Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:08

bon, ben là je vois pas pourquoi tu te connectes pas.
j'arriverais à comprendre pourquoi je ne peux aller chez toi (box ou pare-feu non configurée pour servir de serveur) mais chez moi c'est pas un moulin mais pas loin, c'est ouvert à tous els vents

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:10

Bon on va pas y passer l'après-midi, faudra essayer avec d'autres voir si le problème vient de moi ( si j'arrive à me connecter avec personne ce sera vite vu).


Cat!! T'es jamais là quand il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:12

y a-t-il un jouer du championnat dans la salle ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:08

Oui.

Euh, c'est trop tard ? :D

Moi je veux bien essayer un soir avec Mattheus ou Hildo s'il faut. En ouvrant le teamspeak si y a problème.

Est-ce que y en a un des deux qui a un casque (et éventuellement un micro) ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:09

moi non, mais je peux me mettre en position d'hôte et voir si on peut au moins lancer le j*e*u

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:18

OK, mets toi en hote et files ton IP. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:20

remonte quelques messages

edit : 82.251.60.48

tiens, t'en profiteras pour me "pinger"

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:22

Je te ping, mais c'est pas ouvert.

Tu appuies bien sur la prise verte, après avoir sélectionner ton IP, ton port, quand tu as pris "Host" ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:25

Vous avez bien lu ça:

http://www.bbarena.net/forum/3/8158

?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:26

Cat Lord a écrit:
Je te ping, mais c'est pas ouvert.

Tu appuies bien sur la prise verte, après avoir sélectionner ton IP, ton port, quand tu as pris "Host" ?

Cat
je sélectionne pas d'IP puisque je suis l'hôte confused

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:27

Cat Lord a écrit:
Vous avez bien lu ça:

http://www.bbarena.net/forum/3/8158

?

Cat
ça a l'air correct de mon côté...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:28

Par contre ton ping est pas terrible, terrible:

C:\Documents and Settings\Thomas>ping 82.251.60.48

Pinging 82.251.60.48 with 32 bytes of data:

Reply from 82.251.60.48: bytes=32 time=120ms TTL=50
Reply from 82.251.60.48: bytes=32 time=258ms TTL=50
Reply from 82.251.60.48: bytes=32 time=121ms TTL=50
Reply from 82.251.60.48: bytes=32 time=131ms TTL=50

Ping statistics for 82.251.60.48:
Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
Minimum = 120ms, Maximum = 258ms, Average = 157ms

On peut faire l'inverse, je peux lancer Botocs, et tu essayes de te connecter chez moi:

85.218.19.225 : 8080

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:28

Hildoceras a écrit:
Cat Lord a écrit:
Je te ping, mais c'est pas ouvert.

Tu appuies bien sur la prise verte, après avoir sélectionner ton IP, ton port, quand tu as pris "Host" ?

Cat
je sélectionne pas d'IP puisque je suis l'hôte confused
Ha ben si, tu dois mettre ton IP quand même.

Moi je mets l'IP interne: 192.168.0.3 qui est derrière mon pare-feu.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:29

C'est ouvert chez moi.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:30

Je m'en vais bientôt chercher ma femme. Tu arrives pas à te connecter chez moi ?

85.218.19.225 : 8080 ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:31

Moi j'arrive à me connecter en tant que spectateur chez Cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:37

Botocs ne se rafraichit pas donc si vous manipulez des fichiers botocs faut tout relancer: Sortir complètement du j*e*u et relancer en entier.

(C'est assez roots comme truc ^_^).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:43

Ça marche très bien... Wink

Je file, bonne chance. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:06

bon résultat des courses, Cat ne peut pas se connecter quand je suis hôte mais je peux me connecter s'il est hôte.
Mattheus peut se connecter en spectateur chez Cat.

scratch

Tu lui donnes ton équipe et tu assistes au match ou bien... confused
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 402613

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:09

bon j'ai relancé la bécane en tant qu'hôte. çui qui veut peut essayer de se connecter.

sur recommandation de cat Lord, mon pare feu est ouvert spécifiquement sur le port 8080 et j'ai vérifié mon IP privée alors devrait pas y avoir de souci.
Théoriquement.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:15

C'est toujours ouvert là? Car j'arrive toujours pas à me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:16

ouaiiis Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 66674

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:17

c'est c eque j'ai dit à Cat avant qu'il ne doive partir, le plus important c'est pas de se connecter chez lui, mais de se connecter entre nous

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:19

ce que j'adore aussi, c'est que quand je choisis les règles vdf, le j*e*u se met automatiquement sur une autre Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 685599

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:19

Et tu as essayé de mettre ton adresse interne même en tant qu'hôte? Par contre faut cocher la case proxy pour pouvoir la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: