Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The Vinci Experiment #1

+8
chewyy
JP
bwyb
boultan
Midomar
Aegnor
Mosquito
Cat Lord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Calimero

Calimero

The Vinci Experiment #1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 10:57

Surtout que si ton coup avait été bon, je vidais tout sauf Moscovie, je te prenais tout sauf Ukaine et il te restait 4 pions pour jouer The Vinci Experiment #1 - Page 13 749155

Tu as vraiment eu du bol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 11:09

J'avais raison : t'es vraiment qu'un vilain, Soult ! Laughing
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 11:12

Bah tu venais te coller à mon empire actif et à mon empire en déclin et tu as arme, ce qui signifie que tu es dangereux quand tu joues, pas autrement, donc venir me coincer et me menacer en prime, c'était un peu...

... gentillet on va dire pour pas être désagréable Wink
chewyy

chewyy

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 11:16

Je décline ... je prends la civ mines²

Je marque 2 (provinces)+1 élevage-2 civ = 1 point !! Total= 58 points

à Midomar ...
Mosquito

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 11:21

Ah... double-mines ne sera donc pas pour Cat...

edit : d'un autre côté, Cat peut être tranquile car Chewy aura autre chose à foutre que l'attaquer, dorénavant...
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 11:34

Aegnor_ a écrit:
Mosquito a écrit:

@Aegnor : Franchement, avoue que t'es bien, là, peinard en Perse, avec personne qui t'emmerde et la perspective d'un bel empire à créer.
Vi... Embarassed
J'écouterais plus souvent vos conseils, maître... The Vinci Experiment #1 - Page 13 111139
C'est bon, tu es mûr pour la Valse
"Et si à chaque fois tu recules,
comment veux tu
comment veux tu
que je t'embrasse..." The Vinci Experiment #1 - Page 13 749155

En fait, il fallait écouter ce bon Midomar qui t'avait prévenu. The Vinci Experiment #1 - Page 13 621346

Qu'irais-je faire en Espagne avec 8 pions face à une milice ?
Qu'irais-je faire en Norvège en bloquant Soult et le forçant à manger ma vieille civ ?
Qu'irais-je faire en Achaie quand un double mine arrive juste derrière avec 10 pions ?

Donc, donc ?
Je vais en Perse

J'ai 8 pions
5 pions pour Perse
3 pions pour Levant

Je marque 2 points + 5 pour la vieille = 7 points
-> 56

Défense :
6 pions en Levant
2 pions en Perse

Tu peux prendre Perse avant de décliner The Vinci Experiment #1 - Page 13 398245
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 11:35

Midomar a écrit:
Tu peux prendre Perse avant de décliner The Vinci Experiment #1 - Page 13 398245
C'est très bête Mido...

EDIT : je mets 1 pion dans chaque province.
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 11:43

Aegnor_ a écrit:
Mosquito a écrit:

@Aegnor : Franchement, avoue que t'es bien, là, peinard en Perse, avec personne qui t'emmerde et la perspective d'un bel empire à créer.
Vi... Embarassed
J'écouterais plus souvent vos conseils, maître... The Vinci Experiment #1 - Page 13 111139

Erreur grave : t'as cru qu'il ne fallait pas écouter Mosquito quand il joue avec toi, or il ne faut pas l'écouter non plus quand il ne joue pas The Vinci Experiment #1 - Page 13 621346
https://boultan.wordpress.com
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 11:45

Euh, moi je suis Aegnor, je reprends Perse, je blinde la PErse et je te regarde faire 2 points au prochain tour Mido Razz
Mosquito

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 11:56

Mido, t'as trop mal joué.

1/ tu vas morfler pour rien.

2/ La Scandinavie était une très bonne option, et l'argument selon lequel Calimésoult va te bouffer ton empire décliné est falacieux puisque de toute façon il va te le bouffer quand même étant donné qu'il est bloqué par la Germanie qui l'empêche de prendre la Suede.

3/ L'Espagne, il falait jouer en Espagne, milice ou pas.
Mosquito

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 11:57

boultan a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Mosquito a écrit:

Vi... Embarassed

Erreur grave : t'as cru qu'il ne fallait pas écouter Mosquito quand il joue avec toi, or il ne faut pas l'écouter non plus quand il ne joue pas The Vinci Experiment #1 - Page 13 621346

Ouai, toi, tu peux claironner, mais t'es pas passé loin de la correctionnelle.
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 12:08

Mosquito a écrit:
Ouai, toi, tu peux claironner, mais t'es pas passé loin de la correctionnelle.

Je ne suis pas très bien parti de toute façon, ça s'est mal goupillé tout ça.
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 12:14

Calimero a écrit:
Euh, moi je suis Aegnor, je reprends Perse, je blinde la PErse et je te regarde faire 2 points au prochain tour Mido Razz
Il a guerrier mais j'ai montagne,
Et puis ce n'est pas grave, je lui avait dit de ne pas aller là

D'ailleurs je marque un point de plus.... scratch
CAT, j'ai 59 points j'ai oublié ma province de montagne
chewyy

chewyy

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 12:33

Midomar a écrit:
Calimero a écrit:
Il a guerrier mais j'ai montagne,
Et puis ce n'est pas grave, je lui avait dit de ne pas aller là

D'ailleurs je marque un point de plus.... scratch
CAT, j'ai 59 points j'ai oublié ma province de montagne

56+1 ça fait 57 pas 59 Wink
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 12:46

Je dispose de 7 pions, je prends Arkhangelsk pour 2 avec espions, Nordland pour 2 et Kazan pour 3.

Je marque 7 + 4 déclin =11
Total 60

Yeah, j'ai rattrapé Cat avec un coup d'avance lol!

Vous comptez le laissez filer à la victoire ou bien ?

Je mets 2 en Arkangelsk et Nordland, 1 en Moscovie, Karélie, Finmark, Finland, Kazan et 3 en Lapland
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 13:27

Calimero a écrit:
Je dispose de 7 pions, je prends Arkhangelsk pour 2 avec espions, Nordland pour 2 et Kazan pour 3.

Total 60

Tu pouvais aussi sacrifier la Germanie et défoncer Cat avec tes espions et un soutien logique de ma part : tu ne l'as pas fait, c'est ton choix, assume-le et n'attend pas que des joueurs moins bien classés et progressant moins vite que toi fassent le boulot à ta place Razz
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 13:49

Moins bien classé ? Tu étais en avance avant que je ne joue un coup de plus que toi Wink
Mosquito

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 14:21

En fait, y a surtout un truc, c'est qu'avec la manoeuvre de Soult, Cat vient de comprendre que s'il attaquait la germanie, plus rien ne le protégait d'un rouleau compresseur blanc sur la tronche...

Alors, mis à part une guerre contre Boultan, je me demande si un déclin ne serait pas judicieux...
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 14:52

Calimero a écrit:

Total 60

Je mets 2 en Arkangelsk et Nordland, 1 en Moscovie, Karélie, Finmark, Finland, Kazan et 3 en Lapland
Ben tu prenais Suède au lieu de Kazan et c'était toi qui ne le laissais pas filer à la victoire...
Mosquito

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 14:54

Regle numéro 25645745 du petit Vinci Illustré :

Pourquoi se faire chier à faire soi-même quelque chose que les autres peuvent faire?
Mosquito

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 14:59

Ma prévision pour les tours prochains : Cat va se mettre en déclin, prendre des civs bien méchantes et flinguer consciencieusement ses concurrents l'un après l'autre.

Je le vois bien, malgrès tout ce qu'on raconte depuis le début sur sa façon de jouer, qu'il va aller chercher la victoire avec les dents.
Mosquito

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 15:59

Au fait : C'est à Boultan de jouer!!!!
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 16:01

Oui, mais je suppose qu'il est un peu comme moi : il attend une carte à jour...
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 16:56

farpaitement
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 17:38

Midomar a écrit:
Calimero a écrit:

Total 60

Ben tu prenais Suède au lieu de Kazan et c'était toi qui ne le laissais pas filer à la victoire...

J'ai tapé plus qu'à mon tour sur lui, et je rappelle que je suis dernier depuis le tour 2, alors c'est vous qui jouez la victoire, moi, si j'arrive à pas être dernier à la fin de ce tour, c'est déjà une victoire en soit Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 13 Empty

The Vinci Experiment #1
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant