Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver

Aller en bas 
+8
Cat Lord
Keyser Pacha
lipton
babass
Lord Gudule
Hildoceras
Aegnor
hopswitz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:34

Ca y est j'ai inscrit mon équipe de Khemris pour le tournoi. J'ai hésité avec mes Vampires mais finalement je choisis une équipe de costauds.
Je suis à 1390 de TV et 10k de trésorerie donc je suis bon.
Toutes mes Momies sont niveau 2 avec Chataigne. Mes 2 Blitz-Ra ont aussi Chataigne. J'espère faire le ménage dans les rangs adverses.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:34

Bon eh bien ce coup ci le match fut bien plus sanglants que les précédents.
Les Khemri d'Aegnor contre les Nurgle d'hopswitz. Malgré le 8 pour les rotter et les pestigor, le 9 pour les guerrier nurgle en armure, j'ai subi quelques KO et 3 sorties (dont 1 mort et 1 blessure grave). Le régénération a bien fonctionné pour les Khemri (surtout sur la momie, en début de match, c'est dommage Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 66674 ) mais pas pour les nurgles.

En première mi temps je pousse un peu vers la gauche. Les Khemri s'aglutinent et forment 1 masse compacte. D'autres Khemri sont restés vers la droite du terrain et s'amusent à taper 2 de mes joueurs. Du coup je vois une petite ouverture au milieu, je tente le coup en envoyant mes joueurs. Je fais une passe qui sera réussie. Malheureusement je n'ai pas assez de joueurs pour bien couvrir le porteur de balle. du coup les Khemri l'enceclent à 2. Je blitz le joueur qui lui barre le chemin vers la ligne d'en but. Je fais tomber les khemri que je peux faire tomber et je tente le dodge qui m'amène vers l'en but adverse.... sauf que c'est un double 1 (reroll compris). Les Khemris s'en sortent bien et peuvent sécuriser le ballon. Ils l'emportent vers ma propre ligne d'en but. Il n'y a plus qu'un rotter pour leur barrer la route. Ce dernier tente un blitz, mais son esquive est également loupée. Il reste 2 tours, les khemris ont la balle et sont à 9 cases de la ligne d'en but. Plutôt que de bouger le porteur de balle, une momie fait un blitz... avec GFI. Loupé, turnover, le TD ne pourra pas être marqué. Shocked Enorme erreur d'Aegnor. Il faut dire que les mauvais dés se sont enchaînés de chaque côté.

0-0 à la mi temps, on change de côté. Au coup d'envoi il n'y a que 9 Nurgle. Le ballon part loin, près de la zone d'en but Khemri. Mais ces derniers le récupèrent quand même (au prix de 3 GFI, 2 pour un soutien et un 3e pour le porteur de balle. Fallait oser). Les nurgle loupent encore une esquive (qui entraînera une sortie). Puis les Khermi enchaînent méthodiquement les block sur les nurgle. Un autre joueur est KO. Bref, il y a de moins en moins d'opposition à l'avancée de l'équipe d'Aegnor. Et alors qu'il reste 4 tours, les Nurgle tentent un coup : blocage sur une momie avec un rotter à 2 dés contre, un crane dans le choix, on fait le reroll, ok, la momie tombe. Puis blitz avec un pestigor sur le porteur de balle, les deux sont à terre, le ballon est perdu. Momentanément. Il ne reste que 2 tours, on retente alors le coup improbable mais ce coup ci les 2 jets comporteront un crane. Les khemri n'oublient pas d'avancer ce coup ci et font du ball control pour le dernier tour, tout en achevant les derniers nurgle debout. Les Nurgle tenteront un nouveau block à 2 dés contre et encore une fois il y aura un crane dans le résultat Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 749155
Le TD est marqué. Les nurgle auront un dernier tour qui sera assez fructueux : une sortie et une passe réussie. La passe permettant au rotter de passer level 2.

Victoire 1-0 des khemri.
1 joueur perdu, 1 joueur absent au prochain match, mais 3 joueurs qui prennent de l'xp. Jump up sur une guerrier nurgle, guard sur la beast of nurgle et +1 AG sur un rotter.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:36

Aegnor a écrit:
Ca y est j'ai inscrit mon équipe de Khemris pour le tournoi. J'ai hésité avec mes Vampires mais finalement je choisis une équipe de costauds.
Je suis à 1390 de TV et 10k de trésorerie donc je suis bon.
Toutes mes Momies sont niveau 2 avec Chataigne. Mes 2 Blitz-Ra ont aussi Chataigne. J'espère faire le ménage dans les rangs adverses.
J'espère ne pas te rencontrer Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 749155

Cela dit, si quelqu'un veut encore s'inscrire au tournoi il a encore le temps. Jusqu'au 19 janvier a priori. Keyser ? Mauclerc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:42

Oui, il reste 4 places !
En plus le format est plutôt sympa : 4 poules de 6, les 4 premiers en huitièmes de finale. Le rythme est de 1 match tous les 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:48

Je viens de regarder si mon équipe a été validée dans la ligue, c'est le cas. Du coup j'ai regardé les équipes déjà inscrites.

Il y a une équipe de démons. Je ne connais pas du tout ce roster ! Il n'existe pas sur bbarena (en tous cas pas lorsque je trainais sur ce site). La caractéristique des joueurs c'est d'avoir..... frénésie ! Le truc impossible à jouer ! Tu ne peux pratiquement pas faire de blocage (ou alors il faut bien gérer les soutiens). Et je ne crois pas avoir vu de joueurs avec block. Le gros (ST 5) n'a même pas mighty blow (châtaigne) No

Par contre il y en a qui va faire mal, j'espère ne pas tomber dans son groupe : des hauts elfes avec un lanceur à 5 en agi et un receveur avec 5 en agi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:21

c'est le nouveau roster khorne je suppose qui n'est disponible sur cyanide.
un peu pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:09

hopswitz a écrit:
Par contre il y en a qui va faire mal, j'espère ne pas tomber dans son groupe : des hauts elfes avec un lanceur à 5 en agi et un receveur avec 5 en agi Shocked
Oui, mais seulement 11 joueurs. S'il croise des gros costauds, équipés de Mighty Blow (genre mes Khemris Razz ), pas sûr qu'il finisse le match Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 749155 .
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:12

Tiens d'ailleurs, hormis ton équipe avec 14 joueurs, tous les autres se présentent avec 11 joueurs. Il semblerait qu'ils aient privilégié la qualité des joueurs au détriment du nombre.
Sur un mode tournoi, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure des tactiques, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:27

11 joueurs avec un max d'XP je pense pourtant que c'est ça la clé. Un joueur de plus dans le roster c'est l'équivalent de 2-3 compétences pour la même TV.

Perso j'ai fais mon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 6:37

12 est un bon nombre. Tu peux toujours avoir un ko ou un blessé par manque de bol. Même si le 12e est un 3/4 sans compétence, il est là.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 7:32

Aegnor a écrit:
Tiens d'ailleurs, hormis ton équipe avec 14 joueurs, tous les autres se présentent avec 11 joueurs. Il semblerait qu'ils aient privilégié la qualité des joueurs au détriment du nombre.
Sur un mode tournoi, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure des tactiques, mais je peux me tromper.
lol! Tu ne peux pas comparer avec mon équipe, j'ai des minus, je suis obligé d'avoir 16 joueurs dans l'équipe, sinon en 2e mi temps je j'aligne moins de 11 joueurs. Là je n'en ai que 14 parce que je n'ai pas acheté les 2 snotling qu'il me manque, alors que j'ai largement les moyens pour, parce que j'aimerais acquérir un 3e reroll. J'espère faire 60.000 po au prochain match.


Lord Gudule a écrit:
11 joueurs avec un max d'XP je pense pourtant que c'est ça la clé. Un joueur de plus dans le roster c'est l'équivalent de 2-3 compétences pour la même TV.
Il faut voir l'ensemble de l'équipe. Comme le souligne Aegnor, si il rencontre une équipe faible en armure, il risque d'y avoir des absents au coup d'envoi de la 2e mi temps. Et ça fait des trous dans la défense.




N'oublions pas que dans les limites fixées, c'est 1.400 TV au max, mais on peut aligner du 1.100 ou même une nouvelle équipe à 1.000
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 5:49

Lipton, si tu passes par ici, il faudrait que tu inscrives ton équipes pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:11

Aegnor a écrit:
Lipton, si tu passes par ici, il faudrait que tu inscrives ton équipes pour le tournoi.
Je lui ai envoyé un message.

Je suis allé voir les équipes inscrites à la ligue, celle de Gudule est pas mal. Tu as du virer pas mal de joueurs pour coller aux 1400 de TV, non ? Laughing 4 joueurs (des guerriers du Chaos) qui ont 5 ou 6 lvl, avec mighty blow, piling on, claw, etc.... un tueur (Cat Lord, 6 kills) et les beastman qui ont à peine quelques points d'xp. Encore une équipe qu'il ne vaut mieux pas rencontrer No
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:59

oui je virais les hommes bêtes au fur et à mesure de leur passage de niveau en marquant au maximum avec les guerriers. Le truc était surtout de ne pas gaspiller du TV en popularité. Mais avec le recul je me dis que je pouvais optimiser encore davantage en faisant sauter une relance ce qui m'aurait donné 3 compétences de plus dans l'équipe.

Si mes souvenirs sont bons, mes hommes bêtes ont tous un peu d'xp et gagne automatiquement un niveau en cas de JPV.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:49

J'ai aussi pris des ogres :)
Los Brutos Brutos, qui sont sont pris des beignes à tire-larigot.
Ils ne sont pas optimisés, par contre.

Je pense que le prochain, je prendrais une équipe de nains optimisée. Pour gagner des matchs, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:18

hopswitz a écrit:
Je suis allé voir les équipes inscrites à la ligue, celle de Gudule est pas mal. Tu as du virer pas mal de joueurs pour coller aux 1400 de TV, non ? Laughing 4 joueurs (des guerriers du Chaos) qui ont 5 ou 6 lvl, avec mighty blow, piling on, claw, etc.... un tueur (Cat Lord, 6 kills) et les beastman qui ont à peine quelques points d'xp. Encore une équipe qu'il ne vaut mieux pas rencontrer No
Eh merde.... on est dans la même poule Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 749155
Et Lipton est avec nous, ça va être une poule massacrante. D'ailleurs Lipton et moi nous nous rencontrons dès le premier match. Ogre vs Ogre, ça va saigner Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 749155
Et pour finir avec les bonnes nouvelles, je ne rencontrerai l'équipe fantôme qu'à la dernière journée Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 305308

Lipton, une date à proposer pour notre match ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:27

Non tu te trompes moi je suis dans la poule rouge

Elfes
Hommes-Lézards
Skavens
Gobelins
et moi .....

Chaos griffu Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 749155

va falloir que je trouve vite des tacleurs


Dernière édition par Lord Gudule le Mer 23 Jan 2013 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:31

Lord Gudule a écrit:
Non tu te trompes moi je suis dans la poule rouge
Tu viens de te connecter, je t'ai vu. Mais non tu es dans la poule jaune, comme nous.
Cela dit, on aura une équipe ogre qualifiée au 2 tour study

edit : dans le ranking tu es signalé en poule 2, dans le calendrier en poule 1. Bizarre. On la réalité lorsque la ligue sera lancée.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:37

Je suis dispo quasi tout le week-end, sauf le samedi midi/ début d'après midi. Mais à partir de vendredi 17h, je devrais être dispo, jusqu'à dimanche 16h30 (fin de match)
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:43

Je ne comprends rien au tirage au sort... Je suis dans quelle poule ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:56

Voilà l'équipe que je vais étrenner durant ce tournoi

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 ImageRoster
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:18

lipton a écrit:
Je suis dispo quasi tout le week-end, sauf le samedi midi/ début d'après midi. Mais à partir de vendredi 17h, je devrais être dispo, jusqu'à dimanche 16h30 (fin de match)
Ah puré, j'ai vu sur le forum UV qu'on ne serait pas la poule jaune. C'est le bordel cette ligue Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 36149

Je te propose dimanche. Début du match 11h ça t'irait ?
Je posterais un message sur le forum UV lorsque la couleur de poule sera connue, histoire que l'organisation voit que notre match aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:02

Ca me va.
Dimanche 11h.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:12

lipton a écrit:
Ca me va.
Dimanche 11h.
Adjugé. Rendez vous dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:58

Chui pô un animaaaaaaaaaal !!! Meuuuuuuuuuuuuuheuuuuuuuuu !!!

Etrenner ou étriller ? Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 749155

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
» Tournoi "La Beigne 2013"
» Musée virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: