Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver

Aller en bas 
+8
Cat Lord
Keyser Pacha
lipton
babass
Lord Gudule
Hildoceras
Aegnor
hopswitz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:35

Lord Gudule a écrit:
Je ne pense pas que ce soit très rentable, le nombre de lutteur ne doit pas être très élevé, je préfère vraiment frénésie.
Relis mon message... Je disais justement que vu les 3 adversaires a venir, ce n'etait pas ce que je prendrais...

StandFirm c'est le meilleur choix selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:48

Hier soir il y en avait 2 des lutteurs. D'ailleurs ça m'a bien arrangé sur un block  Razz 

Je jetterai un œil aux autres équipes avant de choisir sachant qu'un double ou un 10+ remettrait en cause toutes ces discussions  Laughing 
D'ailleurs, sur un double, pour le golem, est ce que vous prendriez dodge ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:55

Blocage est un meilleur choix pour la 1ere skill d'un golem. (je penserai au chef, si vraiment tu veux utiliser ton double, car tu n'as que 2 rr)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:58

Et si tu attendais le résultat des dés avant de nous demander  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:08

babass a écrit:
Blocage est un meilleur choix pour la 1ere skill d'un golem. (je penserai au chef, si vraiment tu veux utiliser ton double, car tu n'as que 2 rr)
Oui mais si tu fais double sur ce jet là et qu'aux prochain tu ne fais pas double, c'est embêtant. Alors certes, dans l'optique de la compétition, il vaut peut être mieux viser le block...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:14

Non, ce n'est pas embetant.
Car blocage/Garde, sur un golem, c'est mieux que blocage/esquive.


(edit: peut etre aussi que sur le jeµ Cyanide, les joueurs n'ont pas compris que le spam de garde est superpuissant)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:36

Faut arrêter Babass, les joueurs sur Cyanide ne sont pas des blaireaux uniquement capable d'imiter sans y parvenir la céleste lumière de BBArena....
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:03

Garde sur un gros tas est très puissant. Frénésie+Châtaigne aussi, très amusant avec une momie. Sinon, blocage évidemment parce qu'après il n'y a plus grand chose pour se débarrasser de ce type.

Pour le revenant, poursuite peut être une option. Comme il a été dit, c'est sa énième compétence, il a déjà ce qu'il lui faut. La nouvelle compétence, c'est forcément un plus, ce qui le distinguera des autres revenants. Soit il ramasse le ballon, soit il l'arrache, soit il est collant, soit il frappe frénétiquement. Avec peu de relances, pro est pas mal aussi, une demi relance à chaque tour.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:41

A croire que je l'avais senti venir, j'ai des choix de dés embêtants  Razz 

Un 10 (pas double) pour la ghoule. Du coup je pense que je vais lui prendre le +1 mvt. Je devrais pouvoir facilement réussir à lui faire gagner un niveau de plus (pour viser le block) avant les play offs.

Un 10 (pas double) pour le golem de chair (si si, encore un 10  Razz ). J'hésite à lui mettre le +1 AV. ça en ferait une créature assez résistante. Mais d'un autre côté, le +1 mvt peut aussi être utile. Et ça m'embête de mettre block (qui serait quand même une assurance en cas d'attaque sur elle)

Et évidemment, un jet simple pour le revenant.  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 66674  Général ou strength, on en revient au débat de l'après midi, vu que les meilleures compétences ont déjà été prises. Pourquoi n'ai je pas eu le 10 sur ce jet de dé là  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:45

+1mv
châtaigne
frénésie

Voilà mon tiercé dans l'ordre  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 110831 
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:00

1+Mv

Blocage (ou Guard)

Standfirm
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:36

Châtaigne, Blocage ou Garde se défendent pour de bonnes raisons chacune.
sur un gros tas (et je mets les orc noirs dedans) j'aime Châtaigne en début de saison, parce que ça donne plus de chances d'avoir vite une deuxième compétence. Plus on avance et plus Blocage devient utile et plus tardivement c'est Garde sur un type qui n'a pas avancé aussi vite que les autres...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:03

Avec des orcs, vu que tu en a 4, tu peux alterner. Et puis vu que les mecs ont déjà force 4, tu peux éventuellement occulter le guard au début (par contre si les adversaires commencent à avoir des guard, ça devient chaud).


Arf, j'ai du mal pour le golem. J'aurais vraiment préféré faire un simple parce que le 10 me met devant un choix difficile. Je viens d'ailleurs de calculer les stats.

En admettant que mon adversaire a block et 2 dés lorsqu'il m'attaque, j'ai calculé les différentes probabilités qui arrivent suivant que je choisisse block ou AV+1

Avec block :
Mon adversaire a 52.7% de chance de me mettre au sol. Puis il a 16.67% de chance de passer l'armure. Ce qui fait 8.78% de chance de sortir mon joueur ou de le sonner (= 1 tour de perdu pour le joueur).

Avec AV+1 :
Mon adversaire a 75% de chance de me mettre au sol. Puis il a 7.7% de chance de passer l'armure. Ce qui fait 5.7% de chance de sortir mon joueur ou de le sonner.

Du coup je trouve que AV+1 serait plus j'udicieux dans l'optique où ce joueur servira à coller un adversaire et le bloquer.

Parce que bien entendu, si on va au bout du raisonnement, le fait de ne pas avoir block augmente mes risques de turnover lorsque c'est moi qui déclenche le blocage ! CQFD.

Je pense quand même que je vais prendre l'AV+1 et croiser les doigts pour qu'il attrape un niveau de plus avant les play offs. Bon, le plus drôle ce serait qu'au final il se fasse sortir sur un dé block et qu'il en meure  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kesta

Kesta


Localisation : Mont ventoux

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:45

Il pourrait aussi se faire sortir sur son propre block 2d (genre double pow/skull).

Perso, je prendrais block sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:49

rho, le match parfait ? J'en suis pas loin, franchement. En tous cas le résultat est inespéré. Je ne pouvais pas viser mieux.

4-0 contre des nordiques.
Ma ghoule qui venait de prendre un niveau (+1 mvt) en prend un 2e (elle marque 3 td et réalise une passe, elle passe de 6 à 16 xp)  cheers 
Mon golem de chair, à qui j'ai donné +1 armure finalement, est MVP. Il passe de 9 à 14 xp. Il lui faut juste blesser un adversaire et il passerait à level 2  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 148740 
J'ai tiré 6 au dé final, ça fait +90 or
J'ai récupéré un zombie (adversaire mort). Je l'ai pris. Je ne sais pas si je vais le garder par contre. Mon TV gonfle pas mal (j'avais 850 TV d'écart sur ce match pour les inducements).

Toujours premier de la poule, 5 victoires en 5 matchs, 12 TD marqués, 0 encaissé  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:44

Match contre des nains du chaos, victoire 3-0. Mon adversaire a tenté une tactique que je n'avais encore jamais vu mais qui a failli marcher : il lance le ballon dans mon terrain. Du coup j'étire mes défenseurs pour récupérer le ballon et le porteur est seul. Lui me blitz mon porteur de balle avec un centaure qui a break tacle. Il met mon joueur au sol (j'avais wrestle) mais heureusement j'arrive à récupérer le ballon de nouveau au tour suivant et lancer une contre attaque.
1 joueur qui gagne un niveau, un revenant (qui a déjà guard et mighty blow). Je me demande si je lui met tacle ou pas... (stand firm est pas mal du tout en fait, j'ai mis cette compétence sur le deuxième revenant).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:13

regarde quel genre d'équipe tu vas être amené à rencontrer. Si effectivement tu n'as quasiment pas d'esquive en face, alors tu peux envisager de ne pas prendre tacle.
Je reste dubitatif sur stand firm, frénésie aurait été mon choix si jamais tacle n'avait pas été sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:23

Elfe noir (1er, c'est sûr) et les 3 autres devraient être humain, chaos et normalement Khemri. Sauf que le joueur qui a les Khemri est absent ces derniers temps, or si il ne joue pas ses matchs il va se faire doubler. Un autre chaos (ou éventuellement une équipe ogre, mais ça relèverait presque du miracle). J'ai déjà 2 tacleur. En avoir un 3e serait utile si le joueur elfe multiplie les blodgeur (ou dans l'éventualité où un de mes joueur est absent pour le match suivant). Faudrait que je regarde son équipe plus attentivement.

J'avais le choix entre stand firm (conseil de babass) ou frénésie (ton choix). Frénésie me dérangeait un peu, j'ai préféré l'autre. Ce n'est pas si mal, ça m'a été utile sur ce match par exemple (mon adversaire n'arrivait pas à se débarrasser de mon joueur qui a pu coller son centaure pendant 4 tours de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:07

Je te remercie de ta victoire sur Duckynator dans ton dernier match, ça me laisse une faible chance de passer si je le bats au dernier match.

Tournoi assez mauvais de mon coté, avec 3 matchs perdus à cause de jets de dés vraiment pourris m'empêchant totalement d'espérer la victoire. Le summum étant contre Hop, où, après avoir regardé les stats, je m'aperçois que je suis à 53% de 1 et de 2 (et 68% de 1, 2 ou 3).

PS : pour Babass : c'est vraiment pas une bonne idée de laisser les amazones au contact. Les deux matchs où j'ai fait ça, j'ai fini à 5 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:59

C'est con que Veskit remporte son match sur forfait ce soir, ça aurait fait une possibilité de plus pour toi de te qualifier. Bon remarque, si tu bats Ducky, avec ton goal average favorable, tu passes. Mais le battre, ça va être super hard, vu qu'il joue des nains. Encore que, il a également 2 joueurs absent pour son match contre toi, dont un hobgoblin niveau 2  study 

Apparemment il n'est pas super fort. Parce que réussir à lui mettre 3 td, je ne m'y attendais pas du tout. Par contre méfies toi de sa tactique spéciale : je lance le ballon chez l'adversaire et je le récupère avec un blitz de mon centaure.

A ta place j'essayerais de recevoir le ballon en première mi temps, marquer le plus vite possible et ensuite faire une défense acharnée. Si tu as du TV favorable, essaye de prendre le plus de solitaire possible, histoire de compenser les probables KO et sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:39

hopswitz a écrit:
C'est con que Veskit remporte son match sur forfait ce soir, ça aurait fait une possibilité de plus pour toi de te qualifier. Bon remarque, si tu bats Ducky, avec ton goal average favorable, tu passes. Mais le battre, ça va être super hard, vu qu'il joue des nains. Encore que, il a également 2 joueurs absent pour son match contre toi, dont un hobgoblin niveau 2  study 

Apparemment il n'est pas super fort. Parce que réussir à lui mettre 3 td, je ne m'y attendais pas du tout. Par contre méfies toi de sa tactique spéciale : je lance le ballon chez l'adversaire et je le récupère avec un blitz de mon centaure.

A ta place j'essayerais de recevoir le ballon en première mi temps, marquer le plus vite possible et ensuite faire une défense acharnée. Si tu as du TV favorable, essaye de prendre le plus de solitaire possible, histoire de compenser les probables KO et sorties.
Pas de TV supplémentaire, ça serait même l'inverse TV1700 pour moi et 1350 pour Duckynator.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:27

Y a des jours ou tout va, et d'autres ou rien ne va. Ce soir c'était un match sans. Je fais match nul, sachant que je suis déjà qualifié, ce n'est pas si grave. Sauf que je perds 2 joueurs :
- mon meilleur revenant perd 1 point de mouvement. Il sera absent au prochain match (qui devrait être contre des ogres, c'est moche)
- mon meilleur golem de chair est mort (block, mighty blow et guard)

 Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 36149
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:47

C'est fini pour moi. Je termine par une victoire arrachée dans les 3 derniers tours (1-0 pour mon adversaire jusqu'au tour 13), mais la victoire de Zatvopop sur Hootch me laisse à la place du couillon : 5ème avec 3v-1n-3v.
J'ai 2 matchs plein de regrets : le premier contre Hootch et le second contre toi, Hop. 2 matchs tellement pourris par les jets de dés que je ne pouvais pas les gagner (mais alors vraiment pas : 10 turnovers par des esquives ratées contre Hop pour exemple). Et pourtant contre Hootch, c'était une équipe neuve à TV1000 contre mes 1400 de mes amazones. J'aurais dû l'éclater. Même un nul m'aurait permis de passer. M'enfin, bon, c'est le jeµ.

Sinon bonne continuation, Hop. Avec ton quasi sans faute, tu es désormais dans le rôle du PSG.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:51

Mon équipe était terrible. Était, car elle a quand même perdu un joueur important (ce flesh golem) et un revenant qui sera moins rapide (mvt 5).
De plus, l'autre joueur de nécromancien a une très belle équipe également. Ses loups garous sont très forts (mighty blow, block, force +1 sur l'un, side step, block sur le 2e). Le joueur elfe a une équipe plutôt bien évoluée il me semble. Bref, je ne suis plus aussi dominateur qu'en début de ligue.

Match tactique de prévu ce soir : je rencontre une équipe d'ogre. Mon adversaire a 14 joueurs : 2 ogres et 12 snot. A peine 3 ou 4 joueurs avec des compétences (2 break tacle sur les ogres) et catch sur un snot. Un TV de 970. Bref, je sens qu'il va prendre des joueurs stars avec la différence de TV (Morg'n thor par exemple ?). Du coup, je ne vais pas racheter de flesh golem et avec le joueur absent (mon revenant, blessé) je n'alignerai que 12 joueurs. Ce qui me fait tout de même un TV de 1540 je crois. Bref, je ne lui laisse qu'un peu moins de 600 TV d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:55

Bon eh bien ce ne fut pas ce que je pensais. Il a engagé 2 snotling et avec les 540 TV d'écart il a choisit : 1 cuistot, 1 corruption et 2 bières.

Mes joueurs réalisaient régulièrement des sorties de l'adversaire. Par contre seulement 5 blessures chez l'adversaire. Pas mal de KO. Les snotling courraient dans tous les sens et m'ont posé de gros soucis. Ils ont réussi un blitz sur mon porteur de balle et ont récupéré le ballon. Heureusement ça sortait tout aussi régulièrement et je l'emporte 2-0

Bonnes nouvelles : 2 joueurs qui prennent un niveau, le flesh golem et la ghoule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
» Tournoi "La Beigne 2013"
» Musée virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: