| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
|
+11babass Kort Cat Lord oaken bwyb Lord Gudule Hildoceras Nabulio Mattheus Aegnor hopswitz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Lun 18 Juil 2011 - 17:28 | |
| - bwyb a écrit:
- C'est voulu que les joueurs ne gagnent pas d'expérience?
En fait, les joueurs ne gagnent de l'expérience que lorsque la journée complète est validée par notre MJ. Il faut donc attendre que tout le monde ait joué et que Hop valide pour voir apparaitre les XP. |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Lun 18 Juil 2011 - 18:55 | |
| Ah je n'avais pas vu les 5 malheureux points d'expérience de Woras le Moche. Tout ce que je me suis pris dans la tronche ce n'est pas de l'expérience alors? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Lun 18 Juil 2011 - 19:02 | |
| |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Lun 18 Juil 2011 - 19:03 | |
| Moi aussi... mais je ne sais pas ce qu'il faut faire :red: |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Lun 18 Juil 2011 - 20:20 | |
| Désolé, j'ai un peu foiré ma première mi-temps par manque de concentration |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Lun 18 Juil 2011 - 22:37 | |
| 2ème journée Mattheus - Lipton Bwyb - Nabulio 0-1 Aegnor - hopswitz 0-1
Il ne manque plus que le match entre Mat et Lipton. Avec 6 points en 2 matchs, Nabulio est quasiment qualifié. |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mar 19 Juil 2011 - 7:57 | |
| Rhaa! J'aurais pu l'arrêter mais cette première mi-temps a été maudite. Coup d'envoi : je botte le ballon tout droit dans les bras d'un orc qui le rattrape sans problème. Rien de dramatique mais ce n'est déjà pas bon signe. Trois ou quatrième tour : je tente en début de tour un déplacement qui me semble anodin, sans zone de tacle et paf! Le joueur tombe, Turn over, je n'ai toujours pas compris. Le pack orc en profite pour s'enfoncer sur mon flanc. 5 ou 6ème tour de j*e*u, J'entoure assez bien le pack, je peux encore l'arrêter, je commence à cogner, j'ai le choix entre une tête de mort rouge et une flèche bleue, sans hésiter je clique sur la tête de mort rouge "attaquant à terre". Ben oui dans ma tête j'étais plus en train de défendre que d'attaquer. Après ça un boulevard s'ouvre devant les orcs qui vont un peu faire joujou avec mes pieds, se baladant le long de la ligne de touche hors de portée de mes blitz! |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mar 19 Juil 2011 - 15:23 | |
| Lipton, je suis dispo en fin de journée ( à partir de 18h) en semaine ou toute la journée le week-end. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 23 Juil 2011 - 9:06 | |
| Désolé, cette semaine, ça a été super rude, je n'ai pas eu le temps de me connecter. Et la semaine prochaine, je n'aurais pas accès à mon PC avant le samedi soir (c'est ma semaine de congés, à partir de ce soir).
Il faut qu'on se coordonne. Si ça te convient le samedi 30 août au soir, ou le dimanche 31 août ?
Et je prie les autres joueurs de bien vouloir m'excuser du retard que je fais prendre à la Ligue. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 23 Juil 2011 - 10:44 | |
| Tu veux dire 30 ou 31 juillet je suppose? C'est bon pour moi les deux jours donc on a qu'à dire samedi. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 23 Juil 2011 - 12:44 | |
| Oui, je voulais dire juillet. Ça roule pour samedi soir. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 30 Juil 2011 - 16:01 | |
| Je confirme que je suis là, prêt pour commencer vers 20h30 |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 30 Juil 2011 - 16:04 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 30 Juil 2011 - 18:15 | |
| Ah du sang en perspective. Aura on le premier mort de la ligue? (je ne sais plus, y en a t il déjà eu un??) - lipton a écrit:
- Désolé, cette semaine, ça a été super rude, je n'ai pas eu le temps de me connecter.
Et la semaine prochaine, je n'aurais pas accès à mon PC avant le samedi soir (c'est ma semaine de congés, à partir de ce soir).
Il faut qu'on se coordonne. Si ça te convient le samedi 30 août au soir, ou le dimanche 31 août ?
Et je prie les autres joueurs de bien vouloir m'excuser du retard que je fais prendre à la Ligue. Punition : pas de bière pour tes nains |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 30 Juil 2011 - 18:20 | |
| D'accord, je range donc ma binouze. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 30 Juil 2011 - 18:23 | |
| |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 30 Juil 2011 - 18:30 | |
| |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 30 Juil 2011 - 18:31 | |
| |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 30 Juil 2011 - 19:48 | |
| Les Crânes Fendus battent poussivement les Fous de la Malepierre, avec u petit 1-0. Note du match : 7/20.
Le match peut se résumer à des affrontements de milieu de terrain, avec une très forte influence de la (mal)chance des deux côtés, et l'impossibilité de faire de vraies belles actions d'éclat à cause d'une météo pourrie. On se serait cru en Albion tellement il pleuvait ! |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 30 Juil 2011 - 19:49 | |
| Bon ben 0-1 pour Lipton. Une défense héroïque en première mi-temps qui empêche les nains de marquer ( avec pas mal de jets chanceux). Une 2ème mi-temps catastrophique où je ne fais rien et ne peut pas faire grand chose n'ayant plus les dés avec moi. Les deux derniers tours étant à ce titre magnifique, double skull quand j'engage après le but pris, bien sûr plus de relance... |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 30 Juil 2011 - 19:56 | |
| - lipton a écrit:
- Les Crânes Fendus battent poussivement les Fous de la Malepierre, avec u petit 1-0.
Note du match : 7/20.
Le match peut se résumer à des affrontements de milieu de terrain, avec une très forte influence de la (mal)chance des deux côtés, et l'impossibilité de faire de vraies belles actions d'éclat à cause d'une météo pourrie. On se serait cru en Albion tellement il pleuvait ! Enfin un affrontement c'est vite dit, ça a surtout été un massacre unilatéral même si je m'en sors bien, toujours pas de mort et un seul joueur absent au prochain match. J'ai juste eu assez de succès avec mes blitz kamikazes pour t'empêcher de marquer. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 30 Juil 2011 - 21:59 | |
| Marrant, que des victoires 1-0
2ème journée Mattheus - Lipton 0-1 Bwyb - Nabulio 0-1 Aegnor - hopswitz 0-1
Classement fin de deuxième journée : Nabulio 6 pts Lipton 6 pts Aegnor 3 pts hopswitz 3 pts Mattheus 0 pts Bwyb 0 pts
Prochaine journée :
3ème journée Lipton - Aegnor Bwyb - hopswitz Mattheus - Nabulio
] |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mer 3 Aoû 2011 - 16:37 | |
| Bwyb? Je suis disponible demain jeudi, ou vendredi. Ensuite je partirai en vacances, et serai de retour pour le WE suivant. Est ce qu'il y a une date qui pourrait te convenir? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Ven 5 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Merci à Lipton pour ce match. Victoire 2-1, je me repositionne à son niveau. J'ai encaissé un TD en milieu de 1ère mi-temps. Je pensais avoir mis Lipton en difficulté mais une Esquive de son coureur suivi d'une passe longue distance à son blitzeur et je n'ai plus eu qu'à prendre mon mouchoir. Des Nains qui jouent comme des Elfes, tout se perd ma bonne dame. Ensuite, je sors la machine à baffes et mes Tueurs de Trolls profitent de leur Frénésie pour pousser en touche un ou deux de ses joueurs. Avec la supériorité numérique je me fraie un chemin vers le TD. J'égalise au dernier tour. En début de second mi-temps, je remets ça avec les baffes et les Tueurs de Trolls. De nouveau, je prends la supériorité numérique et je me passe en douceur avec mon Coureur. Je marque au milieu de la mi-temps. Il reste 4 tours à Lipton pour égaliser. Mais à 8 contre 10, Lipton ne pouvait pas grand-chose. Je garde mes positions défensives (bien aidé par le paquet de doubles cranes rouges faits par Lipton ) et je l'empêche de passer. J'ai un blessé de mon coté (-1 en AG sur un bloqueur, ça devrait passer), mais Lipton doit avoir au moins 3 blessés et peut-être même un mort. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 6 Aoû 2011 - 8:17 | |
| 3 blessés, un mort. Et mon joueur du match, c'est le mort... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
|