Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blood-Bowl

Aller en bas 
+20
hopswitz
Aegnor
Lord Gudule
Alpheraz
Bob Lafayette
Kort
edh
Alain-James
Thuwe
FFFootix
bwyb
Keyan Farlander
el_slapper
Nabulio
Mauclerc
Hildoceras
Calimero
Mattheus
babass
Cat Lord
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:12

babass a écrit:
hopswitz a écrit:
Mauclerc a écrit:
Les trucs minuscules dans les équipes ogres ?


edit: aaaah Snotlings
Tout ce qui est minus peut se lancer. Les gobelins et halflings.
faux.
exemple: le gob sauteur, ou les skinks
Je repensais à ce truc, mais si on met la compétence throw team mate à un kroxigor, il pourrait lancer les skins, non ? Faudra que je fasse sur le test sur bbarena.....


En parlant minus, il y a une league publique constituée uniquement d'équipes minus que j'ai rejoint cette semaine. J'ai fait mon premier match hier avec mon équipe de Halfling. Et une première victoire Cool 1-0 Dommage j'étais à 2 doigts de faire 2-0 mais mon adversaire a utilisé 4 gfi (un soutien et un blitz) et plusieurs esquives pour faire tomber mon porteur de balle. En face c'était une équipe Underworld mais sans les skavens. J'ai fait pas mal de dégâts dans son équipe (2 morts, 4 sorties) et même son troll a été blessé par un halfling...... Suspect Bon il a été soutenu par 4 autres halflings Razz
J'ai vu que tu es inscrit dans cette ligue Gudule. Si tu es partant pour un matchmarking un de ces 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:44

La ligue est complètement déséquilibrée par le fait que les équipes Underworld inscrites avant le 9 décembre pouvait avoir 2 blitzeurs skavens en plus des 2 3/4 et 2 lanceurs soit 6 bloc/tacle force 3 dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:51

Lord Gudule a écrit:
La ligue est complètement déséquilibrée par le fait que les équipes Underworld inscrites avant le 9 décembre pouvait avoir 2 blitzeurs skavens en plus des 2 3/4 et 2 lanceurs soit 6 bloc/tacle force 3 dans l'équipe !
Les admins peuvent les virer, non ?
Bah, si tu inscris ton équipe en Auld world, ce sera encore plus déséquilibré.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:55

L'admin ne veut pas les enlever

et oui c'est sur que c'est mieux qu'en Auld :)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:17

Lord Gudule a écrit:
L'admin ne veut pas les enlever

et oui c'est sur que c'est mieux qu'en Auld :)
C'est vrai qu'il n'a pas intérêt à les enlever, sinon il n'y aura plus de matchs dans cette ligue Laughing
Encore que je vois qu'il y en a quand même 4-5 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:17

hopswitz a écrit:
babass a écrit:
hopswitz a écrit:

Tout ce qui est minus peut se lancer. Les gobelins et halflings.
faux.
exemple: le gob sauteur, ou les skinks
Je repensais à ce truc, mais si on met la compétence throw team mate à un kroxigor, il pourrait lancer les skins, non ? Faudra que je fasse sur le test sur bbarena.....
Non, il faudrait que les skinks aient la compétence poids plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:54

Ah, déjà répondu, alors que je cherchais la traduction de "Right Stuff"

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:10

hopswitz a écrit:
Lord Gudule a écrit:
L'admin ne veut pas les enlever

et oui c'est sur que c'est mieux qu'en Auld :)
C'est vrai qu'il n'a pas intérêt à les enlever, sinon il n'y aura plus de matchs dans cette ligue Laughing
Encore que je vois qu'il y en a quand même 4-5 par jour.
J'ai inscrit mes équipes à la Auld World. Je dois dire que je me suis amélioré depuis que je fais des matchs de manière régulière (reste à voir dans la ligue UV-Hiver). Je crois que j'ai trouvé mon équipe préférée en testant plusieurs équipes : les Hommes-Lézards. Après une défaite au premier match, j'ai enchainé 7 victoires et 2 nuls avec la plupart des victoires contre des équipes à plus grand TV (en règle générale +100 de TV mais avec deux ou trois joueurs de moins que moi).
J'ai plus de mal avec mes Nains, qui sont pourtant aussi bien, surtout au niveau des compétences, mais je crois que j'ai un faible pour la mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:53

Eh bien à mon avis la raison est toute simple : avec des skins qui bougent de 8 cases, tu es capable de marquer assez facilement en 2 tours. Limite si ton adversaire se loupe à son engagement, tu peux récupérer la balle dans son terrain !
Du coup forcément même si les mecs te marquent un TD lors de leur mi temps, tu peux égaliser de suite derrière.
D'ailleurs tu peux aussi le faire assez facilement en 1 tour. As tu regardé le lien qu'avait donné Caliméro ? ça pourrait te servir à l'occasion Wink

Les skinks ne sont pas facile à faire tomber avec leur esquive. Et leurs saurus sont costaud. Ouais c'est une équipe qui te permet de développer deux tactiques en même temps (bourrin et rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:06

Surtout je conseille d'avoir un skink avec glissade contrôlé et un saurus avec grab (c'est quoi en français ça ?).
De suite, le one-turn TD deviend très très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:30

Calimero a écrit:
Surtout je conseille d'avoir un skink avec glissade contrôlé et un saurus avec grab (c'est quoi en français ça ?).
De suite, le one-turn TD deviend très très simple.
Grab = projection

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:25

J'ai commencé une campagne en mode difficile avec... des gobs. Autant dire que le but est de tenir plus d'une saison. Blood-Bowl - Page 37 749155

Premier match contre des elfes sylvains proprement catastrophique :

- Le fanatique se fait sortir sans avoir fait le moindre dégât.

- Un premier mort.

- Une des rares fois où j'ai la balle, je tente le tout pour le tout et cherche à lancer le porteur avec un troll... qui bouffe mon porteur de balle le salaud ! Blood-Bowl - Page 37 749155

- Bilan : 3-0. Sachant que la dernière action de l'adversaire est un go for it qui échoue sur la ligne de touchdown. lol!


Deuxième match contre des démons de Khorne. Ca a été la pinade. Je leur met 2-0 (j'étais pas loin, c'était 3-0 si mon ultime passe réussissait). Je leur ai collé 4 gars à l'hosto, les trolls ont bien répondu, le fanatique aussi même s'il a été mis KO un peu tôt, il est revenu en deuxième période. Mes gobs tiennent bon et parviennent à empêcher l'adversaire de bouger, au point que j'ai une nette supériorité numérique qui me permet de tenter une attaque de gobs contre le Buveur de Sang. J'ignore si c'est de la chance, le roster adverse qui est nul ou moi qui suit bon (probabilités : 47-47-6 Razz), mais c'était un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:36

http://liguebloodbowlbitot.free.fr/tactique/pushpush/lecon-push-push.htm





Voici comment faire un TD en 1 tour avec des joueurs de mouvements max 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:59

très impressionnant Blood-Bowl - Page 37 111139

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:15

babass a écrit:
http://liguebloodbowlbitot.free.fr/tactique/pushpush/lecon-push-push.htm

Voici comment faire un TD en 1 tour avec des joueurs de mouvements max 6.
J'ai peut être mal lu mais la démo porte sur un joueur à mvt 7 ?


Même si j’ai du mal à imaginer plus belle action de bloodbowl qu’un push push de 4 cases de nains contre des Elfes Sylvains au 16ème tour
Ouais ben mon plus TD c'est un lancé de snotling qui avait déjà fait tout son mouvement, au tour 8, pile poil dans la zone de but. king
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:21

hopswitz a écrit:

Ouais ben mon plus TD c'est un lancé de snotling qui avait déjà fait tout son mouvement, au tour 8, pile poil dans la zone de but. king
Ca me rappelle vaguement quelque chose cette action... Blood-Bowl - Page 37 685599
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:30

Hildoceras a écrit:
très impressionnant Blood-Bowl - Page 37 111139

Je vais essayer de retrouver le lien, mais un gus à trouver comme faire un one-turn en push-push avec des chaos, donc mouvement 6.


Edit : Voilà le lien.
http://bbtactics.com/mv6-one-turn-touchdown/
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:35

Calimero a écrit:
Hildoceras a écrit:
très impressionnant Blood-Bowl - Page 37 111139

Je vais essayer de retrouver le lien, mais un gus à trouver comme faire un one-turn en push-push avec des chaos, donc mouvement 6.


Edit : Voilà le lien.
http://bbtactics.com/mv6-one-turn-touchdown/
Faut avoir le plan à côté de soi durant le match pour ne pas se louper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:26

J'ai craqué et j'ai acheté l'édition Chaos.
Je teste en ce moment les Démons de Khorne. C'est assez spécial comme équipe. On croit avoir une équipe de frappeurs, mais avec une force de 3 et frénésie sur quasiment tous les joueurs, il faut vraiment faire attention à ce qu'on fait et donc on est carrément limité dans nos actions de blocage, ce qui est paradoxal. Mais on est obligé, sinon c'est le turnover quasi assuré.
Pour l'instant j'ai fait 5 matchs et j'en ai gagné 4. Mais j'ai été bien aidé par mes adversaires qui n'avaient pris que 1 voire 0 relance. Ce qui leur fut rédhibitoire dans le match. Par contre dans mon match perdu, j'ai dégusté car mon adversaire passait mes armures à chaque fois (en tout cas au moins 3 fois par tour), ce qui a fini par faire un max de dégâts. J'y ai perdu un joueur, fort heureusement un gladiateur sans xp.
Mon dernier match gagné m'a permis que 3 joueurs prennent un niveau et la compétence blocage (ce qui me rassure un peu pour mes futurs blocks). Et grâce à l'argent gagné, j'ai pu enfin acheter mon buveur de sang. Maintenant ça a de la gueule. Reste plus qu'à vérifier que ça marche aussi sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:41

Je viens de faire le genre de match qui réconcilierait n'importe qui avec bloodbowl. Mon équipe de Nordiques affrontait des Hommes-Lézards avec 50 de TV en plus. Au tour 4, j'avais envoyé 5 Saurus à l'infirmerie (dont un mort alors qu'il avait 31 XP - mon adversaire faisait légèrement la gueule), fait expulsé le 6ème, mit KO le Kroxigor et envoyé un Skink sur une civière rejoindre les Saurus. Autant dire que le reste du match fut facile. Je ne gagne que 3-1 à cause de la maladresse des joueurs à la réception des passes qui me prive de 2 TDs et j'encaisse un TD improbable : le skink reçoit la balle malgré une passe ratée de son coéquipier, fait pas moins de 6 esquives et 2 mettre le paquet pour marquer.
Mais le coup des 6 Saurus et du Kroxigor dehors au tour 4, je m'en souviendrais. Blood-Bowl - Page 37 925854
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:43

Blood-Bowl - Page 37 550036_10152630775200228_2114099501_n

Oui, oui, un Blood Bowl numéro 2 en préparation. Sortie en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:14

Je vois mal ce qu'ils peuvent apporter qui ne pourrait faire l'objet d'un dlc ou d'un patch.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:03

Je suis d'accord avec Mau. A part refaire les graphismes, je ne vois pas ce qu'on peut y apporter de plus. A moins de changer radicalement les règles, mais là, ça ne devrait plus s'appeler bloodbowl.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:51

Il peuvent améliorer l'IA pour les gogos qui préfèrent le jeµ solo.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:22

et il y a surement des points de règles qui sont enore mal gérés par le I study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl : on remet ça
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» Blood bowl : sondage sur le type de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: