Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure

Aller en bas 
+11
babass
Kort
Cat Lord
oaken
bwyb
Lord Gudule
Hildoceras
Nabulio
Mattheus
Aegnor
hopswitz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptySam 06 Aoû 2011, 10:40

c'est aussi pour ça qu'il est joueur du match :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptySam 06 Aoû 2011, 11:09

lipton a écrit:
3 blessés, un mort.
Et mon joueur du match, c'est le mort...
Ouille, ouille ouille... Shocked

Clairement un match à oublier pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyLun 08 Aoû 2011, 14:02

hopswitz a écrit:
Bwyb? Je suis disponible demain jeudi, ou vendredi. Ensuite je partirai en vacances, et serai de retour pour le WE suivant. Est ce qu'il y a une date qui pourrait te convenir?
Je me suis un peu laissé distraire ces derniers temps... ce sera donc au WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 14:02

Mattheus?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 18:48

Dispo demain, ce week end et au moins en début de semaine prochaine: journée et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 18:51

En début de semaine prochaine, cela m'irait.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 19:29

Lundi? Vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:42

En fin de matinée ou en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011, 07:12

Ok je trainerais sur le forum dans ces heures là Wink
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:20

bwyb a écrit:
hopswitz a écrit:
Bwyb? Je suis disponible demain jeudi, ou vendredi. Ensuite je partirai en vacances, et serai de retour pour le WE suivant. Est ce qu'il y a une date qui pourrait te convenir?
Je me suis un peu laissé distraire ces derniers temps... ce sera donc au WE prochain.
Ce soir 21h
sinon dimanche
sinon lundi
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011, 19:06

Ok pour 21h!
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011, 21:03

bwyb a écrit:
Ok pour 21h!
Présent. Je t'attends Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011, 21:06

Suis là aussi... sauf que je ne te vois pas
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:43

Et voilà, troisième défaite mais j'ai enfin tué quelqu'un! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:02

lol!
Un Rotter sur le tapis. C'est méchant parce qu'en plus il avait 5 d'xp et que tu le tue en faisant un blocage (ton homme tombe également au sol). Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 749155

Match assez bizarre. Des débuts plutôt râtés de mon côté. Je décide de recevoir le ballon en première mi temps. Je place mes joueurs mais je rate le ramassage. 2e tour, premier blocage, un de mes gros fait un blocage sur un de tes blitzeurs afin de le sortir du terrain : double crane puis double blocage : forcément mon joueur est au sol, pas le tiens No . Ensuite tu récupères la balle par un mouvement audacieux (ballon situé entre 2 de mes joueurs) mais tu ne tentes pas l'esquive. J'arrive à mettre ton joueur au sol grâce à un pestigor (ST 3 + 1 sur un blitz avec la compétence corne) et là je récupère le ballon en ayant tenté des esquives. Je m'en sors bien et je peux ré-avancer. Mes "gros" te bloquent souvent le passage et t'empêchent de développer ta défense, et finalement je passe en force et arrive à marquer au tour 8.
2e mi temps beaucoup de chance au début : coup d'envoi qui atterri devant la ligne et événement aléatoire qui me permet de réorganiser la défense. Tu loupes ton premier blocage : un blitz sur un de mes joueurs mais tu n'avais pas vu (j'imagine) que tu passais par la case où se trouvait le ballon. Turnover et je récupère la balle au tour suivant. Tactique simple mais efficace : j'avance tout droit en faisant le ménage grâce encore une fois à mes "gros". Je veux tenter de gagner un peu d'xp en faisant une passe et en donnant le ballon à un joueur qui a déjà 3 d'xp (pour le monter à 6) et là je loupe complètement un blocage avant d'avoir réalisé cette passe : turnover, mon porteur de balle se trouve totalement esseulé !! Par miracle, tu n'arrives pas à lui faire perdre la balle, mieux, tu le ballades un peu et tu me permet de réaliser une esquive direction la zone de but.

au final 2-0 pour moi et un joueur de perdu.

Je pense que tu perds le match sur 3 points :
1) mes gros joueurs (ST4) t'ont beaucoup gêné
2) tu n'as pas assez fait d'esquive et tu as trop collé tes joueurs aux miens
3) il t'a manqué un reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:15

Tu es dispo Mattheus?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:30

Maintenant oui
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:33

Ok, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:42

Bon j'y arrive pas, pourtant les skavens sont une équipe qui me réussit en général mais là, enfin j'ai quand même réussi 2 passes histoire d'avoir autre chose que le JDM pour faire de l'xp...

Défaite 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:59

Première mi-temps
Les skavens lancent une attaque éclair et sont rapidement en position de marquer au tour 3. Le coureur qui est serré en bord de terrain tente une passe à son homologue situé dans la zone d'en-but mais la passe est interceptée. La suite est une remontée bourrine du terrain. Le porteur de la balle tombe mais un collègue la récupère et marque. 1-0 à la mi-temps.
Deuxième mi-temps
Mattheus envois le ballon en plein dans mon en-but et la foule déchaînée jette un rocher sur mon lanceur qui est commotionné. Cette mi-temps commence dans la précipitation puisque je dois faire descendre en vitesse mes joueurs pour récupérer le ballon avant les skavens...
Je sauve les meubles en récupérant le ballon et tant bien que mal, je monte une cage autour du porteur tandis que les orcs noirs tapent sur la ligne d'engagement. Je déplace très lentement ma cage (Elle restera toute la mi-temps dans ma moitié de terrain) jusqu'à ce qu'une opportunité se présente et que le porteur abandonne sa protection pour voler de ses propres ailes (cage, voler de ses propres ailes, c'est classe comme image !! Non?). Le peu de skavens laissés en défense étant déjà au contact de mes orcs noirs, mon porteur sans trop de menace marque au tour 16.
2-0

Au niveau chance, j'ai eu une première mi-temps de rêve (une seule relance et de mémoire aucun turn-over), la seconde a été plus difficile (plus aucune relance au bout de trois tours et quelques turn-over). Pour Mattheus, c'est assez étrange: beaucoup de block à 1 dé (et même quelques uns avec 2 dés en sa défaveur) qui lui ont très bien réussi : aucun turn-over dessus et seulement une ou deux relances pour éviter des skulls... Par contre, très peu de chance sur les "Jets de Dés à ne pas Louper": une passe interceptée, pas mal d'esquives importantes loupées.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:04

Fin de la troisième journée :

3ème journée
Lipton - Aegnor 1-2
Bwyb - hopswitz 0-2
Mattheus - Nabulio 0-2


Classement fin de troisième journée :
Nabulio 9 pts
Lipton 6 pts
Aegnor 6 pts
hopswitz 6 pts
Mattheus 0 pts
Bwyb 0 pts


4ème journée
Lipton - Nabulio
hopswitz - Mattheus
Aegnor - Bwyb


On peut déjà affirmer que Nab est qualifié. Pour Mat et Bwyb les carottes sont (presque) cuites.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:55

Je suis disponible mardi/mercredi/jeudi/vendredi/samedi soir, à partir de 21h.
Si mardi soir, Nabulio, préviens moi avant mardi midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011, 19:56

Désolé de répondre si tard mais ces temps, je suis pas mal occupé. Tu es dispo la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011, 20:54

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:09

Bwyb, maintenant que je ne suis plus en vacances, je suis dispo le soir en semaine vers 21h45/22h et le week-end à peu près n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: