| Blood-Bowl | |
|
+14oaken DrussDharan Cat Lord chewyy Mattheus Nabulio Lord Gudule Mauclerc babass Calimero el_slapper FFFootix Hildoceras Bob Lafayette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 5 Oct - 15:58 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Hou, hou, ça va pas durer mais je suis premier au général !
Y a plus que 4 équipes qui peuvent me passer devant au général ! Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 5 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 5 Oct - 21:04 | |
| j'ai envie de m'y remettre un peu. Deux choses: _est-ce qu'il faut télécharger une nouvelle version (la mienne doit dater de mai juin environ)? _qui serait dispo durant la semaine pour une partie trankilou sans prise de tête et dans la bonne humeur (j'ai oublié pas mal de règles donc je n'ai pas envie de jouer contre un warrior qui cherche la victoire à tous pris en massacrant toute l'équipe adverse) |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 5 Oct - 21:06 | |
| - Nabulio a écrit:
- j'ai envie de m'y remettre un peu. Deux choses:
_est-ce qu'il faut télécharger une nouvelle version (la mienne doit dater de mai juin environ)? la 8.9 qui se trouve sur le site |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 5 Oct - 21:24 | |
| - Nabulio a écrit:
- j'ai envie de m'y remettre un peu. Deux choses:
_est-ce qu'il faut télécharger une nouvelle version (la mienne doit dater de mai juin environ)? _qui serait dispo durant la semaine pour une partie trankilou sans prise de tête et dans la bonne humeur (j'ai oublié pas mal de règles donc je n'ai pas envie de jouer contre un warrior qui cherche la victoire à tous pris en massacrant toute l'équipe adverse) dis moi quand. j'ai des hobbits pour ce genre de cas _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 8 Oct - 3:48 | |
| Je me suis fait soufflé la première place... par des LG à 235 de TV ! Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 8 Oct - 9:10 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Je me suis fait soufflé la première place... par des LG à 235 de TV !
Cat avec un pot de pot, tu tomberas que contre des équipes comme ca :oo |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 10 Oct - 0:35 | |
| Cat tes Elfes ont été validés en coupe d'automne, moi je ressors mes NDC. purée qu'est ce que je regrette de ne pas avoir mis de dirty sur mes hobgob |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 13 Oct - 19:06 | |
| Je vous rejoins en coup d'automne avec une équipe d'humains enfin hormis mon ogre |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 15 Oct - 0:39 | |
| gonflant oneshoos comme commissaire. à chaque que je veux des inducements, je tombe toujours sur "l'exception" qu'il n'a pas pris la peine d'écrire dans ses regles. cette fois, il m'a refusé de mettre un dirty sur un journalier |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 16 Oct - 18:35 | |
| Je suis en train de me faire démonter par une équipe de mort-vivants en premier match de la coupe. Pas top mes humains. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 20 Oct - 22:55 | |
| un match Cat ? ca sera mieux que regarder les filles de lingerie bowl :red: |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 21 Oct - 23:38 | |
| Il m'a fait peur l'autre avec ses gobelins, j'ai bien cru qu'il allait égaliser ! Cat |
|
| |
babass
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 21 Oct - 23:59 | |
| Ben, il a toujours placé ces trolls de façon à ce que je puisse les cogner à 2 dés avec block.
Moi, j'hésite pas. Un troll par terre c'est pas facile à relever; plus qu'un mino, mais ça reste pas facile.
En plus, je les ai sortis à qui mieux mieux.
Mais bon, oui, j'ai trop tapé par rapport à assurer le 2-0 (et puis j'ai fait tomber la balle quelques fois).
Mais bon, bizarre comme match: Des elfes qui ratent des passes mais sortent des trolls, c'est pas courant ! :D
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 21 Oct - 23:59 | |
| Les 2 prochaines équipes vont pas être faciles: Des Skavens, puis surtout des nordiques super nombreux.
Cat |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 24 Oct - 18:21 | |
| J'ai 650000 d'inducements en coupe d'automne, je rencontre des elfes noirs super méchants avec des humains tout merdiques, vous avez des conseils? Je prends des champions? Je vise sur le long terme et donc me blinde de relances/apo voir sorcier histoire d'avoir un maximum de survivants à la fin du match? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 24 Oct - 20:20 | |
| - Mattheus a écrit:
- J'ai 650000 d'inducements en coupe d'automne, je rencontre des elfes noirs super méchants avec des humains tout merdiques, vous avez des conseils?
Je prends des champions? Je vise sur le long terme et donc me blinde de relances/apo voir sorcier histoire d'avoir un maximum de survivants à la fin du match? tu n'as pas de banc. je jouerais comme un bourrin perso à ta place. je prendrais Helmut Wulf (le gars avec la tronco) 130 000 1 mercenaire 3/4 dirty 130 000 (il faut demander la création) pour fouler 2 fois la compétence tacle sur 2 coureurs 100 000 x 2 pour lutter contre les blodgeur 1 zizanie 200 000 : histoire qu'il n'ait pas de banc merde ca fait 660 000 : dommage |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 24 Oct - 20:29 | |
| ou bien en mode "khemri" :
2 dirty = 260000 1 tronco = 130000 1 zizanie = 200 000
total 620000
autre alternative Zara 270 000 (blodgeuse 4 en force) helmut 130 000 1 dirty 130 000 1 compétence tacle 100 000 |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 24 Oct - 20:41 | |
| - babass a écrit:
- ou bien en mode "khemri" :
2 dirty = 260000 1 tronco = 130000 1 zizanie = 200 000
en fait, j'aime bien celui là |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 25 Oct - 14:02 | |
| Vu ce que tu me proposes faut que je cherches à massacrer son équipe c'est ça? D'ailleurs j'ai l'impression que c'est la tactique à avoir en coupe, vu que la plupart des joueurs fautent de manière importante.
Par contre je ne comprends pas ton calcul mode "khemri": 2 dirty ça me revient à 200000 non? 2x l'entrainement spécial sur des 3/4 je suppose.
Après au lieu du gars à la tronço qui risque de se faire sortir sur un mauvais jet, Mighty Zug et sa F5 me parait préférable ( 230000) ou alors Griff Oberwald ( 310000) mais en ne prenant qu'un dirty.
Reste 200000 pour la zizanie.
Ensuite ça se passe comment? Je prends mes inducements, je valide puis je contacte le commissaire pour qu'il les applique? |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 25 Oct - 14:11 | |
| Mets un lien vers le match et je te donnerai mon avis.
Pour les inducements, tu sélectionnes dans la liste ceux que tu veux, pour certains (rares) il faut que le commissaire les appliques à la main car non automatisés. Dans ce cas là tu lui écris un pm |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 25 Oct - 14:37 | |
| - Mattheus a écrit:
- Vu ce que tu me proposes faut que je cherches à massacrer son équipe c'est ça? D'ailleurs j'ai l'impression que c'est la tactique à avoir en coupe, vu que la plupart des joueurs fautent de manière importante.
Ben y a des équipes où il faut fouler, et y a des équipes où c'est pas trop la peine. Mais fouler fait partie du j*e*u, donc si tu as du banc, faut pas se priver. Surtout pour sortir les "marqueurs" ou les "gros" de l'adversaire. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 25 Oct - 14:59 | |
| - Mattheus a écrit:
- Vu ce que tu me proposes faut que je cherches à massacrer son équipe c'est ça? D'ailleurs j'ai l'impression que c'est la tactique à avoir en coupe, vu que la plupart des joueurs fautent de manière importante.
Par contre je ne comprends pas ton calcul mode "khemri": 2 dirty ça me revient à 200000 non? 2x l'entrainement spécial sur des 3/4 je suppose.
Après au lieu du gars à la tronço qui risque de se faire sortir sur un mauvais jet, Mighty Zug et sa F5 me parait préférable ( 230000) ou alors Griff Oberwald ( 310000) mais en ne prenant qu'un dirty.
Reste 200000 pour la zizanie.
Ensuite ça se passe comment? Je prends mes inducements, je valide puis je contacte le commissaire pour qu'il les applique? y'a beaucoup d'esquiveur en face. et surtout beaucoup de blogdeur. le tronco peut t'en butter facilement. les elfes noirs sont "lents" s'ils jouent le match en sous nombre, ils vont en chier quand même. c'est pas des sylvains ou des elfes pros qui s'en sortent quand même en sous nombres |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 25 Oct - 15:00 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Mattheus a écrit:
Ben y a des équipes où il faut fouler, et y a des équipes où c'est pas trop la peine.
Mais fouler fait partie du j*e*u, donc si tu as du banc, faut pas se priver. Surtout pour sortir les "marqueurs" ou les "gros" de l'adversaire.
Cat non, on ne foule pas systematiquement. ca dépend de l'équipe que tu joues et de l'équipe en face. là je crois que ca vaut le coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood-Bowl | |
| |
|
| |
| Blood-Bowl | |
|