| Un p'tit Vinci ? | |
|
+9Midomar gonzoo Toub Mauclerc ff Calimero boultan Mosquito Aegnor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimero
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 17:09 | |
| Bah non : 2 pour Volga, 1 pour Kazakhstan, 1 pour perse et 1 pour l'empire en déclin...
Mon chéri, si tu voulais pas te faire ramoner le conduit, fallait pas essayer de me la mettre, c'est con de perdre la partie simplement pour m'être tombé sur le coin de la gueule
Dernière édition par Soult le Jeu 13 Nov 2008 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 17:10 | |
| |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 17:12 | |
| - Soult a écrit:
Mon chéri, si tu voulais pas te faire ramoner le conduit, fallait pas essayer de me la mettre Techniquement, j'ai pas essayé de te la mettre, mais je te l'ai mise... :red: Cependant je t'aurais pensé bien moin rancugner... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 17:34 | |
| - Mosquito a écrit:
- Soult a écrit:
Mon chéri, si tu voulais pas te faire ramoner le conduit, fallait pas essayer de me la mettre Techniquement, j'ai pas essayé de te la mettre, mais je te l'ai mise... :red:
Cependant je t'aurais pensé bien moin rancugner... Il a la rancuGNe tenace |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 18:20 | |
| Et il évite la mienne, de rancugne tenace |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 19:04 | |
| - Mosquito a écrit:
- Soult a écrit:
Mon chéri, si tu voulais pas te faire ramoner le conduit, fallait pas essayer de me la mettre Techniquement, j'ai pas essayé de te la mettre, mais je te l'ai mise... :red:
Cependant je t'aurais pensé bien moin rancugner... Mais je ne suis pas rancugner, peut être un peu rancunier, mais c'est plus pour le principe de taper sur celui qui veut finir en tête sans taper sur sur le deuxième, principe que je déteste, quand on veut être empereur, faut savoir se salir les mains. Note que j'aurai bien taper et sur toub et sur toi, mais c'était pas possible techniquement :D |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 19:39 | |
| - boultan a écrit:
- Et il évite la mienne, de rancugne tenace
Et si je te disais que c'est à toi de jouer, tu ne m'en voudrais pas, hein ? |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 19:50 | |
| Je vide Nordland et je prend Carélie pour 7 points. Je me met en déclin et je prends la deuxième civ (Astronomie+Général), donc -2 points. Total : 70. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 20:07 | |
| Je remets mes deux pions en Moscovie. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 22:25 | |
| - boultan a écrit:
- Je vide Nordland et je prend Carélie pour 7 points. Je me met en déclin et je prends la deuxième civ (Astronomie+Général), donc -2 points. Total : 70.
Correction, tu marques 8 pts (7 pour l'active et 1 pour la civ en déclin), donc 6 pts en tout pour un total de 71 pts. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 22:35 | |
| Je vide la Norvège, ça me fait 6 pions pour mon expansion. Je prends Illyrie pour 3 pions, Austrasie pour 2 pions, Deux-Siciles pour 1 pion.
Je marque 8 (pour la civilisation active) + 4 (pour celle en déclin) = 12 pts.
Total = 81 pts.
Je me réorganise en mettant 2 pions en Jutland, Suède et Austrasie et 1 pour le reste. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 13 Nov 2008 - 22:45 | |
| Il est trop tard pour des commentaires, ça attendra demain. Carte mise à jour.
1) Mosquito et Aegnor avec 81 pts 3) Toub avec 80 pts 4) Soult avec 72 pts 5) Boultan avec 71 pts 6) Mauclerc avec 68 pts |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 14 Nov 2008 - 9:11 | |
| J'ai 81 pts Je rentre avec Médecine 3 + Barbares 6 = 9 + 1 + 3 = 13 pions Deux Siciles = 4 Illyrie = 5 Germanie = 4 répartition : Deux Siciles = 4 Illyrie = 4 Germanie = 5 Je fais 3 (empire actif) + 2 (déclin) = 5 pts + 81 = 86 pts HARO SUR AEGNOR!!!!!!!!! |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 14 Nov 2008 - 9:14 | |
| Je jouerai mon tour en rentrant des cours (vers 16h donc) là faut vraiment que j'y aille. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 14 Nov 2008 - 10:57 | |
| Alors ça, c'est tout petit, petit comme coup. Je te le dis Mos, tu es un type petit et fourbe. Tu vois, au début je t'aimais bien t'avais l'air sympa tout plein, et puis là, petit à petit, plus je joue avec toi plus je suis entrain de me rendre compte que derrière cette chaleur propre aux gens du sud avec leur grandiloquence qui crucifie à chaque entrée une civilisation rivale, ben y a un putain de gars petit qui se cache sous un déguisement de bourrin amical. Non, san dec', là suis déçu déçu déçu... Mettre en avant le fait que je sois en tête avec toi pour me taper avec ta civilisation babrbare et destructice à souhait, eh ben moi, j'appelle çà tapper en dessous de la ceinture, tu vois ? C'est pas sympa, c'est même triste, je te le dis tu me fais de la peine... NB : toute ressemblance avec le 4ème post de la page précédente serait purement fortuite... |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 14 Nov 2008 - 11:00 | |
| Hé !!!!! Mais en fait je suis en train de me faire arnarquer !!!!! Médecine, c'est 2 pions et pas 3 !!!! Tu as donc 12 pions pour ton expansion, pas 13 !!!! |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 14 Nov 2008 - 11:09 | |
| MEEEEEEEERDE! J'suis con j'ai mal vu!
Désolé, bon, j'annule mon cup alors |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 14 Nov 2008 - 11:33 | |
| Médecine => +1 pion même le premier tour |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 14 Nov 2008 - 11:33 | |
| - Midomar a écrit:
- Médecine => +1 pion même le premier tour
Il a déjà compté le +1 |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 14 Nov 2008 - 13:16 | |
| J'ai 81 pts Je rentre avec Médecine 2 + Barbares 6 = 8 + 1 + 3 = 12 pions Nordland = 3 Suede = 5 Germanie = 4 répartition : Nordland = 2 Suede = 5 Germanie = 5 Je fais 3 (empire actif) + 2 (déclin) = 5 pts + 81 = 86 pts HARO SUR AEGNOR!!!!!!!!! |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 14 Nov 2008 - 14:19 | |
| C'est bon cette fois-ci, mais n'empêche que tu restes un vialin méchant pas beau ! EDIT : je replace mon pion de Suède aux Deux-Siciles. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 14 Nov 2008 - 15:17 | |
| Bon je passe en déclin, je prend la première Civ et je marque 7 points (le déclin est-il effectif maintenant? sinon je ne marque que 5 points). |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 14 Nov 2008 - 15:39 | |
| - Mauclerc a écrit:
- Bon je passe en déclin, je prend la première Civ et je marque 7 points (le déclin est-il effectif maintenant? sinon je ne marque que 5 points).
Le déclin est effectif maintenant. Tu marques donc 4 pts mais comme la 1ère civilisation a un bonus de +2, tu marques 6 pts en tout. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 14 Nov 2008 - 15:58 | |
| Soult est mon ami
J'ai 10 points pour l'expansion
J'entre en Oural (2) Kami et Artcique pour 1 chacun Kanine, Permafrost et Kazan pour 2
Soit 6 points et 2 pour la civ en déclin, soit 8, pour un total de 88
Réorganisation : 1 partout sauf 3 en Oural et 3 en Kanine _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 14 Nov 2008 - 16:08 | |
| Touuuuuuuuuuuub!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? | |
| |
|