| Blood-Bowl | |
|
+20hopswitz Aegnor Lord Gudule Alpheraz Bob Lafayette Kort edh Alain-James Thuwe FFFootix bwyb Keyan Farlander el_slapper Nabulio Mauclerc Hildoceras Calimero Mattheus babass Cat Lord 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 20 Juin 2011 - 4:40 | |
| Bah franchement, la seule chose qui change entre la version de Cyanide et Botocs, c'est les graphismes, chose dont je me contrefous, et le fait que toutes les règles, compétences et équipes en soient pas dispos sur le j*e*u de Cyanide. Donc tu préfères jouer à un Virtua Tennis 3 sans service ni coup à la volée, plutôt qu'à un virtua tennis 1 où tout est implémenté |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 20 Juin 2011 - 4:46 | |
| Je ne suis pas un inconditionnel des graphisme (Si c'était le cas, je n'aurais jamais joué aux j*e*u*x paradox ) mais c'est vrai que pour BB, je trouve plus immersive la version Cyanide (même si j'ai passé de très bon moments sur la version java). |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 20 Juin 2011 - 18:06 | |
| - Nabulio a écrit:
- Je ne suis pas un inconditionnel des graphisme (Si c'était le cas, je n'aurais jamais joué aux j*e*u*x paradox ) mais c'est vrai que pour BB, je trouve plus immersive la version Cyanide (même si j'ai passé de très bon moments sur la version java).
+1 Le j*e*u est bcp plus fendard. Le sang gicle (pas assez d'ailleurs ). Moi je suis partant, même pour faire 1-2 parties de temps en temps. Par contre quelles sont les compétences manquantes? Pour les équipes ce n'est pas si gênant que ça. Il y a déjà un beau choix. |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 20 Juin 2011 - 18:42 | |
| Il me semble qu'un certain nombre de compétences du lrb6 ne sont pas implémentés (grab, fend...) que la météo n'est pas de la partie, pas plus que les cartes évènements. Et des trucs anecdotiques, mais tellement bidon à coder qu'on se dit qu'il y a du foutage de gueule (comme le fait de pouvoir prendre plus de 2 stars).
Bref, pour un j*e*u payant, ne pas faire mieux que ses contreparties gratuites, c'est la loose. Surtout que je me suis laissé dire que la plateforme de multi de Cyanide n'était pas des plus stable... |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 20 Juin 2011 - 19:25 | |
| Grab et fend correspondent à quoi en français? La météo est implémentée et si par cartes évènements tu parles de blitz, chandelle, émeute etc... elles sont également implémentées. Pour ce qui est de l'histoire d'avoir plus de deux stars, je n'en sais rien. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 20 Juin 2011 - 19:35 | |
| le dernier (?) patch de la version classique a ajouté pas mal de choses (comme le point de mouvement supplémentaire du blitz ) grab : projection (existe) fend : parade (existe) stars : si ce sont les types qu'on peut acquérir en plus si on a un TV très nettement en dessous de celui de l'autre équipe on peut effectivement avoir plus de deux il me semble. Pas sûr. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 20 Juin 2011 - 20:02 | |
| Possible que les choses aient été améliorées. Je m'étais renseigné il y a longtemps, j'en ai conclu que ça ne valait pas 5 euros à l'époque.
Puisque vous y jouez, la plateforme multi est-elle réellement instable ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 20 Juin 2011 - 20:31 | |
| Je confirme, Grab existe. J'ai eu l'occasion de m'en servir En fait moi j'ai l'édition légendaire, ça a pas mal évolué apparement par rapport à la 1ere version. Sur le premier BB, il n'y avait que 6 ou 7 équipes, là il y en a une 15aine (celles de la LRB5 si je ne me trompe pas). Il y a même des règles particulières sur les inducements : on peut acheter des potions de forces, d'agilité, des corruptions sur des joueurs adversaires, etc.... Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de multi. Juste un match avec Bwyb, et ça a bien marché (sauf le fait que je n'ai pas gagné ) |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 21 Juin 2011 - 4:28 | |
| Pour les multi, je n'ai jamais eu de problème de stabilité. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 21 Juin 2011 - 4:32 | |
| J'ai aussi l'édition légendaire. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 21 Juin 2011 - 7:13 | |
| Pfff, à cause de Cat, vous voilà réduit à tenter de monter une ligue sur le j*e*u Cyanide |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 21 Juin 2011 - 9:28 | |
| Ce n'est même pas sûr que l'on puisse, on ne semble pas très nombreux à avoir acheté le j*e*u.
Dernière édition par Nabulio le Mar 21 Juin 2011 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 21 Juin 2011 - 9:53 | |
| |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 21 Juin 2011 - 17:22 | |
| Je réfléchis actuellement à une ligue de BB avec quelques règles spécifiques entre les saisons. Mais je lancerai ça à la rentrée, pour éviter les soucis de rdv pendant les vacances. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 21 Juin 2011 - 18:23 | |
| - Nabulio a écrit:
- Ce n'est même pas sûr que l'on puisse, on ne semble pas très nombreux à avoir acheté le j*e*u.
Tu peux me compter en plus. J'ai aussi l'édition légendaire. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 21 Juin 2011 - 20:13 | |
| D'après Steam, on est déjà 6 à avoir BBLE : Cat Edh Mat Bwyb Von Gud et moi
Ici se sont signalés Nab et Aegnor.
Personnellement ça me tenterai bien un tournoi par cyanide. Faudrait voir si la gestion de championnat et facile par leur site ou pas. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 21 Juin 2011 - 21:21 | |
| Alors en fait ça va, c'est ps bien compliqué. J'ai réussi à créer une ligue, et à toucher un peu au management de la ligue. On peut régler l'obligation de jouer (1 match par jour, par semaine, ou libre). J'ai créée une équipe et je l'ai inscrite. Faut un peu chercher mais tout ressemble +/- à botocs.
Donc si ça intéresse du monde, on pourrait lancer une ligue.
Si vous voulez tester l'inscription, j'ai créée une ligue qui s'appelle village des fous, le mdp est vdf. il faut un minimum de 1000 de valeur (pensez à mettre l'argent en trop dans la caisse, j'ai galéré en créant l'équipe avant de trouver cette option).
Et si on est au moins 4 d'intéressés, je propose de lancer un nouveau sujet de discussion. |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 24 Juin 2011 - 4:17 | |
| J'ai le j*e*u mais je prefererais qu'on finisse la ligue Botocs en cours d'abord... |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 24 Juin 2011 - 4:36 | |
| On le souhaiterait tous.... Minou, minou.... Viens par là... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 24 Juin 2011 - 7:14 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 24 Juin 2011 - 7:47 | |
| - Kort a écrit:
- J'ai le j*e*u mais je prefererais qu'on finisse la ligue Botocs en cours d'abord...
Je suis désolé, mais avec l'organisation du mariage et mes autres engagements, il fallait bien que je mette un truc en veilleuse. Mais je vous propose de reprendre à la rentrée avec plaisir (c'est à dire courant Août avec une deadline en Septembre). Voilà, je peux pas faire mieux. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 24 Juin 2011 - 7:52 | |
| ça serait pourtant si simple que tu passes les fichiers à quelqu'un qu'il fasse l'intérim en attendant. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 24 Juin 2011 - 8:04 | |
| J'ai peut être fait une vielite, tu te maries? Félicitations dans ce cas. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 24 Juin 2011 - 12:01 | |