Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blood-Bowl

Aller en bas 
+14
oaken
DrussDharan
Cat Lord
chewyy
Mattheus
Nabulio
Lord Gudule
Mauclerc
babass
Calimero
el_slapper
FFFootix
Hildoceras
Bob Lafayette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:33

Oki.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:37

J'ai jamais vu quelqu'un avoir aussi peu de pot que Mattheus en ligue Universitaire. Sad

Qu'est-ce que je lui est mis ! Il a pris cher ! :red:

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:58

Comment marche le draft? Je vire tous mes gobs puis c'est le commissaire qui me rajoute des snots? Faut que je prenne des journaliers?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:47

Mattheus a écrit:
Comment marche le draft? Je vire tous mes gobs puis c'est le commissaire qui me rajoute des snots? Faut que je prenne des journaliers?
tu ne fais rien tant que stefy n'est pas de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:55

Mon adversaire de la ligue ou =VdF=Modéros joue (Kayvorn) a enfin daigné répondre, poussé par son frère (Jordel). On joue demain.

je peux me pencher sur le choix des dépenses des 330k
http://www.bbarena.net/match/18301

Il a 11 joueurs, moi aussi. Sauf que ses joueurs sont expérimentés sauf pour deux mercenaires.
J'envisageais de prendre deux joueurs supplémentaires. Voici mes possibilités :

ChampionsPosition M F Ag Ar Compétences Coût
Eldril Sidewinder Receveur elfe 8 3 4 7 Blocage de passe, Champion, Esquive, Gros balèze, Nerfs d'acier, Regard hypnotique, Réception 170k
Horkon Heartripper Assassin 7 3 4 7 +1 en Mouvement, Blocage multiple, Champion, Esquive, Gros balèze, Poignard, Poursuite, Saut 210k
Hubris Rakarth Blitzer elfe noir 7 4 4 8 +1 en Force, Arracher le ballon, Blocage, Bond, Champion, Châtaigne, Gros balèze, Joueur vicieux 280k
Elfe noir Trois-quart elfe noir 6 3 4 8 Gros balèze 100k
Elfe noir vicieux Trois-quart elfe noir 6 3 4 8 Joueur vicieux, Gros balèze 150k

On se retrouve vite avec un choix :

  1. Eldril+vicieux
  2. Horkon+3/4
  3. Hubris tout seul


Des opinions ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:29

Perso Eldril et le vicieux. Regard hypnotique + AG4, ça permet d'ouvrir des trous partout (ou presque) pour blitzer le porteur et avec le frenzy des furies tu as de bonne chance de le faire tomber.
Ensuite le vicieux me semble indispensable, aucun de vous n'en a, ça va te permettre de prendre un avantage monstrueux en cas de Get the Ref et sinon tu peux espérer sortir 2/3 joueurs adverses juste avec lui avant son expulsion, très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:49

regard hypnotique c'est un jet d'agilité pur. Avec 4 d'Ag, ça fait une réussite sur 3+
C'est bien mais pas extraordinaire. L'avantage de ce type est surtout dans Esquive, son 8 de Mouvement et le fait qu'il autorise un vicieux en plus effectivement.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:34

Bah 3+, pour un jet qui n'entraine pas de turn over, j'appelle pas ça négligeable comme avantage. Oblige ton adversaire à doubler son rideau défensif pour protéger le porteur, et donc à pas pouvoir développer son attaque, ou bien à prendre le risque d'un block sur le porteur, toujours dangereux quand c'est des elfes en face.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:33

sans hésiter : Eldril+vicieux
Eldril est rapide, cause très peu de turnover (esquive + réception), et en + a un regarde hypnotique qui parfois sauve la vie.

et un 3/4 vicieux c'est souvent mon premier choix :p
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:18

Je dirais Eldril + vicieux comme ça, je trouve que les champions qui se font sortir par l'arbitre sur Foul, c'est ballot...

D'un autre côté avoir des 3/4 big guy sur la los, c'est des fois pratique. Il joue quoi en face ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:46

elfes sylvains
1 receveur blodge
1 danseur de guerre blodge
1 passeur précision
1 homme arbre
2 3/4 block chataigne
1 3/4 chataigne 5Ag
2 3/4
2 3/4 mercenaires

c'est agile, ça va vite. Le défaut c'est l'armure 7 mais j'ai pas grand monde pour frapper (deux furies sans rien et 2 3/4 avec blocage)


Je me fais l'avocat du diable... et Horkon ? Il a poignard et saut, c'est une bonne combinaison pour entrer dans une cage et déquiller celui qui a le ballon.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:00

Va te manquer des tacles...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:42

avec deux joueurs ayant une compétence, je peux pas trop faire le difficile avec ce que j'ai :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:55

Le problème, c'est le poignard. Sur AV7, ça peut être efficace mais aléatoire, comme toujours, et c'est pas combo avec block multiple sur sky (contrairement au lrb5) et en plus il peut se faire virer. Hors là, il peut marquer très vite, tu le mets sur le terrain, les ES marquent en 2 tours, expulsion, tu pleures tes inducements...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:20

aaah, c'est ça le truc du block multiple, je me demandais aussi l'intérêt...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:11

1er tour, je mène 1-0 (TD d'Eldril sur un blitz, réception et course au but)

déjà un de mes joueur sorti...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:34

cat lord a mouru, jet d'apothicaire raté Blood-Bowl - Page 38 66674

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:50

un partout à la mi-temps, 11 contre 11, à moi de recevoir...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:16

ouais, bon, j'ai craqué mentalement en seconde période, je faisais des pages web pendant la partie attendant qu'il en finisse avec ses pannes à répétition.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:41

C'est dommage, on fait carton vide ce tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:48

Mattheus a écrit:
C'est dommage, on fait carton vide ce tour Wink
Ça fait mal au classement, d'ailleurs, ouille. Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:50

surtout qu'hildo menait 1-0 au tour 1 Sad
c'est vraiment incroyable de laisser filer un match comme cela Sad

bon, faut voir le bon côté, on se tappera une corpo aussi nulle que nous au prochain tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:44

2 morts, 3 blessés, je peux pas dire que je me sois laissé faire non plus... Blood-Bowl - Page 38 749155

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:25

Hildoceras a écrit:
2 morts, 3 blessés, je peux pas dire que je me sois laissé faire non plus... Blood-Bowl - Page 38 749155
Ça coûte cher les elfes, même en te filant tout ce qui reste dans la caisse, tu peux pas acheter un 3/4... Blood-Bowl - Page 38 749155

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:02

Après avoir lu certains de vos commentaires de match, je me dis que ça pourrait vous aider :

http://www.lutececup.org/index.php?page=33

Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl : on remet ça
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» Blood bowl : sondage sur le type de ligue
» Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: