Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Villes inactives en Italie

Aller en bas 
+10
michalak de siena
Bob Lafayette
Dandolo
Eowalad
toto.dangely
KesiusKley
Imrryran
Durzo_Blint
FFFootix
Destriss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:24

Bwyb (Cuneo/Mondovi) semble abandonner la partie.
Arator (Gênes) et Aidan (Alessandria) devraient pouvoir se partager ces 2 provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Durzo_Blint

Durzo_Blint



Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:37

Ah! C'est toujours dommage de voir un joueur partir mais si ça dépanne des joueurs actifs avec peu de billes pour jouer (peu de seigneuries), je dis " banco ". J'en cause à Alessandria afin qu'il voit avec Gênes et toi (c'est en Piémont). Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:51

Durzo_Blint a écrit:
Ah! C'est toujours dommage de voir un joueur partir mais si ça dépanne des joueurs actifs avec peu de billes pour jouer (peu de seigneuries), je dis " banco ". J'en cause à Alessandria afin qu'il voit avec Gênes et toi (c'est en Piémont). Merci pour lui.
Je leur ai envoyé un message.
J'attends cependant la confirmation de l'arrêt définitif de Bwyb.
Revenir en haut Aller en bas
Durzo_Blint

Durzo_Blint



Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:53

d'ac
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 5:16

Si Cueno quitte le jeµ, je suis intéressée par Mondovi pour faire la jonction avec Piémont

Je peux discuter pour redistribuer une de mes villes en Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:30

June a écrit:
Si Cueno quitte le jeµ, je suis intéressée par Mondovi pour faire la jonction avec Piémont

Je peux discuter pour redistribuer une de mes villes en Bourgogne
Je pense que c'est mieux que Gênes la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:08

et Cueno ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:42

Il faut bien laisser quelque chose à Alessandria.

Par ailleurs, au-delà de 6 villes (pour les Ducs et Rois), la 7è ville ne rapporte que 10% = peanuts.
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:02

Les échanges de ville, c'est contre-productif : ça fait bouffer du PP pour l'IP aux deux joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
June

June


Localisation : Ventimiglia

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:44

oui, je sais Foot, c'est pour ça que je discute avec un italien pour donner lui accès sur la bourgogne via une de mes villes.

Mondovi, ça fait belle lurette que je l'aurais si vous ne m'en aviez pas interdit la prise. J'ai été sage et obéissante, je suis allée voir ailleurs Villes inactives en Italie  - Page 2 575114  
Maintenant, s'il quitte le jeµ, Mondovi m'intéresse vraiment pour sa position géographique.


pour le contre-productif Dandolo,(j'oublie toujours qui tu es sur le jeµ), je ne suis pas d'accord, mais chacun à son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:56

June a écrit:
pour le contre-productif Dandolo,(j'oublie toujours qui tu es sur le jeµ),
Archibabel

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Destriss





Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:29

Faut en parler avec Alessandria directement au niveau des propositions
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 6:32

Allesandria est-elle dans l'alliance ? Rien vu moi
Revenir en haut Aller en bas
Destriss





Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:22

Pas sur le tchat VDF , envoie un Mp
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:05

Ha haaa! Le siège est brisé Twisted Evil

Mort au tyran! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:13

Villes inactives en Italie  - Page 2 925854
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Oufti

Oufti



Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:46

Villes inactives en Italie  - Page 2 925854
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:06

Heu... Bwyb, je te signale qu'il agit sur ordre du duc, alors on ne comprend pas trop ce que tu fais, puisque apparemment, tu ne jouais plus scratch

Tu veux juste pourrir la partie avant de tirer ta révérence ? Barout d'honneur ?

Si tu avais voulu continuer, contrairement aux infos données par Footix, suffisait de le dire, personne ne t'aurais attaqué.


C'est quoi ces paquets de frites ? z'êtes sûrs qu'on est dans la même alliance, les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:38

Ah oui, c'est vrai. C'est un jeµ de guerre qui consiste à n'attaquer que des joueurs qui ont cessés de jouer ou de des victimes consentantes. Si quelqu’un se défend en face c´est trop difficile et ce n'est plus amusant. No
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:51

Villes inactives en Italie  - Page 2 4037864171 Villes inactives en Italie  - Page 2 4037864171 Villes inactives en Italie  - Page 2 4037864171
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:52

Villes inactives en Italie  - Page 2 925854

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:58

J'ai un château assiégé et j'ai des petits soldats, que veux tu que je fasse ? c'est un réflexe naturel. Razz

Et franchement June. On forme une alliance... personne ne m'aurait attaqué... venant de toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:10

Edit : ne t'aurais "plus" attaqué

je me demande si tu aurais eu ce réflexe naturel si Footix avait dit à nabu, hildo ou Dando de venir prendre tes villes, au lieu d'arator

En même temps, pas moi qui t'attaque et gênes à les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:18

Allez June ! Joins toi à moi ! Je te filerai Mondovi si tu les repousses ! Villes inactives en Italie  - Page 2 110831


Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:29

Laughing

Juste un pti rappel et puis je te laisse à tes amusements

Avant que j'attaque Mondovi, avant que je sache que tu faisais partie des "intimes" de vdf, quand je croyais bêtement que nous étions 2 joueurs isolés qui devaient s'unir pour avancer,  je t'ai proposé par 3x une alliance. Par vassalisation, par mariage et par une guerre commune pour avoir chacun une seconde ville. Tu as repoussé les 3, tu t'es pris ta ville tout seul, comme un grand.  cheers

Après si tu veux te placer en victime, ma foi... Amuse toi bien avec tes pti soldats  

puis tiens, en vla aussi Villes inactives en Italie  - Page 2 925854 Villes inactives en Italie  - Page 2 925854 Villes inactives en Italie  - Page 2 925854

bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villes inactives en Italie    Villes inactives en Italie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villes inactives en Italie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Italie
» Guerres d'Italie
» Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)
» Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: March of History-
Sauter vers: