Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's

Aller en bas 
+7
edh
Cat Lord
Aegnor
Lord Gudule
babass
lipton
hopswitz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 13:48

Je suis pas sûr qu'une victoire de sa part suffise. Quel est le tie breaker ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 13:48

Je suis là, je lance le jeµ.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 14:43

Match de merde, et le prochain sera du même tonneau avec une équipe ne valant rien, ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 14:50

Grosse performance des nordiques (désolé pour le pexage éhonté : 6 niveaux sur le match...)

J'ai eu peur 1 tour lorsque mon tacleur se fait mettre KO, je me dis que son danseur va faire le café tout le match. Mais les dés d'esquive des elfes (puis ceux de ramassage de balle plus tard ) seront catastrophiques.

5 sorties rapides en première mi temps (dont le danseur sur agression) et Nabulio préfère adopter la tactique dite du foetus pour préserver ses joueurs.

Le reste n'est qu'une série de blocages faciles pour moi afin de m'assurer que certains joueurs bien précis marquent.

À noter cependant la belle interception de mon berserk qui a du faire manger son tapis de souris à Nabulio tant la chance lui a constamment tourné le dos.

Victoire 4-0


PS : connaissant les résultats des autres matchs j'ai été tenté un instant de jouer le nul qui m'assurait de retrouver l'équipe bien diminuée deNabulio en Play off (mais j'ai eu honte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 14:54

Je n'ai même pas la motivation de faire le match suivant: 10 3/4 dont trois remplaçants et un avec -1 en mvt et un lanceur en tout et pour tout ou comment servir de réservoir d'xp et de faire valoir à l'adversaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 14:57

Il va y avoir un gros porte-monnaie quand même et je pense que c'est ton meilleur matchup de jouer les orges.

Sur un jet de Bone head raté tu peux complètement trouer leur défense
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 16:00

Snif...
Mes Vampires sont éliminés avec 1 victoire, 3 nuls et 1 défaite. C'est le nul bêtement concédé au dernier tour contre les RATS de Lipton qui me coute ma qualif.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 19:17

Edh - Lipton 0-4
hopswitz - Aegnor 1-1
Gudule - Nabulio 4-0

Classement fin journée 5 :
1 Nabulio 10 pts
2 Gudule 9
3 Lipton 8
4 hopswitz 8
5 Aegnor 6
6 Edh 0


Du coup c'est clair qu'un championnat avec matchs aller retour aurait été intéressant. Pour voir ce qu'aurait fait Nabulio Twisted Evil
Quelqu'un a t il pensé à valider la dernière journée et lancer les play offs?
Est ce sûr que j'affronte Nab? (pas de bol, j'aurais 6 ogres de disponible et un snotling vicieux Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 288198048 )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 19:18

oui oui c'est validé et ça fait 1-4 et 2-3
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 19:26

Nabulio - hopswitz

Gudule - Lipton


Encore en vacances la semaine prochaine, Nab? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 10:43

Non, j'ai déjà repris. Tu es dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 11:21

Lun, mar le soir. Peut être jeµ, mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 11:26

Ha merde, je vais me reprendre des gnons dans la tronche. Cette semaine, ça va être impossible pour moi (ce soir, délai trop court, demain et mercredi, ATC Global à Asterdam, jeudi JDR et vendredi soirée avec mes parents)
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 12:05

On voit ça la semaine prochaine alors, mes disponibilités ne coïncident pas cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 14:25

Nabulio a écrit:
On voit ça la semaine prochaine alors, mes disponibilités ne coïncident pas cette semaine.
Finalement je suis allé au cinéma hier soir. Donc jeudi si tu veux c'est possible. Ce WE également si tu as des disponibilités?
Sinon semaine prochaine, on peut faire durer le suspense, vu que ce sera le dernier match de la ligue pour l'un d'entre nous Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 47099
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 15:14

Dimanche ce devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 15:20

Le timing n'est pas terrible pour moi non plus, je vais avoir 10 jours très très chargés, on peut ptet repousser au vendredi 16 ou au week end 17-18 ?
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 11:48

On peut. J'vais voir mes disponibilités ces soirs là (et je présente mes excuses aux autres joueurs qui voudraient faire accélérer le résultats. Je suis juste surchargé de travail en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 9:00

Nabulio a écrit:
Dimanche ce devrait être bon.
Zut, j'ai oublié de dire que je n'y crois pas trop. Embarassed

Ou alors ce soir, mais je ne sais pas à quelle heure. Après 20h00, sûr. Peut être encore plus tard. Si jamais tu fais autre chose, fais le.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 9:43

Si tu es sûr pour 20h, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 10:24

Ok 20h
Si à 20h05 je n'ai pas donné signe de vie, alors je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 13:48

Ce WE?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 17:28

Dimanche soir ce devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 18:12

Le dimanche 18 au soir me paraît le plus facilement jouable (l'anniversaire de mon fils aîné étant le 17, je doute d'être en mesure de faire quoi que ce soit vendredi ou samedi)
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 13:54

Nabulio a écrit:
Dimanche soir ce devrait être bon.
20h ou 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: