Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's

Aller en bas 
+7
edh
Cat Lord
Aegnor
Lord Gudule
babass
lipton
hopswitz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:35

Les RAT-Rapides Agiles Tueurs viennent de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:49

Aegnor_ a écrit:
Je fais un match contre l'IA ce soir.
Alors? Est ce que je lance la ligue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:03

Oui tu peux lancer.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: e   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:26

Saison lancée.

Première journée :

Edh - hopswitz
Gudule - Lipton
Nabulio - Aegnor


Vous êtes tous commissionaires de la ligue ce qui devrait vous permettre à la fois de valider la partie ou de réinitialiser la partie en cas de déconnexion intempestive.

Edh? Quand est ce que ça irait pour toi? La semaine qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:25

Lundi 21 heures ? ou plus tôt si tu préfère.
Sinon Mercredi.
Jeudi et vendredi impossible je suis a Paris pour formation.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 8:28

Nabulio, je suis dispo de manière générale le soir en semaine vers 21h45/22h.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 8:50

edh a écrit:
Lundi 21 heures ? ou plus tôt si tu préfère.
Sinon Mercredi.
Jeudi et vendredi impossible je suis a Paris pour formation.
Mercredi d'habitude je ne peux pas. Mais il se peut que ce mercredi je pourrais.
Toutefois le lundi me va parfaitement. 21h00 ok. Plus tôt c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:34

Aegnor_ a écrit:
Nabulio, je suis dispo de manière générale le soir en semaine vers 21h45/22h.

Ce soir tu ne peux pas? Sinon je te proposerai jeudi soir (car je ne me lève pas le vendredi aussi tôt que les autres jours de la semaine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 5:41

Nabulio a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Nabulio, je suis dispo de manière générale le soir en semaine vers 21h45/22h.

Ce soir tu ne peux pas? Sinon je te proposerai jeudi soir (car je ne me lève pas le vendredi aussi tôt que les autres jours de la semaine Razz )
Va pour jeudi alors, parce que hier soir ce n'était vraiment pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:35

Cat Lord a écrit:
hopswitz a écrit:
Equipes acceptées. Il me manque celles de Nabulio et Lipton.

Aegnor, j'ai accepté la tienne mais es tu sûr de vouloir partir ainsi? En fait je crains qu'avec une telle équipe tu vas te faire massacrer. Pourquoi? Parce que tu as mis 6 vampires. Or à chaque fois que tu joues un vampire, tu dois faire un jet de dé et si ce dernier indique soif de sang, il faut que ton vampire attaque un de tes serviteurs. Là avec 6 vampires tu auras (statistiquement) à chaque tour une agression sur tes serviteurs. Avec possibilité de se faire mettre dehors le serviteur. Sans oublier que le vampire ne joue pas son coup. A mon avis, j'aurais mis moins de vampires et plus de serviteur, histoire d'avoir de la réserve, au moins pour la mi temps. Qu'en penses tu?
C'est pas 4 le max, de toute façon ? confused

EDIT: Ah non, ben de toute façon je conseille pas plus de 4. Razz

Cat
TV100 ?

c'est chiant, car ça tombe mal.
j'ai envie de te conseillé un roster de ce type:
3 vampires
3 RR
10 esclaves

ou bien
2 Vampires
11 esclaves
4 RR

Au premier match, tu auras un bribe ou je ne sais quoi en inducement, et tu gardes du pognon pour t'acheter une 4e relance (premier roster) ou un 3e vampire (2e roster) au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:44

J'vais me faire plier :p mais bon on va s'marrer
Revenir en haut Aller en bas
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:33

tu as besoin de conseils pour composer ton équipe de départ ?

Les morts vivants, c'est une très bonne équipe.
Il te faut à tout prix commencer avec le maximum de positionnels possibles (2 momie, 2 revenants, ...) et si possible avec 3 relances.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:05

J'ai pris qu'une momie Sad.
Tant pis cheers
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:11

j'aurai du appeler mon equipe les Death carpet :p
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:54

Laughing
Désolé Edh, je pense que tu as passé un genre de soirée qui n'est pas très agréable.

J'ai pris les ogres pour tuer des adversaires, en l'occurence les adversaires étaient déjà morts ( Razz ) donc on a fait des dégâts.
J'ai compté 5 adversaires sur le carreau (dont la momie, badly hurt). Plus un 6e sauvé avec la régénération (d'ailleurs pour un pourcentage de 50%, la régénération n'a pas été très efficace Suspect ). Pour ma part, pas mal de KO (4 ou 5), un gouged eye, un badly hurt (sur un ogre) et un expulsé Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 398245

Première mi temps, j'ai le choix : je décide de recevoir. Je vise de marquer mon TD en prenant mon temps histoire d'atteindre la mi temps à 1-0. Ballon en dehors du terrain, je donne à un snotling (maintenant que je le dis, j'aurais pu choisir un ogre Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 66674 ). Je passe sur la gauche, mes ogres font un peu de ménage (dès le premier tour un badly hurt chez l'adversaire). Grâce à un snotling, je fixe sa momie. Elle ne pourra pas faire d'esquive et mon snotling n'a pas peur d'elle Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 110831
J'avance, j'approche de la ligne, mais les undead restent menaçant. un coup désespéré d'Edh me fait tomber le porteur du ballon tout proche de la ligne d'en but. Le ballon retombe dans l'en but adverse. J'ai un snotling proche de la ligne, je fais un esquive et je récupère le ballon : TD. Tour 6. Il ne reste que 3 tours à Edh pour marquer, le premier paragraphe du contrat est rempli Cool
Engagement, la balle tombe vers le coin en haut à droite à droite. Edh dirige immédiatement une sorcière prendre le ballon et fait une passe. Loupé, le ballon reste dans la zone. Je fait quelques blocage avec mes ogres (entre autre j'aurais la momie de Edh qui tombera). Et je tente un coup en envoyant deux snotling vers le ballon. Il y en a un qui se met au contact du ballon et l'autre avance de deux pas derrière la ligne d'en but dans le camp adverse. Le reste de l'équipe couvre mon propre camp. Là, Edh enchaîne les blocages. Il en fera trois de suite sur mon snotling proche du ballon, sauf qu'aucun ne le fera tomber et grâce au side step je dirige mon snotling vers l'en but ennemi. Mon deuxième snotling est collé par une ghoule de Edh. Dernier tour pour moi, je tente le coup impossible : mon snotling enchaîne les esquives autour de la ghoule, prend le ballon et fait une transmission qui loupe. Reroll, réussi. Le deuxième snotling est à 7 cases de l'en but : il enchaîne 3 esquives puis doit faire 2 MLP..... qui réussissent !!! Shocked cheers
2-0 à la mi temps, inespéré.

Deuxième mi temps Edh tente trop vite de percer ma défense. Il envoi dès le premier tour sa ghoule chez moi et la laisse tout contre la ligne d'en but. Un de mes ogre la met dehors. Le ballon rebondit au milieu de mon camp. Je met mes joueurs autour. J'arrive à récupérer le ballon, j'avance très doucement avec des ogres qui montent la garde. Sauf que je tente des coups sans reroll qui ne marchent pas (un blocage d'un snotling avec deux soutiens sur une ghoule : les deux à terre). J'ai même un double skull pour un blocage d'un de mes ogres en fin de partie. Un véritable enchainement de raté, des deux côtés. Le ballon retombe au sol et Edh a encore un dernier espoir de marquer, mais les dés nous ont fuit tous les deux.

Victoire finale 2-0

Par contre je crois que je me suis planté à la fin. Le jeµ m'annonce un résultat au dé qui me donne 80.000 sous et je crois que j'ai cliqué sur oui No Il a relancé les dés. Je me retrouve avec seulement 40.000 en caisse. Tant pis, ça ne fera que 2 snotlings en plus.
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:05

Non c'etait marrant, je m’attendais pas a gagner.
Par contre je pensai me faire déchirer en deuxième mi temps et j'ai résisté. Sans être menaçant mais il faut bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:08

Victoire sans trop forcer des museaux pointus sous un temps de chien. Ils ont su tirer partie des tergiversations nordiques en fin de première période pour marquer un TD en contre ravageur. Ce retard pèsera tout au long de la seconde période sur le jeµ des Dolphins qui se doivent d’être plus agressifs, laissant ainsi la porte ouverte aux erreurs.

Notons néanmoins que nous avons offert à la compétition son premier mort ^^


Dernière édition par Lord Gudule le Mer 25 Jan 2012 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:51

De mon côté, je n'ai pas vu une victoire aussi évidente. Avec un mort, un blessé grave et un blessé léger, plus une sortie sur K.O., les R.A.T. ont souffert tout le long de la rencontre.
Au début du match, les Dolphins, très offensifs, poussent leur avantage. Les R.A.T., à trois, réussissent à pousser un trois-quart dans l public, ce qui leur permet d'avoir un léger avantage numérique, contrebalancé très rapidement par un blessé léger (il devrait être sur pied pour le prochain match)

Après un positionnement mettant les R.A.T. en mesure de récupérer le ballon et de marquer le touchdown au début de la seconde moitié de la première mi-temps, les nordiques se ressaisissent, passent en force (à un moment, 9 R.A.T. sont à terre !), avec l'exception notable de leur Yéti qui s'est fait sonné par la meute de R.A.T. lui ayant tapé dessus.
Bloqué à cinq encablures de l'en-but skaven, les Dolphins tentent et tentent encore, mais le filet skaven est suffisamment solide pour résister. Lors des toutes dernières minutes de la mi-temps, les skavens, positionnés pour marquer, mais l'un des R.A.T. est tué sans que l'arbitre ne s'émeuve par un nordique déchaîné. Dans la dernière phase de jeµ, les skavens, bien positionnés, mais sans le ballon, profitent d'une erreur du porteur nordique du ballon pour le ramasser, faire une succession de passes qui se finit par une esquive et une course jusqu'au touchdown, juste avant le coup de sifflet.
Résultat à la mi-temps : 1-0

Seconde mi-temps, les R.A.T. commencent avec seulement 9 joueur sur le terrain : un trois-quart mort, un blessé, un K.O.
Mais la stratégie de l'infiltration paye face à une équipe nordique positionnée pour faire mal, dont l'assistant stratégique du coach n'a visiblement pas prévu le rush comme option envisageable des R.A.T.
Dès la réception du ballon, les skavens se font un couloir en repoussant des nordiques déboussolés, protègent ce couloir pour le coureur, et marquent les nordiques potentiellement les plus dangereux. Avec un second coureur des égouts en appui au cas où le premier se fasse bloquer, la situation à la fin du premier tour était bonne. Les nordiques réagissent en tentant de se démarquer, blessent un trois-quart skaven, l'un deux arrive à bloquer le porteur du ballon, mais ce n'est pas suffisant, et dans leur phase de jeµ, le second coureur des égouts skaven court, ramasse le ballon à terre et marque. 2 - 0.
Les nordiques reçoivent le ballon pour la seconde fois de la partie, et ont la bave aux lèvres. Il faut impérativement qu'ils marquent un touchdown sous peine de perdre toute chance pour le match. Un très beau et riche jeµ de positionnement, repoussant la ligne de défense skaven près de leur en-but, et les nordiques enfoncent les défenses, une passe, une course et TOUCHDOWN ! 2 - 1
De nouveaux les skavens reçoivent, il reste peu de temps avant la fin du match. Le ballon est envoyé en chandelle, proche de la ligne centrale, la reception est râtée mais le ballon rebondit côté nordique. L'abitre attribue le ballon à un oureur des égouts, bien positionné. Ses coéquipiers poussent les nordiques, sécurisent al zone, le coureur des égouts arrive près de l'en-but nordique. Au moment où un nordique arrive près du coureur des égouts pour l'intercepter, il glisse sur la dalle mouillée, et le coureur des égouts va marquer le troisième touchdown skaven sous le regard impuissant des Dolphins. 3-1, victoire des R.A.T. dans la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:20

hopswitz a écrit:
Laughing
Désolé Edh, je pense que tu as passé un genre de soirée qui n'est pas très agréable.

J'ai pris les ogres pour tuer des adversaires, en l'occurence les adversaires étaient déjà morts ( Razz ) donc on a fait des dégâts.
J'ai compté 5 adversaires sur le carreau (dont la momie, badly hurt). Plus un 6e sauvé avec la régénération (d'ailleurs pour un pourcentage de 50%, la régénération n'a pas été très efficace Suspect ). Pour ma part, pas mal de KO (4 ou 5), un gouged eye, un badly hurt (sur un ogre) et un expulsé Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 398245

Première mi temps, j'ai le choix : je décide de recevoir. Je vise de marquer mon TD en prenant mon temps histoire d'atteindre la mi temps à 1-0. Ballon en dehors du terrain, je donne à un snotling (maintenant que je le dis, j'aurais pu choisir un ogre Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 66674 ). Je passe sur la gauche, mes ogres font un peu de ménage (dès le premier tour un badly hurt chez l'adversaire). Grâce à un snotling, je fixe sa momie. Elle ne pourra pas faire d'esquive et mon snotling n'a pas peur d'elle Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 110831
J'avance, j'approche de la ligne, mais les undead restent menaçant. un coup désespéré d'Edh me fait tomber le porteur du ballon tout proche de la ligne d'en but. Le ballon retombe dans l'en but adverse. J'ai un snotling proche de la ligne, je fais un esquive et je récupère le ballon : TD. Tour 6. Il ne reste que 3 tours à Edh pour marquer, le premier paragraphe du contrat est rempli Cool
Engagement, la balle tombe vers le coin en haut à droite à droite. Edh dirige immédiatement une sorcière prendre le ballon et fait une passe. Loupé, le ballon reste dans la zone. Je fait quelques blocage avec mes ogres (entre autre j'aurais la momie de Edh qui tombera). Et je tente un coup en envoyant deux snotling vers le ballon. Il y en a un qui se met au contact du ballon et l'autre avance de deux pas derrière la ligne d'en but dans le camp adverse. Le reste de l'équipe couvre mon propre camp. Là, Edh enchaîne les blocages. Il en fera trois de suite sur mon snotling proche du ballon, sauf qu'aucun ne le fera tomber et grâce au side step je dirige mon snotling vers l'en but ennemi. Mon deuxième snotling est collé par une ghoule de Edh. Dernier tour pour moi, je tente le coup impossible : mon snotling enchaîne les esquives autour de la ghoule, prend le ballon et fait une transmission qui loupe. Reroll, réussi. Le deuxième snotling est à 7 cases de l'en but : il enchaîne 3 esquives puis doit faire 2 MLP..... qui réussissent !!! Shocked cheers
2-0 à la mi temps, inespéré.

Deuxième mi temps Edh tente trop vite de percer ma défense. Il envoi dès le premier tour sa ghoule chez moi et la laisse tout contre la ligne d'en but. Un de mes ogre la met dehors. Le ballon rebondit au milieu de mon camp. Je met mes joueurs autour. J'arrive à récupérer le ballon, j'avance très doucement avec des ogres qui montent la garde. Sauf que je tente des coups sans reroll qui ne marchent pas (un blocage d'un snotling avec deux soutiens sur une ghoule : les deux à terre). J'ai même un double skull pour un blocage d'un de mes ogres en fin de partie. Un véritable enchainement de raté, des deux côtés. Le ballon retombe au sol et Edh a encore un dernier espoir de marquer, mais les dés nous ont fuit tous les deux.

Victoire finale 2-0

Par contre je crois que je me suis planté à la fin. Le jeµ m'annonce un résultat au dé qui me donne 80.000 sous et je crois que j'ai cliqué sur oui No Il a relancé les dés. Je me retrouve avec seulement 40.000 en caisse. Tant pis, ça ne fera que 2 snotlings en plus.
tu n'as pas honte de pexer du noob ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:25

Ah non, moi je pexe tout court. J'ai les joueurs pour. C'est le moteur du jeµ qui m'a gentiment filé Edh comme adversaire. Eh puis il avait également la possibilité de gagner de l'xp, avec mes petits mecs en carton. D'ailleurs il a réalisé 3 sorties.
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 5:31

Je ne suis pas dispo pour la prochaine manche avant Dimanche en debut de soirée
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:17

edh a écrit:
Je ne suis pas dispo pour la prochaine manche avant Dimanche en debut de soirée
Il reste encore un match de la 1ere journée. Après on est pas pressé à la minute pour enchaîner les matchs. Si on tient un rythme de 1 match par 2 semaines ce sera parfait !


Cela dit, en repensant à ce qu'a dit Babass, je pense qu'Edh est loin d'être un noob. Il a plus fait des erreurs par manque d'expérience et/ou malchance aux dés. Le meilleur conseil que je peux te donner pour tes prochains matchs, Edh, c'est de penser d'abord à bouger tes joueurs qui n'ont pas de dés à lancer histoire de bien couvrir le terrain. 2-3 fois tu as d'abord bougé un gars qui devait faire une esquive ou un blocage, donc tributaire d'un lancer de dé, plutôt que de bouger un gars qui n'a pas d'obstacle sur son chemin et donc peut créer le surnombre. Enfin une autre erreur a été de vouloir me faire tomber mes ogres. Il fallait laisser un squelette au contact et bouger les autres joueurs pour recréer la ligne de défense. Le cas était surtout flagrant au début du match quand je filais vers l'en but, non défendu, alors qu'un ogre à l'autre bout du terrain était entouré de 3 adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:54

Aegnor, on commence à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:37

A vrai dire, je ne sais pas si je pourrais ce soir. J'ai encore un tas de truc à faire et je viens juste de rentrer du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:19

On laisse tomber alors, je n'ai pas envie d'attendre pour rien devant mon pc. Tu es dispo demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: