Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's

Aller en bas 
+7
edh
Cat Lord
Aegnor
Lord Gudule
babass
lipton
hopswitz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:58

ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:08

Victoire cheers

Un match plein de mon équipe qui a tenu bon tout le match (seulement 3 ko) alors qu'elle infligeait de sévères blessures à l'adversaire (9ko, 5 sorties dont 2 morts). Preuve de leur motivation ils s'élancèrent les premiers lors du coup de sifflet inaugural (blitz T1 et attaque rapide T9). Mais ce dynamisme ne doit pas masquer une maitrise tactique hors du commun (défense parfaite T14)

Au final un score de 2-0 qui marque bien la domination et le contrôle des Dolphins durant les 2 mi temps, se permettant même de marquer de manière anticipée, en espérant accroitre le score, mais un sursaut d'orgueil de la Lambert School empêcha une troisième réalisation en fin de rencontre.
Le trophée rejoint donc Maya'mi, qui de plus naturel pour la Maya's cup.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:14

Ce que je redoutais est arrivé. Rien à faire pour mes petits snots, des gars qui ont blocage en face, et même tacle pour 1 ou 2 joueurs je crois, sans oublier les 3 joueurs frénétique, c'est un ensemble qui a mis en pièce mon équipe.

Avant de jouer le match, j'avais 130.000 en caisse. Pas assez pour prendre un reroll. Mais je n'ai pas pensé à acheter d'apothicaire avant de lancer le match. Du coup comme j'ai des sous, je me dis chouette je vais prendre le cuistot halfling et ça va faire à mon adversaire. Allez hop, 100.000 en caisse. Sauf qu'il coûte 300.000 Bon tant pis, on prend l'apothicaire supplémentaire.

Gudule engage, il a un blitz. ça commence bien. Ensuite, j'ai 2 bone head sur 5 au premier tour. Au 2e j'en aurais 1 sur 5. sauf que mes snot tombent très vite, et gudule peut mettre ses joueurs autour de mes ogres. D'ailleurs même pas la peine d'en mettre 36, il a des hommes loups frénétique (tous les deux avec block en capacité) et un yeti. Bref, même mes ogres sont mis au sol. J'arrive à avancer un tout petit peu, en ayant le ballon dans les mains de mon ogre qui a 3 en agilité. Sauf que je n'arriverais pas à atteindre la ligne médiane. Je n'y arriverais jamais en fait ! Dès le tour 4 je perd le ballon. Tour 5 il va le récupérer. Tour 6 il a son joueur près de la ligne d'en but. Et il continue le massacre. A tel point que je n'ai même pas relevé mes joueurs Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 66674 Du coup Gudule score au tour 8, juste avant la mi temps. J'ai réussi à mettre KO 2 de ses joueurs, mais chez moi.... c'est déjà l'hécatombe : un ogre KO, un autre ogre Badly hurt, un snot mort, et 4 snotling KO.

Mi temps, j'arrive à aligner 11 joueurs quand même mais avec 2 ogres en moins. Et je dois faire une défense. Bien entendu le jet d'engagement offre un ballon haut ou un truc du genre ce qui permet à Gudule de bouger tous ses joueurs d'une case. Et le massacre recommence. Je n'ai rien pu faire. A peine si j'ai pu bouger mes ogres. En fait je les relevais, ils retombaient. Alors certes, en bone head ça devait être correct, mais bon..... De ce point de vue, Gudule n'a eu aucun problème ! Que des blocages réussi quasiment. A peine un double crane. Et très rarement des repousse. Bref, Gudule marque un 2e TD au tour 13 ou 14. J'ai un autre ogre mort et encore quelques KO pour mes snot. La fin de la deuxième mi temps, je me dis on va essayer un lancer de snot, sait on jamais. Mais les 2 lancé seront loupé. Soit l'ogre repose le snot (probablement qu'il voulait le manger? Je n'ai pas vu le résultat des dés) soit l'ogre est bone head. Un gros méli mélo de joueurs se forme, mais dans ce genre de cas les nordiques font des dégâts. Je tente une esquive avec mes snot, mais ça ne marchera pas et le porteur du ballon sera mort (encore un Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 749155 ).

Bref, fin de match, 2-0. Je ne sais pas si Gudule a tenté ou non le 3-0, il en avait une occasion, mais il loupe sa passe sur le dernier coup. D'ailleurs mon tout dernier tour je boirais la lie jusqu'à la fin puisque mon ogre va glisser et tomber, badly hurt Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 36149
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:19

Fin de la Maya's cup. cheers
C'est bon, on peut tous crever maintenant Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 749155

Merci aux participants, merci à nos pauvres joueurs (pour certains, ce fut dur, voir mortel Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 749155 ).

Une grosse satisfaction pour moi, avoir joué des ogres et les avoir mené en finale. Un résultat totalement inattendu. Merci aux vampires de Aegnor qui nous ont fait peur. Merci aux rats de Lipton qui nous ont laissé sur place. Merci aux morts vivants de Edh qui ont eu du mal à décoller. Merci aux elfes de Nabulio, tout en finesse. Et enfin merci, et bravo, aux nordiques de Gudule qui nous ont refroidit.

A noter, les 10 passes du lanceur rat de Lipton, les 10 TD de son courreur Nitzch, les 7 sorties provoquées de Marcel mon ogre (il aura été le plus gros tueur de la ligue avec 2 victimes Twisted Evil ).

Bon repos à tous et rendez vous pour une prochaine ligue, bientôt j'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:15

J'aime bien jouer les Skavens :)

Bon, la prochaine Ligue, on la fait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:10

Vu comme je me suis fait démonter avec les elfes, j'en prendrais peut être des plus costauds pour le prochain. Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 749155
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:36

Soit dit en passant, j'ai bien aimé le système de sélection des équipe ce qui a poussé à des choix plus rares comme les Ogres ou les Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:29

Nabulio a écrit:
Soit dit en passant, j'ai bien aimé le système de sélection des équipe ce qui a poussé à des choix plus rares comme les Ogres ou les Vampires.
Oui et non.

Oui car en pensant au système, j'espérais ne pas voir 2 fois une équipe naine (par exemple). Et c'est justement arrivé : 2 d'entre vous ont mis nain en 1er choix.

Non car de toute manière je voulais prendre les ogres à titre personnel. Envie de voir ce que je pouvais faire avec une telle équipe. Et pis envie de cogner également Twisted Evil



On pourra effectivement garder ce système. Voir le faire évoluer encore?



Idée lancée vite fait : on choisit des équipes bien définies (Ogres, vampires, nurgle par exemple). Et chacun d'entre nous attribue des points aux équipes en fonction de ce qu'il veut avoir. Celui qui a le plus de points obtiens l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:51

J'ai déjà joué des championnats bloodbowl avec plus ou moins le même groupe de joueurs de saison en saison.
On avait introduit un systeme de "draft" des rosters.

Avant chaque saison, chaque joueur éliminait (par bulletin secret) un roster (vu qu'il y avait 8 joueurs, il restait encore beaucoup de roster disponible)
Ensuite, chaque joueur choisissait un roster chacun son tour, en commençant par le plus mal classé de la saison précédente. (si un nouveau joueur rejoignait le championnat, il choississait en position médianne)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:40

C'est une bonne idée, Babass...
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:37

Je dirais même plus c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:23

Pas mal effectivement.
On pourrait aussi attribuer plus d'argent pour certains rosters, très difficile à jouer (et à gagner), comme les Haflings ou les Gobelins (leur octroyer 1.100.000 au départ au lieu de 1.000.000), histoire de tenter quelques fous.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:08

Aegnor_ a écrit:
Pas mal effectivement.
On pourrait aussi attribuer plus d'argent pour certains rosters, très difficile à jouer (et à gagner), comme les Haflings ou les Gobelins (leur octroyer 1.100.000 au départ au lieu de 1.000.000), histoire de tenter quelques fous.
Apparement à la création on a 1.000.000. Sauf si t'arrives à créer un roster avec plus, on sera obligé de repartir à 0.
Personnellement je serais bien tenté de faire ce coup ci un championnat aller-retour, comme l'avait suggéré Lipton.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:23

Dans ce cas, complètement OK pour le système de Babass.

Qui serait intéressé pour recommencer rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:26

Quand vous voulez pour moi.
Tout le monde partant pour une nouvelle ligue?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:46

Pour moi c'est OK mais pas avant le week-end prochain, je pars en Italie quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:18

Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:20

ok aussi et très bonne idée pour le draft
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:23

On est 5 pour le moment.
Edh tu ne retentes pas l'aventure?

On attend la semaine prochaine pour démarrer vu que Nabulio fera bronzette en Italie Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 70524

Par contre, Babass, le choix des roster éliminés se fait il publiquement ou par pm? Et si par pm, que se passe t il si deux joueurs choississent d'éliminer le même roster?
edit : ok j'ai vu la réponse, c'est par message privé. Du coup il se peut que deux roster soient éliminés des choix.
edit 2 : nouveau sujet ici


Dernière édition par hopswitz le Sam 31 Mar 2012 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:27

Si vous êtes que 5 ou 6, peut être que vous pouvez éliminer 2 roster par joueurs, sachant que des rosters peuvent être éliminés plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: