| Blood-Bowl | |
|
+14oaken DrussDharan Cat Lord chewyy Mattheus Nabulio Lord Gudule Mauclerc babass Calimero el_slapper FFFootix Hildoceras Bob Lafayette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oaken
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 15 Juin 2008 - 9:09 | |
| Je suis là. Si tu veux jouer avant de manger, on peut maintenant.
Sinon, 13h ? 14h ? Qu'on soit sûr d'avoir fini avant 17h |
|
| |
chewyy
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 15 Juin 2008 - 10:10 | |
| - oaken a écrit:
- Je suis là. Si tu veux jouer avant de manger, on peut maintenant.
Sinon, 13h ? 14h ? Qu'on soit sûr d'avoir fini avant 17h 14h00 c'est bon pour moi :) |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 15 Juin 2008 - 10:13 | |
| - chewyy a écrit:
- oaken a écrit:
- Je suis là. Si tu veux jouer avant de manger, on peut maintenant.
Sinon, 13h ? 14h ? Qu'on soit sûr d'avoir fini avant 17h 14h00 c'est bon pour moi :) miracle. le championnat va pouvoir reprendre |
|
| |
oaken
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 15 Juin 2008 - 10:17 | |
| Ok, je débarque à 14h pour le match :) |
|
| |
chewyy
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 15 Juin 2008 - 11:17 | |
| - oaken a écrit:
- Ok, je débarque à 14h pour le match :)
je suis sur bbarena , je t'attends :) oui, je suis en avance ... |
|
| |
oaken
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 15 Juin 2008 - 13:52 | |
| Voila, un match nul pour un match équilibré. Chewyy joue nickel ses AG4 en courant partout Il a eu un peu de bol au début, avec quasi tous ses blocks qui couchaient, alors que je galèrai pour le faire tomber, mais ça a bien été compensé par ses KOs qui ont mis longtemps à revenir, me permettant de jouer en supériorité numérique. Et le Prince de Mes-trucs l'a bien aidé avec son 4 en force. Un inducement bien utile j'ai trouvé (enfin, perso je m'en serai bien passé ) Même le public a pas voulu de dégommer. Z'ont peur des elfes avec un titre |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 15 Juin 2008 - 20:21 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 17 Juin 2008 - 13:07 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 18 Juin 2008 - 20:34 | |
| - babass a écrit:
- Qqun pour un match ? :)
Moi ? (Comment ça j'arrive un jour et demi après ?) Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 19 Juin 2008 - 20:58 | |
| - Cat Lord a écrit:
- babass a écrit:
- Qqun pour un match ? :)
Moi ?
(Comment ça j'arrive un jour et demi après ?)
Cat et maintenant ? (comment ca, je repond 24heures après :red: ) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 19 Juin 2008 - 21:03 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 21 Juin 2008 - 13:27 | |
| Un p'tit BB rapide, quelqu'un ?
Cat |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 21 Juin 2008 - 14:45 | |
| C'est surtout les playoffs qu'on attend :p |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 21 Juin 2008 - 16:42 | |
| Sur la fiche de Bob, ici-même : Dernière visite: Jeu 19 Juin - 6:58 |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 21 Juin 2008 - 16:45 | |
| - FFFootix a écrit:
- Sur la fiche de Bob, ici-même : Dernière visite: Jeu 19 Juin - 6:58
ben, ca nous empeche pas de jouer notre match. si ca se trouve, on saura deja alors 1 bonne partie des quarts, et donc ceux qui s'impatientent pourraient deja jouer. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 21 Juin 2008 - 16:46 | |
| - babass a écrit:
- FFFootix a écrit:
ben, ca nous empeche pas de jouer notre match. si ca se trouve, on saura deja alors 1 bonne partie des quarts, et donc ceux qui s'impatientent pourraient deja jouer. gné ? je dois jouer contre Bob moi. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 21 Juin 2008 - 16:52 | |
| - FFFootix a écrit:
- babass a écrit:
- FFFootix a écrit:
ben, ca nous empeche pas de jouer notre match. si ca se trouve, on saura deja alors 1 bonne partie des quarts, et donc ceux qui s'impatientent pourraient deja jouer. gné ? je dois jouer contre Bob moi. Non, tu dois jouer contre moi, on a retenu la formule NHL d'Iba avec le système de classement particulier pour départager les équipes à égalité. Du coup, Hildo se retrouvait 5e et moi, je perdais une place au classement. Tandis que Mauclerc te chippait l'avant derniere place. - Lord Gudule a écrit:
- Je ne suis pas d'accord avec le classement de Cat.
On avait dit il me semble que c'était le goal average particulier qui départageait les exaequo
Pour moi le classement c'est :
1 - Azashokun Slayers 2 - VdF distribue des baffes 3 - Stirlands outlaws 4 - Les premiers nés 5 - Redevenants 6 - Ratatat 7 - Buffles à l'eau Grobs 8 - Les Highlanders du clan Mc Cat 9 - Les Joyeux Bubons 10 - Cannibal Women of the Avocado Jungle of Painful Death 11 - Olympique De FFFootix |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 21 Juin 2008 - 17:16 | |
| Pas d'accord. Moi j'ai retenu le classement de Cat. |
|
| |
Calimero
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 21 Juin 2008 - 20:12 | |
| - Soult a écrit:
- Voila ce qui se passe quand on passe son temps à trifouiller les règles une fois la ligue lancée
Ben c'est toi qui a lancé cette ligue, alors tranche. :D Cat |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 21 Juin 2008 - 20:21 | |
| Et puis d'abord si on se base sur l'orga de départ, on commence quand les matches retour ? |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 21 Juin 2008 - 20:45 | |
| - Ibarrategui a écrit:
- Nan y aurait pas de tirage au sort dans un système NHL. Je m'explique
1er tour: ne jouent que les équipes 6, 7, 8, 9, 10, 11
les matches opposeront 6 à 11, 7 à 10 et 8 à 9
Ensuite 2e tour : il reste sûrement 1, 2, 3, 4, 5 mais supposons que 6, 10 et 8 soient passées
Cela nous ferait
1-10 2-8 3-6 4-5
3e tour : imaginons que 8 et 5 aient réussi à éliminer 2 et 4
cela nous ferait 1-8 3-5
Il n'y a jamais de tirage au sort, mais le tableau n'est pas connu à l'avance.
Au moment de déterminer les quarts et les demies vous opposerez: la meilleure équipe à la plus faible, la 2e meilleure équipe à la 2e plus faible, la 3e meilleure équipe à la 3 e plus faible etc... En fait, cela oblige les équipes à privilégier la saison régulière. Mais j'insiste ce n'est pas un tirage au sort. Celui-ci, même s'il est rationalisé par l'utilisation des têtes de série,laisse une place au hasard, pas ici.
Pourquoi aussi qualifier les équipes 9 à 11 en playoffs? Après tout, les trois derniers devraient être éliminés à l'issue de la saison régulière : la NHL, la NBA ou le Top 14 n'envoient pas tout le monde en phase de playoffs Voila la formule qu'on utilise pour les play-off. Maintenant pour le classement, je relis le reste et je tranche... Gamins, fallait finri dans les 4 premiers et puis c'est tout |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 21 Juin 2008 - 20:48 | |
| Pour le classement, on avait dit qu'on départageait les égalités selon le "goal average" TD marqués + sorties effectuées - TD encaissés - sorties encaissées. En cas d'égalité, c'est le résultat de la rencontre de saison régulière qui compte, si celle-ci a été un match nul, je tirerai au sort... Prochaine ligue, on fixe les règles avant (pardon, je fixe les règles) et on y touche plus |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 21 Juin 2008 - 20:51 | |
| - Soult a écrit:
- Pour le classement, on avait dit qu'on départageait les égalités selon le "goal average" TD marqués + sorties effectuées - TD encaissés - sorties encaissées.
En cas d'égalité, c'est le résultat de la rencontre de saison régulière qui compte, si celle-ci a été un match nul, je tirerai au sort...
Prochaine ligue, on fixe les règles avant (pardon, je fixe les règles) et on y touche plus Donc je joue bien contre Bob, puisque je devance Mauclerc à la différence de TD/sor globale. |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 21 Juin 2008 - 20:57 | |
| Oui on a comme classement :
1 - Azashokun Slayers 2 - VdF distribue des baffes 3 - Stirlands outlaws 4 - Les premiers nés 5 - Ratatat 6 - Redevenants 7 - Buffles à l'eau Grobs 8 - Les Highlanders du clan Mc Cat 9 - Les Joyeux Bubons 10 - Olympique De FFFootix 11 - Cannibal Women of the Avocado Jungle of Painful Death
Ce qui donne en pré play-off
Mauclerc contre Hildo FFF contre Bob Cat contre Druss
A partir de maintenant, en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire, c'est celui qui est le mieux classé sur le classement de fin de saison régulière (donc au dessus et qui ne changera plus) qui aura match gagné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood-Bowl | |
| |
|
| |
| Blood-Bowl | |
|