Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Victoria 2 en route

Aller en bas 
+32
Aegnor
Cat Lord
Ibarrategui
hopswitz
DrussDharan
Kara Iskandar
Filou
Imrryran
Mauclerc
babass
BaronKray
Lord_Klou
gwann
edh
Pero Coveilha
Cypho51
bwyb
DD
YodaMaster
Keyser Pacha
JP
boultan
Keyan Farlander
FFFootix
capitaine Fracasse
Oli le Belge
crash63
Viel Pelerin
VG
Fernando Torres
el_slapper
Hildoceras
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:05

Il n'avaient pas un quota de ventes à atteindre ? Commencer en froissant certains fans (fanatiques ?), c'est une tactique pour ne pas atteindre ce quota ou pour se donner un challenge supplémentaire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:24

Les gars qui critiquent sans même savoir comment fonctionne le j*e*u (et apparemment sans avoir suivi toutes les infos distillées précédemment), au bout du 125è tu dois en avoir assez.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:59

C'est pas faux. Nous, on en a un qui disjoncte au bout du premier qui critique le j*e*u présenté... (entre autres) :red:
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:23

FFFootix a écrit:
Les gars qui critiquent sans même savoir comment fonctionne le j*e*u (et apparemment sans avoir suivi toutes les infos distillées précédemment), au bout du 125è tu dois en avoir assez.

S'il en a assez, il serait mieux inspiré de s'abstenir de poster quoique ce soit sur les forums Paradox.
Ce qui semble au final acceptable entre potes qui s'échauffent (comme ça arrive ici Wink ) l'est beaucoup moins quand c'est un développeur qui insulte de façon direct l'un de ses clients (et par extension tous les clients qui pensent la même chose).


Ensuite je ne te suis pas non plus sur la défense que tu donnes :
Déjà parce que Duuk a suivi toutes les infos distillées précédemment, la réponse de King est juste de la plus parfaite mauvaise foi, feignant de ne pas comprendre ce qui est dit ou de prendre un exemple particulier où ça ne s'appliquerait pas (exemple particulier déjà soulevé par Duuk).
Mais aussi parce que le 125e qui critique, il critique sur la base de ce qui a été dit par les développeurs sur le forum. Elle ne prends pas en compte tout les paramètres mais elle prends en compte les principaux (et sur ce point là, la quasi-totalité des paramètres il faut bien l'admettre).

À lire le forum de HOI3, j'ai l'impression que les critiques qui étaient fait sur simple base des journaux de développement de HOI3, face auxquels King (et pas Johan !) répondait avec mépris en restant droit dans ses bottes, portaient sur des points qui ont soit du être corrigés par l'extension soit qui sont toujours considérés comme défaillant actuellement (les développeurs en appellent même aux clients à corriger les événements de reddition pour le futur patch).


Ils prétendent vouloir éviter que le forum de V2 ne devienne un forum HOI3 où les clients sont extrêmement déçus de leur achat mais King semble faire tout pour ce que ça se reproduise. Et d'ailleurs il veut éviter quelque chose qui ne lui semble pas avoir été une erreur de gamedesign.


Bref, qu'il en ai assez, ça peut se comprendre. Même si bon, c'est signe qu'il n'a pas assez planché sur sa copie. Un peu plus de modestie aurait été mieux appréciée par les clients. Mais bon il ne faut pas trop en attendre de Chris King qui me semble remarquable par son incapacité chronique à se remettre en question. C'est juste un défaut mais il se répercute sur les j*e*u*x qu'il —hélas— dirige.


Répondre à un client d'une façon bien supérieure à celle qui est prohibé par le règlement du forum discrédite les modérateurs qui n'appliquent pas le règlement aux mauvaises manières de King mais bannissant sans problème des clients pour bien moins que ça.
Inutile de dire que Duuk qui est tombé dans la provocation de King et lui a répondu (sans attaques ad hominem mais en appliquant les mots de King aux choix de gamedesign) à été banni direct.


Tout ça me rappelle pourquoi j'ai décidé de définitivement quitter les forums de Paradox pour venir m'installer ici, au village des fous, pour votre plus grand bonheur (oui bon désolé...).


Bon allez, juste pour rire et conclure :

Keyan Farlander a écrit:
Il n'avaient pas un quota de ventes à atteindre ? Commencer en froissant certains fans (fanatiques ?), c'est une tactique pour ne pas atteindre ce quota ou pour se donner un challenge supplémentaire ? Razz

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showpost.php?p=11404112&postcount=101
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou



Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:49

En attendant de savoir si King devait absolument traiter Duuk d'idiot pour expliquer sont point de vu, il y a des beta-aar qui commencent à arriver

Partie exploratoire avec la France: http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=487081

Un Brésil type SGB: http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=486903
(hm, pas fort d'avoir mis les images sur photobucket Victoria 2 en route - Page 7 66674 )
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:59

Captain frakas a écrit:
Bon allez, juste pour rire et conclure :

Keyan Farlander a écrit:
Il n'avaient pas un quota de ventes à atteindre ? Commencer en froissant certains fans (fanatiques ?), c'est une tactique pour ne pas atteindre ce quota ou pour se donner un challenge supplémentaire ? Razz

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showpost.php?p=11404112&postcount=101
Ha la vache, il ne se prend pas pour Dieu le Père, lui...

J'aurais jamais cru qu'on puisse être plus désagréable qu'un Joukov levé du pied gauche (d'un autre côté, on n'a jamais vu un Joukov avec les pouvoirs de ... heu... modération, si le terme peut encore s'appliquer ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:06

Faut dire, l'anglo ça a toujours été plus ou moins comme ça, beaucoup de messages, beaucoup de participants, et une modération hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Filou

Filou



Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:09

Ibarrategui a écrit:
Faut dire, l'anglo ça a toujours été plus ou moins comme ça, beaucoup de messages, beaucoup de participants, et une modération hardcore.
Sauf que là c'est King qui aurait du être modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:09

Et après y en avait pour se plaindre de nous ? Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:11

Filou a écrit:
Ibarrategui a écrit:
Faut dire, l'anglo ça a toujours été plus ou moins comme ça, beaucoup de messages, beaucoup de participants, et une modération hardcore.
Sauf que là c'est King qui aurait du être modéré.

Oui mais King, c'est le boss donc il a pas à être modéré ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:28

Mon anglais doit être à la masse car j'ai pas tout compris de la question, ni de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:14

SpaceHusky dit que King n'aurait pas du parler ainsi et King répond qu'il a la possibilité de voir son passif disciplinaire et que SpaceHusky a déjà fait ce genre de commentaire juste avant un bannissement et que donc il ne semble pas apprendre de ses fautes.

Pas le moment le plus glorieux de King, je pense.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou



Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:29

Bon, allez, lâchez les diatribes de King et allez lire les AAR.
Celui de OHgamer est très instructif sur beaucoup de nouveaux aspects du j*e*u. Et comme c'est la France ça plaira surement aux gens de la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:08

Tiens, Gamersgate vient de me le proposer en preorder. Bon connaissant paradox, j'imagine qu'il ne sera jouable que dans 3 ans, mais quand même, j'avoue que je suis en plein revival paradox (nouvelle bécane) et que je tenterais bien le coup, ça a l'air pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
babass





Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:25

Ibarrategui a écrit:
Tiens, Gamersgate vient de me le proposer en preorder. Bon connaissant paradox, j'imagine qu'il ne sera jouable que dans 3 ans, mais quand même, j'avoue que je suis en plein revival paradox (nouvelle bécane) et que je tenterais bien le coup, ça a l'air pas mal du tout!
Pour ma part, j'attendrai bien 1 an ou 2. que la 1ere version "complete" sorte en "promo" Victoria 2 en route - Page 7 305308

car franchement, avec EU3, je me rend qu'il n'est réellement valable qu'à partir de HTTT Victoria 2 en route - Page 7 305308
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:28

Ca me donne encore plus envie.

Par contre, quelqu'un pourrait leur dire que Marseille, ça ne prend pas de 's' à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:37

Aegnor_ a écrit:
Ca me donne encore plus envie.

Par contre, quelqu'un pourrait leur dire que Marseille, ça ne prend pas de 's' à la fin ?
dis donc toi, t'as pas une partie de Vinci à lancer ? Victoria 2 en route - Page 7 575114
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:41

Ibarrategui a écrit:
Tiens, Gamersgate vient de me le proposer en preorder. Bon connaissant paradox, j'imagine qu'il ne sera jouable que dans 3 ans, mais quand même, j'avoue que je suis en plein revival paradox (nouvelle bécane) et que je tenterais bien le coup, ça a l'air pas mal du tout!

Vicky était largement jouable et ce sans même Revolutions qui est facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:50

J'en ai très envie aussi, mais j'attendrai quand même les comm' des courageux qui vont se sacrifier pour la cause Victoria 2 en route - Page 7 293843

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:59

babass a écrit:
Ibarrategui a écrit:
Tiens, Gamersgate vient de me le proposer en preorder. Bon connaissant paradox, j'imagine qu'il ne sera jouable que dans 3 ans, mais quand même, j'avoue que je suis en plein revival paradox (nouvelle bécane) et que je tenterais bien le coup, ça a l'air pas mal du tout!
Pour ma part, j'attendrai bien 1 an ou 2. que la 1ere version "complete" sorte en "promo" Victoria 2 en route - Page 7 305308

car franchement, avec EU3, je me rend qu'il n'est réellement valable qu'à partir de HTTT Victoria 2 en route - Page 7 305308
Un autre exemple est HoI3...

Je laisse donc les fanatiques essuyer les plâtres en payant pour faire du béta-test.
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:02

VonGuderian a écrit:
Ibarrategui a écrit:
Tiens, Gamersgate vient de me le proposer en preorder. Bon connaissant paradox, j'imagine qu'il ne sera jouable que dans 3 ans, mais quand même, j'avoue que je suis en plein revival paradox (nouvelle bécane) et que je tenterais bien le coup, ça a l'air pas mal du tout!

Vicky était largement jouable et ce sans même Revolutions qui est facultatif.

Jouable mais pas toujours fun, sauf quand on convertissait toutes les pops en soldat et qu'on foutait des branlées à tout le monde. Victoria 2 en route - Page 7 398245

PS : et à sa sortie il était quand même pas évident à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:31

Même encore aujourd'hui il est pas facile à maitriser Victoria 2 en route - Page 7 749155

Perso je le prendrai le 12 août à miniuit. Donc vous pourrez vous attendre à un compte rendu dans la soirée, quand j'aurai épuisé tout mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:32

scratch
cramage de cerveau instantané j'arrive à comprendre, vu l'oiseau, mais installation du j*e*u instantanée là j'ai du mal...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:34

Bah vu le j*e*u , en 2-3h il est téléchargé , on compte 20mn d'install et après....on choisit la France, on annexe les belges, on fout une branlée à la Prusse et on devient numéro 1 mondial Victoria 2 en route - Page 7 110831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria 2 en route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria 2 en route
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria II : industrialisation
» Victoria III
» Victoria II : de la Bavière à l'Allemagne
» Impressions sur Victoria 2
» patchs pour victoria 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: Victoria/Revolutions-
Sauter vers: