Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EVROPA VNIVERSALIS IV

Aller en bas 
+28
kerloic
Mauclerc
Keyan Farlander
Nabulio
Marshall Ombre
capitaine Fracasse
Bob Lafayette
DD
gonzoo
Hildoceras
babass
hopswitz
Cat Lord
el_slapper
Kternis
Oli le Belge
Keyser Pacha
Lord_Klou
Ibarrategui
Pero Coveilha
VG
Mosquito
SP
Filamp
gwann
Imrryran
bwyb
forezjohn
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptySam 6 Oct - 16:59

Spécial Filamp :
Spoiler:
Aucun prêt en cours, plus de manpower, mais une armée de 18K
3 guerres contre les Ottomans : 1 fois avec l'Albanie comme allié, 1 fois avec la Hongrie et 1 fois seul.
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 9:58

La première guerre est la plus difficile je suppose ? C'est le moment où tu t'endettes autant que possible pour recruter assez de mercenaires ou tu as une autre stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 10:33

En fait même pas, ce fut la seconde qui fut la plus juste :
Pour la première, j'ai relaché en vassaux Morée et Achaïe pour être un monoprovincial et intégrer une Ligue commercante (histoire de ma laisser un peu de temps et pouvoir choisir le moment de l'attaque). Je me suis aussi allié avec l'Albanie et j'ai rivalisé l'Ottoman.
Je suis monté à ma limite de force (12), j'ai développé les territoires de mes vassaux pour qu'ils passent sous les 50% de Désir de liberté et j'ai attendu que l'Ottoman soit dans une guerre en Anatolie pour l'attaquer (l'Albanie m'a suivi).
En sélectionnant "Rattacher à mon armée", j'ai pu avoir une force armée suffisamment importante et bien commandée (merci le 5/5/6 du dirigeant Albanais) pour battre les armée Ottomanes et m'emparer de la Turquie européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:15

Bah félicitations, moi je n'ai plus la patience de me fader cette absurdité que Paradox s'entête à ne pas patcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 16:26

En temps que République des Deux Nations, très bonne partie (Autriche et Russie muselées, Danemark écrasé) jusqu'en 1600. Là l'Ottoman me remarque Sad

Alors qu'il n'a même pas bouffé le Mamelouk il aligne 100k, même après 10 ans de guerre, alors que je peine à sortir 80k en temps de paix.

Je regarde les conseils sur les forums Paradox : rusher Constantinople pour ne pas qu'il s'étende. EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 4037864171
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:11

Je ne sais plus jouer à ce jeµ.

New World Empires m'a donné envie de m'y remettre. J'ai lancé une partie avec la France, échec. Une avec le Danemark, échec (et même une grosse branlée). Une avec le scénario Napy où j'ai certes remporté les guerres mais échoué à remplir les objectifs donnés.

Frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptySam 19 Jan - 20:16

Je viens de battre mon record personnel d'Union simultannées : J'ai en 5 : Naples, Portugal, R-U, Bohème et Pologne-Lituanie :
grosse image:
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 20:59

Après toutes ces visites historiques et culturelles de l'été, j'ai relancé une partie d'EUIV. Après trois échecs retentissants lors de mon dernier essai, il semble que j'aie retrouvé mon mojo : avec la France du début du règne de Louis XIV, j'ai latté successivement l'Espagne, l'Angleterre, l'Autriche, les Pays-Bas et l'alliance Espagne-Autriche une deuxième fois. Bon ça c'est anecdotique.

En revanche, avec de nombreuses victoires navales, j'ai des amiraux aux stats énormes et je constate un fait nouveau : la capture de nombreux vaisseaux ennemis au cours de la bataille. Bien plus que dans les versions précédentes. Quelqu'un sait-il à quoi c'est lié ?

J'aime beaucoup cela dit, j'ai l'impression de jouer des flottes corsaires !
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 21:39

Je suis pas mécontent de ma partie japonaise lancée après avoir complété mon jeµ avec les derniers DLC.
EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 D5B8B0AC55D139BDE3E9416FB14D1D236E4EA05B
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptySam 2 Nov - 14:12

Pas trop dur le Ming ? Normalement, c'est devenu bien moins difficile de le battre depuis le dernier patch, mais je n'ai pas encore fait de partie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptySam 2 Nov - 16:40

gwann a écrit:
Pas trop dur le Ming ? Normalement, c'est devenu bien moins difficile de le battre depuis le dernier patch, mais je n'ai pas encore fait de partie dessus.
Mon gros coup de bol c'est que le ming a éclaté en 1000 morceaux, j'ai récupéré le mandant du ciel à une Corée que j'avais déjà passablement affaiblie.
Après c'était open bar, j'ai tapé alternativement sur chaque pays chinois. En gardant les 2 principaux(Wu et Dali) pour la fin.
La fin de partie a été un plus gros défi : j'ai du récupérer des provinces à la Russie, au gros bengal bleu à l'ouest, au Royaume uni, et une méga alliance Espagne-Portugal-Serge qui me balançait de stacks de 40-60k en série dans ma colonie californienne. Je n'y ai pas regretté mon investissement en forteresse niveau 8 qui m'a permis de bloquer ces stacks et les buter avec 2 grosses armées que j'avais laissées dans le coin.
Ils ont fini la guerre avec 1.1M de pertes en combat.

Mes 2 regrets c'est d'avoir un chouilla patiné au départ- bon après c'est un poil compliqué de faire quoi que soit avec le shogun au début- et ne pas avoir tenté une grosse guerre contre les colonies américaines limitrophes des miennes, j'aurais sans doute pu prendre un gros bout du mexique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptySam 2 Nov - 17:29

J'ai pas la patience pour jouer un mineur.

Je viens de faire deux parties avec Florence. La première la semaine dernière se passe bien. Je fais des bons mouvements niveau alliances et je réussis à m'étendre. Je suis super riche, le cul assis sur 5000 balles, +18 or par mois. Mais limité en manpower et effectifs max.

Il me reste deux rivaux italiens sur qui m'étendre, Milan, plus puissants que moi car il a prospéré avec moi quand on s'est étendu et il a surtout une plus grosse armée. Et les états du pape, plus faible, mais avec une grosse alliance que j'arrive pas à faire bouger.

Trop sûr de ma richesse, je DOW les états du pape à un moment où ils ne sont plus qu'alliés à Milan (et quelques mineurs allemands), moi seuls quelques alliés mineurs (Bavière, Suisse etc) me suivent. Milan et le Pape ont un peu plus de troupes que moi, mais j'en ai marre d'attendre et je me dis que j'aurais pas une autre occasion avant un moment. Je prépare un stack de mercenaires et je me dis que ça va bien se passer.

Ben non, ça c'est pas bien passé.

On s'est fait défoncer, j'ai perdu toutes les batailles, toutes, tout mon territoire occupé, mes alliés qui se font victimiser à la chaine et qui signent des paix séparées. Quand vient mon tour le Pape lâche rien aux négo de paix et je me fais dépouiller.
Je croyais même pas qu'on pouvait encore violer un pays comme ça dans une paix dans EU4, moi clairement, je fais pareil, déjà l'IA me dit non. Et si elle accepte à coup de war exhaustion, je me prend une coalition direct.

Là, le pape s'en fout lui...

Je me suis retrouvé reduit à la Toscagne perdant mes conquêtes en Romagne, Ombrie et en Vénétie. Bon, je prend mon mal en patience, j'ai encore de bons revenus, je vais essayer de me refaire. Je relève une armée, me prépare diplomatiquement. J'attend d'avoir 10 faveurs avec la France pour lui demander de se préparer à me suivre dans une guerre. Mais je peux pas, parcequ'elle déclare la guerre sans arrêt, à peine en paix, j'ai pas le temps de réagir qu'elle est à nouveau en guerre. Et Milan et le Pape me gangbangent de nouveau alors que la France est déjà en guerre.
Elle me laisse tomber comme un vieille chaussette.

Je me suis retrouvé en 1600 à mes 3 provinces de départ.

J'ai ragequit.

Je relance une partie avant-hier soir. Le début est plus laborieux, l'alignement de planète niveaux alliances moins à mon avantage et je perd pas mal de temps à attendre une ouverture. Je finis par réussir à m'étendre un peu. Négocie bien pour réduire une Gênes trop puissante et toujours alliée à la France.
Tous les mineurs italiens ont un gros dans leur poche, sauf moi à cause des rivalités.
J'isole une Milan déjà battue et la DOW. Pouf aussitôt coup de couteau dans le dos d'une Sienne monoprovince mais intouchable à cause de son alliance. Mon armée n'a aucune chance face à une alliance incluant France, Autriche, Etats-du-Pape et Aragon...
Me voilà réduit à 5 provinces.
Lucques (redevenu indépendant après que Sienne n'ait pa su empêcher des révoltes) devient centre de réforme et toutes mes régions se convertissent. J'ai jamais joué protestant, de dépit je le fais. Je DOW une Lucques tout aussi isolé que moi.
Je fais la paix et j'oublie de l'annexer. Paix blanche.  Shocked

J'ai ragequit de dépit.

Je me vois pas recommencer une nouvelle partie comme ça à attendre patiemment pendant 100 ans pour monter doucement en puissance et voir tout se faire détruire parce que j'ai été trop joueur ou que l'IA a de trop grosses alliances qui bougent pas avec le temps et que je suis isolé comme un con.
Je sais que EU4 se joue sur la durée, mais quand tu prends un mineur, si au bout de cent ans t'as regréssé et que tout le monde autour a grossi, t'es mal.

Pareil il y a deux ou trois semaines j'avais fait une partie avec le Mandchou. J'ai bien aimé, mais je ne connaissais pas les mécanismes/events. J'ai raté plusieurs trucs à cause de ça, ça m'a bien fait chier. J'ai pris le mandat céleste trop tôt, enfin bref, bien que j'étais bien parti, c'est devenu un enfer à gérer et j'ai mis la partie de côté.

Ou alors il faut que j'arrête l'ironman. EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 749155


Dernière édition par Keyser Pacha le Sam 2 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptySam 2 Nov - 18:05

L'iron man franchement je ne vois pas l'intérêt dans un jeµ aussi compliqué, même si je ne recharge presque jamais dans une partie. ça te met une trop grosse pression au détriment du côté ludique : "tiens, et si je tentais ça…"

Par exemple dans Stellaris tout récemment, j'ai pris une raclée face à un déchu, j'ai assumé et continué. Mais si j'avais joué avec la pression de n'avoir aucun choix, ça m'aurait foutu en rogne je pense, et j'aurais pu faire comme toi et laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptySam 2 Nov - 18:16

Sauvegarder les sauvegardes dans un autre répertoire avant de faire des tentatives risquées et ca passe crème. De même en cas d'évènement malheureux, Ctrl-alt-supp + kill du process avant que le jeµ ne sauvegarde en automatique.
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 21:23

Bon début de partie avec la Castille : 1500 et je suis en PU avec l'Aragon, Naples, la Navarre, le Portugal, Milan et la Hongrie. Et ayant une Habsbourg (4/6/6) sur le trône, je devrais sans doute pouvoir en récupérer d'autres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptySam 15 Fév - 10:49

Sachant qu'il y a aussi des missions pour obtenir des PU avec l'Autriche et l'Angleterre, il semble que le monde va parler espagnol d'ici quelques siècles

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptySam 15 Fév - 20:23

Hmm ça doit dépendre des patchs ou dlc parce que je n'ai pas eu de missions de ce genre dans ma partie castillane récente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptySam 15 Fév - 21:21

Ah oui, ça doit venir du dernier DLC axé sur la péninsule ibérique.

Avec quelle configuration joues-tu, gwann?

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 12:42

Avec ce DLC, donc oui, quand j'aurai recatholisé les Pays-Bas (je ne vous ai pas dit, mais j'avais hérité de la Bourgogne en 1458), j'aurai de quoi m'unir à l'Angleterre et à l'Autriche. En fait j'aurai déjà pu pour l'Autriche, mais comme je veux freiner l'Ottoman, je suis allié à la Pologne et au Mamelouk et je dépasse le nombre maximum de relation de 3 ou 5 (en fonction des moments). L'Ottoman s'étend donc en Perse.

Entre temps, j'ai aussi eu une PU avec la Bohème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 18:45

C'est juste de la moule ou il y a des conditions que je ne connais pas pour obtenir autant de PU?

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:27

Pas mal de moule oui.
Après tu peux avoir une stratégie pour augmenter tes chances notamment en spammant les mariages royaux avec les pays sans héritiers.

EDIT : ajoutons qu'être à la tête d'un gros pays aide puisqu'on se retrouve souvent en position de contester les PU des autres et donc récupérer la PU pour soi-même.
Avec l'espagne j'avais récupéré les classiques Aragon(qui avait perdu Naples EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 402613 )et Navarre, une petite bourgogne sur le tard, le portugal et la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 21:05

Pero Coveilha a écrit:
C'est juste de la moule ou il y a des conditions que je ne connais pas pour obtenir autant de PU?
Aragon, Naples et Navarre => Event normal pour la Castille.
Bourgogne, gros coup de chance, mais c'était mon troisième essai avec la Castille car justement je le voulais. Là où j'ai eu de la chance, c'est que j'avais abandonné l'idée et que ca m'a rrivé sans que je ne m'y attende.
Portugal => Mission de la Castille. J'avais oublié cette mission donc à la base je comptais le bouffer pour partie et vassaliser le reste. Milan, je crois que j'ai un alt-f4 quand il allait m'échapper, c'est à dire que je devais en hériter, que le souverain était bien vieux mais qu'un héritier apparaît par miracle.
Hongrie, c'est la même chose,
Bohème, c'est une revendication de trône (merci les Habsbourg de se répandre partout),
Autriche c'est à nouveau une mission de la Castille.
De mémoire, j'aurai pu déclencher une guerre de revendication contre le Danemark/Norvège/suède, mais ça aurait fait trop de relations pour des pays minables. Laughing


J'ai mis en pause la partie pour jouer les Oirats => Yuan => Empire Mongol, ça m'aura permis de récupérer 5 achievements ( posséder toute la Chine en tant que Yuan, avoir 200 provinces produisant du blé/bétail avec un état des steppes, raser une province de plus de 30 de dev, faire un syncrétisme Tengri/Nahualt, et avoir 90+ de tradition terrestre et naval en même temps), le 6ème arrivera vers 1705 quand j'aurai la dernière institution (avoir toute les institutions en tant qu'état des steppes).
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptySam 18 Avr - 10:15

ça faisait bien longtemps:

j'ai entamé une partie avec le mod Meiou and taxes (qui va évoluer) et je dois bien avouer que ça me plait beaucoup.

Les grosses différences avec la version de base:
- la date de départ (l'édit de la bulle d'or). J'étais pas convaincu...mais par rapport à la Vanilla, l'IA, plus sage, part dans de bonnes directions et évite pas mal le blobisme (et les blobs rapides s'effondrent parfois très vite aussi).

- la population et le développement des provinces. Il y a des chiffres de population et cette population est mobile. Prendre et convertir Mexico est donc une grosse entreprise (par rapport à la colonisation d'un territoire vide).

- la prise en compte de la société d'ordre. Les nobles demandent des privilèges (tout le temps) et il faut les gérer -au début de la partie- ensuite, avec le développement, ce sont les bourgeois qui deviennent insupportables...
Il faut aussi financer la cour (et l’éducation).

-la religion. Il y a infiniment plus d'interaction prévue que dans la Vanilla.



Bref, c'est une belle redécouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 2:51

https://www.youtube.com/watch?v=rJYz5yydVqo

Une vidéo amusante, où le mec exploite une faille du jeµ pour faire du Japon... hum... allez voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/ En ligne
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 11:15

Ibarrategui a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=rJYz5yydVqo

Une vidéo amusante, où le mec exploite une faille du jeµ pour faire du Japon... hum... allez voir Wink

J'ai un peu de mal avec le ton de la vidéo qui donne l'impression que para a fait un jeµ équilibré n'importe comment alors que c'est clairement un bug exploit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVROPA VNIVERSALIS IV
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVROPA VNIVERSALIS IV
» EVROPA VNIVERSALIS IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: