| Blood-Bowl | |
|
+14oaken DrussDharan Cat Lord chewyy Mattheus Nabulio Lord Gudule Mauclerc babass Calimero el_slapper FFFootix Hildoceras Bob Lafayette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Blood-Bowl 25/05/08, 10:47 pm | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl 25/05/08, 11:10 pm | |
| Il a fallut que ça tombe contre moi... Félicitations, elle est bien cassée mon équipe, maintenant. Ça vaut pour le match d'hier entre tes Skavens et mes Elfes noirs... Bonne nuit Mauclerc. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl 26/05/08, 07:25 am | |
| |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Blood-Bowl 26/05/08, 04:41 pm | |
| bon mauclerc était en ligne sur bbarena mais il répond pas. ça sera pas pour aujourd'hui. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Blood-Bowl 26/05/08, 04:44 pm | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl 26/05/08, 04:53 pm | |
| - FFFootix a écrit:
- bon mauclerc était en ligne sur bbarena mais il répond pas.
ça sera pas pour aujourd'hui. FFFootix. Tu n'es resté que 15 minutes sur le site 18:46 (Mauclerc) tu sais ce qu'il te dit le boulet 18:45 (Djoz) la demande est au guy libre 18:43 (FFFootix) dsl djoz, je passais juste chercher un boulet, mais il a pas l'air d'être devant son écran 18:38 (Djoz) un 'tit mach ? 18:29 (FFFootix) maumau t'es là ? sois un peu plus patient et maintenant Mauclerc t'attend. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Blood-Bowl 27/05/08, 09:23 am | |
| Je vais pas y passer la nuit. Déjà que les matches en eux-mêmes sont longuissimes...
=> Soit là Mercredi 20h20 Mauclerc ! |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Blood-Bowl 27/05/08, 10:26 am | |
| J'ai entrainement mercredi donc je ne serais dispo que vers 22h30 pour toi. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl 27/05/08, 09:14 pm | |
| C'est toujours les boules les erreurs bizarres en début de partie quand c'est l'adversaire qui héberge... Juste au moment où je réussissais un block à un dé contre une momie avec un nain: - Citation :
- Time Bandits , Choose a block die.
POW Move ended for Strutter Hanz MorgyTorn is knocked over. Player pushed to (14, 9) (3, 1) + 0, (0, 0) + 0, 0: Hanz MorgyTorn has been knocked prone.
Listen Thread IO Exception. Connection reset 1211918731687
Closing local sockets.
/79.82.9.218
Client re-trying connection...
Socket[addr=/79.82.9.218,port=8080,localport=2383] Online! Du coup la momie a reculé mais n'est pas tombée et mon nain n'a pas pu suivre le block. Un autre nain qui était à côté à rien pu faire, coincé par le déplacement de la momie. Ça a pas pourri la partie (je joue mal), mais je voulais le signaler, parce que c'est mon adversaire qui hébergeait. Vu que j'ai internet par le câble, avec modem sur onduleur, il n'y a pas plus stable comme connexion. Bref, je vais passer pour un chieur mais je l'ai signalé à l'organisateur de la ligue. Je veux bien croire au coup de pas de bol, hein. Juste, que ça arrive pas de nouveau. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl 27/05/08, 09:46 pm | |
| Sympa, stefy m'a répondu de suite, pas d'affolement à avoir. Je préfère ça. :)
Cat |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 06:25 am | |
| on peut repérer les déconnexions volontaires des déconnexions intempestives ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 06:13 pm | |
| - Hildoceras a écrit:
- on peut repérer les déconnexions volontaires des déconnexions intempestives ?
Aucune idée. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 06:18 pm | |
| - Hildoceras a écrit:
- on peut repérer les déconnexions volontaires des déconnexions intempestives ?
j'en sais rien. on va seulement dire qu'il y a des adversaires pour qui on ne se posera pas la question car ils sont minimum courtois durant le match, et d'autres qu'on a envie d'écrire sur une liste noire |
|
| |
DrussDharan
Age : 36 Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 07:04 pm | |
| Je savais pas que j'étais à ce point reconnu. :biggrin: |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 07:49 pm | |
| Personne ce soir ? J'ai besoin de me défouler à AA ou à BB...
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 07:53 pm | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 08:02 pm | |
| - Mauclerc a écrit:
- J'ai entrainement mercredi donc je ne serais dispo que vers 22h30 pour toi.
FFFootix est déjà sur BBarena :) J'espere que cette fois c'est la bonne :) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 08:37 pm | |
| Je suis en train de jouer à AA avec Kokrane. Peut-être une partie plus tard...
Cat |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 08:46 pm | |
| - babass a écrit:
- Mauclerc a écrit:
- J'ai entrainement mercredi donc je ne serais dispo que vers 22h30 pour toi.
FFFootix est déjà sur BBarena :) J'espere que cette fois c'est la bonne :) 22h45, c'est mal barré, j'ai pas prévu de me coucher à point d'heure... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 09:07 pm | |
| |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 09:41 pm | |
| Pour info le match du siècle est en cours. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 10:28 pm | |
| J'ai gagné. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 10:34 pm | |
| Vivement que cela soit fini que je jette cette équipe à la poubelle, et le programme avec. Y a qu'à moi que ça arrive le gars qui se vautre sur la ligne de td adverse avec la balle dans les mains Et je tire toujours autant de 1. Sinon ce coup-ci j'ai eu un truc nouveau : block à 3 dés avec mon ogre. Résultat : 3 skulls bien sûr. Ogre=> pas de relance => turnover sur la 1è action youpi. Enfin (ça c'est pas nouveau mais là c'est dommage), sur la dernière remise en jeu, je cogne avant de relever mes gusses, et Mau passe par le trou de souris. Et bien sûr aucun de mes blitzs désespérés qui suivirent ne fonctionnera. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 10:42 pm | |
| T'as vraiment pas eu de chance sur les jets c'est clair. Pour l'ogre, comme tous les gros, fais le jouer en dernier. Pour les blitz, avec les amazones c'est très dur de les faire tomber. D'ailleurs j'arrête de râler sur ces chéries, au fond elles sont vraiment sympa à jouer (bien que je les aurais préféré avec plus de mouvement, 6 c'est moyen). Là j'ai des joueuses qui commencent à avoir de la gueule genre une ramasseuse avec dodge, catch et block, et une lanceuse avec main divine et lancer, ça laisse augurer de bonnes percées. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl 28/05/08, 10:54 pm | |
| Il reste un match de cette journée où on peut commencer la dernière avant les playoffs ?
Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood-Bowl | |
| |
|
| |
| Blood-Bowl | |
|