|
| Un p'tit Vinci ? | |
|
+9Midomar gonzoo Toub Mauclerc ff Calimero boultan Mosquito Aegnor 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Mer 12 Nov 2008 - 16:02 | |
| - Mosquito a écrit:
- (puis surtout tu vas encore vouloir me tomber sur la tronche alors que Aegnor est en passe de gagner la partie...)
- Mosquito a écrit:
- (Aegnor devient mon grand favori, je le dis et je le répète, Toub et moi sommes à quatre pattes).
Rhooo, cette infame propagande exagérée en tout ! Tu ne serais pas Marseillais, toi, des fois ? |
| | | Calimero
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Mer 12 Nov 2008 - 16:27 | |
| Je dispose de 10 pions : rentre en lapland pour 4 et je prends Finmark et Carélie pour 3 chacun. Je mets un fort en Carélie et 3 pions, 3 piosn au Finmark et 4 au Lapland. Je marque 4 points. A toi Bouly |
| | | Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Mer 12 Nov 2008 - 16:34 | |
| Stop, ce n'est pas bon ! Boultan a un pion à replacer suite à la prise de la Carélie par Mau-Mau. J'ai mis à jour la carte en plaçant ce pion en Lappland, ce qui semblait le plus logique mais il faut attendre confirmation de Bouly. De plus Mauclerc ayant placé 3 pions en Carélie, tu ne peux pas la prendre avec 3 pions. Donc, coup à refaire. |
| | | boultan Admin
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Mer 12 Nov 2008 - 16:48 | |
| On va dire que je m'en fous et que je laverai mon honneur dans les derniers tours - j'annonce déjà que je finirai sans doute dernier mais que j'en emporterai un ou deux dans la tombe |
| | | Calimero
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Mer 12 Nov 2008 - 16:50 | |
| Ah, c'est le soucis je jouer avec une carte vieille d'un tour, bon je rammasse mes billes et j'attends la mise à jour :D |
| | | Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Mer 12 Nov 2008 - 17:01 | |
| Bouly s'en foutant, on laisse son pion en Lappland. |
| | | Calimero
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Mer 12 Nov 2008 - 23:01 | |
| Je pige pas, il a qu'un seul pion au Lapland ? - Aegnor_ a écrit:
Boultan a un pion à replacer suite à la prise de la Carélie par Mau-Mau. J'ai mis à jour la carte en plaçant ce pion en Lappland, ce qui semblait le plus logique mais il faut attendre confirmation de Bouly.
Donc s'il replace un pion, il devrait en avoir 2, sinon c'est que c'était vide |
| | | Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 12:27 | |
| Je pensais avoir mis la carte à jour hier, mais visiblement j'ai du oublié de cliquer sur le bouton enregistrer... C'est rectifié, carte à jour. |
| | | Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 13:31 | |
| Si j'étais toi, Soult, j'arriverais par la Volga, puis Plateaux Russes, et Novgorod (et puis après, t'improsives, je te fais confiance...) |
| | | Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 14:22 | |
| Ou alors, Kazakhstan, Caucase et Volga qui est pas mal non plus... - Mosquito a écrit:
- Si j'étais toi, Soult, j'arriverais par la Volga, puis Plateaux Russes, et Novgorod (et puis après, t'improsives, je te fais confiance...)
Et ça n'est pas valable puisqu'il lui faudrait 11 pions... |
| | | Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 14:36 | |
| Ou par l'arctique... c'est vide, l'arctique... |
| | | Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 14:38 | |
| Ou alors Volga (4) Don (3) Kazan (3) et il fait 4 points. |
| | | Aegnor
| | | | Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 15:13 | |
| Alors çà, c'est mesquin, tèh, je te le dis Aegnor, t'es un type mesquin. Tu vois, au début je t'aimais bien t'avais l'air brave tout plein, et puis là, petit à petit, plus je joue avec toi plus je suis entrain de me rendre compte que derrière cette gentille petite bouille de grand fou qui charge d'entrée avec sa civ général, ben y a un putain de gars mesquin qui se cache sous un déguisement de bourrin amical.
Non, san dec', là suis déçu déçu déçu... Mettre en avant le fait que je me suis reposé sur la perse avec ma malheureuse petite civ de tiers-mondiste, eh ben moi, j'appelle çà tapper en dessous de la ceinture, tu vois?
C'est pas sympa, c'est même triste, tèh, je te le dis tu me fais de la peine... |
| | | Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 15:18 | |
| J'ai vraiment l'impression d'être un des deux vieux du Muppet Show. Avec le pop corn en plus (sauf que là je vais chercher le pop corn pendant le j*e*u, pour rien rater des entr'actes ) |
| | | Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 15:22 | |
| - Mosquito a écrit:
- Alors çà, c'est mesquin, tèh, je te le dis Aegnor, t'es un type mesquin. Tu vois, au début je t'aimais bien t'avais l'air brave tout plein, et puis là, petit à petit, plus je joue avec toi plus je suis entrain de me rendre compte que derrière cette gentille petite bouille de grand fou qui charge d'entrée avec sa civ général, ben y a un putain de gars mesquin qui se cache sous un déguisement de bourrin amical.
Non, san dec', là suis déçu déçu déçu... Mettre en avant le fait que je me suis reposé sur la perse avec ma malheureuse petite civ de tiers-mondiste, eh ben moi, j'appelle çà tapper en dessous de la ceinture, tu vois?
C'est pas sympa, c'est même triste, tèh, je te le dis tu me fais de la peine... Qu'est-ce que c'est que ces viles flatteries, m'sieur Mos ? |
| | | Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 15:45 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Mosquito a écrit:
- Alors çà, c'est mesquin, tèh, je te le dis Aegnor, t'es un type mesquin. Tu vois, au début je t'aimais bien t'avais l'air brave tout plein, et puis là, petit à petit, plus je joue avec toi plus je suis entrain de me rendre compte que derrière cette gentille petite bouille de grand fou qui charge d'entrée avec sa civ général, ben y a un putain de gars mesquin qui se cache sous un déguisement de bourrin amical.
C'est pas sympa, c'est même triste, tèh, je te le dis tu me fais de la peine... Qu'est-ce que c'est que ces viles flatteries, m'sieur Mos ? Oh non, ce ne sont pas des flatteries, nooon... C'est juste que je craque, que je n'en peux plus, tu comprends? Ce déchaînement de haine à mon égard m'insupporte, me détruit telle une aiguille qui perfore lentement mes entrailles... Depuis le début de cette partie, tout le monde m'en veut, personne ne m'aime, personne ne pense à ce que je ressens à la lecture de vos appels au crime successifs, à mon coeur qui se brise, à mon honneur qui se morfond, à ma rate, qui se dilatte... Non, c'est vrai, c'est dur, pouvez pas imaginer... Tout le monde qui m'attaque depuis le début. Même Toub qui aurait dû au contraire me soutenir dans notre échappée, le saligaud, il en profite toujours pour ne pas prendre les relais ou pire, me lancer régulièrement deux-trois banderilles... Quelle peine, quelle tristesse... Même Boultan, mon ami Boultan, un ami de 5 ans, Boultan, ben il me traite de vulgaire "baudet" et crie haro sur ma croupe frisée... Non, là, suis triste, suis fatigué, j'en peux plus... C'est pas sympa, voilà... Non, vraiment, z'êtes durs avec moi... Heureusement qu'il me reste Soult... :red: |
| | | Toub
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 15:56 | |
| Franchement Mos, si on t'avait laissé en paix, tu aurais conspué notre manque d'intérêt à ton égard. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
| | | Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 16:01 | |
| Peut-être, mais c'est pas une excuse. :red: |
| | | Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 16:11 | |
| - Mosquito a écrit:
- Heureusement qu'il me reste Soult...
:red: Y a pas à dire, tu ne lâches pas le morceau ! |
| | | Midomar
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 16:34 | |
| Mos, moi je te ferais pas de mal Tu peux en être sûr Le problème pour toi, c'est que je ne joue pas. Désolé |
| | | Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 17:19 | |
| Aah, Mon Mido, je savais bien que je pouvais compter sur ton bon coeur, va...
Effectivement, le problème, c'est que tu joues pas.
Et ça me désole, tu peux pas t'imaginer comme ça me désole... |
| | | boultan Admin
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 17:51 | |
| Je suis d'accord avec Mosquito : trop c'est trop. On lui en veut, on s'acharne, on le piétine, c'en est indécent. En tant qu'ami de 5 ans et tout et tout, je propose donc qu'il échange sa place avec Moe. Là, personne lui tapera dessus, et il retrouvera le sourire. Je crois qu'on est tous d'accord, non ? |
| | | Calimero
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 18:06 | |
| donc 10 pions, j'arrive ne Perse 4, je prends Kazakhstan 2 et Volga 4.
Je marque 5 points, je mets un fort en Volga et je laisse 4 en Perse, 3 au Kazakstan et 3 en Volga. |
| | | Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 18:08 | |
| - Soult a écrit:
- donc 10 pions, j'arrive ne Perse 4, je prends Kazakhstan 2 et Volga 4.
Je marque 5 points, je mets un fort en Volga et je laisse 4 en Perse, 3 au Kazakstan et 3 en Volga. Euh non, tu ne marques que 4 points. Charogne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? | |
| |
| | | | Un p'tit Vinci ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |