Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 EVROPA VNIVERSALIS IV

Aller en bas 
+42
polak
Rod
Aegnor
Lunarc
vinsoliman
FFFootix
SP
MiniaAr
Alpheraz
Lord Gudule
Keyser Pacha
Midomar
gonzoo
Marshall Ombre
Cat Lord
Asa
Mosquito
viper37
Joukov6
Sylla
Bob Lafayette
hopswitz
Nabulio
Filamp
Keyan Farlander
bwyb
Mauclerc
Imrryran
el_slapper
De Villars
BaronKray
VG
Mattheus
babass
Lord_Klou
boultan
gwann
forezjohn
Ibarrategui
Hildoceras
Oli le Belge
capitaine Fracasse
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:29

La Pléiade est excellent,en fait,il y a quatre ou cinq traducteurs dessus,ce qui explique qu'il y ai plusieurs nom.
Ce mod est rendu encore plus excellent par sa séparation en deux modules,dont l'un est compatible avec l'Ironman..... cheers 
Je conseille a ceux qui veule le prendre de se rendre directement a la source,car la version Steam bugent un peu....
http://forum.reseau-js.com/topic/88624-la-pl%C3%A9iade-europa-universalis-iv-enfin-en-version-fran%C3%A7aise-t%C3%A9l%C3%A9chargement/
Et pour passer le jeµ en Anglais,c'est bien dans settings.
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:50

Question débile :

Je suis en guerre, ma grande armée assoiffée de sang arrive sur le territoire de l'ennemi (territoire non frontalier), et mes armées ne se battent pas, n'entament pas de siège et préfèrent jouer les touristes en visitant les châteaux, en goûtant les spécialités culinaires de la région et en faisant coucou à l'armée ennemie (enfin censément ennemie), tranquillement installée là, en infériorité numérique manifeste.

Est-ce que j'ai loupé un épisode ?
(je suis vraiment en guerre)

Comment faire pour que mes glorieuses phalanges se décident à donner une leçon à ces non-voisins indélicats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Nabulio

Nabulio


Age : 42

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:03

Aurais-tu un petit carré noir à côté de ton unité?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forezjohn

forezjohn


Age : 43
Localisation : Expert-comptable city

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:06

Ibarrategui a écrit:
Question débile :

Je suis en guerre, ma grande armée assoiffée de sang arrive sur le territoire de l'ennemi (territoire non frontalier), et mes armées ne se battent pas, n'entament pas de siège et préfèrent jouer les touristes en visitant les châteaux, en goûtant les spécialités culinaires de la région et en faisant coucou à l'armée ennemie (enfin censément ennemie), tranquillement installée là, en infériorité numérique manifeste.

Est-ce que j'ai loupé un épisode ?
(je suis vraiment en guerre)

Comment faire pour que mes glorieuses phalanges se décident à donner une leçon à ces non-voisins indélicats ?

Ton armée devait etre dans un territoire "non autorisé" avant la déclaration de guerre. Elle est considérée en exil (carré noir à coté du drapeau) et ne combattra pas tant qu'elle ne sera pas revenu sur ton territoire ou un de tes navire.
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:06

Nabulio a écrit:
Aurais-tu un petit carré noir à côté de ton unité?

Je n'ai pas fait attention à cela. Je n'en ai pas le souvenir, mais je ne peux le certifier. Qu'est-ce que ça signifie? Que leurs passeports d'invasion ne sont pas en règle ?  EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 685599 
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:07

forezjohn a écrit:
Ibarrategui a écrit:
Question débile :

Je suis en guerre, ma grande armée assoiffée de sang arrive sur le territoire de l'ennemi (territoire non frontalier), et mes armées ne se battent pas, n'entament pas de siège et préfèrent jouer les touristes en visitant les châteaux, en goûtant les spécialités culinaires de la région et en faisant coucou à l'armée ennemie (enfin censément ennemie), tranquillement installée là, en infériorité numérique manifeste.

Est-ce que j'ai loupé un épisode ?
(je suis vraiment en guerre)

Comment faire pour que mes glorieuses phalanges se décident à donner une leçon à ces non-voisins indélicats ?

Ton armée devait etre dans un territoire "non autorisé" avant la déclaration de guerre. Elle est considérée en exil (carré noir à coté du drapeau) et ne combattra pas tant qu'elle ne sera pas revenu sur ton territoire ou un de tes navire.

Et quels sont les territoires "autorisés" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
forezjohn

forezjohn


Age : 43
Localisation : Expert-comptable city

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:11

Ibarrategui a écrit:
forezjohn a écrit:
Ibarrategui a écrit:
Question débile :

Je suis en guerre, ma grande armée assoiffée de sang arrive sur le territoire de l'ennemi (territoire non frontalier), et mes armées ne se battent pas, n'entament pas de siège et préfèrent jouer les touristes en visitant les châteaux, en goûtant les spécialités culinaires de la région et en faisant coucou à l'armée ennemie (enfin censément ennemie), tranquillement installée là, en infériorité numérique manifeste.

Est-ce que j'ai loupé un épisode ?
(je suis vraiment en guerre)

Comment faire pour que mes glorieuses phalanges se décident à donner une leçon à ces non-voisins indélicats ?

Ton armée devait etre dans un territoire "non autorisé" avant la déclaration de guerre. Elle est considérée en exil (carré noir à coté du drapeau) et ne combattra pas tant qu'elle ne sera pas revenu sur ton territoire ou un de tes navire.



Et quels sont les territoires "autorisés" ?

Les tiens. Razz.

Ca évite de filouter en laissant une armée en territoire ennemi(ou dans une province pour revenir chez toi) en attendant la prochaine guerre ou en emplilant tes unités chez un allié pour prendre l'ennemi à revers(ça c'est plus discutable par contre).
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:41

babass a écrit:
Le probleme des traductions aussi, c'est que les traducteurs n'ont souvent a leur dispo qu'un fichier excel brut, et ignorent ou et quand seront utilises les messages...

Le problème, à mon avis, c'est plutôt que Paradox ne veut pas investir une couronne dans la traduction de ses jeµx.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:55

Est ce que la traduction Allemande par exemple,ou Espagnole,Italienne,etc.....,est aussi pourrie que celle dont les Francophones disposent? confused 
Ou alors n'y a t-il que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:55

FFFootix a écrit:
babass a écrit:
Le probleme des traductions aussi, c'est que les traducteurs n'ont souvent a leur dispo qu'un fichier excel brut, et ignorent ou et quand seront utilises les messages...
d'où les bêtas tests
D'où les beta-tests avec des Français.
D'où les beta-tests avec des Français pour autant que la traduction en français se fasse pendant les beta-tests.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:24

D'ailleurs y a un nouveau patch...
Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:57

Ya toujours un nouveau patch avec un nouveau DLC.....
Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:58

Il sont quand même des idées bizarre,chez Paradox...
http://store.steampowered.com/app/310030/?snr=1_7_7_151_150_2
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 43
Localisation : Expert-comptable city

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:17

Si les gens achètent ils auraient tort de se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:28

C'est comme les pack Magicka. Tu veux pas les acheter, ça sert à rien, mais quand au détour d'une promo, ils passent à qq centimes d'€, tu les prends tous. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:59

Je sais qu'il y avait beaucoup d'allergique à la musique d'EU2 mais pour moi c'était indissociable du jeµ, ça me plongeait dans l'ambiance.
Toutes les grandes orchestrations qu'ils ont mis depuis EU3 je trouve ça totalement insipide alors s'il y avait un DLC qui ramène une bande son à la EU2 ça vaudrait largement n'importe quel pack d'icône et c'est quelque chose que des modeurs pourraient difficilement faire eux-même. (droits d'auteur et tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:31

Je ne peux plus jouer à EU IV : après sélection du pays ou de la sauvegarde, le jeµ plante immédiatement. Quelqu’un est-il dans le même cas?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:35

Tu joue sans mod,j’espère?
Parce que comme le jeµ est passé hier en version 1.7,plus aucun mod n'est a jour,et il font donc planter le jeµ!
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:36

Je joue avec le mod de traduction en effet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:38

Alors,c'est normal!
La version qui va avec le patch 1.7 devrait arriver dans l’après-midi,il ne leur reste plus aux dernière nouvelle que les events sur la Pologne-Lituanie a remettre en Francais compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:43

Lunarc a écrit:
Il sont quand même des idées bizarre,chez Paradox...
http://store.steampowered.com/app/310030/?snr=1_7_7_151_150_2
Citation :
is part from EU2
Ils ont enfin payé les droits ? Parce qu'il y avait toujours un contentieux en cours à ce sujet qui avait fait qu'on ne pouvait pas utiliser les musiques d'EU2 pour For the Glory.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:45

Moi de même, mais moi j'ai un problème recurrent avec le netframework qui fait planter régulièrement CKII et Rome 2...
Ca faisait parfois planter les saves de EUIV mais je pouvais y jouer, depuis hier soir, plantage sauvage régulier, comme CKII... :/
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 43
Localisation : Expert-comptable city

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:05

Nabulio a écrit:
Je joue avec le mod de traduction en effet.

De toute façon j'imagine que ta partie en cours en 1.6, donc il va falloir que tu lance le patch "béta" steam pour pouvoir utiliser tes anciennes saves.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:16

bwyb a écrit:
Je sais qu'il y avait beaucoup d'allergique à la musique d'EU2 mais pour moi c'était indissociable du jeµ, ça me plongeait dans l'ambiance.
Toutes les grandes orchestrations qu'ils ont mis depuis EU3 je trouve ça totalement insipide alors s'il y avait un DLC qui ramène une bande son à la EU2 ça vaudrait largement n'importe quel pack d'icône et c'est quelque chose que des modeurs pourraient difficilement faire eux-même. (droits d'auteur et tout ça)

Je suis bien d'accord avec toi. À EU3, HOI3 et Vic2, j'avais viré les bandes sons originales (et insipides) pour mettre celles de EU2, HOI2 & Vic1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVROPA VNIVERSALIS IV
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVROPA VNIVERSALIS IV
» EVROPA VNIVERSALIS IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: