Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Blood-Bowl

+20
hopswitz
Aegnor
Lord Gudule
Alpheraz
Bob Lafayette
Kort
edh
Alain-James
Thuwe
FFFootix
bwyb
Keyan Farlander
el_slapper
Nabulio
Mauclerc
Hildoceras
Calimero
Mattheus
babass
Cat Lord
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oaken

oaken

Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:21

Mauclerc a écrit:
Nabulio a écrit:
J'ai peut être fait une vielite, tu te maries? Félicitations dans ce cas.

Il a mis enceinte une fille et maintenant la famille le pousse à sauver les apparences. No Razz

Si j'ai bien suivi, c'est pas la famille, c'est la Suisse qui le pousse plutôt study Razz
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:55

babass a écrit:
ça serait pourtant si simple que tu passes les fichiers à quelqu'un qu'il fasse l'intérim en attendant.
Oui mais qui Blood-Bowl - Page 27 293843

Et puis il ne faudrait pas mettre la faute de ce retard uniquement sur Cat. Y a un expatrié "Irlandais" qui l'a bien encouragé. study
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:12

Si Cat, m’envoie ce qu'il faut, je m'en vais vous réactiver cette ligue moi. Et puis ça me fera un entrainement pour voir si je lancerai l'autre en septembre ou pas.
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:41

hopswitz a écrit:
babass a écrit:
ça serait pourtant si simple que tu passes les fichiers à quelqu'un qu'il fasse l'intérim en attendant.
Oui mais qui Blood-Bowl - Page 27 293843
à part peut être l'expatrié que tu cites, tout le monde en est capable.
http://babass.canalblog.com
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:01

babass a écrit:
à part peut être l'expatrié que tu cites, tout le monde en est capable.

Même plus besoin de chercher d'excuse, on me les fournit direct. cheers
bwyb

bwyb

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:29

hopswitz a écrit:
Si vous voulez tester l'inscription, j'ai créée une ligue qui s'appelle village des fous, le mdp est vdf. il faut un minimum de 1000 de valeur (pensez à mettre l'argent en trop dans la caisse, j'ai galéré en créant l'équipe avant de trouver cette option).

Et si on est au moins 4 d'intéressés, je propose de lancer un nouveau sujet de discussion.
Ban alors? Toujours pas d'inscrits?
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:56

bwyb a écrit:
hopswitz a écrit:
Si vous voulez tester l'inscription, j'ai créée une ligue qui s'appelle village des fous, le mdp est vdf. il faut un minimum de 1000 de valeur (pensez à mettre l'argent en trop dans la caisse, j'ai galéré en créant l'équipe avant de trouver cette option).

Et si on est au moins 4 d'intéressés, je propose de lancer un nouveau sujet de discussion.
Ban alors? Toujours pas d'inscrits?
Moi je veux bien m'inscrire mais c'est où ?
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:59

Si on est 2, toi et moi Razz

Bon vu que l'autre championnat est encore en stand by pour quelques temps, je propose d'ouvrir un thread dédié histoire déjà de compter les motivés pour un championnat BBLE.

ça se passe ici

Dernière édition par hopswitz le Ven 24 Juin 2011 - 21:02, édité 1 fois
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:02

hopswitz a écrit:
ça se passe ici
Suspect

hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:03

Hildoceras a écrit:
hopswitz a écrit:
ça se passe ici
Suspect
Laisse moi le temps de créer l'enfilade Blood-Bowl - Page 27 305308
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:06

Legendary edition à -66% sur steam jusqu'à demain 19h.
ça le fait à 14 euros
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:46

Cat Lord a écrit:
Kort a écrit:
J'ai le j*e*u mais je prefererais qu'on finisse la ligue Botocs en cours d'abord... scratch
Je suis désolé, mais avec l'organisation du mariage et mes autres engagements, il fallait bien que je mette un truc en veilleuse. Neutral

Mais je vous propose de reprendre à la rentrée avec plaisir (c'est à dire courant Août avec une deadline en Septembre).

Voilà, je peux pas faire mieux.

Cat
Ouais, enfin, je te promet pas que j'aurai forcement envie de reprendre une ligue à l'abandon depuis des mois à la rentrée...
Déjà que je manque de temps pour jouer mes ligues en cours...
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:35

hopswitz a écrit:
Legendary edition à -66% sur steam jusqu'à demain 19h.
ça le fait à 14 euros
par curiosité j'ai regardé amazon : 10€99 :red:

hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:01

L'IA m'a enfin battu à Legendary edition.
Je fais une campagne avec Elfes sylvains. Je rencontre des humains. Je me dis ça ne devrait pas être trop dur. Sauf que l'IA a une tactique des plus moisies qui soit qui consiste à envoyer un runner dans mon camp et ensuite à faire une longue passe avec un passeur bardé d'xp. Il ouvre le score en 2 tours. Je me dis pas grave, j'ai 4 tour pour égaliser, et en 2 mi temps je temporiserai. Sauf que je loupe systématiquement tout, aucun blocage ne m'est favorable, et je prend un 2e TD. A 2-0 à la mi temps, avec 9 joueurs, j'ai quitté et relancé (c'était un match de play offs !). Je refais le match, je galère bien comme il faut, mais je gagne 2-0 en sortant systématiquement ses joueurs du terrain.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:09

On fait le match demain soir alors hop ?

Cat
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptySam 9 Juil 2011 - 1:17

22h00 ?
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptySam 9 Juil 2011 - 8:34

hopswitz a écrit:
22h00 ?
22h ?!?

C'est un peu tard. Une petite demi-heure plus tôt ?

Cat
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:29

Cat Lord a écrit:
hopswitz a écrit:
22h00 ?
22h ?!?

C'est un peu tard. Une petite demi-heure plus tôt ?

Cat
Ah j'ai cru que tu voulais jouer tard Laughing
Pour moi même à 20h00 ça devrait être bon. Si pas de contre ordre de ta part, je serai là à 21h30
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:33

J'ai bouffé du pain noir depuis que je suis sur Bbarena. Par la faute de Cat, j'ai rejoins la ligue RTWC. J'ai également joué la ligue C8C. Pour des résultats catastrophiques.

Ligue C8C avec une équipe de m**** (des pygmés) j'ai joué 5 matchs... enfin joué 4, tous perdu, le 5e ayant été déclaré nul par décision du juge.

Ligue RTWC je suis dans l'équipe Vdf avec Cat et Aegnor. Pour une dernière place d'équipe méritée. Mes partenaires ont autant de points que moi, 1 victoire en 8 matchs pour Cat, 2 victoires pour Aegnor, aucune ! victoire pour moi. Avec 4 nuls et 4 défaites, je suis le seul de la ligue à ne pas avoir gagné. J'ai même récupéré un string (= un totem qui ne se donne qu'en cas de victoire sur l'adversaire). Bref, il y aurait de quoi déprimer.

Et pourtant, j'aime bien jouer à ce j*e*u. J'adore même. Même avec des défaites, même dues au hasard des dés, je trouve que ça fait partie du j*e*u et je m'en accomode.

Et ce soir.... la timballe !

Je dois affronter pour mon dernier match de la ligue RTWC, ce cher Diablange. J'avais déjà eu l'occasion de l'affronter lors d'un match de RTWC. Lent, râleur,.... il m'avait paru extrêmement antipathique, n'arrêtant pas de se plaindre des dés. Et il avait arraché le nul au dernier tour. J'étais dégoûté. Je l'étais encore en plus en voyant que c'était mon adversaire....... Crying or Very sad

Engagement. J'ai le choix. Je choisis de recevoir. Zut, j'aurai peut être mieux fait d'engager. Ah, pas grave, il y a canicule, peut être qu'à la mi temps il y aura moins de nains (il a les nains) en face. Et là, miracle, enchaînement...... chaque fois (ou presque) que je fais un block j'ai le bon dé. Soit je met l'adversaire au sol, soit je le repousse comme il faut. Et ça commence à taper. Un mort. Un KO. Un SI. Des gars au sol, sonné. j'approche de l'en but. Trop bon ! Le match de rêve pour moi. Et là, il craque. Tout doucement mais sûrement. Et c'est le drame. Il balance le match !!!! Shocked Je n'ai pas encore marqué de TD, il n'a potentiellement perdu que 2 joueurs (SI et Dead) et il a un joueur en réserve, mais non, il arrête. Me sors qu'en plus je suis lent et il part.

Razz lol! Blood-Bowl - Page 27 900305 Blood-Bowl - Page 27 120119
BIEN FAIT POUR TA G..... !

Ah d'habitude j'ai tendance à excuser les gens, mais là, ça fait du bien. :red:
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:39

Diablange a fait ça ??? Shocked

Ça m'étonne de lui.

Il est lent, mais en général, pas mauvais joueur.

Cat
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 23 Sep 2011 - 5:45

il est mauvais joueur mais avec moi il s'excusait à la fin (mais c'est pénible quand même)

babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:55

bah, quand le gars en face me gonfle je coupe le chat.
et puis basta.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:30

Ah punaise, je commence à en avoir marre : je n'arrête pas de perdre au tour 16. 5 parties d'affilées où je prends un TD à ce tour là. Et pourtant je ne fais pas n'importe quoi, mais les dés ne sont jamais avec moi. Ce dernier match, c'était une esquive toute bête avec un Elfe noir ayant Esquive. Je ne peux rater qu'avec un double 1. Ben devinez ce que j'ai fait ? Blood-Bowl - Page 27 685599
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:43

Eh bien finalement Diablange a signalé lui même qu'il avait abandonné. Il a bon fond peut être. Et j'ai peut être le malheur d'avoir des coups de dés très chanceux uniquement face à lui (j'avoue que j'ai eu une chance insolente parfois drunken )

fin de la RTWC. L'équipe du Vdf finie à une piètre place. Mais c'est de la faute à Cat Blood-Bowl - Page 27 575114
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:44

vivement que j'ai le net à la maison pour m'y remettre Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 Empty

Blood-Bowl
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant