Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 HoI3 : Patch 1.3

Aller en bas 
+5
forezjohn
Imrryran
dolgorouki
gwann
bwyb
9 participants
AuteurMessage
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:28

Une version beta (fichier rar) viens d'être diffusée sur le forum du support technique.

La liste des corrections et améliorations est interminable et Johan en appelle à notre bon vouloir pour tester tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:52

Bon voilà le patch 1.3 est finalisé et je n'ai même pas envie de l'essayer HoI3 : Patch 1.3 66674

Mais ne vous laisser pas décourager par mon manque d'enthousiasme, beaucoup disent que le 1.3 est ce que le jevx aurait du être à sa sortie, restent à voir s'ils se réfèrent à un niveau de qualité "Blizzard" ou "Paradox".
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:06

ouaip, je viens de commencer ma première vraie partie. Je suis en train de rediriger mes troupes de la Pologne conquise à la frontière française. :D

Le j*e*u est suffisamment rapide pour être jouable, même en pleine guerre. :)
Revenir en haut Aller en bas
dolgorouki

dolgorouki


Age : 40
Localisation : Novosibirsk

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:56

Pas le temps d'essayer-dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:30

gwann a écrit:
Le j*e*u est suffisamment rapide pour être jouable, même en pleine guerre. :)
C'est vraiment plus rapide que la démo ou les premières version du j*e*u ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:04

Imrryran a écrit:
gwann a écrit:
Le j*e*u est suffisamment rapide pour être jouable, même en pleine guerre. :)
C'est vraiment plus rapide que la démo ou les premières version du j*e*u ?
chez moi oui : ça plante dès le lancement d'une partie. HoI3 : Patch 1.3 749155
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:03

Imrryran a écrit:
gwann a écrit:
Le j*e*u est suffisamment rapide pour être jouable, même en pleine guerre. :)
C'est vraiment plus rapide que la démo ou les premières version du j*e*u ?

vraiment vraiment vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:25

Ah oui j'avais lu ça.
J'avoue qu'avoir proposé un éditeur d'OOB dans le j*e*u de base, ça aurait été vraiment bien.
Reste plus qu'à attendre, la prochaine expansion.
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:28

gwann a écrit:
Où Johan parle du patch 1.4 et d'une possible futur expansion

Rien de bien neuf pour tous ceux qui suivent paradox... Certains problèmes graves ne seront résolus(peut-etre) que dans une prochaine expansion.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:31

On attendra donc la sortie de HoI3 complete, avant de se décider à le prendre. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:41

C'est ce que je recommande depuis le début !

(Après, c'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayé... etc, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou



HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:45

Y'a des trucs plus récents là, dont la mention que certaines fonctionalités devrait être mises dans le 1.4 au lieu de l'expansio: http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=460487

Et une douzaines d'enfilades viennent d'être démarées sur les divers aspects du patch 1.4.

Je vais peut-être enfin m'y remetre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:22

Y'a des points intéressants, mais à leur lecture on se dit que le j*e*u n'était pas vraiment fini lorsqu'il est sorti (oui je sais c'est pas une nouveauté, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou



HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:57

Je me disais un peu la même chose, mais pourquoi ce n'était pas déjà comme ça...

Ils admettent qu'ils ont été trop ambitieux sur la quantité de nouveaux trucs dans ce j*e*u*x, et disent qu'ils ont retenue la leçon pour Vic2. En espérant que ça porte fruit à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:59

J'espère aussi qu'ils auront retenu la leçon (notamment pour Vic 2).
Quoi qu'il en soit le j*e*u a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:31

Filou a écrit:
Je me disais un peu la même chose, mais pourquoi ce n'était pas déjà comme ça...

Ils admettent qu'ils ont été trop ambitieux sur la quantité de nouveaux trucs dans ce j*e*u*x, et disent qu'ils ont retenue la leçon pour Vic2. En espérant que ça porte fruit à quelque part.

On n'a pas déjà eu le même refrain pour EU3?
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:49

Forezjohn a écrit:
Filou a écrit:
Je me disais un peu la même chose, mais pourquoi ce n'était pas déjà comme ça...

Ils admettent qu'ils ont été trop ambitieux sur la quantité de nouveaux trucs dans ce j*e*u*x, et disent qu'ils ont retenue la leçon pour Vic2. En espérant que ça porte fruit à quelque part.

On n'a pas déjà eu le même refrain pour EU3?
Bah ils ont fait EU: Rome HoI3 : Patch 1.3 575114

Mais je n'en ai pas souvenir. Le développement de Victoria 2 semble suffisamment avancé pour qu'on soit sûr que c'est bien le cas, HoI3 étant encore trop d'actualité pour qu'ils ne décident pas d'implanter à une nouvelle fonctionnalité risquée au milieu du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou



HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:31

Forezjohn a écrit:
Filou a écrit:
Je me disais un peu la même chose, mais pourquoi ce n'était pas déjà comme ça...

Ils admettent qu'ils ont été trop ambitieux sur la quantité de nouveaux trucs dans ce j*e*u*x, et disent qu'ils ont retenue la leçon pour Vic2. En espérant que ça porte fruit à quelque part.

On n'a pas déjà eu le même refrain pour EU3?
Ça dépend à quoi tu fais référence exactement, mais pas à ce que je sache.
EU3 était leur premier vrai titre sur le nouveau moteur, et avec leur nouvelle philosophie de j*e*u*x 'open ended'. C'est surtout cette dernière chose qui en a frustré beaucoup il me semble. Mais bon, j'ai joint EU3 avec la version complete.

Dans les DD de VIc2 King mentionne souvent qu'ils se gardent de trop changer ce qui fonctionnait correctement dans Vic1.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:03

D'accord avec Filou. EU3 n'était pas ce que les joueurs attendaient mais il fonctionnait et on pouvait terminer une partie.

HoI3 est plombé par des vraies erreurs de design qui envoie la plupart des parties dans le plus grand n'importe quoi, je suis content que Johann le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:50

Le patch 1.4 est dispo en beta.

Maintenant ca commence à ressembler à quelque chose, les théâtres d'opérations ne se limitent plus au territoire national, les IA sont conscient des fronts que défendent leurs alliés et envoient des renforts.

Pour la première fois le japon ne se fait plus bouffer par la chine... mais du coup c'est la chine qui s'effondre en quelques mois.

La diplomatie reste un peu folle avec la suisse ou la suède qui rejoignent les alliés en dépit du bon sens au moment où leurs voisins agonisent et il n'est toujours pas possible de modeler un pays d'Amérique du Sud pour en faire une dictature communiste à l'assaut du continent mais les gros pays semblent faire ce qu'il doivent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoI3 : Patch 1.3 Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.3   HoI3 : Patch 1.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HoI3 : Patch 1.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles
» HOI3 blackice
» [mod HOI3] MOdif
» HoI3: question(s) de noob
» Démo d'HoI3 et manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: