Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's

Aller en bas 
+7
edh
Cat Lord
Aegnor
Lord Gudule
babass
lipton
hopswitz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:26

Tu as une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:29

Bon alors ces demi finales, elle se jouent ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:51

Nabulio a écrit:
Tu as une préférence?
on peut fixer pour 20h comme cela on ne finira pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:08

ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:04

Hop?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:07

j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:25

Rho là là, mes aieuls, quel match.... incroyable ces dés.

Première mi temps. Je loupe le toss. Nabulio choisit d'engager. Sauf que je n'ai pas fait attention à ça et je dispose mes joueurs comme si j'allais défendre. Pas trop grave non plus, mais bon. Mais bon.... Rolling Eyes le ballon arrive au fond de mon terrain. Et en plus les elfes ont un blitz, ils placent donc deux joueurs sur la droite de mon terrain à mi distance du ballon, le reste campe dans son terrain (au cas où). Je dispose mes snotlings près du ballon, sans tenter de le prendre (mauvais souvenir du match contre Aegnor où j'ai loupé tout le temps). J'ai un bone head sur mon premier mouvement d'ogre (dédikass à Gudule Wink ). Je fais un blocage avec un ogre, pas de bons dés (ça commence.....), tant pis, je choisis les deux à terre. Nabulio évidemment a des trous dans la défense et approche rapidement, un elfe sera donc dès le tour 1 à proximité du ballon. Bon eh bien c'est le branle bas de combat, on rappelle les snot, les ogres, les..... ben tout ce qu'on a à disposition vers ce ballon histoire de ne pas encaisser un TD. J'arrive à avoir un ogre près du ballon, les snot en couverture. Je tente des blocages sur les elfes, mais aucun ne veut crever Mad Bref, se forme un amas de joueurs près de ce ballon sans que ni les elfes ni les ogres ne tentent de le récupérer. Les blocages sont +/- loupés dans les deux camps, dans le sens où les ogres ont peu d'occasions de frapper (les elfes pratiquant à merveille la technique de l'évitement) et les snots résistent. Durant cette mi temps, seul un snot sera sorti : lors d'une tentative d'agression, le maleureux a glissé en jetant un coup d'oeil par dessus l'épaule vers l'arbitre. Il sera KO le reste du match. Un elfe également sera mis KO, mais c'est tout ! Puis vers la fin de la première mi temps, les ogres ont enfin un semblant de situation plus sereine. Tous les joueurs se sont regroupés à quelques cases de la ligne d'en but, et les elfes sont trop loin du ballon. Un snot tente alors le ramassage de ballon, et ça marche. Mais les elfes sont malins (et les snots très fragiles Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 749155 ) et l'un d'entre eux, entre deux ogres qui le regarderont faire, fera tomber le pauvre snot. Au tour suivant, 6e pour les ogres, ces derniers arrivent de nouveau à repousser les elfes, et ce coup ci c'est un ogre plus agile que les autres (on raconte qu'il a des doigts de fés) qui s'empare du ballon. Il commence à engager une remontée fantastique, entourée de 2 comparses et de quelques snots Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 110831 Mais les elfes veillent, ils mettent à terre un ogre (si si, ça arrive !) mais les évitements des gros bras ogres leur ont coûté trop de relance, et ils ne peuvent pas réorganiser leur défense comme ils le souhaitaient. Les ogres en profitent, tour 7, le porteur du ballon se trouve à 2 cases de la ligne médiane et il est soutenu par 4 joueurs autour de lui (2 ogres et 2 snot). La défense en forme de cage study Les elfes n'arriveront pas à s'en approcher. Mais deux elfes sont restés en soutien dans leur camp. Dernier tour. Les ogres sont des fous, ils tentent le coup désespéré : l'ogre transmet au snot devant lui. Un autre ogre s'avance, prend le snot dans ses bras, il le balance...... le snot s'élance dans les airs..... il vole..... et il atterri..... sur un des deux joueurs elfes. Les deux joueurs sont assomés, le snot perd le ballon. Catastrophe, les elfes ont alors un tour pour refaire parcourir un bonne moitié de terrain au ballon. Et il y a un elfe près du ballon Shocked No Il se dirige vers le ballon, le récupère.... ah non, erreur de main.... ah non, relance Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 66674 Il se dirige vers ses partenaires situés près de la ligne d'en but. Si la passe réussi, c'est le TD assuré. Un petit snot fait office de couverture, mais bon.... ils sont petits les snots Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 749155 Le joueur hésite, il est relativement loin de ses partenaires. Il avance une fois. Il avance une deuxième fois, sans trembler. Il arme son bras et il lance..... parfaitement... à côté. Incroyable, les elfes ont loupé une occasion parfaite !

L'arbitre siffle la mi temps. 0-0, un joueur snot assomé ne se relèvera pas. L'elfe lui rejoint ses partenaires pour la deuxième mi temps.

Les ogres engagent. Mais trop haut. Le passeur elfe a le temps de se rendre sous le ballon avant qu'il ne touche le sol. N'ayant pas de mains d'ogre, il récupère le ballon. Les elfes sont déterminés. Ils se regroupent à 4 et font tomber un ogre. L'un des leur passe au milieu du terrain et réalise un blocage sur un snot. D'autres joueurs s'infiltrent sur la droite du terrain (vu depuis la ligne d'en but ogre). Les ogres ne réfléchissent pas trop, ils regroupent leurs joueurs vers le milieu et tentent un blitz avec un ogre qui devrait lui permettre de se rapprocher du porteur de ballon. Malheureusement cet ogre n'est pas très malin et ne comprend pas les ordres du coach. Les elfes sont partout. Ils réalisent une cage à l'intérieur du camp des ogres, 2-3 cases après la ligne médiane. Un des leur arrive même à sortir un snot. Les ogres tentent désespérement de faire tomber la cage. Un des ogre fait un blitz et se place à un des coins de la cage (vu du terrain des elfes, en bas à droite). Mais cela ne fait pas peur aux elfes : le passeur tente une esquive et.... il loupe ! Deux fois, la relance étant également loupée. De l'aubaine pour les ogres. Ils placent un ogre près du ballon, un snot s'empare du ballon. Mais dès le tour suivant, les elfes le font tomber et s'emparent à nouveau du ballon. Nous sommes maintenant au niveau de la ligne médiane, tour 4 de la 2e mi temps. Les ogres ont des joueurs très doué pour réaliser une esquive, ils tentent un blitz devant les joueurs elfes, en plein dans leur zone de tacle et font également tomber le porteur du ballon. Pendant cette lutte acharnée, les blocages restent plutôt équilibrés. Deux autres snot seront atteint et devront évacuer le terrain. Un elfe aura son bras cassé (mais rapidement réparé) lorsque un ogre tentera un blocage qui les fera tomber tous les deux. Mais pour en revenir au ballon, ce dernier est encore une fois au sol. Un snot (ils traînent partout ceux là et se faufilent entre les jambes des elfes qui deviennent fou) s'empare à nouveau du ballon et file vers la ligne d'en but. Toutefois, il a encore 3 cases à parcourir et aucune relance. Il s'arrête alors au coin droit du terrain à cases de la ligne d'en but elfe (vu depuis le terrain ogre). Les ogres ont là un occasion totalement inattendu de marquer. Le public est en délire. Mais.... tout à coup, un éclair, la foudre s'abat sur le pauvre snot. Il est terrassé, tombe au sol, inanimé. Les elfes reprennent possession des lieux et du ballon, avec un joueur en couverture. Mais leurs joueurs sont éparpillés sur toute la longueur du terrain. Et ils sont bien gênés par les ogres. De fait, les ogres n'abdiquent pas. Un nouveau blitz permet de coller un ogre au porteur du ballon. Les ogres disposent leurs joueurs de manière à coller ceux des elfes. Un autre snot approche et se met en couverture. Le porteur du ballon elfe s'éloigne de la menace. Il se positionne au milieu, devant sa ligne d'en but, prêt à relancer le ballon. Les ogres ont toujours un joueur agile proche du porteur du ballon. Il réalise une esquive en force, un blitz et fait tomber le porteur du ballon. Le petit snot qui s'était fait oublier a alors une esquive à réaliser, qui passe. Il doit s'emparer du ballon et le fait à merveille. Il ne lui reste qu'une case à avancer, mais la fébrilité s'empare de lui. Et... il réussi ! Magnifique ! TOUCHDOWN !!!! Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 900305 Il ne reste qu'un tour, les elfes réaliseront une passe et 2 blocages. Les ogres deux blocages (dont un avec les deux joueurs à terre, sans conséquences).

C'est une victoire magnifique, mémorable. Les ogres n'ont pas eu énormément de réussite aux dés (blocages et bone head) mais sur ces dés importants, ils auront eu la réussite qu'il fallait. Les elfes également n'auront pas eu une réussite phénoménale. Et sur les dés les plus importants (passe en 1ere mi temps et l'esquive en début de 2e mi temps par exemple) ils auront eu de la malchance.

Les ogres sont qualifiés pour la finale cheers
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:28

Ah, vraiment kiffant cette fin de match. Je voyais la défaite, je pensais que Nabulio n'allait pas louper, bon joueur qu'il est, avec une équipe agile et 4 relances disponibles. A la réflexion, je pense même qu'avec son wardancer il aurait gagné ! (un petit saut et c'était joué). Mais voilà, le sort en a décidé autrement. Et au final un grand plaisir au moment de marquer. J'ai sauté de joie de ma chaise. Laughing J'imagine que pour toi la déception était inversement proportionnel. J'en suis presque désolé Embarassed Bon, c'est la première fois que je te bat en 3 matchs, tu as encore de bonnes stats Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 70524
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:00

Je me suis bien amusé en tout cas durant le match même si je regrette mes deux occasions franches loupées sur un jet de dé malencontreux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:22

lipton a écrit:
Le dimanche 18 au soir me paraît le plus facilement jouable (l'anniversaire de mon fils aîné étant le 17, je doute d'être en mesure de faire quoi que ce soit vendredi ou samedi)
Des nouvelles de Gudule?
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:25

Nop.
Mais il faut dire que je ne l'ai pas relancé par PM.
Comme ce week-end je ne suis pas dispo (sauf peut-être dimanche soir) faudrait bien organiser le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:11

Désolé de cette absence bien involontaire, si nécessaire, je suis dispo ce soir demain soir et jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:56

Ce soir (mercredi), je suis dispo à partir de 21h.
Après, c'est beaucoup plus aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:58

21h c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:56

C'est bon pour moi, à dans 5 minutes (je me prépare mentalement :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:58

ok je suis connecté
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:53

Quelle raclée, mes aïeux !

5 blessés... Mes petits rats ont mal, et souffrent...

Score : 2-1 pour des nordiques en pleine forme, ayant engrangé plein d'Xp avant de se taper les ogres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:00

lipton a écrit:
Quelle raclée, mes aïeux !

5 blessés... Mes petits rats ont mal, et souffrent...

Score : 2-1 pour des nordiques en pleine forme, ayant engrangé plein d'Xp avant de se taper les ogres.
Est ce que je peux encore abandonner? Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 749155
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:57

En toute franchise, je te conseille surtout d'être sûr de tes armures. Si elles sont en carton, passe ton chemin !

J'ai aussi l'impression que les nordiques se sont vengé du premier match...
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:16

Match plaisant avec une première mi temps équilibrée qui voit les skavens ouvrir le bal des sorties mais pour se retrouver rapidement en infériorité numérique après quelques passages dans le public. Ils parviennent néanmoins à marquer sur une percée téméraire de l'inévitable coureur d'égout.

En seconde les muscles des Dolphins font rapidement la différence et l'utilisation trop rapide des relances skavens laisse peu de chance pour stopper l'avancée de la vague nordiques. Le problème pour moi étant que le score nul de 1-1 entraine des prolongations et que les skavens recevraient la balle. Je me dois donc de sortir un maximum de joueur pour me faciliter la défense et en particulier le coureur. C'est chose faite au troisième blocage contre lui, je peux respirer un peu mieux et marquer en espérant contrer les skavens sur les 3 derniers tours.

Dès l'engagement, un turn over skaven me permet de prendre possession du terrain et de gêner la prise de balle pour les quelques survivants. Il faudra néanmoins jouer les prolongations pour voir les nordiques marquer le TD de la victoirre.


Au niveau de l'XP, certes ça fait pas mal mais je n'ai pas pris un seul niveau. Et 6 ogres+ 10 snots forcement c'est moins facile à éliminer que 11 skavens.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 7:19

Lord Gudule a écrit:
Au niveau de l'XP, certes ça fait pas mal mais je n'ai pas pris un seul niveau.
ça, ça me rassure. Parce que je n'ai rien pris contre Nabulio. Sauf les 3 pts du TD, les 5 du MVP et les 2 sur une sortie. Mais aucune promotion !
Bon le gros problème pour mes snot, c'est ta capacité "block". Ils n'aiment pas ça Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 749155
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:53

Le toss a été super important dans le match contre Lipton, si je l'avais gagné, je pense que j'aurais pu gérer comme contre Nabulio et optimiser les pex sur mes joueurs. Mais en étant mené au score je n'ai pas voulu faire de folies.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:55

Finale quand?

semaine prochaine le mardi soir, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:03

mes disponibilités pour débuter le match sont :

dimanche 20h00-01h00
lundi 18h30-00h00
mardi 18h00-21h00
vendredi 19h00-04h00

:)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:43

Lord Gudule a écrit:
mes disponibilités pour débuter le match sont :

dimanche 20h00-01h00
lundi 18h30-00h00
mardi 18h00-21h00
vendredi 19h00-04h00

:)
mardi soir, disons 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: