| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's | |
|
+7edh Cat Lord Aegnor Lord Gudule babass lipton hopswitz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Jeu 2 Fév 2012 - 15:45 | |
| OK, on se tient au courant. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Ven 3 Fév 2012 - 19:30 | |
| Aegnor_ tu es toujours dispo ? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Ven 3 Fév 2012 - 20:50 | |
| Salut Gudule !
Je suis dispo si tu veux. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Ven 3 Fév 2012 - 20:51 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Ven 3 Fév 2012 - 20:52 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Ven 3 Fév 2012 - 22:13 | |
| Belle victoire de Gudule 2-0. Je n'ai jamais été en position de faire quoi que ce soit, vu que mes joueurs étaient à terre la plupart du temps (merci les jets d'armure réussis à 70% pour Gudule). Un peu deg, mais bon, ça fait parti du jeµ. Et pour citer Gudule : "Si c'était pour gagner le tournoi, fallait pas prendre les Vampires..." |
|
| |
edh
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Dim 5 Fév 2012 - 1:51 | |
| Nabulio Dimanche 20 h ? Sinon Lundi meme heure ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Dim 5 Fév 2012 - 7:30 | |
| |
|
| |
edh
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Dim 5 Fév 2012 - 9:38 | |
| |
|
| |
edh
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Dim 5 Fév 2012 - 20:05 | |
| J'ai fait ce que j'ai pu encore pas mal d'erreurs d'aileurs. Je rate un TD a la fin par betise. Rageant
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Dim 5 Fév 2012 - 20:08 | |
| Par contre mon équipe est en lambeau. J'ai obtenu 20k, je relance, je touche 40K, une fois la journée validée, je vérifie et me rend compte que je n'ai touché que 20K Je fais comment à ce train en ayant un mort et un joueur absent pffff !! |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Dim 5 Fév 2012 - 21:52 | |
| - Nabulio a écrit:
- J'ai obtenu 20k, je relance, je touche 40K, une fois la journée validée, je vérifie et me rend compte que je n'ai touché que 20K
Ceci est un problème qu'avons pointé Lipton et moi. Il y a une véritable différence entre le jet de dé qui apparaît au compte rendu du match et celui qui nous est réellement attribué sur le serveur Il va falloir faire avec. Quel est le score de votre match? Avez vous pensé à le valider et lancer la journée suivante? |
|
| |
edh
| |
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Lun 6 Fév 2012 - 7:19 | |
| Résultat journée 2
Edh - Nabulio 0-2 Aegnor - Gudule 0-2 Lipton - hopswitz 0-0
Classement fin journée 2 : 1 Lipton 4 pts 2 Nabulio 4 3 hopswitz 4 4 Gudule 3 5 Aegnor 1 6 Edh 0
Prochaine journée
Gudule - Edh hopswitz - Nabulio Lipton - Aegnor
|
|
| |
edh
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Lun 6 Fév 2012 - 11:50 | |
| Gudule je suis dispo jeudi vendredi a partir de 20 h sinon dimanche soir 20 H |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Mar 7 Fév 2012 - 11:23 | |
| Je suis dispo les soirées à partir de 21h, avec des fois des soirs où je ne le suis pas (partie de JDR hebdomadaire, avec jour fluctuant, mais en général, le lundi je n'ai pas de JDR) |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Mar 7 Fév 2012 - 19:23 | |
| OK, Lipton. De mon coté je suis plutôt dispo le soir à partir de 21h45/22h.
Est-ce que demain ou après demain te conviendrait ? |
|
| |
edh
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Mar 7 Fév 2012 - 19:44 | |
| Bon ben lundi 21 h Gudule ? |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Mar 7 Fév 2012 - 20:40 | |
| vendredi 20h c'est plus possible ? |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Mar 7 Fév 2012 - 21:29 | |
| Demain ou après-demain, c'est possible, il faut que j'ai la confirmation de mon MJ. Mais à priori demain (mercredi), ça devrait le faire. |
|
| |
edh
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Mer 8 Fév 2012 - 0:48 | |
| - Lord Gudule a écrit:
- vendredi 20h c'est plus possible ?
Si si ... desolé j'ai mal lu euh ... vendredi 20 h Toutes mes excuses |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Mer 8 Fév 2012 - 5:24 | |
| - lipton a écrit:
- Demain ou après-demain, c'est possible, il faut que j'ai la confirmation de mon MJ. Mais à priori demain (mercredi), ça devrait le faire.
OK pour ce soir alors. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Mer 8 Fév 2012 - 7:50 | |
| Hops, tu es dispo sur quels créneaux? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Mer 8 Fév 2012 - 8:50 | |
| ça part dans tous les sens les rendez vous là - Nabulio a écrit:
- Hops, tu es dispo sur quels créneaux?
J'ai vendredi soir de libre. Dimanche soir également. Sinon ça nous amène à la semaine suivante. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's Mer 8 Fév 2012 - 9:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's | |
|