| The Vinci Experiment #1 | |
|
+8chewyy JP bwyb boultan Midomar Aegnor Mosquito Cat Lord 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimero
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 15:51 | |
| Je passe en déclin, je prends la première civ, je marque 7 points pour un total de 80 |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 16:05 | |
| - Calimero a écrit:
- Je passe en déclin, je prends la première civ, je marque 7 points pour un total de 80
Bon. OK. À boultan, la carte est à jour. Cat
Dernière édition par Cat Lord le Lun 4 Mai 2009 - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 16:07 | |
| Lolo dit : Le meilleur déclin, c'est celui auquel on ne s'attend pas. :red: |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 16:10 | |
| Ca me fend le coeur de dire ça, mais Bouly, ne laisse surtout pas Novgorod à chewy !!! |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 16:11 | |
| - Mosquito a écrit:
- Lolo dit : Le meilleur déclin, c'est celui auquel on ne s'attend pas. :red:
Oui, enfin là, chewy il lui faut plus que 2 tours pour finir, celui-ci inclus ! Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 16:14 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Ca me fend le coeur de dire ça, mais Bouly, ne laisse surtout pas Novgorod à chewy !!!
On sait pas trop comment il va arriver jusque là avec 8 pions mais bon... :D Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 16:18 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
- Ca me fend le coeur de dire ça, mais Bouly, ne laisse surtout pas Novgorod à chewy !!!
On sait pas trop comment il va arriver jusque là avec 8 pions mais bon... :D
Cat Ah mince, j'avais compté 9 pions... Bon, ben chewy peut potentiellement faire 18 pts à ce tour-ci. On est mort... |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 16:23 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| |
| |
Aegnor
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 16:30 | |
| Ben voyons, c'est encore au dernier de faire le boulot des premiers. Quand je disais que j'avais l'impression d'être le pigeon à la table... :red: |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 16:56 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Ben voyons, c'est encore au dernier de faire le boulot des premiers.
Quand je disais que j'avais l'impression d'être le pigeon à la table... :red: Sauf que tu feras 6 points + ta civ en déclin le premier tour et 10 + ta civ en déclin le deuxième et ci-après, alors fais-nous pas pleurer. :D Rentrer en Achaie + Carpathes, avec la proximité des 2 mines, c'est largement le plus rentable pour toi. Cat |
|
| |
chewyy
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 17:09 | |
| Il a pas fini de donner ses ordres le catounet ? Vas-y que toi tu fais ça et lui il doit faire comme ça ... Ah !! toi au fond prés du radiateur tu dois taper sur l'autre là, pourquoi ? parce que ! Cherche pas à comprendre, fais ce qu'on te demande. J'ai l'impression de voir Sarko avec ses ministres ... (non je ne dirais pas qui est Lefebvre et qui est Morano )
Dernière édition par chewyy le Lun 4 Mai 2009 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 17:14 | |
| - chewyy a écrit:
- Il a pas fini de donner ses ordres le catounet ?
Vas-y que toi tu fais ça et lui il doit faire comme ça ... Ah !! toi au fond prés du radiateur du doit taper sur l'autre là, pourquoi ? parce que ! Cherche pas à comprendre, fais ce qu'on te demande.
J'ai l'impression de voir Sarko avec ses ministres ... (non je ne dirais pas qui est Lefebvre et qui est Morano ) Et oh, toi le noob, personne t'écoutera, t'es en train de gagner ! :D Pas la peine d'essayer d'occuper le terrain à la Ségolène. Ça marchera pas, même si tu commences à t'excuser d'être en train de gagner dès maintenant. Cat |
|
| |
chewyy
| |
| |
Calimero
| |
| |
Aegnor
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 17:54 | |
| Ben, tu pouvais continuer autant que tu pouvais car ta civ en déclin était encore jolie et surtout elle n'offait pas à chewy la possibilité de 3 provinces à 1 pion. Tu pouvais même prendre Novgorod et la protéger avec suffisamment de pion pour l'empêcher de marquer 3 mines ce tour-ci. Là, tu lui offres la possibilité de marquer jusqu'à 18 pts si personne n'intervient. Et il ne reste que Bouly et moi à jouer. Si aucun de nous ne fait d'effort, tu perds la partie. |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 17:57 | |
| En tout cas, je dois bien avouer que cette fin de partie me plie de rire! Et nos deux duetistes blanc-bleu nous font une prestation de toute beautée!! (Et oui, ce sont mes deux poulains depuis le début de partie, vous pouvez pas dire le contraire!!) |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 18:02 | |
| C'est vrai, un final de toute beauté, et je ne parle pas (seulement) de ce qui se passe sur le plateau :D - Mosquito a écrit:
- En tout cas, je dois bien avouer que cette fin de partie me plie de rire!
Et nos deux duetistes blanc-bleu nous font une prestation de toute beautée!! (Et oui, ce sont mes deux poulains depuis le début de partie, vous pouvez pas dire le contraire!!) normal, ils portent les couleurs qui vont bien (j'avais même pas fait gaffe pour les schtroumpfs d'ailleurs!) _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 18:04 | |
| Oui et ? Continuer avec ma civ en déclin ne me permet pas de gagner. Comme tu l'as dit, vous êtes 2 à entrer, Bouly qui peut rentrer sur moi ou sur Cat, et toi qui peut rentrer sur Cat ou chez bouly. Donc Bouly va me tomber dessus, ce qui est normal, pour espérer que tu lui tombes pas trop dessus, là je ne fais qu'obliger un peu les autres à jouer pour moi s'ils ne veulent pas que Chewyy gagne et je m'assure de profiter un tout petit peu de mon empire en déclin plutôt que de faire un tour blanc ou presque au coup d'après... Il gagne ? Il l'a mérité. Cat et toi vous pouvez l'obligez à repartir de Dacie, à vous de voir |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 19:31 | |
| D'ailleurs vous pouvez même virer chewyy : Boultan fait Achaie + Dacie ne défend achaie qu'avec un pion; Cat prend Illyrie et Aegnor fait Achaie + carpathes du coup il reste 6 pions à Chewyy qui est sorti du plateau. Ca ne vous tente pas |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 19:39 | |
| Et comme ça tu gagnes la partie... |
|
| |
chewyy
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 19:53 | |
| Bon après ... Au tour de Calimero ... |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 19:57 | |
| |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 19:58 | |
| Rien que pour ça tu mérites de gagner, Chewy!! |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 4 Mai 2009 - 22:15 | |
| Pfff, me comparer à Minus parce que j'occupe la dernière place, c'est petit, petit, petit... Mais quand même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 | |
| |
|
| |
| The Vinci Experiment #1 | |
|