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| Blood-Bowl | |
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Auteur | Message |
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hopswitz
Age : 43 Localisation : Muloose
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 11 Jan 2013, 13:48 | |
| Hier soir j'ai joué un match contre l'ia avec mon équipe de vampires que j'ai constitué pour tester le roster. Pour resituer la chose, j'ai lancé une campagne et j'en suis à mon 6e ou 7e match. Donc quelques joueurs ont déjà 1 level de plus et j'oriente justement leur compétences pour essayer de contrer les équipes elfes et/ou skaven (j'ai déjà concédé 2 matchs nuls ). Du coup j'ai mis diving tackle à un de mes serviteur sur un double. Eh bé je dois avouer que ça m'a fait bien plaisir ! 3 fois de suite une saloperie d'elfe est tombée sur une esquive et a subi un turnover Rha ça fait du bien. Par contre aucune sorties Tiens j'y repense, mais à un moment j'ai failli m'arracher les cheveux : en première mi temps je récupère le ballon qu'avait perdu les elfes, et mon vampire se fait agresser par un receveur elfe. Il avait 3 dés contre lui ! Eh bé les 3 indiquaient défenseur à terre C'est quoi la probabilité ? 1 chance sur 216 non ? |
| | | Mauclerc Multis-Mod
Age : 40 Localisation : Craggy Island
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 11 Jan 2013, 13:56 | |
| Les probas à ce jeµx sont spéciales. |
| | | babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 12 Jan 2013, 09:01 | |
| - hopswitz a écrit:
- Hier soir j'ai joué un match contre l'ia avec mon équipe de vampires que j'ai constitué pour tester le roster. Pour resituer la chose, j'ai lancé une campagne et j'en suis à mon 6e ou 7e match. Donc quelques joueurs ont déjà 1 level de plus et j'oriente justement leur compétences pour essayer de contrer les équipes elfes et/ou skaven (j'ai déjà concédé 2 matchs nuls ). Du coup j'ai mis diving tackle à un de mes serviteur sur un double. Eh bé je dois avouer que ça m'a fait bien plaisir ! 3 fois de suite une saloperie d'elfe est tombée sur une esquive et a subi un turnover Rha ça fait du bien.
Par contre aucune sorties
Tiens j'y repense, mais à un moment j'ai failli m'arracher les cheveux : en première mi temps je récupère le ballon qu'avait perdu les elfes, et mon vampire se fait agresser par un receveur elfe. Il avait 3 dés contre lui ! Eh bé les 3 indiquaient défenseur à terre C'est quoi la probabilité ? 1 chance sur 216 non ? j'ai déjà eu des double skull relance double skull j'ai aussi des triples skull ça arrive c'est juste que c'est comme la stat de la tartine beurrée, on se rappelle d'avantage des fois où elle tombe du mauvais côté |
| | | hopswitz
Age : 43 Localisation : Muloose
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 08:40 | |
| Ouch, je joue trop souvent contre l'IA. Ou alors c'est Aegnor qui est trop mauvais et ne m'offre pas une opposition digne de réflexion.... J'ai fait un match hier soir dans une ligue publique, la Auld machin chose. J'avais mes amazones, mon adversaire avait des elfes (les hauts elfes il me semble). Ben puré, j'ai encaissé deux TD de manière magistrale ! En première mi temps je reçois le ballon, c'est plutôt équilibré, il se contente de défendre à une case d'écart. Il me sort 2 joueuses en blitzant avec un joueur qui a frénésie... déjà mauvais point pour moi. Et finalement, tout doucement, j'arrive à lui sortir se joueurs. Sur une agression (j'avais un pot de vin dans les inducements) je lui fais un "pinched nerve" sur un blitzeur, je réalise une autre sortie (une blitzeuse qui aura 6 en xp ) et je lui fais plein de KO. Ce qui fait que j'arrive enfin à progresser et m'ouvrir le chemin du td. Je n'arriverais qu'à marquer au tour 8 mais c'est dans la boîte Là je me dis, 1 tour, il n'y arrivera pas. Je met 3 joueuses côte à côte et les autres un peu sans couvrir les espaces..... grave erreur ! Il me déplace mes joueuses et arrive à pousser son receveur dans mon propre terrain (grâce à frénésie par exemple). Le receveur a la compétence +1 mvt, il est à 9. Il lui file le ballon (nerfs d'acier, il ignore les zones de tacle) et c'est parti pour le td en 1 tour Deuxième mi temps il reçoit le ballon, il pousse vers le côté avec 2 joueurs, sachant qu'il n'en a que 6 sur le terrain (et moi 11). Moi je flippe toujours à cause de son joueur avec frénésie. Donc je couvre ses joueurs mais de manière imparfaite..... Au deuxième tour son lanceur fait la passe au receveur qui avec nerfs d'acier récupère le ballon, fait une esquive (ou 2, mais bon avec 4 en agi et 1 reroll, c'est un jeµ d'enfant), a 2 gfi à passer (il devra utiliser un reroll) et c'est le td au tour 10 Je suis mené 2-1 alors qu'en face il aligne 6 joueurs A l'engagement je me fais encore une frayeur : un joueur a 5 en xp, je tente la passe qui va louper et lui offre un ballon à portée. Malgré 4 ou 5 esquives il récupère le ballon. Heureusement il tombe sur la suivante J'assure et je récupère le ballon. Ce coup ci pas de chichi, on apporte ce ballon. Je réussis encore à faire une sortie, il perd lui même un joueur sur une esquive loupée, bref il ne reste plus que 2 joueurs elfes sur le terrain. Je préfère assurer et marquer le td au tour 16... sauf que il parvient encore à faire plusieurs esquives (un joueur entouré.... c'est dingue comme c'est agile ces elfes ) et il me fait tomber mon joueur. Heureusement, il a du dû faire tomber son joueur également, je peux me relever, récupérer le ballon et marquer. Match nul 2-2 mais que ce fut compliqué. Et une bonne leçon pour moi. |
| | | babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 16:27 | |
| ne me dit pas que c'est la premiere fois que tu vois un one turn ? tu ne joues jamais contre des sylvains ou des skavens ? |
| | | hopswitz
Age : 43 Localisation : Muloose
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 16:36 | |
| - babass a écrit:
- ne me dit pas que c'est la premiere fois que tu vois un one turn ?
tu ne joues jamais contre des sylvains ou des skavens ? Ben si, première fois. Sinon j'aurais prévu le coup et pris le temps de mieux disposer mes joueurs. |
| | | Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 17:51 | |
| il y a treize cases à franchir. Un joueur" normal" est limité à 9 cases et deux surpassement. Il faut vraiment un type qui ait 10 de mouvement et sprint pour arriver en un tour (ou un hobbit, mais ce n'est pas le sujet). Ou dix de mouvement tout court si le gars démarre d'une case dans le camp adverse (via un évènement de coup d'envoi par exemple). Là, arriver à pousser le bon type d'une case dans la bonne direction au coup d'envoi... Y a comme un défaut. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
| | | Mauclerc Multis-Mod
Age : 40 Localisation : Craggy Island
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 18:04 | |
| Bien lancé, un nurgling ça marque en un tour aussi, non ? |
| | | babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 18:11 | |
| - Hildoceras a écrit:
- il y a treize cases à franchir. Un joueur" normal" est limité à 9 cases et deux surpassement. Il faut vraiment un type qui ait 10 de mouvement et sprint pour arriver en un tour (ou un hobbit, mais ce n'est pas le sujet). Ou dix de mouvement tout court si le gars démarre d'une case dans le camp adverse (via un évènement de coup d'envoi par exemple).
Là, arriver à pousser le bon type d'une case dans la bonne direction au coup d'envoi... Y a comme un défaut. En théorie, un mec mouvement 6 peut marquer en tour, si tu as 11 joueurs, et 2 frénétiques dans ton effectif, et que l'adversaire se place comme un con. Je ne l'ai jamais vu perso in g*a*m*e, mais c'est possible. j'ai déjà vu des joueurs mouvement 7 le faire (hors quick snap, etc...), mais encore là c'est difficile à réaliser. par contre, dès mouvement 8, c'est limite routinier... (j'en ai mis des tonnes avec des elfes pros)
Dernière édition par babass le Mer 16 Jan 2013, 18:13, édité 1 fois |
| | | babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 18:12 | |
| - Mauclerc a écrit:
- Bien lancé, un nurgling ça marque en un tour aussi, non ?
C'est quoi un nurgling ? Les 3/4 nurgle mouvement 5 ? Si oui, c'est impossible, vu qu'ils ne sont pas lançables et n'ont que 5 en mouvement. |
| | | Mauclerc Multis-Mod
Age : 40 Localisation : Craggy Island
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 18:28 | |
| Les trucs minuscules dans les équipes ogres ?
edit: aaaah Snotlings |
| | | hopswitz
Age : 43 Localisation : Muloose
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 19:40 | |
| - Mauclerc a écrit:
- Les trucs minuscules dans les équipes ogres ?
edit: aaaah Snotlings Tout ce qui est minus peut se lancer. Les gobelins et halflings. |
| | | hopswitz
Age : 43 Localisation : Muloose
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 19:48 | |
| - Hildoceras a écrit:
- il y a treize cases à franchir. Un joueur" normal" est limité à 9 cases et deux surpassement. Il faut vraiment un type qui ait 10 de mouvement et sprint pour arriver en un tour (ou un hobbit, mais ce n'est pas le sujet). Ou dix de mouvement tout court si le gars démarre d'une case dans le camp adverse (via un évènement de coup d'envoi par exemple).
Là, arriver à pousser le bon type d'une case dans la bonne direction au coup d'envoi... Y a comme un défaut. C'est tout simple, une fois qu'on sait comment faire. Et j'ai l'impression qu'un seul joueur adverse suffit si tu as des joueurs suffisants pour faire le mouvement. En l'occurence lui n'en avait pas, il n'avait que 6 joueurs, mais je l'ai aidé en postant mes 3 joueurs l'un à côté de l'autre. En fait il s'est servi de mes joueurs comme barrage pour pousser son receveur et avec la compétence frénésie que possédait son joueur. Il avait 9 en mvt, il a poussé son joueur de 2 cases et il a fait 2 gfi. Le compte est bon, 13. Je vais faire un petit schéma sur paint vite fait pour l'illustrer. Phase 1 : il utilise le blitz pour placer mon joueur à porté de son joueur qui a frénésie (F). Son receveur (rond) reçoit la balle du lanceur (triangle). A noter que il a eu la chance d'avoir un high kick au coup d'envoi. Puis phase 2 le joueur avec frénésie pousse mon joueur. Les 3 choix étant bloqué, il peut choisir de pousser son joueur et le coup suivant de la frénésie, rebelote. Le chemin est dégagé pour le receveur, il n'a plus qu'à enchaîner une esquive et deux GFI. Je n'avais pas bloqué les espaces en plaçant mes joueurs
Dernière édition par hopswitz le Mer 16 Jan 2013, 20:00, édité 1 fois |
| | | Calimero
Localisation : Dans le fief de Devedjian
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 19:55 | |
| Là je pige pas Hildo, le one-turn en push push, c'est le B.A. BA pour toutes les équipes elfes et les skavens.
Jouer ce genre d'équipe sans savoir le faire me semble limite suicidaire (sauf à aimer se prendre des roustes). C'est ce qui fait qu'il est très difficile de gagner contre ces équipes.
Depuis que les receveurs sylvains ont perdu un point de mouvement et que très longues jambes ne donne plus un point de mouvement bonus, je pense que le top c'est les elfes pros pour ça. Nerf d'acier permettant de chopper la balle sur 2+ qu'elle que soit la défense haute de l'adversaire.
Le reste c'est en général 2 ou 3 esquives (3+ 3+ 2+ au plus dur) avec dodge et 2 gfi. Avec une rr, les probas sont largement en ta faveur, surtout avec des compétences comme passe, réception, dextérité, courante sur ce genre d'équipes et qui limitent le risque d'échouer le plus dur, le jeµ de balle |
| | | hopswitz
Age : 43 Localisation : Muloose
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 20:03 | |
| - Calimero a écrit:
- Là je pige pas Hildo, le one-turn en push push, c'est le B.A. BA pour toutes les équipes elfes et les skavens.
Jouer ce genre d'équipe sans savoir le faire me semble limite suicidaire (sauf à aimer se prendre des roustes). C'est ce qui fait qu'il est très difficile de gagner contre ces équipes.
Depuis que les receveurs sylvains ont perdu un point de mouvement et que très longues jambes ne donne plus un point de mouvement bonus, je pense que le top c'est les elfes pros pour ça. Nerf d'acier permettant de chopper la balle sur 2+ qu'elle que soit la défense haute de l'adversaire.
Le reste c'est en général 2 ou 3 esquives (3+ 3+ 2+ au plus dur) avec dodge et 2 gfi. Avec une rr, les probas sont largement en ta faveur, surtout avec des compétences comme passe, réception, dextérité, courante sur ce genre d'équipes et qui limitent le risque d'échouer le plus dur, le jeµ de balle Il faut la compétence sprint dans ce cas. Parce qu'un joueur avec 8 en mvt, à moins de pouvoir le pousser 3 fois, il ne pourra jamais marquer. N'empêche que courreur d'égoût avec +1 en mvt et sprint, t'as même pas besoin de le pousser. |
| | | Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 20:16 | |
| - Calimero a écrit:
- Là je pige pas Hildo, le one-turn en push push, c'est le B.A. BA pour toutes les équipes elfes et les skavens.
Jouer ce genre d'équipe sans savoir le faire me semble limite suicidaire (sauf à aimer se prendre des roustes). C'est ce qui fait qu'il est très difficile de gagner contre ces équipes. je joue pas les équipes de danseuses en tutus _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
| | | babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 20:30 | |
| - hopswitz a écrit:
- Mauclerc a écrit:
- Les trucs minuscules dans les équipes ogres ?
edit: aaaah Snotlings Tout ce qui est minus peut se lancer. Les gobelins et halflings. faux. exemple: le gob sauteur, ou les skinks |
| | | babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 20:32 | |
| - hopswitz a écrit:
- Calimero a écrit:
- Là je pige pas Hildo, le one-turn en push push, c'est le B.A. BA pour toutes les équipes elfes et les skavens.
Jouer ce genre d'équipe sans savoir le faire me semble limite suicidaire (sauf à aimer se prendre des roustes). C'est ce qui fait qu'il est très difficile de gagner contre ces équipes.
Depuis que les receveurs sylvains ont perdu un point de mouvement et que très longues jambes ne donne plus un point de mouvement bonus, je pense que le top c'est les elfes pros pour ça. Nerf d'acier permettant de chopper la balle sur 2+ qu'elle que soit la défense haute de l'adversaire.
Le reste c'est en général 2 ou 3 esquives (3+ 3+ 2+ au plus dur) avec dodge et 2 gfi. Avec une rr, les probas sont largement en ta faveur, surtout avec des compétences comme passe, réception, dextérité, courante sur ce genre d'équipes et qui limitent le risque d'échouer le plus dur, le jeµ de balle Il faut la compétence sprint dans ce cas. Parce qu'un joueur avec 8 en mvt, à moins de pouvoir le pousser 3 fois, il ne pourra jamais marquer. N'empêche que courreur d'égoût avec +1 en mvt et sprint, t'as même pas besoin de le pousser. Tu n'as pas lu mon message ? |
| | | Aegnor
Age : 51 Localisation : L'Haÿ-les-Roses
| | | | Calimero
Localisation : Dans le fief de Devedjian
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 21:05 | |
| - hopswitz a écrit:
- Calimero a écrit:
- Là je pige pas Hildo, le one-turn en push push, c'est le B.A. BA pour toutes les équipes elfes et les skavens.
Jouer ce genre d'équipe sans savoir le faire me semble limite suicidaire (sauf à aimer se prendre des roustes). C'est ce qui fait qu'il est très difficile de gagner contre ces équipes.
Depuis que les receveurs sylvains ont perdu un point de mouvement et que très longues jambes ne donne plus un point de mouvement bonus, je pense que le top c'est les elfes pros pour ça. Nerf d'acier permettant de chopper la balle sur 2+ qu'elle que soit la défense haute de l'adversaire.
Le reste c'est en général 2 ou 3 esquives (3+ 3+ 2+ au plus dur) avec dodge et 2 gfi. Avec une rr, les probas sont largement en ta faveur, surtout avec des compétences comme passe, réception, dextérité, courante sur ce genre d'équipes et qui limitent le risque d'échouer le plus dur, le jeµ de balle Il faut la compétence sprint dans ce cas. Parce qu'un joueur avec 8 en mvt, à moins de pouvoir le pousser 3 fois, il ne pourra jamais marquer. N'empêche que courreur d'égoût avec +1 en mvt et sprint, t'as même pas besoin de le pousser. Il ne lit pas... Comme je suis gentil, je vous file un lien, vieux et certains joueurs ne sont plus d'actualité/ http://la.cave.de.nosim.pagesperso-orange.fr/ottd.htmMais ça vous donne le truc, suffit d'adapter un peu. Avec 11 joueurs on peut marquer un TD en push push avec un joueur à MV 6. Si on a grabet/ou frenzy, on peut avec moins de joueurs, mais là je vous laisse chercher. |
| | | hopswitz
Age : 43 Localisation : Muloose
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 21:19 | |
| - babass a écrit:
- hopswitz a écrit:
- Calimero a écrit:
- Là je pige pas Hildo, le one-turn en push push, c'est le B.A. BA pour toutes les équipes elfes et les skavens.
Jouer ce genre d'équipe sans savoir le faire me semble limite suicidaire (sauf à aimer se prendre des roustes). C'est ce qui fait qu'il est très difficile de gagner contre ces équipes.
Depuis que les receveurs sylvains ont perdu un point de mouvement et que très longues jambes ne donne plus un point de mouvement bonus, je pense que le top c'est les elfes pros pour ça. Nerf d'acier permettant de chopper la balle sur 2+ qu'elle que soit la défense haute de l'adversaire.
Le reste c'est en général 2 ou 3 esquives (3+ 3+ 2+ au plus dur) avec dodge et 2 gfi. Avec une rr, les probas sont largement en ta faveur, surtout avec des compétences comme passe, réception, dextérité, courante sur ce genre d'équipes et qui limitent le risque d'échouer le plus dur, le jeµ de balle Il faut la compétence sprint dans ce cas. Parce qu'un joueur avec 8 en mvt, à moins de pouvoir le pousser 3 fois, il ne pourra jamais marquer. N'empêche que courreur d'égoût avec +1 en mvt et sprint, t'as même pas besoin de le pousser. Tu n'as pas lu mon message ? - Calimero a écrit:
Il ne lit pas...
Qui est ce qui ne lit pas les autres ? J'ai bien dit dans mon message à moins de pouvoir le pousser 3 fois, je n'ai pas dit que c'était impossible ou possible. D'ailleurs je ne me suis pas amusé à le faire ou à tenter de faire les schéma comme on le trouve dans le lien de Caliméro. En fait j'étais resté dans l'optique où on ne pousse le joueur qu'une fois, ce qui est quand même le cas le plus simple. Vous avez déjà réussi à pousser 3, 4 ou 5 fois ? Faut quand même ne pas tomber sur les deux à terres, défenseur bousculé ou défenseur plaqué, sinon ça plante le tout. |
| | | Calimero
Localisation : Dans le fief de Devedjian
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 21:44 | |
| Je le fais régulièrement avec des skinks, donc en grattant 3 cases... Tu as environ 55% de faire une flèche avec 2 dés. Si tu as une rr dispo, ça monte à 80% (et des lézards avec quelques guards, tu as 3 dés du coup, soit 70/91% de faire une flèche) Donc oui, ça demande de la chance, mais c'est loin d'être infaisable. Et c'est même mieux de coucher le joueur adverse sur le dernier push Ensuite si ton joueur à side-step tu grattes plus facilement, si tu as grab aussi, tu peux garder le blitz pour dégager la voie ou faire un push de plus, pleins de compétences rendent la chose plus facile à faire. Après ça reste des dés à lancer, beaucoup de dés à mon goût, donc ça se tente, mais on ne compte pas dessus. C'est plus un bonus qui t'offre une victoire assurée et casse le moral de l'adversaire, même si parfois, ça te sauve le match. Et je t'ai lu, ta tournure laisse largement penser que c'était impossible à ton avis. Enfin, c'est sans importance. |
| | | babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 16 Jan 2013, 22:06 | |
| je l'ai déjà fait avec des lézards en poussant un ogre (donc un joueur Force5), donc oui c'est possible. |
| | | hopswitz
Age : 43 Localisation : Muloose
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 17 Jan 2013, 19:59 | |
| Oh le match difficile que je viens de jouer..... Avec des halflings contre des nurgle. De mon côté j'ai 15 joueurs, un arbre qui a block et 5 reroll. En face le mec a 12 joueurs, qu'un seul reroll et pas de bête de nurgle. Mais alors qu'est ce que j'ai pris cher.... Lui il en a gagné de l'xp sur ce match ! 6 sorties. Avec les joueurs qui ont glissé sur une peau de banane en tentant d'esquiver, j'en suis à 9 joueurs sortis pendant le match ! re- Et en plus mon joueur avec sneaky git est sorti sur sa première agression. Je me demande si c'est vraiment une bonne idée ça ? En plus je laissais sortir mes joueurs sans utilier l'apo, badly hurt ce n'est pas trop gênant pour l'avenir, et quand je décide de soigner mon joueur, au cas où pour la suite de la 2e mi temps, je n'ai plus l'apothicaire pour les 2 joueurs sérieusement blessés (-1 en ag et -1 en armure.... j'ai dû les virer au final ). De mon côté j'ai réussi à lui faire 2 sorties (toutes 2 régénérés ) Le gars n'était pas très doué. Il a fait plusieurs mauvais choix. Du coup j'ai eu une énorme possibilité en 1ere mi temps avec 2 joueurs qui se sont éloignés mais j'avais 2 gfi pour mettre mon joueur à l'abri d'un éventuel retour, je ne l'ai pas tenté et il a mis mon joueur au sol. Sa contre attaque aurait même pu être fatale mais j'avais un arbre qui veillait au grain. En deuxième mi temps ma défense a vite lâché, déjà avec un joueur en moins et avec les sorties qui continuaient. Il me reste alors 4 petits tours, sur un malentendu.... J'ai mes deux arbres et 6 halflings. Le ballon tombe au milieu du terrain mais il a un blitz. Evidemment. Par chance, alors qu'il aurait pu mettre un joueur exactement sous l'endroit où devait tomber le ballon, il se contente de le mettre à côté. Là je blitze ce joueur, je récupère le ballon et je fais un lancé de halfling. Il est réussi, mais le joueur tombe au sol, sonné. Il approche 2 de ses joueurs près du ballon et subit un turnover il me semble. J'envoi tout ce qu'il me reste comme joueur vers le ballon, et je fais même un deuxième lancé de halfling, mais il loupe complètement. Là lui essaie de ramasser le ballon et se loupe également. Je rameute enfin 2 joueurs et je tente de ramasser le ballon mais ça loupe. Lui n'a toujours que ses 2 joueurs à m'opposer, il a complètement laissé son équipe près de la ligne médiane (à croire que mes arbres attirent les mouches). Pour son dernier tour il veut faire le ménage et fait un blocage qui foire et qu'il ne peut pas relancer. Du coup il ne lui reste plus qu'un joueur près du ballon. Je le blitze. J'ai alors un joueur libre de marquage qui doit récupérer le ballon et faire 2 gfi pour marquer. Et il le fait. Comment a t il pu laisser filer ce match. ça fait match nul 1-1. Deux joueurs avec de l'xp en plus (multiple block sur l'arbre, sure feet sur un halfling). |
| | | Lord Gudule
Age : 42 Localisation : Montauban
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| | | | Blood-Bowl | |
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