lord
capitaine Fracasse
Imrryran
el_slapper
Pero Coveilha
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
YodaMaster

YodaMaster


Age : 56
Localisation : Toulouse, France - UE

Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:21

On appelle ça des garçons vachers aussi. Mais ça le fait moins...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:17

En fait, je crois que ce j*e*u me rappelle un peu Defender of the Crown, c'est pour ça qu'il me plait bien. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:04

c'est compliqué de se déplacer avec ce truc, je me prends tous les murs Mount&Blade - Page 2 749155

j'aimerais comprendre comment on touche une cible à l'arc :

Mount&Blade - Page 2 Mnb01

Je bloque là...
Le réticule ne descend pas plus que ça et comme je ne vois pas partir les flèches, je ne sais pas où je ne fais pas correctement

je suppose que pour le combat rapproché je dois mal faire aussi, mais sur des mannequins ça va encore... Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:11

ben zut alors, je recommence le tutoriel, et vers les mannequins de paille, au lieu d'utiliser l'épée que je n'arrive plus à sortir du fourreau j'utilise l'arc et là je touche à tous les coups Shocked

bon, comment on sort l'épée maintenant Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?


Dernière édition par Hildoceras le Sam 30 Aoû 2008, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:12

L'arc c'est hum...

Au feeling, tu t'arranges avec le réticule pour que le centre de celui ci soit globalement là ou tu veux tirer, ensuite bah, ça touche ou pas, en fonction du vent (façon de parler hein), de la chance, de la compétence tir à l'arc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:12

Et encore, l'arc à pied c'est facile à coté de l'arc à cheval... :D
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:16

et allez, j'ai mis 20 flèches sur 20 dans les mannequins mais pas foutu de toucher la cible à l'exercice de tir à l'arc Mount&Blade - Page 2 685599 si c'est un j*e*u de clicks et réflexes ça va pas le faire...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:18

aaaah ok, faut viser au dessus. Quand tu le sais ça va Embarassed

bon bientôt l'heure du rugby, ça va me calmer...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:27

ve me fuis fait maffacrer par le type avec la maffue Mount&Blade - Page 2 749155
f'est vaffement compliqué... faut cliquer droit et cliquer gauffe mais f'est comme les zig-zag, y a des moments il faut ziguer et pas zaguer finon tu t'en prends plein la gueule...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Imrryran

Imrryran


Age : 40
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:28

Hildoceras a écrit:
aaaah ok, faut viser au dessus. Quand tu le sais ça va Embarassed

bon bientôt l'heure du rugby, ça va me calmer...
Tu laisses bien ton bouton de sourirs enfoncé le temps de bander l'arc ? (pas trop sinon tu vises moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 18:35

ça m'éneeeerve. Le pingouin est planté comme un con devant le bâton et pas moyen de le prendre.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 18:51

AAAAARH ! Je laisse tomber, ça me gave trop !
l'adversaire se met sur le côté et moi j'arrive pas à me tourner pour l'affronter

l'interface est merdique au possible

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 23:08

J'ai testé cet aprem jusqu'au niveau 8

C'est la première fois que je vois des combats d'archerie cheval dans un j*e*u, j'aime bien :D

Je vais voir ce qu'apportent les mods maintenant.

PS : les prisonniers on peut seulement les intégrer à notre groupe ? Y'a pas un marché aux esclaves ?

PPS : la prise de chateaux ça se passe comment ? Il faut obligatoirement etre en guerre ? On peut pas prendre un chateua de sa propre action ?

edit : ouin No la free beta était jusqu'au 25
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 23:20

Tu vends les prisonniers à un "ransom broker" que tu peux rencontrer dans une taverne. Et tu ne peux embaucher que les prisonniers détenus par la troupe que tu viens de vaincre.

Pour les chateaux, il faut beaucoup de soldats:
- soit tu accompagnes le roi, mais le chateau ne sera pas pour toi
- soit tu demandes à des lords de t'accompagner, mais il te faut de bonnes relations avec eux pour qu'ils acceptent, et donc leur avoir rendu moults services avant.
Et je ne penses pas qu'il faille obligatoirement être en guerre.



J'adoooore le bruit de lame qui tranche la tête du gars en étant lancé à cheval. Un coup et hop! Mount&Blade - Page 2 110831
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 00:46

Hildoceras a écrit:
AAAAARH ! Je laisse tomber, ça me gave trop !
l'adversaire se met sur le côté et moi j'arrive pas à me tourner pour l'affronter

l'interface est merdique au possible

Faut te tourner avec la souris. les touches de mouvement du clavier te servent juste a faire des pas chassés avancer ou reculer.
Mais l'orientation tu la fait à la souris (comme dans les FPS ou les j*e*u*x d'aventure à la troisième personne).
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 08:39

je le fais, alors le perso fait la toupie en tournant trente fois sur lui même sans s'arrêter et quand le curseur de la souris sort de la fenêtre tu sors du j*e*u et quand tu reviens t'es mort...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Imrryran

Imrryran


Age : 40
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:46

Tu as peut-être mal réglé la sensibilité de ta souris ? (il me semble que c'est réglable dans le j*e*u)
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Alpheraz

Alpheraz



Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 16:40

Oups, erreur: il est posible d'engager des adversaires capturés. C'est dans Camp -> action.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:56

Alpheraz a écrit:
Tu vends les prisonniers à un "ransom broker" que tu peux rencontrer dans une taverne. Et tu ne peux embaucher que les prisonniers détenus par la troupe que tu viens de vaincre.
Non, tu peux les vendre au marchand d'esclaves à Thir, c'est le seul qui achète des prisonniers qui est 100% là en journée dans la taverne.

Sinon, quand tu dresses un Camp (Camp sur la carte), tu peux faire des actions pendant le repos. Une d'elle est de proposer à tes prisonniers de rejoindre ton camp. Mais souvent, ils se sauvent après, je suppose si tu n'as pas assez de prestige ou de trop mauvaises relations avec leur faction.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:57

Hildoceras a écrit:
je le fais, alors le perso fait la toupie en tournant trente fois sur lui même sans s'arrêter et quand le curseur de la souris sort de la fenêtre tu sors du j*e*u et quand tu reviens t'es mort...
Ha ben quelle idée de jouer à ce genre de j*e*u pas en plein écran. :D

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:57

Alpheraz a écrit:
Oups, erreur: il est posible d'engager des adversaires capturés. C'est dans Camp -> action.
Oui. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:52

Cat Lord a écrit:
Alpheraz a écrit:
Tu vends les prisonniers à un "ransom broker" que tu peux rencontrer dans une taverne. Et tu ne peux embaucher que les prisonniers détenus par la troupe que tu viens de vaincre.
Non, tu peux les vendre au marchand d'esclaves à Thir, c'est le seul qui achète des prisonniers qui est 100% là en journée dans la taverne.
Merci pour l'info. :) Mais ça ne marche que si on a des relations correctes avec le royaume de Nords, or ses armées sont les plus faciles à vaincre puisque dénuées de cavaleries, donc... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:27

Alpheraz a écrit:
Cat Lord a écrit:
Alpheraz a écrit:
Tu vends les prisonniers à un "ransom broker" que tu peux rencontrer dans une taverne. Et tu ne peux embaucher que les prisonniers détenus par la troupe que tu viens de vaincre.
Non, tu peux les vendre au marchand d'esclaves à Thir, c'est le seul qui achète des prisonniers qui est 100% là en journée dans la taverne.
Merci pour l'info. :) Mais ça ne marche que si on a des relations correctes avec le royaume de Nords, or ses armées sont les plus faciles à vaincre puisque dénuées de cavaleries, donc... Twisted Evil
Et bien sûr, c'est la faction que moi j'ai choisi... Rolling Eyes

Cat
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:02

Cat Lord a écrit:
Alpheraz a écrit:
Cat Lord a écrit:
Alpheraz a écrit:
Tu vends les prisonniers à un "ransom broker" que tu peux rencontrer dans une taverne. Et tu ne peux embaucher que les prisonniers détenus par la troupe que tu viens de vaincre.
Non, tu peux les vendre au marchand d'esclaves à Thir, c'est le seul qui achète des prisonniers qui est 100% là en journée dans la taverne.
Merci pour l'info. :) Mais ça ne marche que si on a des relations correctes avec le royaume de Nords, or ses armées sont les plus faciles à vaincre puisque dénuées de cavaleries, donc... Twisted Evil
Et bien sûr, c'est la faction que moi j'ai choisi... Rolling Eyes

Cat

C'est aussi la faction que j'ai servi comme mercenaire. Et avec moi, autant dire qu'ils bénéficiaient d'une excellente cavalerie mercenaire qui leur a permit d'écraser les Rodocks et de mettre en grande difficulté les Vargs.
Par contre à la fin de mon contrat je me suis tourné vers un prétendant Varg.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:12

tout le j*e*u est un j*e*u de réflexes comme dans le tutorial ? Il faut constamment cliquer droite cliquer gauche tourner virer ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Mount&Blade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mount&Blade
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mount and Blade Pirates ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: Mount & Blade-
Sauter vers: