| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
|
+11babass Kort Cat Lord oaken bwyb Lord Gudule Hildoceras Nabulio Mattheus Aegnor hopswitz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hopswitz
| Sujet: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Ven 24 Juin 2011, 23:02 | |
| Hoplà on lance les inscriptions? Que ceux qui ont Legendary Edition et qui sont intéressés se manifestent.
Plusieurs formules sont possibles, j'en retiendrai deux : Championnat avec un match par équipe adverse ou championnat + play off.
Equipes :
- Aegnor : nains - Forteresse de Mithril - Nabulio : orc - FC Skulls and Bones - Mattheus : skaven - Fous de la Malpierre - hopswitz : nurgle - French Cheese - Bwyb : humains - Les frères Jacques - Lipton : nains - XXCF - Crânes Fendus
Nom de la ligue : Cyanure mdp : vdf
1ère journée Lipton - Bwyb 1-0 Mattheus - Aegnor - 1-2 Nabulio - hopswitz 2-0
2ème journée Mattheus - Lipton 0-1 Bwyb - Nabulio 0-1 Aegnor - hopswitz 0-1
Classement fin de deuxième journée : Nabulio 6 pts Lipton 6 pts Aegnor 3 pts hopswitz 3 pts Mattheus 0 pts Bwyb 0 pts
3ème journée Lipton - Aegnor 1-2 Bwyb - hopswitz 0-2 Mattheus - Nabulio 0-2
Classement fin de troisième journée : Nabulio 9 pts Lipton 6 pts Aegnor 6 pts hopswitz 6 pts Mattheus 0 pts Bwyb 0 pts
4ème journée Lipton - Nabulio 0-2 hopswitz - Mattheus 2-0 Aegnor - Bwyb 2-0
Classement fin de quatrième journée : Nabulio 12 pts Aegnor 9 pts hopswitz 9 pts Lipton 6 pts Mattheus 0 pts Bwyb 0 pts
5ème journée hopswitz - Lipton 0-2 Nabulio - Aegnor 0-2 Mattheus - Bwyb 7-0
Classement fin de cinquième journée, classement final phase de poule : Aegnor 12 pts Nabulio 12 pts Lipton 9 pts hopswitz 9 pts Mattheus 3 pts Bwyb 0 pts
Play off demi finale hopswitz - Aegnor 0-1 Nabulio - Lipton 1-0
Play off finale Nabulio - Aegnor 0-1 (sur abandon)
Aegnor champion
Dernière édition par hopswitz le Lun 21 Mai 2012, 17:00, édité 15 fois |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Ven 24 Juin 2011, 23:46 | |
| |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 25 Juin 2011, 07:33 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 25 Juin 2011, 08:37 | |
| C'est bon pour moi. EDIT: Il faudrait proposer ici les équipes que l'on souhaiterait jouer, histoire de ne pas être 5 à choisir la même. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 25 Juin 2011, 09:11 | |
| Moi je peux jouer n'importe quoi mal donc pas de préférence, mais si faut choisir alors ce sont les skavens |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 25 Juin 2011, 09:12 | |
| Moi je peux perdre avec n'importe quoi donc pas mal de préférences également |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 25 Juin 2011, 09:16 | |
| Une préférence pour les Nains ou les Nordiques. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 25 Juin 2011, 09:22 | |
| je suppose qu'il faut avoir la même version ? :red: J'ai juste la version de base patchée _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 25 Juin 2011, 09:32 | |
| - Hildoceras a écrit:
- je suppose qu'il faut avoir la même version ? :red: J'ai juste la version de base patchée
On peut toujours tenter un test. Je met à jour le premier post. Un point important également, il faudra que nous soyons un nombre pair de joueurs. Et en formule on ne met que le championnat ou vous voulez finir par des play offs? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 25 Juin 2011, 10:29 | |
| Si on est peu nombreux, on peux tenter les play off. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 25 Juin 2011, 10:59 | |
| Même chose qu'Hildo, je n'ai que la version de base |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 25 Juin 2011, 11:17 | |
| J'ai bien peur qu'elles ne soient pas compatibles. J'ai les deux versions. |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Lun 27 Juin 2011, 15:12 | |
| Moi je veux bien tenter une équipe d'humains, c'est les seuls que je connais un peu.
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Lun 27 Juin 2011, 18:13 | |
| Avec toi ça fait 5, il nous faut encore un joueur et on sera 6. Je ne pense pas qu'on sera plus. |
|
| |
oaken
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Lun 27 Juin 2011, 19:27 | |
| J'ai bien reçu une invitation de l'organisateur, mais je n'ai pas le j*e*u, donc je vous suivrai pas dans vos aventures massacres (Mais si vous faites des comptes rendu comme dans la (feu ? ) ligue de Cat, je les lirai avec plaisir :) ) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Lun 27 Juin 2011, 21:38 | |
| Après le mariage, je relance l'autre ligue et je vous rejoindrais peut-être... Cat |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mar 28 Juin 2011, 05:42 | |
| Je passe mon tour. J'attendrai que l'autre ligue reparte. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mar 28 Juin 2011, 23:49 | |
| - oaken a écrit:
- J'ai bien reçu une invitation de l'organisateur, mais je n'ai pas le j*e*u, donc je vous suivrai pas dans vos
aventures massacres
(Mais si vous faites des comptes rendu comme dans la (feu ? ) ligue de Cat, je les lirai avec plaisir :) ) Ah je t'avais vu poster quelque part, je pensai que tu avais le j*e*u. Bon il nous manque toujours un 6e joueur. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 30 Juin 2011, 18:47 | |
| J'ai peut être notre 6e joueur |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mar 05 Juil 2011, 21:21 | |
| C'est ouvert
Nom de la ligue : Cyanure mdp : vdf |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mer 06 Juil 2011, 09:23 | |
| C'est avec la version de base ou la version légendaire? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mer 06 Juil 2011, 18:10 | |
| - Nabulio a écrit:
- C'est avec la version de base ou la version légendaire?
legendaire |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mer 06 Juil 2011, 20:16 | |
| |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mer 06 Juil 2011, 20:50 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mer 06 Juil 2011, 22:29 | |
| Equipes validées Par contre j'aurai plutôt mis le fric de côté, Bwyb, à la place des cheerleaders et assistants coachs. Ce sont deux données qui ne servent qu'au coup d'envoi, et encore, si le bon vénement sort. Alors qu'à chaque fin de match on engrange du fric qui permet d'acheter des joueurs. Ou un reroll. Vu qu'en plus vous n'avez que 2 rerolls tous les deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
|