Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's

Aller en bas 
+7
edh
Cat Lord
Aegnor
Lord Gudule
babass
lipton
hopswitz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:42

pardon, j'ai lu l'enfilade trop tard.
(j'avais pas vu ce sous-forum).
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:25

Tu joues sur fumbbl Frakas ?
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:12

Ca a l'air de fonctionner :p
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:13

J'ai découvert le site il y a un ou deux mois et je m'étais crée une équipe en me disant que je jouerais avec des copains. Ça ne s'est jamais fait.

Mais si tu souhaites faire un match, ce serait avec plaisir.

ma page : http://fumbbl.com/~Herr_Frakass
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:21

6 joueurs


Aegnor
Gudule
hopswitz
Lipton
Nabulio
Edh

Nabulio, je n'impose rien en cadence. Bien entendu, plus vite les matchs seront joués, mieux ce sera. Veillez au moins à signaler ici vos dispositions/retard/impossibilités.

Je vais envoyer quelques pm pour voir si il n'y aurait pas 2 autres amateurs.
Si l'on reste 6, qu'est ce que vous préférez comme formule? Match aller/retour (ce qui fait 10 matchs chacun) ou 1 match contre chacun, puis des play offs ce qui fait 5 match au minimum, 7 pour les finalistes (ce qui était la formule du précédent championnat).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 11:01

La deuxieme formule surtout que je vais me faire etriller. Y'a un autre sujet avec les regles que vous utilisez / Les specificités ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 14:23

Les règles? les classiques. Il pourrait y avoir quoi de particulier?

N'oubliez pas d'envoyer, à moi ou Babass, un pm avec dans l'ordre selon votre préférence, 3 équipes que vous aimeriez jouer (orc ou humain ou undead, etc.... cf liste premier post)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 22:32

Captain frakas a écrit:
J'ai découvert le site il y a un ou deux mois et je m'étais crée une équipe en me disant que je jouerais avec des copains. Ça ne s'est jamais fait.

Mais si tu souhaites faire un match, ce serait avec plaisir.

ma page : http://fumbbl.com/~Herr_Frakass

Ça peut se faire à l'occasion...
http://fumbbl.com/~Cadwallon
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 11:27

hopswitz a écrit:
Si l'on reste 6, qu'est ce que vous préférez comme formule? Match aller/retour (ce qui fait 10 matchs chacun) ou 1 match contre chacun, puis des play offs ce qui fait 5 match au minimum, 7 pour les finalistes (ce qui était la formule du précédent championnat).
La seconde formule me plait bien. Il ne faut pas que ça traine trop en longueur, sinon on risque de se lasser à un moment ou un autre.
Et tu as reçu mes choix je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 11:53

deuxième formule pour moi aussi
j'envoie mes voeux
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 12:09

Les play offs quand on est peu nombreux... 6 joueurs, 4 de qualifiés, la formule championnat A/R est peut être plus pertinente et est plus riche de possibilités dans la gestion des matches pour espérer la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 14:33

Deuxieme formule mon calvaire sera moins long Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 749155
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 15:35

Première formule. Je ne suis pas fan des play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 23:09

Ok j'ai les choix de tout le monde.

En ce qui concerne la formule, on a :
- avec play off : Edh, Aegnor et Gudule
- championnant Aller/Retour : Lipton

Nabulio je n'ai pas compris ce que tu voulais Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 749155
Personnellement j'étais indécis. Mais j'avoue que la formule play off permettra de concerner tout le monde jusqu'au bout et d'avoir un réel enjeu de qualification.

Donc : Play off


En ce qui concerne les équipes, j'ai (babass peut témoigner en ce qui me concerne) :

Edh : humain, morts-vivants, elfes sylvains
Lipton : nains, skaven, orcs
Aegnor : vampires, ogre, amazones
Nabulio : humains, elfes sylvains, hauts elfes
Gudule : nains, nordiques, elfes pro
hopswitz : ogre, hauts elfes, humains


Comme je l'avais signalé au départ, si deux joueurs ont le choix identique, on passe directement au choix deux. Ici c'est le cas deux fois avec les nains et les humains. Mais les choix 2 n'ont pas ce problème et sont validés.
Ce qui nous donne :

Edh : morts-vivants
Lipton : skaven
Aegnor : vampires
Nabulio : elfes sylvains
Gudule : nordiques
hopswitz : ogre

Ah j'avoue que je suis content : on ne verra pas de nains Twisted Evil
Aegnor est joueur avec les vampires qui est un roster difficile. Bravo cheers
Quant à moi, j'annonce de suite ma dernière place. Mais je compte bien passer dans la postérité du championnat en tuant le plus de joueurs possible Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 200920

On en avait rapidement parlé, personne ne s'y étant opposé, je vais permettre d'inscrire des teams à 1.100.000 points.

Comme d'ahbitude, je met à jour le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 23:41

Voilà qui est fait. Il fallait se remettre dans le bain de la création de league et d'équipe, mais c'est fait.

Alors concernant la ligue :
nom : maya
mot de passe : vdf

Sur le principe, j'ai permis des équipes de 1.000.000 à 2.500.000 pts. Mais en fait, lorsque l'on créée une équipe, cette dernière est automatiquement de 1.000.000. Du coup on sera tous à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 09:47

J'ai longtemps hésité entre sylvains et haut elfes, le fait que j'ai souvent joué les premiers et jamais les seconds à peser dans la balances mais après coup, je me demande si ce n'est pas une erreur justement, après tout la nouveauté a du bon parfois.


Dernière édition par Nabulio le Dim 15 Jan 2012, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 10:42

hopswitz a écrit:
Aegnor est joueur avec les vampires qui est un roster difficile. Bravo cheers
Ouaip, j'ai décidé de jouer une team qu'on ne voit pas si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 09:04

Equipe proposée :
Les morts vibrants.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 15:52

Candidature des Maya'mi Dolphins posée
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 19:00

Equipes acceptées. Il me manque celles de Nabulio et Lipton.

Aegnor, j'ai accepté la tienne mais es tu sûr de vouloir partir ainsi? En fait je crains qu'avec une telle équipe tu vas te faire massacrer. Pourquoi? Parce que tu as mis 6 vampires. Or à chaque fois que tu joues un vampire, tu dois faire un jet de dé et si ce dernier indique soif de sang, il faut que ton vampire attaque un de tes serviteurs. Là avec 6 vampires tu auras (statistiquement) à chaque tour une agression sur tes serviteurs. Avec possibilité de se faire mettre dehors le serviteur. Sans oublier que le vampire ne joue pas son coup. A mon avis, j'aurais mis moins de vampires et plus de serviteur, histoire d'avoir de la réserve, au moins pour la mi temps. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 19:34

Demande envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 19:48

hopswitz a écrit:
Equipes acceptées. Il me manque celles de Nabulio et Lipton.

Aegnor, j'ai accepté la tienne mais es tu sûr de vouloir partir ainsi? En fait je crains qu'avec une telle équipe tu vas te faire massacrer. Pourquoi? Parce que tu as mis 6 vampires. Or à chaque fois que tu joues un vampire, tu dois faire un jet de dé et si ce dernier indique soif de sang, il faut que ton vampire attaque un de tes serviteurs. Là avec 6 vampires tu auras (statistiquement) à chaque tour une agression sur tes serviteurs. Avec possibilité de se faire mettre dehors le serviteur. Sans oublier que le vampire ne joue pas son coup. A mon avis, j'aurais mis moins de vampires et plus de serviteur, histoire d'avoir de la réserve, au moins pour la mi temps. Qu'en penses tu?
C'est pas 4 le max, de toute façon ? confused

EDIT: Ah non, ben de toute façon je conseille pas plus de 4. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:07

Bah, tant pis, je vais jouer comme ça, en espérant que pour les premiers matchs, je n'ai pas trop de blessés graves parmi les serviteurs.
Avec un peu de chance (!), je pourrais racheter suffisamment de serviteurs pour tenir le choc pour les matchs suivants.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:09

Aegnor_ a écrit:
Bah, tant pis, je vais jouer comme ça, en espérant que pour les premiers matchs, je n'ai pas trop de blessés graves parmi les serviteurs.
Avec un peu de chance (!), je pourrais racheter suffisamment de serviteurs pour tenir le choc pour les matchs suivants.
Franchement, test une fois ton équipe. Tu verras que ça peut vite devenir ingérable si tu as une succesion de mauvais dé.
Enfin j'dis ça, mais si t'es prêt à jouer des matchs perdu d'avance, je n'insisterai pas :red:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:57

Je fais un match contre l'IA ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: