| Blood-Bowl | |
|
+14oaken DrussDharan Cat Lord chewyy Mattheus Nabulio Lord Gudule Mauclerc babass Calimero el_slapper FFFootix Hildoceras Bob Lafayette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 29 Nov 2008, 00:00 | |
| J'essaye d'inscrire une équipe d'humain à la nouvelle ligue universitaire. :)
Cat |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 29 Nov 2008, 11:58 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 29 Nov 2008, 12:20 | |
| Le cadre noir est autour de prochaine rencontre, dernière rencontre. Juste à le passer en bleu.
Edit : j'avais pas compris, ce que tu voulais dire, de mémoire, impossible de changer la couleur de ce cadre, du moins je n'y suis jamais parvenu |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 29 Nov 2008, 13:23 | |
| |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 29 Nov 2008, 14:09 | |
| - babass a écrit:
- c'est super :)
merci
http://www.bbarena.net/team/snorky
edit: mon équipe est dejà validée :) ça t'intéresse ça comme bandeau ? il ne fait que 100 pixels de haut et pas 280 mais seulement 300 pixels de large _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 29 Nov 2008, 14:16 | |
| Tu as raison, ca rend mieux comme ca :)
Merci :) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 29 Nov 2008, 20:25 | |
| - Cat Lord a écrit:
- J'essaye d'inscrire une équipe d'humain à la nouvelle ligue universitaire. :)
Wéééé ! Les Obamaniaks sont incrits: Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 03 Déc 2008, 01:37 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- J'essaye d'inscrire une équipe d'humain à la nouvelle ligue universitaire. :)
Wéééé !
Les Obamaniaks sont incrits:
Et j'ai fait une mini-présentation (bon, par rapport à hildo, je me suis pas foulé :reds: mais mon logo il est bien, non ? :) ): http://www.bbarena.net/forum/liub/6407?last#40093 Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 03 Déc 2008, 01:38 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 03 Déc 2008, 01:50 | |
| Si je comprends bien les règles et mon classement: http://www.bbarena.net/league/ldd4/rulesÇa veut dire qu'on se tape les MBBC Corp au prochain tour avec les matchs: Labo Du Gevaudan vs. =VdF= Latinus Lupus Projet Tourbière vs. =VdF= Bébêtes En Folie Projet Elfe 16-67-BH2' vs. =VdF= Modéros Labo Mination 2 Le Retour vs. =VdF= Etripailles Et Ripailles Donc, je me reprends des loups sur la tronche, babass des esprits des bois, hildo des Hauts-Elfes, et Mattheus des Hommes-bêtes. Joie. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 03 Déc 2008, 01:53 | |
| Mouarf, encore 780k d'inducement pour bibi. Je vais les faire souffrir ces loups, j'espère ! :D
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 03 Déc 2008, 08:45 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Si je comprends bien les règles et mon classement:
http://www.bbarena.net/league/ldd4/rules
Ça veut dire qu'on se tape les MBBC Corp au prochain tour avec les matchs:
Labo Du Gevaudan vs. =VdF= Latinus Lupus Projet Tourbière vs. =VdF= Bébêtes En Folie Projet Elfe 16-67-BH2' vs. =VdF= Modéros Labo Mination 2 Le Retour vs. =VdF= Etripailles Et Ripailles
Donc, je me reprends des loups sur la tronche, babass des esprits des bois, hildo des Hauts-Elfes, et Mattheus des Hommes-bêtes.
Joie.
Cat comment sais tu qu'on jouera contre cette corpo ? j'ai strictement rien compris à leur histoire de ronde suisse, et là c'est une double ronde suisse. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 03 Déc 2008, 23:05 | |
| - babass a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- Si je comprends bien les règles et mon classement:
http://www.bbarena.net/league/ldd4/rules
Ça veut dire qu'on se tape les MBBC Corp au prochain tour avec les matchs:
Labo Du Gevaudan vs. =VdF= Latinus Lupus Projet Tourbière vs. =VdF= Bébêtes En Folie Projet Elfe 16-67-BH2' vs. =VdF= Modéros Labo Mination 2 Le Retour vs. =VdF= Etripailles Et Ripailles
Donc, je me reprends des loups sur la tronche, babass des esprits des bois, hildo des Hauts-Elfes, et Mattheus des Hommes-bêtes.
Joie.
Cat comment sais tu qu'on jouera contre cette corpo ?
j'ai strictement rien compris à leur histoire de ronde suisse, et là c'est une double ronde suisse. Il est faux, vu que j'ai tenu comptes des 3 premières journées. :oo Bon ben au lieu de prendre les loups de oneshoos sur ls tronche je prends ceux de liloo. :D Cat |
|
| |
babass
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 06 Déc 2008, 23:56 | |
| Bon, je me tape donc liloo et ces LG assoiffés de sang: http://www.bbarena.net/match/17754810K d'inducements, encore plus que la dernière fois ! :D Des conseils ? J'ai perdu un LG, alors je peux en prendre un comme mercos. :) Je peux aussi prendre un enragé mercos. Mais contre liloo et ces griffes/chataignes, je sens que je vais prendre un apo itinérant. Ils sont 15 an face, on est 11. J'aimerais bien aligner autant de joueurs, je sais pas si ça va être possible. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 07 Déc 2008, 00:23 | |
| On peut faire des mercos avec autre chose que des comp simples ?
Genre des +1 AGI ou des compétences accessibles que sur double ?
Cat |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 07 Déc 2008, 01:13 | |
| Non, les mercos c'est que des compétences simples et 1 max.
C'est quoi la liste des champions loup garous ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 07 Déc 2008, 10:06 | |
| |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 07 Déc 2008, 10:55 | |
| Alors, moi je prendrai Morg (FO6 + block + dodge), liloo n'a pas de tacle et malgré son loup intrépidité, il aura du mal à le faire tomber. Ensuite un champion FO4, à toi de voir si tu préfères griffes ou block. J'y ajouterai un mercenaire avec dirty pour avoir les moyens de répondre en cas de GtR en faveur de Liloo
Pour le reste, bah, c'est Liloo donc il ne fera pas d'erreurs de placement à priori et va chercher à te meuler : blitz du griffes + châtaigne à chaque tour (puis il va se replacer derrière ses potes) et fousl sur tout joueur de valeur (normal me diras tu en LRB4).
Pour le reste, apo et/ou sorcier en fonction de ta caisse (j'ai pas calculé) |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 07 Déc 2008, 11:12 | |
| les champions c'est maxi 500kpo. donc soit Morg soit les 2 loups mais pas les 3. |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 07 Déc 2008, 11:21 | |
| Arf, cette limite à 50K c'est vraiment nul. Perso je partirai quand même sur l'optique Morg qui est vraiment le couteau suisse du BB, un dirty et 2 apos, sans calculer, je crois que ça rentre |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 07 Déc 2008, 11:23 | |
| - Soult a écrit:
- Pour le reste, apo et/ou sorcier en fonction de ta caisse (j'ai pas calculé)
Pas de sorciers pour les LG ! Le champion sans block, c'est un peu con, par contre, il régénère. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 07 Déc 2008, 12:14 | |
| Bon, je pense que je vais adopter la même tactique que la dernière fois: Ils sont 15, potentiellement avec 2 persistantes. Il faut que je créé le surnombre, et ça va être dur, parce qu'ils ont des blodges en face. Donc 2 champions, pour avoir des FO 4 et attirer les coups, et 2 mercos, pour être à 15 contre 15 au départ, et même mieux s'il a des joueurs out. Vu qu'ils sont plus balaise, je vais fouler comme un porc, donc 2 dirty, surtout que y a deux dirty en face.
Comme j'ai plus de sous, je vais prendre un 3/4 dirty et un enragé dirty (il me manque 10K pour prendre un LG dirty :D).
Tant pis, j'aurais pas un deuxième apo, il va y avoir des morts, mais bon, je commencerais la partie avec 5 joueurs pas de mon équipe sur 11 ! Je prends le risque.
Z'en pensez quoi ?
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 07 Déc 2008, 12:16 | |
| - Soult a écrit:
- Alors, moi je prendrai Morg (FO6 + block + dodge)
Il a pas dodge, Morg... Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 07 Déc 2008, 12:21 | |
| Arf, c'est vraiment trop cher les mixtures étranges, sinon j'aurais limite tenté sur un traqueur...
Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood-Bowl | |
| |
|
| |
| Blood-Bowl | |
|