Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Victoria 2 en route

Aller en bas 
+32
Aegnor
Cat Lord
Ibarrategui
hopswitz
DrussDharan
Kara Iskandar
Filou
Imrryran
Mauclerc
babass
BaronKray
Lord_Klou
gwann
edh
Pero Coveilha
Cypho51
bwyb
DD
YodaMaster
Keyser Pacha
JP
boultan
Keyan Farlander
FFFootix
capitaine Fracasse
Oli le Belge
crash63
Viel Pelerin
VG
Fernando Torres
el_slapper
Hildoceras
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:37

Victoria, c'est quand même à cause de ce j*e*u que je suis arrivé ici... en pénitence, je prendrais bien VictoriaII

[de toute façon, j'ai bien pris EU3 dès le départ alors... Victoria 2 en route - Page 8 749155 ... ensuite je me suis encore fait avoir avec World War One d'Ageod. Depuis, je ne prends que les "bonnes affaires" sur Steam].

Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:40

Oli le Belge a écrit:
Victoria, c'est quand même à cause de ce j*e*u que je suis arrivé ici... en pénitence, je prendrais bien VictoriaII

[de toute façon, j'ai bien pris EU3 dès le départ alors... ... ensuite je me suis encore fait avoir avec World War One d'Ageod. Depuis, je ne prends que les "bonnes affaires" sur Steam].


C'est quoi le problème de WW1?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/ En ligne
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:40

En tout cas, l'AAR "preview" de OHgamer jouant la France m'a totalement séduit, là où j'avais été un peu déçu avec HoI 3.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:53

Ibarrategui a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Victoria, c'est quand même à cause de ce j*e*u que je suis arrivé ici... en pénitence, je prendrais bien VictoriaII

[de toute façon, j'ai bien pris EU3 dès le départ alors... ... ensuite je me suis encore fait avoir avec World War One d'Ageod. Depuis, je ne prends que les "bonnes affaires" sur Steam].


C'est quoi le problème de WW1?

Le j*e*u ne fonctionnait pas vraiment. Il y a eu des patchs, mais il faut alors une configuration assez balèze [en tout cas plus balèze que mon vieux PC] pour faire tourner le j*e*u.

Et à côté Victoria était un modèle de g*a*m*e play intuitif et d'ergonomie Victoria 2 en route - Page 8 749155
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:55

Et le pire, c'est que dans WW1 y'avait un tuto ! Victoria 2 en route - Page 8 749155 Victoria 2 en route - Page 8 749155 Victoria 2 en route - Page 8 749155
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 43
Localisation : Expert-comptable city

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:01

VonGuderian a écrit:
Même encore aujourd'hui il est pas facile à maitriser Victoria 2 en route - Page 8 749155

Perso je le prendrai le 12 août à miniuit. Donc vous pourrez vous attendre à un compte rendu dans la soirée, quand j'aurai épuisé tout mon cerveau

En exclusivité je vous fournis le compte rendu 10 jours à l'avance :

  • C'est pas fini
  • L'IA est nulle
  • Ça rame
  • Il y a du potentiel
  • La prochaine fois j'attendrais la sortie du pack avec les extensions plutot que faire du beta-test payant.


Dernière édition par forezjohn le Lun 2 Aoû 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass





Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:08

j'avais jamais vu le screen, car au boulot l'image ne passait pas les proxy
FFFootix a écrit:
Pour nos amis Wallons :
Spoiler:
putain, je rêve où ils ont encore oublié de mettre le Moresnet Victoria 2 en route - Page 8 685599


/cherche une mouche à enculer
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:09

forezjohn a écrit:
VonGuderian a écrit:
Même encore aujourd'hui il est pas facile à maitriser Victoria 2 en route - Page 8 749155

Perso je le prendrai le 12 août à miniuit. Donc vous pourrez vous attendre à un compte rendu dans la soirée, quand j'aurai épuisé tout mon cerveau

En exclusivité je vous fournis le compte rendu 10 jours à l'avance :

  • C'est pas fini
  • L'IA est nulle
  • Ça rame
  • Il y a du potentiel
  • La prochaine j'attendrais la sortie du pack avec les extensions plutot que faire du beta-test payant.
tu oublies l'option
* ça a grillé ma carte graphique

(ça m'était arrivé avec Civ4 Victoria 2 en route - Page 8 305308 )
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:10

une revue en français de VicII
http://gamenews.zeden.net/preview-victoria-2-201008013358.html

rien de nouveau par rapport à ce qui a été écrit sur l'autre forum

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:20

On verra, pour l'instant Vicky 2 a l'air plus fini, voir fini (mais un j*e*u n'est jamais fini) que ses prédécesseurs.
Et ça sert à rien d'être autant de mauvaise foi, la preview qu'on en a ne va pas du tout dans le sens de vos critiques infondées.
De plus, c'est pas sur que ça rame étant donné que le j*e*u a beaucoup moins de choses à gérer que dans HoI 3, et puis c'est pas ma faute si vous avez des PC qui datent de l'an 50 (surtout que c'est toujours la même rengaine avec vous : j'ai un mauvais PC donc ça rame donc c'est un mauvais j*e*u).
Ensuite la sacro-sainte phrase "il y a du potentiel" : On dit ça quand il n'y a rien, or c'est pas l'impression que j'en ai, et c'est l'avis de beaucoup d'autres. La diplomatie semble être redoutable (y'a qu'à voir toutes les actions que OHgamer a fait dans son AAR pour intégrer la Tunisie à sa sphère d'influence, en multi ça peut donner des parties tout à fait passionantes) tout comme l'industrie qui va être plus simple mais aussi plus profonde. Parce qu'on ne peut pas dire que c'était super au point dans Vicky (à savoir faire changer de métier plusieurs dizaines de miliers de personnes en même temps pour les foutre dans une usine/un centre industriel, c'est pas ultra réaliste). Y'a aussi le fait que les caps construisaient à 99% de la grosse merde que t'étais obligé de supprimer si tu voulais pas te retrouver avec tout un tas d'usines totalement inutiles et souvent dans des secteurs obsolète (usines de verres/meubles et cie). Maintenant on peut influer sur le comportement des caps (je dirais qu'on les incite) et j'ai envie de dire tant mieux. Ca sera plus l'anarchie industrielle comme on le voit dans toutes les parties à partir de 1875-1880.
Si Vicky 2 ne pêche que sur le militaire, j'ai envie de dire c'est vraiment pas grave. Et là encore, c'est pas l'impression que dégage l'AAR.

Encore on puvait sérieusement douter de HoI3 (et je regrette un peu de ne pas avoir douté), mais là on peut difficilement prévoir que ça sera une grosse merde.


EDIT : Hildo je t'aime, ta preview va dans mon sens Victoria 2 en route - Page 8 301349
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:30

tes déclarations d'amour tu les délègues à ta copine de laquelle je peux (presque) tout accepter

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:32

Malheureusement, y'a plus de Guderianne à l'heure actuelle. Ca devra obligatoirement passer par moi. Victoria 2 en route - Page 8 749155
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 43
Localisation : Expert-comptable city

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:41

VonGuderian a écrit:
On verra, pour l'instant Vicky 2 a l'air plus fini, voir fini (mais un j*e*u n'est jamais fini) que ses prédécesseurs.
Et ça sert à rien d'être autant de mauvaise foi, la preview qu'on en a ne va pas du tout dans le sens de vos critiques infondées.
De plus, c'est pas sur que ça rame étant donné que le j*e*u a beaucoup moins de choses à gérer que dans HoI 3, et puis c'est pas ma faute si vous avez des PC qui datent de l'an 50 (surtout que c'est toujours la même rengaine avec vous : j'ai un mauvais PC donc ça rame donc c'est un mauvais j*e*u).
Ensuite la sacro-sainte phrase "il y a du potentiel" : On dit ça quand il n'y a rien, or c'est pas l'impression que j'en ai, et c'est l'avis de beaucoup d'autres. La diplomatie semble être redoutable (y'a qu'à voir toutes les actions que OHgamer a fait dans son AAR pour intégrer la Tunisie à sa sphère d'influence, en multi ça peut donner des parties tout à fait passionantes) tout comme l'industrie qui va être plus simple mais aussi plus profonde. Parce qu'on ne peut pas dire que c'était super au point dans Vicky (à savoir faire changer de métier plusieurs dizaines de miliers de personnes en même temps pour les foutre dans une usine/un centre industriel, c'est pas ultra réaliste). Y'a aussi le fait que les caps construisaient à 99% de la grosse merde que t'étais obligé de supprimer si tu voulais pas te retrouver avec tout un tas d'usines totalement inutiles et souvent dans des secteurs obsolète (usines de verres/meubles et cie). Maintenant on peut influer sur le comportement des caps (je dirais qu'on les incite) et j'ai envie de dire tant mieux. Ca sera plus l'anarchie industrielle comme on le voit dans toutes les parties à partir de 1875-1880.
Si Vicky 2 ne pêche que sur le militaire, j'ai envie de dire c'est vraiment pas grave. Et là encore, c'est pas l'impression que dégage l'AAR.

Encore on puvait sérieusement douter de HoI3 (et je regrette un peu de ne pas avoir douté), mais là on peut difficilement prévoir que ça sera une grosse merde.

C'est pas comme si on avait déjà eu à l'époque des AAR super sympas et des previews enthousiastes des EU3 et HOI3.
Enfin moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:50

VonGuderian a écrit:
Malheureusement, y'a plus de Guderianne à l'heure actuelle. Ca devra obligatoirement passer par moi. Victoria 2 en route - Page 8 749155

ohhhhh Crying or Very sad


CA, c'est de l'info Victoria 2 en route - Page 8 749155
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:01

forezjohn a écrit:
VonGuderian a écrit:
On verra, pour l'instant Vicky 2 a l'air plus fini, voir fini (mais un j*e*u n'est jamais fini) que ses prédécesseurs.
Et ça sert à rien d'être autant de mauvaise foi, la preview qu'on en a ne va pas du tout dans le sens de vos critiques infondées.
De plus, c'est pas sur que ça rame étant donné que le j*e*u a beaucoup moins de choses à gérer que dans HoI 3, et puis c'est pas ma faute si vous avez des PC qui datent de l'an 50 (surtout que c'est toujours la même rengaine avec vous : j'ai un mauvais PC donc ça rame donc c'est un mauvais j*e*u).
Ensuite la sacro-sainte phrase "il y a du potentiel" : On dit ça quand il n'y a rien, or c'est pas l'impression que j'en ai, et c'est l'avis de beaucoup d'autres. La diplomatie semble être redoutable (y'a qu'à voir toutes les actions que OHgamer a fait dans son AAR pour intégrer la Tunisie à sa sphère d'influence, en multi ça peut donner des parties tout à fait passionantes) tout comme l'industrie qui va être plus simple mais aussi plus profonde. Parce qu'on ne peut pas dire que c'était super au point dans Vicky (à savoir faire changer de métier plusieurs dizaines de miliers de personnes en même temps pour les foutre dans une usine/un centre industriel, c'est pas ultra réaliste). Y'a aussi le fait que les caps construisaient à 99% de la grosse merde que t'étais obligé de supprimer si tu voulais pas te retrouver avec tout un tas d'usines totalement inutiles et souvent dans des secteurs obsolète (usines de verres/meubles et cie). Maintenant on peut influer sur le comportement des caps (je dirais qu'on les incite) et j'ai envie de dire tant mieux. Ca sera plus l'anarchie industrielle comme on le voit dans toutes les parties à partir de 1875-1880.
Si Vicky 2 ne pêche que sur le militaire, j'ai envie de dire c'est vraiment pas grave. Et là encore, c'est pas l'impression que dégage l'AAR.

Encore on puvait sérieusement douter de HoI3 (et je regrette un peu de ne pas avoir douté), mais là on peut difficilement prévoir que ça sera une grosse merde.

C'est pas comme si on avait déjà eu à l'époque des AAR super sympas et des previews enthousiastes des EU3 et HOI3.
Enfin moi ce que j'en dis...
Laisse tomber, John, VG est un jeune plein d'illusions...

S'il aime tomber dans le panneau de la pub de Paradox, c'est son problème et ses sous. Et au moins on a un béta-testeur libre de sa parole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:17

Au fait, VG, en parlant d'AAR et de Victoria, tu n'aurais pas un truc sur le feu ? Un truc dont tu nous avais promis que "cette fois, je le ferais jusqu'au bout !" (sic) Victoria 2 en route - Page 8 398245

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:23

Oli le Belge a écrit:
VonGuderian a écrit:
Malheureusement, y'a plus de Guderianne à l'heure actuelle. Ca devra obligatoirement passer par moi. Victoria 2 en route - Page 8 749155

ohhhhh Crying or Very sad


CA, c'est de l'info Victoria 2 en route - Page 8 749155

C'est de l'info qui a plus d'un mois Victoria 2 en route - Page 8 749155


A Keyan : Bah euh.... je le reprendrai avec Vicky 2 en fait Victoria 2 en route - Page 8 398245
Revenir en haut Aller en bas
DrussDharan

DrussDharan


Age : 36
Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:28

J'aimais bien EU3 vanille moi :D
Et par rapport à l'horreur qu'était EU2 y avait pas photo.

Après vicky2 ce qui m'inquiète c'est une trop grande facilité à s'industrialiser comme dans REV.
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:45

DrussDharan a écrit:
J'aimais bien EU3 vanille moi :D
Et par rapport à l'horreur qu'était EU2 y avait pas photo.

Druss, je te soutiens mais...les vieux fans d'EU2 sont partout......tu as dit des mots sacrilèges
Victoria 2 en route - Page 8 621346 Victoria 2 en route - Page 8 621346 Victoria 2 en route - Page 8 621346 Victoria 2 en route - Page 8 621346 Victoria 2 en route - Page 8 621346 Victoria 2 en route - Page 8 621346 Victoria 2 en route - Page 8 621346 Victoria 2 en route - Page 8 621346 Victoria 2 en route - Page 8 621346 Victoria 2 en route - Page 8 621346 Victoria 2 en route - Page 8 621346 Victoria 2 en route - Page 8 621346

Victoria 2 en route - Page 8 749155
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:51

Une chose peut être sûr, lors de la première expansion, on pourra ne prendre qu'une seule province et non tout un état (ce qui impliquera une refonte de l'interface des buts de guerre). Parce que qu'importe la qualité du j*e*u, ca va gémir en permanence pour avoir cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:59

confused
Dois-je comprendre que pour la première expansion de Vic II si on choisit par exemple la Russie on ne contrôlera que par exemple Moscou ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:02

VonGuderian a écrit:
Oli le Belge a écrit:
VonGuderian a écrit:
Malheureusement, y'a plus de Guderianne à l'heure actuelle. Ca devra obligatoirement passer par moi. Victoria 2 en route - Page 8 749155

ohhhhh Crying or Very sad


CA, c'est de l'info Victoria 2 en route - Page 8 749155

C'est de l'info qui a plus d'un mois Victoria 2 en route - Page 8 749155


A Keyan : Bah euh.... je le reprendrai avec Vicky 2 en fait Victoria 2 en route - Page 8 398245
Si tu mettais à jour ton enfilade d'anniversaire, on aurait pas attendu un mois pour le savoir Victoria 2 en route - Page 8 685599

Ah c'est pas le sujet du thread? Victoria 2 en route - Page 8 575114
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:21

Keyan Farlander a écrit:
confused
Dois-je comprendre que pour la première expansion de Vic II si on choisit par exemple la Russie on ne contrôlera que par exemple Moscou ?
il parle des prises de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:42

Voila : La France attaque le Piémont et peut ne prendre que Nice qui est une province de la Provence. A ce moment cet état est réunifié et si le Piémont veut reprendre Nice, il récupérera aussi tout le reste de la Provence.
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:26

Donc si on attaque la Prusse, on peut rien prendre pour se mettre sur le Rhin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria 2 en route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria 2 en route
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria II : industrialisation
» Victoria III
» Victoria II : de la Bavière à l'Allemagne
» Impressions sur Victoria 2
» patchs pour victoria 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: Victoria/Revolutions-
Sauter vers: