| Blood-Bowl | |
|
+14oaken DrussDharan Cat Lord chewyy Mattheus Nabulio Lord Gudule Mauclerc babass Calimero el_slapper FFFootix Hildoceras Bob Lafayette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 25 Jan 2009 - 20:33 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 25 Jan 2009 - 22:37 | |
| J'ai jamais vu quelqu'un avoir aussi peu de pot que Mattheus en ligue Universitaire. Qu'est-ce que je lui est mis ! Il a pris cher ! :red: Cat |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 26 Jan 2009 - 15:58 | |
| Comment marche le draft? Je vire tous mes gobs puis c'est le commissaire qui me rajoute des snots? Faut que je prenne des journaliers? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 26 Jan 2009 - 17:47 | |
| - Mattheus a écrit:
- Comment marche le draft? Je vire tous mes gobs puis c'est le commissaire qui me rajoute des snots? Faut que je prenne des journaliers?
tu ne fais rien tant que stefy n'est pas de retour |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 28 Jan 2009 - 15:55 | |
| Mon adversaire de la ligue ou =VdF=Modéros joue (Kayvorn) a enfin daigné répondre, poussé par son frère (Jordel). On joue demain. je peux me pencher sur le choix des dépenses des 330k http://www.bbarena.net/match/18301Il a 11 joueurs, moi aussi. Sauf que ses joueurs sont expérimentés sauf pour deux mercenaires. J'envisageais de prendre deux joueurs supplémentaires. Voici mes possibilités : Champions | Position | M | F | Ag | Ar | Compétences | Coût | Eldril Sidewinder | Receveur elfe | 8 | 3 | 4 | 7 | Blocage de passe, Champion, Esquive, Gros balèze, Nerfs d'acier, Regard hypnotique, Réception | 170k | Horkon Heartripper | Assassin | 7 | 3 | 4 | 7 | +1 en Mouvement, Blocage multiple, Champion, Esquive, Gros balèze, Poignard, Poursuite, Saut | 210k | Hubris Rakarth | Blitzer elfe noir | 7 | 4 | 4 | 8 | +1 en Force, Arracher le ballon, Blocage, Bond, Champion, Châtaigne, Gros balèze, Joueur vicieux | 280k | Elfe noir | Trois-quart elfe noir | 6 | 3 | 4 | 8 | Gros balèze | 100k | Elfe noir vicieux | Trois-quart elfe noir | 6 | 3 | 4 | 8 | Joueur vicieux, Gros balèze | 150k |
On se retrouve vite avec un choix :
- Eldril+vicieux
- Horkon+3/4
- Hubris tout seul
Des opinions ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 28 Jan 2009 - 16:29 | |
| Perso Eldril et le vicieux. Regard hypnotique + AG4, ça permet d'ouvrir des trous partout (ou presque) pour blitzer le porteur et avec le frenzy des furies tu as de bonne chance de le faire tomber. Ensuite le vicieux me semble indispensable, aucun de vous n'en a, ça va te permettre de prendre un avantage monstrueux en cas de Get the Ref et sinon tu peux espérer sortir 2/3 joueurs adverses juste avec lui avant son expulsion, très rentable. |
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 28 Jan 2009 - 16:49 | |
| regard hypnotique c'est un jet d'agilité pur. Avec 4 d'Ag, ça fait une réussite sur 3+ C'est bien mais pas extraordinaire. L'avantage de ce type est surtout dans Esquive, son 8 de Mouvement et le fait qu'il autorise un vicieux en plus effectivement. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 28 Jan 2009 - 17:34 | |
| Bah 3+, pour un jet qui n'entraine pas de turn over, j'appelle pas ça négligeable comme avantage. Oblige ton adversaire à doubler son rideau défensif pour protéger le porteur, et donc à pas pouvoir développer son attaque, ou bien à prendre le risque d'un block sur le porteur, toujours dangereux quand c'est des elfes en face. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 28 Jan 2009 - 18:33 | |
| sans hésiter : Eldril+vicieux Eldril est rapide, cause très peu de turnover (esquive + réception), et en + a un regarde hypnotique qui parfois sauve la vie.
et un 3/4 vicieux c'est souvent mon premier choix :p |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 28 Jan 2009 - 19:18 | |
| Je dirais Eldril + vicieux comme ça, je trouve que les champions qui se font sortir par l'arbitre sur Foul, c'est ballot...
D'un autre côté avoir des 3/4 big guy sur la los, c'est des fois pratique. Il joue quoi en face ?
Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 28 Jan 2009 - 19:46 | |
| elfes sylvains 1 receveur blodge 1 danseur de guerre blodge 1 passeur précision 1 homme arbre 2 3/4 block chataigne 1 3/4 chataigne 5Ag 2 3/4 2 3/4 mercenaires
c'est agile, ça va vite. Le défaut c'est l'armure 7 mais j'ai pas grand monde pour frapper (deux furies sans rien et 2 3/4 avec blocage)
Je me fais l'avocat du diable... et Horkon ? Il a poignard et saut, c'est une bonne combinaison pour entrer dans une cage et déquiller celui qui a le ballon. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 28 Jan 2009 - 20:00 | |
| Va te manquer des tacles...
Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 28 Jan 2009 - 20:42 | |
| avec deux joueurs ayant une compétence, je peux pas trop faire le difficile avec ce que j'ai :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 28 Jan 2009 - 20:55 | |
| Le problème, c'est le poignard. Sur AV7, ça peut être efficace mais aléatoire, comme toujours, et c'est pas combo avec block multiple sur sky (contrairement au lrb5) et en plus il peut se faire virer. Hors là, il peut marquer très vite, tu le mets sur le terrain, les ES marquent en 2 tours, expulsion, tu pleures tes inducements... |
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 28 Jan 2009 - 21:20 | |
| aaah, c'est ça le truc du block multiple, je me demandais aussi l'intérêt... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 29 Jan 2009 - 13:11 | |
| 1er tour, je mène 1-0 (TD d'Eldril sur un blitz, réception et course au but)
déjà un de mes joueur sorti... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 29 Jan 2009 - 14:34 | |
| cat lord a mouru, jet d'apothicaire raté _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 29 Jan 2009 - 14:50 | |
| un partout à la mi-temps, 11 contre 11, à moi de recevoir... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 29 Jan 2009 - 16:16 | |
| ouais, bon, j'ai craqué mentalement en seconde période, je faisais des pages web pendant la partie attendant qu'il en finisse avec ses pannes à répétition. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 29 Jan 2009 - 16:41 | |
| C'est dommage, on fait carton vide ce tour |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 29 Jan 2009 - 20:48 | |
| - Mattheus a écrit:
- C'est dommage, on fait carton vide ce tour
Ça fait mal au classement, d'ailleurs, ouille. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 29 Jan 2009 - 20:50 | |
| surtout qu'hildo menait 1-0 au tour 1 c'est vraiment incroyable de laisser filer un match comme cela bon, faut voir le bon côté, on se tappera une corpo aussi nulle que nous au prochain tour |
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 29 Jan 2009 - 21:44 | |
| 2 morts, 3 blessés, je peux pas dire que je me sois laissé faire non plus... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 29 Jan 2009 - 22:25 | |
| - Hildoceras a écrit:
- 2 morts, 3 blessés, je peux pas dire que je me sois laissé faire non plus...
Ça coûte cher les elfes, même en te filant tout ce qui reste dans la caisse, tu peux pas acheter un 3/4... Cat |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 29 Jan 2009 - 23:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood-Bowl | |
| |
|
| |