| The Vinci Experiment #1 | |
|
+8chewyy JP bwyb boultan Midomar Aegnor Mosquito Cat Lord 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimero
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 10:57 | |
| Surtout que si ton coup avait été bon, je vidais tout sauf Moscovie, je te prenais tout sauf Ukaine et il te restait 4 pions pour jouer Tu as vraiment eu du bol |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 11:09 | |
| J'avais raison : t'es vraiment qu'un vilain, Soult ! |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 11:12 | |
| Bah tu venais te coller à mon empire actif et à mon empire en déclin et tu as arme, ce qui signifie que tu es dangereux quand tu joues, pas autrement, donc venir me coincer et me menacer en prime, c'était un peu... ... gentillet on va dire pour pas être désagréable |
|
| |
chewyy
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 11:16 | |
| Je décline ... je prends la civ mines²
Je marque 2 (provinces)+1 élevage-2 civ = 1 point !! Total= 58 points
à Midomar ... |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 11:21 | |
| Ah... double-mines ne sera donc pas pour Cat...
edit : d'un autre côté, Cat peut être tranquile car Chewy aura autre chose à foutre que l'attaquer, dorénavant... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 11:34 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Mosquito a écrit:
@Aegnor : Franchement, avoue que t'es bien, là, peinard en Perse, avec personne qui t'emmerde et la perspective d'un bel empire à créer. Vi... J'écouterais plus souvent vos conseils, maître... C'est bon, tu es mûr pour la Valse "Et si à chaque fois tu recules, comment veux tu comment veux tu que je t'embrasse..." En fait, il fallait écouter ce bon Midomar qui t'avait prévenu. Qu'irais-je faire en Espagne avec 8 pions face à une milice ? Qu'irais-je faire en Norvège en bloquant Soult et le forçant à manger ma vieille civ ? Qu'irais-je faire en Achaie quand un double mine arrive juste derrière avec 10 pions ? Donc, donc ? Je vais en Perse J'ai 8 pions 5 pions pour Perse 3 pions pour Levant Je marque 2 points + 5 pour la vieille = 7 points -> 56 Défense : 6 pions en Levant 2 pions en Perse Tu peux prendre Perse avant de décliner |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 11:35 | |
| - Midomar a écrit:
- Tu peux prendre Perse avant de décliner
C'est très bête Mido... EDIT : je mets 1 pion dans chaque province. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 11:43 | |
| |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 11:45 | |
| Euh, moi je suis Aegnor, je reprends Perse, je blinde la PErse et je te regarde faire 2 points au prochain tour Mido |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 11:56 | |
| Mido, t'as trop mal joué.
1/ tu vas morfler pour rien.
2/ La Scandinavie était une très bonne option, et l'argument selon lequel Calimésoult va te bouffer ton empire décliné est falacieux puisque de toute façon il va te le bouffer quand même étant donné qu'il est bloqué par la Germanie qui l'empêche de prendre la Suede.
3/ L'Espagne, il falait jouer en Espagne, milice ou pas. |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 11:57 | |
| |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 12:08 | |
| - Mosquito a écrit:
- Ouai, toi, tu peux claironner, mais t'es pas passé loin de la correctionnelle.
Je ne suis pas très bien parti de toute façon, ça s'est mal goupillé tout ça. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 12:14 | |
| - Calimero a écrit:
- Euh, moi je suis Aegnor, je reprends Perse, je blinde la PErse et je te regarde faire 2 points au prochain tour Mido
Il a guerrier mais j'ai montagne, Et puis ce n'est pas grave, je lui avait dit de ne pas aller là D'ailleurs je marque un point de plus.... CAT, j'ai 59 points j'ai oublié ma province de montagne |
|
| |
chewyy
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 12:33 | |
| |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 12:46 | |
| Je dispose de 7 pions, je prends Arkhangelsk pour 2 avec espions, Nordland pour 2 et Kazan pour 3. Je marque 7 + 4 déclin =11 Total 60 Yeah, j'ai rattrapé Cat avec un coup d'avance Vous comptez le laissez filer à la victoire ou bien ? Je mets 2 en Arkangelsk et Nordland, 1 en Moscovie, Karélie, Finmark, Finland, Kazan et 3 en Lapland |
|
| |
boultan Admin
| |
| |
Calimero
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 13:49 | |
| Moins bien classé ? Tu étais en avance avant que je ne joue un coup de plus que toi |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 14:21 | |
| En fait, y a surtout un truc, c'est qu'avec la manoeuvre de Soult, Cat vient de comprendre que s'il attaquait la germanie, plus rien ne le protégait d'un rouleau compresseur blanc sur la tronche...
Alors, mis à part une guerre contre Boultan, je me demande si un déclin ne serait pas judicieux... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 14:52 | |
| - Calimero a écrit:
- Je dispose de 7 pions, je prends Arkhangelsk pour 2 avec espions, Nordland pour 2 et Kazan pour 3.
Je marque 7 + 4 déclin =11 Total 60
Yeah, j'ai rattrapé Cat avec un coup d'avance
Vous comptez le laissez filer à la victoire ou bien ?
Je mets 2 en Arkangelsk et Nordland, 1 en Moscovie, Karélie, Finmark, Finland, Kazan et 3 en Lapland Ben tu prenais Suède au lieu de Kazan et c'était toi qui ne le laissais pas filer à la victoire... |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 14:54 | |
| Regle numéro 25645745 du petit Vinci Illustré :
Pourquoi se faire chier à faire soi-même quelque chose que les autres peuvent faire? |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 14:59 | |
| Ma prévision pour les tours prochains : Cat va se mettre en déclin, prendre des civs bien méchantes et flinguer consciencieusement ses concurrents l'un après l'autre.
Je le vois bien, malgrès tout ce qu'on raconte depuis le début sur sa façon de jouer, qu'il va aller chercher la victoire avec les dents. |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 15:59 | |
| Au fait : C'est à Boultan de jouer!!!! |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 16:01 | |
| Oui, mais je suppose qu'il est un peu comme moi : il attend une carte à jour... |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 16:56 | |
| |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Mer 29 Avr - 17:38 | |
| - Midomar a écrit:
- Calimero a écrit:
- Je dispose de 7 pions, je prends Arkhangelsk pour 2 avec espions, Nordland pour 2 et Kazan pour 3.
Je marque 7 + 4 déclin =11 Total 60
Yeah, j'ai rattrapé Cat avec un coup d'avance
Vous comptez le laissez filer à la victoire ou bien ?
Je mets 2 en Arkangelsk et Nordland, 1 en Moscovie, Karélie, Finmark, Finland, Kazan et 3 en Lapland Ben tu prenais Suède au lieu de Kazan et c'était toi qui ne le laissais pas filer à la victoire... J'ai tapé plus qu'à mon tour sur lui, et je rappelle que je suis dernier depuis le tour 2, alors c'est vous qui jouez la victoire, moi, si j'arrive à pas être dernier à la fin de ce tour, c'est déjà une victoire en soit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 | |
| |
|
| |
| The Vinci Experiment #1 | |
|