Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver

Aller en bas 
+8
Cat Lord
Keyser Pacha
lipton
babass
Lord Gudule
Hildoceras
Aegnor
hopswitz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:41

Lord Gudule a écrit:
J'ai mon équipe à 1400 pile poil, je vais pas risquer de passer au dessus de la barre :)

Mais si tu veux je peux te détruire entrainer ton équipe avec une des miennes Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 110831
Pourquoi pas. On verra en fonction du résultat du match de ce soir. Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 749155
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:50

In
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:51

J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:02

Match nul entre les Ogres et les Saurus 1-1.
Beaucoup de sorties de part et d'autres mais un net avantages aux dés pour moi. Sur 9 jets de KO, Hop n'en réussira que 2, moi pour un nombre équivalent, je réussis tout. J'ai une boule de feu grâce à l'écart entre nos TVs, je la balance sur 5 de ces gars : tous à terre et un ogre à l'hosto en prime. C'était un peu honteux à un moment Embarassed . (Mais je m'en remettrais bien vite Razz ).
Pas de dégât à long terme dans mes rangs (miracle ! Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 111139 ) et pas mal d'XP gagnés mais pas de passage de niveau.
J'espère que tes Ogres ont pris qqs niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:12

Un bon match pour gagner de l'xp Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 749155 5 joueurs sortis de chaque côté (sans compter les KO).

Différence de 390 pts de TV, Aegnor choisi 2 bière, 1 apothicaire et 1 magicien.

1ere mi temps il reçoit le ballon. Le ballon se trouve à gauche de l'écran (en regardant depuis l'attaquant, Aegnor). Il n'arrive pas à s'en emparer de suite. Du coup quelques joueurs se positionnent à cet endroit. 2 joueurs, 1 de chaque côté, rendent l'âme. Puis tour 3 les lézards commentent un erreur, turnover. Les ogres en profitent : un ogre fait un blitz et fait tomber le porteur de balle, un snotling suit derrière et s'empare du ballon. Les lézards réparent l'erreur immédiatement. Toutefois le ballon tombe dans les mains de l'ogre qui le ramasse sans raison. Les lézards poussent alors l'ogre vers la ligne de touche. Au tour suivant un tout petit lézard fera tomber l'ogre, le ballon sera pris et se dirigera vers la ligne d'en but des ogres. Après un petit ball control (et quelques joueurs sortis plus tard), les lézards marquent. Les ogres ont deux tours pour marquer casser le plus possible d'adversaire. Il arriveront à blesser un petit lézard.

2e mi temps les lézards sont en infériorité numérique, les ogres sont à 11. Les ogres, sachant qu'il y a un magicien dans le public, ce disent qu'il serait plus jeµx de laisser l'ogre agile (ag3) prendent le ballon (décision inutile puisqu'au final le jet de dé ne tient pas compte de l'armure Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 402613 ) et développent une cage. Les lézards tombent (soit par GFI loupé, soit sous les coups des ogres du coup la cage se trouve à la fin du 8e tour déjà en plein milieu de la ligne d'engagement. Le magicien intervient, attaque de zone, 3 ogres tombent (dont une blessure grave) et un snotling Shocked Les lézards récupèrent du coup le ballon. Tour suivant un ogre attaque le lézard porteur de balle. 3 dés, aucun intéressant, reroll, rien, sauf un blocage les deux à terre.... tant pis. Sauf que.... aucun ogre ne s'était relevé avant et le lézard lui peut se relever tout de suite et reprendre la balle et sa course. Heureusement, des snotlings le rattrape et sur une tentative d'esquive, le lézard tombe. Faut le faire, c'était un snotling qui taclait Razz Le ballon est récupéré par les ogres. Il reste 4 tours. Nouvelle cage qui avance relativement doucement. Heureusement il y a peu de lézards sur le terrain. Tour 16 pour les ogres, on est à la moitié du terrain. Un lancer de snotling qui réussi et c'est le TD.

Match nul 1-1
Très sanglant. A noter pas mal de bone head (à ne pas confondre avec le Really stupid des Troll, Aegnor Wink ) en 1ère mi temps, et 4 esquive loupée de la part des lézards en 2e mi temps (5 si on compte la dernière esquive tentée par un Saurus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:15

Aegnor a écrit:
J'espère que tes Ogres ont pris qqs niveaux ?
2 joueurs ont progressé, malheureusement ni double ni 10+ No Du coup j'ai mis Stand Firm à l'ogre et Sure Feet au snotling. Pas de grosse blessure mais 2 joueurs absents au prochain match.
Par contre je suis à 1230 TV mais les 2 joueurs blessés totalisent 200 TV (sans compter les 50.000 de trésorerie. Croyez vous que je pourrais quand même inscrire l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:20

Je ne pense pas. Tu es à 1480 suivants les règles définies. Tu ne pourrais pas virer 2 Snots et en reprendre un derrière avec la trésorerie pour retomber sur tes pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:28

Aegnor a écrit:
Je ne pense pas. Tu es à 1480 suivants les règles définies. Tu ne pourrais pas virer 2 Snots et en reprendre un derrière avec la trésorerie pour retomber sur tes pieds ?
Virer un snot ? Un gars qui vaut 20 Po Razz
Nan en fait je crois que j'ai fait une erreur : je n'aurais pas dû acheter un ogre mais plutôt investir dans un reroll. ça n'aurait augmenté le TV que de 70.000 pts (pour un coût de 140.000, j'avais 180.000 en caisse) sachant que 2 rerolls c'est assez faible.
Mh je crois que je me suis fait avoir pour le coup. Je vais peut être devoir virer un ogre.....
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:26

hopswitz a écrit:
Aegnor a écrit:
Je ne pense pas. Tu es à 1480 suivants les règles définies. Tu ne pourrais pas virer 2 Snots et en reprendre un derrière avec la trésorerie pour retomber sur tes pieds ?
Virer un snot ? Un gars qui vaut 20 Po Razz
Ben justement. Tu vires 4 snots à 0 xp, tu baisses de 80. Tu en rachètes 2 autres derrière et tu tombes à 1400 pile poil. Enfin, si je calcule juste... study
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:42

Aegnor a écrit:
hopswitz a écrit:
Aegnor a écrit:
Je ne pense pas. Tu es à 1480 suivants les règles définies. Tu ne pourrais pas virer 2 Snots et en reprendre un derrière avec la trésorerie pour retomber sur tes pieds ?
Virer un snot ? Un gars qui vaut 20 Po Razz
Ben justement. Tu vires 4 snots à 0 xp, tu baisses de 80. Tu en rachètes 2 autres derrière et tu tombes à 1400 pile poil. Enfin, si je calcule juste... study
1480 - 80 = 1400 ok
Mais si je rachète 2 snots je remonte à 1440 study
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:36

Pas tout à fait, non : tu es à 1430 de TV et 50k de trésorerie. Si tu retires 4 Snots, tu passes à 1350 de TV et 50k de trésorerie. Tu rachètes ensuite 2 Snots, tu passes à 1390 de TV et 10k de trésorerie. Ce qui fait un TV "équivalent" de 1400.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:22

Aegnor a écrit:
Pas tout à fait, non : tu es à 1430 de TV et 50k de trésorerie. Si tu retires 4 Snots, tu passes à 1350 de TV et 50k de trésorerie. Tu rachètes ensuite 2 Snots, tu passes à 1390 de TV et 10k de trésorerie. Ce qui fait un TV "équivalent" de 1400.
Ah oui, je n'avais pas pensé au pognon.
Mais je me demande si je ne vais pas tenter de faire 2-3 matchs pour accumuler du pognon et acheter ce reroll qui me ferait du bien. Quitte à me débarasser d'un ogre.

Gudule ? Es tu disposé à jouer ?
Keyser, Nabulio ou Hildo, des volontaires ?
Je vous préviens, mes ogres tapent fort (et dans le même temps mes snotlings sont fragiles Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 36149 )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:53

ce week end pourquoi pas, dis moi quand tu es dispo
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:51

Si vous cherchez un autre adversaire, je suis dispo ce we aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:52

Ce soir, à partir de 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:26

Il reste une ou deux places pour le tournoi qui devrait bientôt commencer. Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:21

1.320 TV + 80 en caisse, je suis paré pour la ligue. Mais ça va être dur tout de même. En espérant récupérer 60 en caisse rapidement pour prendre ce 3e reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:39

Au rythme où progresse mes Saurus, je vais peut-être les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:05

Aegnor a écrit:
Au rythme où progresse mes Saurus, je vais peut-être les prendre...
ça commence lundi, non ?
Si tu veux on peut faire encore un match. Je prendrais mes amazones ce coup ci (ou une nouvelle équipe...).
Samedi ça irait pour toi ? voire même demain soir et samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:00

OK pour un nouveau match. Je suis dispo demain soir (à 20h ou à 22h mais pas entre les deux) ou tout samedi comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 7:07

Aegnor a écrit:
OK pour un nouveau match. Je suis dispo demain soir (à 20h ou à 22h mais pas entre les deux) ou tout samedi comme tu veux.
ça roule, ce soir pour 20h

et samedi l'après midi. A voir ce qui t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:34

OK pour ce soir à 20h. Est-ce que ça t'embête si je sors mes Khemris plutôt que mes Saurus ?

Sinon, je devrais aussi être dispo samedi aprem, pour une éventuelle revanche, belle ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:27

La revanche de la revanche. Demain à 16h00 ça te va ?
Je te laisse choisir ton adversaire : Nurgle ou Halfling (j'imagine que tu dois en avoir marre d'affronter des adversaires avec dodge Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:39

16h, c'est nickel !
Pour l'adversaire, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:42

après de nombreuses années de jeµx, je viens de découvrir qu'on pouvait virer les pom pom girls, assistants, apothicaires et les relances d'une équipe... Forcément ça aide pour tomber sur 1400 tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
» Tournoi "La Beigne 2013"
» Musée virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: