Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's

Aller en bas 
+7
edh
Cat Lord
Aegnor
Lord Gudule
babass
lipton
hopswitz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 20:21

Normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 17:29

Nabulio, si tu es là on peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 17:36

je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 17:36

Alors on peut jouer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 19:03

Match nul 2-2 entre les Sylvains de Nabulio et mes Vampires.
Le match commence de manière catastrophique pour Nabulio. Premier bloc de ma part et mâchoire fracturée pour un de ses trois-quarts. Deuxième bloc : KO pour un autre trois-quarts. Je finis mon tour en plaçant mes joueurs. C'est au tour de Nabulio. Pas de chance, il clique malencontreusement sur "Terminer le tour" et oublie de jouer. Hi, hi, hi, ça commence vraiment fort pour Nabulio.
Ensuite, c'est un match atypique où les Vampires ont dominé et marqué grâce à un jeµ de force et de passe, alors que les Sylvains répliquaient à chaque fois en 2 tours par leur jeµ classique : infiltration, passe, esquive et TD.
J'ai échappé au pire au dernier tour : j'ai 2 tours pour marquer au tour 15 : je décide de la jouer comme les Sylvains : infiltration, passe, esquive et TD. Sauf que la passe n'est jamais arrivée à destination, puisqu'elle échappe au réceptionneur. Un des Sylvains de Nab prend la balle, la balance à un trois-quarts que j'avais oublié dans mon terrain, il ne lui reste plus qu'à avancer avec 2 cases supplémentaires à faire pour le TD. Ouf, il échoue à la dernière case et j'évite le pire (mais j'ai serré les fesses).


Dernière édition par Aegnor_ le Dim 29 Jan - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 19:07

Ah oui, j'oubliais, j'ai validé la journée, donc on peut passer à la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 22:30

Résultats journée 1 :

Edh - hopswitz 0-2
Gudule - Lipton 1-3
Nabulio - Aegnor 2-2

Classement fin journée 1 :
1 Lipton 3 pts
2 hopswitz 3 pts
3 Aegnor 1 pt
4 Nabulio 1 pt
5 Edh 0 pt
6 Gudule 0 pt


Prochaine journée :

Edh - Nabulio
Aegnor - Gudule
Lipton - hopswitz

Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 9:09

Salut Gudule !

Je suis dispo pour le match en semaine à partir de 21h45/22h, ou alors ce dimanche.
Donne moi tes dispos de ton coté.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 16:28

Ce soir quelle heure te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 17:25

Nabulio je suis dispo pour le moment du lundi au jeudi inclus a partir de 19h
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 17:31

Lundi, c'est mort, j'ai une réunion, mardi, théâtre. Mercredi ou jeudi ça m'irait.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 6:24

Lord Gudule a écrit:
Ce soir quelle heure te conviendrait ?
Désolé Gudule, mais en fait j'ai été mangé chez mes parents hier soir.
Je n'avais pas trop envie d'y aller, mais ma mère a appâté : "Crèpes". J'ai mordu à l'hameçon... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 7:24

vendredi c'est possible ? je vais être un peu pris cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 12:59

Hopzwitz, j'ai déjà un match lundi soir (ce soir) à 21 dans une autre ligue.
Pour les autres soirs de la semaine, je n'ai pas de visibilité, j'en ai un qui va être pris (mais je ne sais pas lequel), mais y'a moyen de moyenner cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 13:56

Eh bien pour ma part, le mardi est libre, si tu veux.
Mercredi et jeudi non.
Vendredi c'est possible.

Sinon on peut le faire la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 14:47

Nabulio a écrit:
Lundi, c'est mort, j'ai une réunion, mardi, théâtre. Mercredi ou jeudi ça m'irait.
As u wish
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:00

Lord Gudule a écrit:
vendredi c'est possible ? je vais être un peu pris cette semaine.
Normalement oui, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:11

C'est bon pour moi : Les RAT peuvent rencontrer la Lambert School ce soir à 21h.
Je t'envoie un MP pour sécuriser la propagation de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 22:22

Match entre les RAT de Lipton et les Lambert School de hopswitz

Je décide de recevoir l'engagement. La balle tombe directement sur un snotling. J'avance mes snotling au milieu du terrain, entouré assez correctement. J'ai 3 ogres sur la ligne d'en but avec 3 rats face à eux : le massacre peut commencer Twisted Evil . Premier jet de dé : block et attaquant à terre Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 749155 . Je choisis le block, tant pis, je n'ai que 2 RR. Les skavens en profitent pour très vite avancer des joueurs dans ma partie de terrain en se collant tout contre mes petits snotling. Les deux skavens proche de mes ogres opèrent des esquives de survie.
Je lance une offensive vers la gauche avec blitz de mon ogre et blocage d'un snotling. Cet ogre là réussi son coup puisqu'un 3/4 skaven a une fracture (-1 AV ou ST) pour laquelle l'équipe adverse fait appel à l'apothicaire. Tous les snotling font des esquives (aucune esquive snotling ne sera loupée de tout le match Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 148740 ).
Les skavens opèrent des regroupement autour de mes ogres et tentent des blocage avec +/- réussite (soit les ogres sont repoussés, soit ils tombent au sol sans grande gravité).
Mon bloc de joueurs arrive à avancer doucement mais surement sur l'aile. Les skavens sont mis KO et répliquent en blessant mes snotlings. Le nombre de joueurs restant équilibré.
Alors qu'un snotling, protégé par deux ogres arrive à s'approcher de la ligne d'en but, à 3 tours de la fin, un 3/4 tente un blitz avec esquive. Malheureusement les deux ogres étaient un peu trop loin et les snotling n'ont qu'une très insignifiante zone de tacle. Le skaven met mon snotling hors d'état de nuire et récupère le ballon. Le tour suivant c'est le 3/4 qui est mis hors d'état de nuire par un ogre. Le ballon rebondit, sors du terrain, est renvoyé, sort de nouveau, est renvoyé pas trop loin de la zone d'en but skaven. Il reste un tour, un ogre se saisit d'un snotling et le jette vers le ballon. C'est loupé.... Un courreur d'égout va prendre le ballon et tente une passe très très longue qui échoue. Ouf, pas de mauvaise surprise. Mais déception quand même, le TD était jouable.

A la mi temps, 4 snotling sont hors d'état de nuire, 1 KO (qui se relèvera). 2 Skaven sont KO (1 se relèvera) et 1 courreur d'egout (ou un 3/4?) est mort. Il semblerait qu'un ogre l'a tué, mais ce dernier ne se souvient de rien Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 398245

Deuxième mi temps les ogres se disposent loin de la ligne d'en but. 1 ogre et 2 snotlings se présentent devant les skavens. Ces derniers tentent des blocages sur les snotlings sans réussite (juste assomé). Les skavens récupèrent la balle et restent loin de la ligne d'en but également. Le lanceur skaven réussi une passe à un courreur pour la beauté du geste. Au tour suivant les ogres ne bougent quasiment pas. Les skavens changent de positions, vont de droite à gauche et une autre passe est tentée..... loupée ce coup ci. Un RR sera même utilisé sur une passe. Les ogres décident de s'avancer légèrement et opèrent un blocage près de la ligne d'en but. Les skavens décident d'avancer. Un ogre seul près de la ligne de touche vers la droite du terrain (au regard de la défense) oublie de bouger. Le courreur d'égout des RAT en possession du ballon se déplace vers cet ogre, s'en approche puis s'en éloigne. Malheureusement pour lui, il est totalement seul. L'ogre reprend ses esprits et réalise un blocage sur le courreur d'égout qui lâche le ballon. Les ogres envoient la plupart de leurs joueurs vers la zone sans tenter de ramasser le ballon. Un snotling, trop petit pour être vu par l'arbitre et de couleur de peau verte à telle point qu'il se confond avec la pelouse, commet alors une agression sur le coureur d'égout au sol. Ce dernier ne s'en relèvera pas et les soigneurs devront le sortir du terrain (KO). Le ballon est toujours au sol, entouré par plusieurs joueurs. Le dernier coureur d'égout des RAT arrive tout de même à s'emparer du ballon et retourne vers son propre terrain. Puis alors qu'il ne reste plus que 3 tours, il décide de se mettre en position plus favorable et donc se dirige vers le centre du terrain. Malheureusement pour lui, un croche patte ou une peau de banane le fera tomber et il lâche le ballon. Les ogres réorganisent une couverture autour du ballon au sol. Et là, de nouveau, un snotling commet une agression sur le courreur d'égout. Sauf que sa mort ne passe pas inaperçu et l'arbitre se verra à contre coeur obligé d'expulser le snotling (on apprendra plus tard qu'un ogre affamé mangera l'arbitre). Il ne se passera plus grand chose, les ogres étant bien en place autour des joueurs skavens et ces derniers ne réussissant pas à leur fausser compagnie.

L'arbitre (encore vivant à ce moment là) sifflera la fin du match sur un score de 0 à 0


Surprise pour ma part. J'ai réussi à bien tenir ma défense, j'ai profité de l'attentisme de Lipton qui a fait quelques passes et voulait certainement marquer le plus tard possible. 2 morts de son côté, 4 joueurs qui ont subi de grosses blessures de mon côté (dont 1 qui loupe le prochain match). Un nul qui fait mal surtout à Lipton et qui permet de garder le suspense entier dans ce championnat. 1 joueur, 2 chez les RAT qui passe au niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 14:44

Edh, tu es dispo ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 20:01

Je me lance dans autre chose, on se tient au courant pour une autre date.
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 20:11

demain ?
Desolé ca m'est sorti de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 11:34

Nabulio ? Ce soir c'est possible ? Merci de me le dire avant 15h si possible
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 15:26

Désolé, je viens juste de voir ton message, je ne me suis pas connecté depuis ce matin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 15:40

Tant pis Sad
Dimanche soir peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: