Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's

Aller en bas 
+7
edh
Cat Lord
Aegnor
Lord Gudule
babass
lipton
hopswitz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMar 3 Jan - 9:10

Bientôt la fin du monde, il est temps de lancer un nouveau championnat de BB !
Suite à la relative bonne tenue du championnat Cyanure, je propose de faire un 2 championnat. Je lance donc les inscriptions.

Le jeµ sera blood bowl legendary edition (éditeur cyanide).

Même formule : 1er round en championnat, puis des play offs. Un nombre d'inscrits pair.

Pas vraiment de rythme pour jouer les matchs, si possible dans les 2 semaines.

Pour les équipes, j'ai pensé mettre en place un système qui devrait permettre de ne pas avoir 2 fois la même équipe. Chacun d'entre vous me communique 3 races par ordre de préférence. Si le choix 1 est le seul parmi les autres joueurs, elle est validée. Si il y a 2 joueurs on passe au choix 2. Etc.... Je communiquerai mes choix à Babass par pm.

Si je ne me trompe pas, les rosters disponibles sur bble sont (21 officiels moins les nains du chaos) :
Amazones
Chaos
Elfes
Elfes noirs
Elfes sylvain
Gobelins
Halflings
Hauts elfes
Humains
Khemri
Morts vivants
Nains
Necromantique
Nordiques
Ogres
Orcs
Nurgle
Skavens
Homme lezards
Vampires


J'ai hâte de pouvoir faire quelques morts Twisted Evil

*****************************************************


Participants :

Edh : morts-vivants
Lipton : skaven
Aegnor : vampires
Nabulio : elfes sylvains
Gudule : nordiques
hopswitz : ogre


******************************************************

Edh - hopswitz 0-2
Gudule - Lipton 1-3
Nabulio - Aegnor 2-2

Classement fin journée 1 :
1 Lipton 3 pts
2 hopswitz 3 pts
3 Aegnor 1 pt
4 Nabulio 1 pt
5 Edh 0 pt
6 Gudule 0 pt


Edh - Nabulio 0-2
Aegnor - Gudule 0-2
Lipton - hopswitz 0-0

Classement fin journée 2 :
1 Lipton 4 pts
2 Nabulio 4
3 hopswitz 4
4 Gudule 3
5 Aegnor 1
6 Edh 0


Gudule - Edh 1-0
hopswitz - Nabulio 1-2
Lipton - Aegnor 2-2

Classement fin journée 3 :
1 Nabulio 7 pts
2 Gudule 6
3 Lipton 5
4 hopswitz 4
5 Aegnor 2
6 Edh 0


Aegnor - Edh 1-0
Nabulio - Lipton 3-2
Gudule - hopswitz 0-1

Classement fin journée 4 :
1 Nabulio 10 pts
2 hopswitz 7
3 Gudule 6
4 Lipton 5
5 Aegnor 5
6 Edh 0


Edh - Lipton 0-4
hopswitz - Aegnor 1-1
Gudule - Nabulio 4-0

Classement fin journée 5 :
1 Nabulio 10 pts
2 Gudule 9
3 Lipton 8
4 hopswitz 8
5 Aegnor 6
6 Edh 0

*****

Play offs :

hopswitz - Nabulio 1-0
Gudule - Lipton 2-1


Finale :

Gudule - hopswitz 2-0


Dernière édition par hopswitz le Sam 31 Mar - 11:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMar 3 Jan - 11:34

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMar 3 Jan - 15:13

n'hésitez pas à me spammer si vraiment vous avez besoin de témoins neutres comme hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMar 3 Jan - 17:43

Partant pour rechausser les crampons de 22
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMar 3 Jan - 20:48

Partant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMar 3 Jan - 23:09

Pour la gestion de la ligue, on me soumet la possibilité de permettre aux rosters de coûter au départ plus de 1.000.000 de fric. 1,1 ou 1,2 par exemple.
Qu'en pensez vous? Est ce jeµx?
Qu'en pensent les anciens? Les participants à la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMar 3 Jan - 23:56

Vu que j'ai fait cette suggestion à Hop, je suis bien évidemment pour commencer avec un peu plus d'argent.
C'est notamment indispensable pour utiliser des rosters comme les Hauts-Elfes ou les Elfes Noirs. Ces 2 rosters coutent extrêmement cher et il est difficile de commencer avec plus de 11 joueurs (c'est déjà super dur d'en avoir 11). Or ces rosters sont fragiles. Pour jouer un match, être à 11 n'est pas gênant, mais pour un tournoi de 5 à 7 matchs c'est suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMer 4 Jan - 0:18

Est il possible de commencer avec les équipes issues de la Ligue Cyanure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMer 4 Jan - 9:27

lipton a écrit:
Est il possible de commencer avec les équipes issues de la Ligue Cyanure ?
J'aimerais dire oui, mais ça ne va pas être possible : ces équipes coûtent plus que 1.000.000, ce qui ne serait pas trop grave si on augmente la limite, mais le gros problème c'est l'xp de certains joueurs. Or clairement les compétences acquises risquent de créer un énorme déséquilibre.
Par exemple quand j'ai joué le tour de playoff contre Aegnor, je me suis fait exploser du fait que ses nains avaient guard alors que moi je n'avais que 2 joueurs avec une compétence (lui en avait 5 ou 6 avec compétence supplémentaire).
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMer 4 Jan - 12:35

Aegnor_ a écrit:
Vu que j'ai fait cette suggestion à Hop, je suis bien évidemment pour commencer avec un peu plus d'argent.
C'est notamment indispensable pour utiliser des rosters comme les Hauts-Elfes ou les Elfes Noirs. Ces 2 rosters coutent extrêmement cher et il est difficile de commencer avec plus de 11 joueurs (c'est déjà super dur d'en avoir 11). Or ces rosters sont fragiles. Pour jouer un match, être à 11 n'est pas gênant, mais pour un tournoi de 5 à 7 matchs c'est suicidaire.
Quand on joue elfe, c'est pas anormal d'avoir quelques stars (qui durent le temps d'une dizaine de match) et souvent 1-3 journaliers (et pas de banc).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMer 4 Jan - 12:45

lipton a écrit:
Est il possible de commencer avec les équipes issues de la Ligue Cyanure ?
ça ne serait pas équilibré je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMer 4 Jan - 19:56

hopswitz a écrit:
lipton a écrit:
Est il possible de commencer avec les équipes issues de la Ligue Cyanure ?
J'aimerais dire oui, mais ça ne va pas être possible : ces équipes coûtent plus que 1.000.000, ce qui ne serait pas trop grave si on augmente la limite, mais le gros problème c'est l'xp de certains joueurs. Or clairement les compétences acquises risquent de créer un énorme déséquilibre.
Par exemple quand j'ai joué le tour de playoff contre Aegnor, je me suis fait exploser du fait que ses nains avaient guard alors que moi je n'avais que 2 joueurs avec une compétence (lui en avait 5 ou 6 avec compétence supplémentaire).
Je confirme pour Hop. J'avais 5 Guard sur mes Nains. Même une boule de feu ne compense pas un tel avantage apporté par ces compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMer 4 Jan - 20:00

Cat Lord a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Vu que j'ai fait cette suggestion à Hop, je suis bien évidemment pour commencer avec un peu plus d'argent.
C'est notamment indispensable pour utiliser des rosters comme les Hauts-Elfes ou les Elfes Noirs. Ces 2 rosters coutent extrêmement cher et il est difficile de commencer avec plus de 11 joueurs (c'est déjà super dur d'en avoir 11). Or ces rosters sont fragiles. Pour jouer un match, être à 11 n'est pas gênant, mais pour un tournoi de 5 à 7 matchs c'est suicidaire.
Quand on joue elfe, c'est pas anormal d'avoir quelques stars (qui durent le temps d'une dizaine de match) et souvent 1-3 journaliers (et pas de banc).

Cat
Mais dans le cas d'une ligue quel intérêt ? Le principe c'est de garder en vie ses joueurs pour les faire progresser et devenir plus fort. Si tes XP vont à des stars ou des journaliers et si en plus tu perds des joueurs par blessure/mort, tu ne progresses pas et tu te fais dépasser par les rosters de force/armure (Nains ou Orcs) qui ne comptent quasiment jamais de mort ou blessé et peuvent dépenser leurs sous à se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyJeu 5 Jan - 11:18

Aegnor_ a écrit:
hopswitz a écrit:
lipton a écrit:
Est il possible de commencer avec les équipes issues de la Ligue Cyanure ?
J'aimerais dire oui, mais ça ne va pas être possible : ces équipes coûtent plus que 1.000.000, ce qui ne serait pas trop grave si on augmente la limite, mais le gros problème c'est l'xp de certains joueurs. Or clairement les compétences acquises risquent de créer un énorme déséquilibre.
Par exemple quand j'ai joué le tour de playoff contre Aegnor, je me suis fait exploser du fait que ses nains avaient guard alors que moi je n'avais que 2 joueurs avec une compétence (lui en avait 5 ou 6 avec compétence supplémentaire).
Je confirme pour Hop. J'avais 5 Guard sur mes Nains. Même une boule de feu ne compense pas un tel avantage apporté par ces compétences.
surtout que les nains, c'est déjà l'une des équipes qui a le plus de comp de base à la base Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's 749155
Citation :

Mais dans le cas d'une ligue quel intérêt ?
Le principe c'est de garder en vie ses joueurs pour les faire progresser
et devenir plus fort. Si tes XP vont à des stars ou des journaliers et
si en plus tu perds des joueurs par blessure/mort, tu ne progresses pas
et tu te fais dépasser par les rosters de force/armure (Nains ou Orcs)
qui ne comptent quasiment jamais de mort ou blessé et peuvent dépenser
leurs sous à se renforcer.
Par stars il entendait "un couple de receveurs elfes pros avec déjà 3 comps gagnés alors qu'il n'y a pas de 3e joueurs dans l'équipes avec plus de 10xp", ou bien "l'équipe sylvains avec 5 journaliers, mais ayant pourtant 1 danseur de guerre tackle/frenesie/+1 en agilité, et 1 receveur sidestep/block/plongeon/et euh kick"


Dernière édition par babass le Ven 6 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyVen 6 Jan - 17:10

Pour le moment nous sommes 4

Aegnor
Gudule
hopswitz
Lipton


J'ai prévenu Nabulio, Bwyb, Mattheus et Edh. Je ne sais plus si quelqu'un d'autre avait le jeµ? Il faudrait que je regarde la liste des fous sur steam.
Lipton, est ce que tu crois que Cikee serait intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyVen 6 Jan - 20:22

Par curiosité, est-ce que les joueurs avec l'édition simple peuvent jouer ? En ne conservant que les équipes standards ça va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyVen 6 Jan - 21:48

Non. J'avais lu dans le test du jeµ du jeµ legendary edition que les deux versions n'étaient pas compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMar 10 Jan - 18:07

je suis desolé je n'avais pas vu ton invite hop.
je n'avais plus internet depuis le 12 decembre, pour cause de déménagement.

Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMar 10 Jan - 18:10

Je le réinstalle et je fais un test je vous donne ma réponse demain ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMar 10 Jan - 20:30

Sans problème
J'attends de toute manière une réponse de Nabulio, Mattheus et Bwyb.


Dernière édition par hopswitz le Mar 10 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyMar 10 Jan - 20:35

Pour ma part, je passe mon tour, pas assez de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyJeu 12 Jan - 12:45

Je verifie ce soir si mon jeµ demarre il a fallu le reinstaller :D
Je l'ai sous steam ce devrait donc etre la bonne version.
J'en serai si ca fait un nombre pair
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyJeu 12 Jan - 17:53

Si c'est pas trop exigeant en terme de timing j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyJeu 12 Jan - 19:50

c'est quoi bble ?

Je ne connais que ce site : http://fumbbl.com/
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's EmptyJeu 12 Jan - 19:52

bble = blood bowl legendary edition
c'est le jeµ blood bowl développé par cyanide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: