Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Blood-Bowl

+20
hopswitz
Aegnor
Lord Gudule
Alpheraz
Bob Lafayette
Kort
edh
Alain-James
Thuwe
FFFootix
bwyb
Keyan Farlander
el_slapper
Nabulio
Mauclerc
Hildoceras
Calimero
Mattheus
babass
Cat Lord
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

Blood-Bowl - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:19

les hommes-arbre n'ont pas le droit d'utiliser la Main de Dieu pour lancer les hobbits No

Il y a une combo intéressante (et c'est probablement la seule). Le passeur a la Main de Dieu, le receveur a Plongeon. Le passeur vise une case dans la zone de tacle du receveur. La passe est certes ratée, mais comme le lieu de destination est dans la zone de tacle du receveur, il peut plonger avant les rebonds Cool
C'est très capillotracté Embarassed

Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:37

J'avais vu ça sur un gars qui jouait une marée de skinks et quelques saurus.

Ca demande un double, ça marche, plus ou moins, parce que minus donc esquive sur 3+ rr partout et MV8 bah tu traverses/couvre le terrain facilement, mais ensuite, c'est l'ouverture de la chasse et faut pas rêver contrer le gars s'il sait jouer sauf évidement s'il foire le rammassage 2/3 fois de suite, mais là, même les nains contrent...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 5:45

Hildoceras a écrit:
les hommes-arbre n'ont pas le droit d'utiliser la Main de Dieu pour lancer les hobbits No

Il y a une combo intéressante (et c'est probablement la seule). Le passeur a la Main de Dieu, le receveur a Plongeon. Le passeur vise une case dans la zone de tacle du receveur. La passe est certes ratée, mais comme le lieu de destination est dans la zone de tacle du receveur, il peut plonger avant les rebonds Cool
C'est très capillotracté Embarassed

C'est ce que je fais avec un lanceur et un coureur humain.

Mais tout ça ne me dit pas comment n'utiliser la compétence que lorsque je le souhaite...
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:53

tu cliques sur l'icône de passe avant de passer ?

hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:31

Hildoceras a écrit:
C'est un peu le problème du jeµ de Cyanide, la passe tu peux décider de la faire à n'importe quel moment, même à la fin du déplacement du joueur.
D'ailleurs ça marche comment la main de dieu ? Je veux dire pour faire une passe simple on peut soit mettre le curseur sur un joueur et il propose de faire une passe, soit cliquer sur l'icone passe en bas à droite.
Keyser Pacha

Keyser Pacha

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:13

Punaise ce que ça m'énerve quand je clique trop vite et que je fais un turnover a cause de ça.
Ou quand je déplace un po' verte, que je me dis, hum je devrais pousser le gars qui gène avant de faire la passe, ou avant de finir mon déplacement. Et paf, quand tu reviens sur le premier gus tu peux plus le déplacer !!!

Gniii...

J'ai pas encore assimilé les limitations du jeµ, du coup je perd des parties bêtement.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:55

hopswitz a écrit:
Hildoceras a écrit:
C'est un peu le problème du jeµ de Cyanide, la passe tu peux décider de la faire à n'importe quel moment, même à la fin du déplacement du joueur.
D'ailleurs ça marche comment la main de dieu ? Je veux dire pour faire une passe simple on peut soit mettre le curseur sur un joueur et il propose de faire une passe, soit cliquer sur l'icone passe en bas à droite.
Quand je tente une passe avec un joueur ayant la capacité, j'ai un panneau qui s'ouvre avec les compétences ayant un impact sur le lancer, en l’occurrence il s'agit des compétences passe et main de dieu. Il y a un V vert à côté des deux, je décoche donc main de dieu (croix rouge) mais ça ne marche pas, main de dieu est tout de même utilisée...
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:34

Nabulio a écrit:
hopswitz a écrit:
Hildoceras a écrit:
Quand je tente une passe avec un joueur ayant la capacité, j'ai un panneau qui s'ouvre avec les compétences ayant un impact sur le lancer, en l’occurrence il s'agit des compétences passe et main de dieu. Il y a un V vert à côté des deux, je décoche donc main de dieu (croix rouge) mais ça ne marche pas, main de dieu est tout de même utilisée...
Et gardé coché, est ce que ça a le même effet ?
Sinon c'est un bug, à signaler.
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:12

Aegnor a écrit:
Main de Dieu : une compétence que je n'ai jamais utilisée. A quoi peut-elle servir ? Suspect
=> sur un bombardier
http://babass.canalblog.com
Keyser Pacha

Keyser Pacha

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:09

Bon j'ai continué ma formation à ce jeµ.

J'ai choisi la bonne équipe dès le début. J'aime bien les peaux vertes et c'est la seule raison de mon choix, mais avec un peu d'expérience de jeµ leur style me convient. Blood-Bowl - Page 33 749155

Je commence à gagner mes matchs régulièrement. Je n'ai du mal que contre les skavens (et leur passes de fous furieux de leur moitié de terrain direct à ma ligne de but qui leur valent un TD au dernier tour de la période (2 périodes de suite quand même) et puis ils sont d'un glissant... C'est énervant) et les elfes (noirs surtout). Par contre, c'est rigolo d'ailleurs, mais autant une fois j'ai explosé une équipe de vachette (4-0) autant la fois suivante contre une autre équipe je me suis pris 2-0.
Ils foutaient systématiquement mon équipe au sol (et avec des blessures), du coup j'avais du mal à l'empêcher d'aller marquer. Blood-Bowl - Page 33 749155 (En fait, ils étaient juste bien meilleurs à ma propre tactique... :D)

Pareil, il y a des équipes bizarres, je tombe sur les hommes lézards, je suis méfiant, j'aime pas les petites bestioles agiles. Premier tour, un mort et un blessé grave de mon coté (et des bons joueurs en plus). Je me suis dit ça va encore être un match plein de poisse. Mais je me suis accroché et à la fin du match (2-0 pour moi) il restait en face, un skink et 3 saurus. J'ai du en tuer 6, blesser 4 et mettre KO le reste. Un massacre.
Idem le match suivant contre des gobelins. J'ai tué un troll et 2 gobs, le reste à l'hosto.

J'ai un blitzer avec 4 en agi, 4 en force, block, pro et sure hands. Quand il a la balle, c'est TD quasi assuré. Sur les 21 TD de l'équipe il a du en mettre 18... Blood-Bowl - Page 33 749155
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:49

Keyser Pacha a écrit:
J'ai choisi la bonne équipe dès le début. J'aime bien les peaux vertes et c'est la seule raison de mon choix, mais avec un peu d'expérience de jeµ leur style me convient. Blood-Bowl - Page 33 749155
Les gobelins peuvent être très sympathiques à jouer effectivement Blood-Bowl - Page 33 398245

quand tu es de l'autre côté Blood-Bowl - Page 33 288198048

Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:51

Keyser Pacha a écrit:
J'ai un blitzer avec 4 en agi, 4 en force, block, pro et sure hands. Quand il a la balle, c'est TD quasi assuré. Sur les 21 TD de l'équipe il a du en mettre 18... Blood-Bowl - Page 33 749155
plutôt que pro j'aurais pu mettre tacle ou frénésie

Keyser Pacha

Keyser Pacha

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:01

En fait, c'est vrai que c'est bizarre pour un blitzer, mais en général il blitz peu...

Il est devenu mon marqueur parce qu'il avait un bon score en agilité (donc il récupère le ballon facilement) et que les blitzers orcs courent plus vite que le reste de l'équipe.

En général il se contente de récupèrer le ballon et il court tout droit devant lui pour marquer (cours Forest cours !!!) (bien sûr, s'il faut bousculer quelqu'un, il bouscule... Blood-Bowl - Page 33 749155 ). Du coup, le reroll de pro m'a semblé intéressant pour éviter un tacle, une passe, courir quelques cases de plus ou être (vraiment) sûr de ramasser le ballon.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:02

oui. encore que pro est une demi relance seulement, mais quand il n'y a rien d'autre...

Keyser Pacha

Keyser Pacha

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:12

Après, je suis un noobz hein, possible que je fasse pas les meilleurs choix... Blood-Bowl - Page 33 749155
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:58

C'est pour ça qu'on est là pour te conseiller. study

Après tu fais également comme tu le veux ou tu le sens, mais clairement dans ce jeµ il faut lire les règles, voire les re-lire. Et il y a tout un tas de compo, pas évident de toutes les connaîtres.

Là, avec 4 en agi, il aurait eu dodge, ça aurait été parfait (mais bon c'était sur un double). Un kick off return aurait pu être sympa (tu le met au milieu du terrain et il approche de 3 cases du ballon).
Tacle et Frénésie ce sont de bonnes compo pour faire tomber les adversaires. Avec 4 en force c'est parfait, tu peux te battre seul contre beaucoup d'autres joueurs. Mighty blow aurait été pas mal pour les massacrer Twisted Evil

Pro c'est pas terrible en ceci que tu dois d'abord faire un jet de dé avec 1/2 de ne pas avoir la relance. En fait pro je pense que c'est plus utile dans les cas où sur un blocage les dés ne sont pas terribles mais ne te font pas subir de turnover.

Pour aller plus loin, tu as 2 compétences bien plus utiles : sure feet et une autre (oublié le nom en fr et anglais Blood-Bowl - Page 33 66674 ). L'une c'est un reroll si le gfi est loupé et l'autre c'est un 3e gfi possible.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:01

Dans ce jeµ, avec des orcs c'est difficile de se tromper. Blocage+Tacle à tout le monde sauf les orcs noirs qui ont Blocage+Garde. Ceux qui peuvent récupèrent Châtaigne ensuite. Un ou deux blitzeurs peuvent prendre Arracher le ballon. Un des orcs normaux a Frappe précise assez tôt et le reste prend ce qu'il veut. Les passeurs prennent Blocage et Précision.

Sur un double on peut prendre Esquive ou même, pour un orc noir en première ligne, Glissade contrôlée, ça fait toujours son petit effet pénible Razz

Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:02

hopswitz a écrit:
Pro c'est pas terrible en ceci que tu dois d'abord faire un jet de dé avec 1/2 de ne pas avoir la relance. En fait pro je pense que c'est plus utile dans les cas où sur un blocage les dés ne sont pas terribles mais ne te font pas subir de turnover.
Dans le cas d'un joueur très polyvalent comme celui-là, Pro n'est pas con, c'est clairement le genre de joueur dont on demandera deux fois plus que les autres et qui devra agir même quand il n'y a plus de relance.

Keyser Pacha

Keyser Pacha

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:47

Je hais les skavens...

J'ai l'impression qu'ils font tout bien...

Ils ont des joueurs rapides, des joueurs qui font mal, des grosses betes, ils font des passes de fou, ils ont des mutations utiles... C'est quoi leur point faible ? Je les blesse même pas spécialement...

Le Chaos aussi, ils ont le même style que moi, mais les équipes que j'affronte m'explosent au contact et me blessent mes joueurs (bon sauf la première équipe que j'ai ruiné 4-0, mais depuis c'est plutôt eux qui me dominent).
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyMar 18 Déc 2012 - 6:42

le point faible des skavens c'est d'avoir entre deux et quatre joueurs qui ont deux de force et 7 d'armure. Dans le jeµ vidéo, il faut leur coller des joueurs avec Tacle et en frapper au moins un par tour.
Contre un joueur réel, c'est plus compliqué à réaliser, mais c'est un peu la même chose. Accepter de se prendre un essai en deux tours et prendre son temps pour les mâcher ensuite.

Le défaut du chaos à bas niveau, c'est qu'ils n'ont aucune compétence de base, ils démarrent tous avec Cornes et puis c'est tout. Donc, à bas niveau, il faut les forcer à faire des jets de dés et leur faire épuiser leurs relances.
À haut niveau, c'est une équipe très polyvalente et très efficace au contact puisque Griffes annule l'avantage qu'ont les orcs de leur armure. Le point faible, et c'est très relatif, ça peut être le minotaure qui souvent n'aura pas blocage. Il joue un tour sur deux à cause d'animal sauvage et cela peut faire un avantage numérique temporaire sans compter les fois où il sera choisi pour blitzer et qu'il ne pourra le faire.

hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyMar 18 Déc 2012 - 7:33

Animal sauvage c'est une compétence qui n'est pas si handicapante que ça. Déjà quand elle arrive elle n'annule pas la zone de tacle du joueur. ça c'est non négligeable ! Ensuite si tu réalises un blitz ou un blocage, la malchance d'avoir animal sauvage n'est que de 1/6 (alors que si tu lui dit de bouger, il aura 1/2 de louper).

Le problème (si on peut appeller ça problème Blood-Bowl - Page 33 575114 ) de jouer contre l'ia, c'est qu'elle aura boosté ses joueurs. Du coup tu affrontes régulièrement des équipes qui ont 11 joueurs de niveau 3-4. Forcément ils ont tous block et/ou dodge et/ou side step, etc.....

J'ai vu qu'en fait tu n'as pas legendary edition, Keyser, mais Elven machin chose. C'est le tout premier jeµ.

Tiens moi aussi je me suis fait avoir contre l'ia hier soir. Je joue une équipe de nécro. J'affronte des nordiques. En 1ere mi temps c'est l'ia qui reçoit le ballon et je n'arrive pas du tout à faire tomber le porteur de balle. Si une fois, mais ils ont récupéré juste derrière. Du coup je ne fais que défendre. 2e mi temps j'ai le ballon, j'arrive à passer très facilement (avec des loups garrous, c'est plus facile Cool ) et du coup je fais du ball control. En plus j'arrive à sortir des joueurs adverses et du coup je ne suis pas menacé du tout (à tel point que je fais une agression, en terrain adverse, avec 6 soutiens Blood-Bowl - Page 33 381576 ). Il me reste 2 tour pour l'emporter, qu'est ce que je fais ? Eh bien l'erreur à ne jamais faire ! Je tente une passe. Loupée, bien entendu. Bah il reste un tour. Ben ouais, mais le ramassage de balle loupe également. Match nul 0-0 Blood-Bowl - Page 33 749155
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:23

hopswitz a écrit:
Animal sauvage c'est une compétence qui n'est pas si handicapante que ça. Déjà quand elle arrive elle n'annule pas la zone de tacle du joueur. ça c'est non négligeable ! Ensuite si tu réalises un blitz ou un blocage, la malchance d'avoir animal sauvage n'est que de 1/6 (alors que si tu lui dit de bouger, il aura 1/2 de louper).
Dans l'équipe du chaos que je joue actuellement, mon minotaure a pris Tentacule et Queue préhensile. Cela en fait un pot de glue... tant qu'il est debout. Pas de double, donc pas de Blocage. Les nains et les orcs s'amusent en face de lui à deux dés contre. Choisir entre un minotaure explosé ou éclaté ? Bon, je choisis éclaté Blood-Bowl - Page 33 66674

Citation :
Il me reste 2 tour pour l'emporter, qu'est ce que je fais ? Eh bien l'erreur à ne jamais faire ! Je tente une passe. Loupée, bien entendu. Bah il reste un tour. Ben ouais, mais le ramassage de balle loupe également. Match nul 0-0 Blood-Bowl - Page 33 749155
Les choses faciles d'abord, et en premier lieu gagner le match :red:

ah ouais, ça t'arrive aussi d'en vouloir un tout petit peu trop ? Embarassed

ah tiens, puisqu'on a un noob sous la main. Règle numéro 1 : les choses faciles d'abord !
Voir ce qu'on veut faire ce tour. Une fois la tactique choisie, relever ceux qui sont au sol. Faire les mouvements qui sont sans jets de dés. S'il y a des esquives à faire, il faut que ce soit justifié : un soutien indispensable pour blitzer par exemple. Faire ensuite les actions qui occasionnent des jets de dés et de préférence en faisant agir ceux qui ont le plus d'importance d'abord. Pas de petit blocage annexe pour le plaisir avant de ramasser et sécuriser le ballon, par exemple. Ensuite seulement, et si tout s'est bien passé jusqu'à présent, les actions risquées secondaires.
Le motto : les choses faciles d'abord ! L'idée est qu'on va se payer un turnover a un moment donné, autant faire en sorte que ce soit après avoir fait les choses importantes.

hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:40

Hildoceras a écrit:

Citation :
Il me reste 2 tour pour l'emporter, qu'est ce que je fais ? Eh bien l'erreur à ne jamais faire ! Je tente une passe. Loupée, bien entendu. Bah il reste un tour. Ben ouais, mais le ramassage de balle loupe également. Match nul 0-0 Blood-Bowl - Page 33 749155
Les choses faciles d'abord, et en premier lieu gagner le match :red:

ah ouais, ça t'arrive aussi d'en vouloir un tout petit peu trop ? Embarassed
Ah ben ouais, un pt d'xp est un point d'xp. Pourquoi ne tenterais je pas la passe qui va louper et me permettre de ne gagner aucun xp alors qu'en marquant le td j'en empocherais 3....... Rolling Eyes scratch Blood-Bowl - Page 33 402613
Bon en fait le joueur qui pouvait marquer était loin de progresser, celui que je voulais faire marquer était à 1 pt d'un level en plus. Finalement il les a gagné au match suivant (compétence qu'il n'utilisera qu'un match puisque le championnat est bientôt fini...... Blood-Bowl - Page 33 305308 )
Hildoceras a écrit:

ah tiens, puisqu'on a un noob sous la main. Règle numéro 1 : les choses faciles d'abord !
Voir ce qu'on veut faire ce tour. Une fois la tactique choisie, relever ceux qui sont au sol. Faire les mouvements qui sont sans jets de dés. S'il y a des esquives à faire, il faut que ce soit justifié : un soutien indispensable pour blitzer par exemple. Faire ensuite les actions qui occasionnent des jets de dés et de préférence en faisant agir ceux qui ont le plus d'importance d'abord. Pas de petit blocage annexe pour le plaisir avant de ramasser et sécuriser le ballon, par exemple. Ensuite seulement, et si tout s'est bien passé jusqu'à présent, les actions risquées secondaires.
Le motto : les choses faciles d'abord ! L'idée est qu'on va se payer un turnover a un moment donné, autant faire en sorte que ce soit après avoir fait les choses importantes.
relever les joueurs au sol, le b.a. - ba
Keyser Pacha

Keyser Pacha

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:09

La règle numéro 1 je m'en suis rendu compte à la dure ! En perdant un paquet d'occasions et de matchs à cause de ça.
(Ca et zapper qu'on peut pas revenir sur un joueur qui a déjà bougé une fois qu'on en a bougé un autre, qu'un mec qui blitzait, s'il ramasse la balle ne pourra pas la passer (logique, mais dans le feu de l'action...) cliquer trop vite et passer par une zone de tacle etc etc)

Oué j'ai dark elf edition, je vous ai dit que je l'avais depuis un moment le jeµ... Blood-Bowl - Page 33 749155

C'est quoi la diff entre toutes les éditions, je suis perdu... J'ai posé la question à des potes sur un autre forum, mais j'ai eu droit à un silence poli pour toute réponse. Blood-Bowl - Page 33 749155

Pour le minotaure (et le rat ogre qui a animal sauvage aussi), c'est là ou on voit que l'IA fait des conneries par moment, elle le place souvent en seconde ligne.
Pourquoi pas, sur le principe c'est bien, mais avec animal sauvage en fait c'est con, ça immobilise le joueur et le place hors de l'action pendant quasiment tout le match.
Enfin bon, notez bien que même sans eux j'ai du mal contre ces équipes. :/

Je joue au risque minimum comme préconisé par Hildo, mais au début en tant que noob qui connait pas les règles et qui a peur de faire une connerie, c'était plus que le risque minimum, c'était le degré zéro de la tactique... Blood-Bowl - Page 33 749155

Maintenant que j'ai quelques bons joueurs, je m'essaye à des trucs un peu plus complexe et quand ça marche, c'est beau. Mon coup préféré c'est faire ramasser la balle à un joueur rapide (Grosh mon blitzer polyvalent ou un de mes gobelins qui a sure feet et 4 en agilité), l'envoyer sur le coté le plus faible. Si l'ennemi rush son équipe de ce coté, je repars dans l'autre sens, passe la balle au contact à mon autre joueur rapide et je fonce dans le trou de l'autre coté.

On dirait du Rugby, c'est magnifique. Blood-Bowl - Page 33 301349

Quand ça marche... Blood-Bowl - Page 33 749155

(Mais étonnament quand ça ne marche pas, c'est pas du à des fumbles de mon coté mais plus à un gros percutage de mon mur de couverture par l'adversaire)

J'ai aussi eu l'occasion de réussir quelques belles passes en avant, mais en général c'est des actions un peu désespérée pour marquer avant la fin de la période.

Sur le Chaos, anéfé, hier à l'issue d'un match gagné de justesse (et avec deux joueurs blessés*, dont un orc noir avec la nuque brisé et -1 en agilité (donc il a 1 maintenant ? Blood-Bowl - Page 33 749155)), j'ai regardé son effectif et il avait quelques joueurs niveau 5 et le reste niveau 4. Mon effectif régulier est niveau 3, quelques joueurs niveau 4 et des lineman qui ne jouent jamais sont encore niveau 1. :/

*J'ai aussi perdu mon troll niveau 3 tué par une équipe de gobs... Blood-Bowl - Page 33 685599

hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:38

Autre tactique utile : la cage. Vu que tu as une équipe de cogneur, tu peux l'utiliser en fonction de ton adversaire. Tu place ton porteur de balle et tu l'entoures de 4 joueurs de manière à faire un x. Là ton porteur de balle est totalement protégé puisque ton adversaire n'a qu'un blitz par tour (au pire des cas il pourrait atteindre ton joueur si il a leap (saut), mais l'ia n'utilise jamais cette compétence.

La différence avec legendary edition ? Ben.... sur le jeµ je ne sais pas. Il faudrait demander à ceux qui ont eu les 2 (qui ? Babass peut être ?). Ce qui est sûr c'est que LE a 16 équipes à jouer. Dark edition en a moins de 10 il me semble. (va jouer avec des vampires ou des ogres, je sens que tu vas t'amuser Blood-Bowl - Page 33 288198048 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 33 Empty

Blood-Bowl
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant